GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 Empty
MessageSujet: Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45   Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:16


    Ça ne commence pas vraiment dans le jardin, certes. :lol: mais voilà austin I love you

    Le sommeil n'est pas une nécessité pour moi. A vrai dire même à Dublin, je n'ai jamais réussi à rester endormi plus de dix heures d'affilés. Ce pourquoi je suis extrêmement étonné et impressionné de voir à quel point je peux dormir fréquemment et longtemps depuis que je suis rentré dans le nid. Pourtant aujourd'hui, c'est bien aux aurores que j'ouvre soudainement les yeux, émergeant d'une nuit paisible et sans rêves au côté de ma partenaire. Glissant mes jambes du lit seulement vêtu d'un caleçon, je sors rapidement de la chambre pour filer vers la salle de bain, mon short à la main. Après tout, personne n'est éveillé à cette heure-ci, et il m'arrive parfois d'oublier la présence des caméras (difficile de s'habituer à ce flicage constant à vrai dire) Je rejoins ainsi la salle carrelée où il semble y avoir de l'activité, et arque un sourcil d'étonnement en surprenant Austin, le candidat à qui j'ai parlé à la soirée de Vendredi. Me grattant la tête, je l'observe alors de haut en bas, constatant sa tenue.

    Jogging, vieux t-shirt et basket... Tu comptes sincèrement faire du sport à cette heure-ci et... dans ce froid?
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 Empty
MessageSujet: Re: Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45   Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:33

Je ne suis pas et je n'ai jamais été une marmotte. Je déteste les gens inactifs et j'ai horreur des loques. Depuis tout jeune, j'ai appris que l'avenir appartenait aux gens qui se levaient tôt et dans ma famille, nous ne faisions pas qu'appliquer cette règle, nous la vivions. Depuis mon plus jeune âge, j'ai appris que le jogging entretenaît la santé physique mais aussi morale et voilà pourquoi, même dans une aventure comme FL, je en comptais pas perdre mes bonnes vieilles habitudes. Je m'étais levé aux aurores, j'en avais l'habitude. J'avais fait attention de ne pas réveiller Alisk en sortant du lit et m'était dirigé, dans le noir, vers ma penderie pour y ramasser de vieilles fringues que je mettais habituellement pour courir. Je n'avais pas filé sous la douche, je n'en voyais pas le sens si c'était pour transpirer ensuite. Néanmoins, je m'y étais rendu pour y enfiler très rapidement un training gris pâle ainsi qu'un vieux t-shirt blanc crème assez serré et me passer le visage sous l'eau. Lorsque je me redressai sur mes jambes, je vis Franz. Je l'avais rencontré à la soirée d'accueil, il avait été le premier à venir me parler et il s'avérait être le frère de ma charmante partenaire. Je lui souris, et rit doucement à sa remarque.

« Qu'est-ce qui te paraît si surprenant ? » lui demandais-je en arquant un sourcil. Il faisait froid, certes, mais ce n'était pas une excuse suffisante pour oser négliger sa forme et sa santé non ? « Qu'un homme puisse être capable de courir dans le froid ou tout simplement que je sois si peu habillé ? »
avatar
Invité

Invité

Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 Empty
MessageSujet: Re: Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45   Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:42

    Je passe ma main dans ma nuque alors que le jeune homme plonge déjà ses yeux azurs sur ma personne, m'intimidant plus que de raison. Je n'avais pas fais réellement attention à son apparence plus tôt dans l'émission, mais je ne peux cacher qu'il dégage une certaine prestance indéniable.

    Qu'est-ce qui te paraît si surprenant ? Qu'un homme puisse être capable de courir dans le froid ou tout simplement que je sois si peu habillé ?

    Je fis la moue, le jaugeant du regard un instant, en oubliant presque ma tenue actuelle. Je laisse ma tête se pencher sur le côté droit et secoue celle-ci alors, ne tenant pas spécialement à passer pour une petite nature face à ce mec. Au diable le froid, j'affronterai vent et mer ce matin... rien que pour ses beaux yeux. Ou pas, ahah.

    Raaaaaaaaawh laisse tomber veux-tu... et attend moi dans le salon que je file me passer un t-shirt et des chaussures! Je ponctue ma phrase d'un clin d'oeil complice, glissant mes jambes dans celles de mon maigre short noir avant de faire claquer l'élastique de celui-ci sur mon bas-ventre. Je fuis ainsi dans la chambre me préparer en quatrième vitesse, curieusement enthousiaste. Je revins ainsi quelques minutes plus tard dans la pièce du rendez-vous, feignant une ou deux flexions histoire de me la raconter un peu.

    Alors on commence? J'me sens chaud là!
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 Empty
MessageSujet: Re: Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45   Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:59

Le comportement de Franz me fit doucement rire, légèrement même. Sa présence était assez agréable en cette fraîche matinée et j'étais plutôt satisfait de rencontrer une âme éveillée, ça mettrait du baume à mon exercice physique. Je ne l'avais pas détaillé, bien que sa tenue l'eusse mit très en valeur. Je n'étais pas le genre de garçon à dévisager les personnes qui m'entouraient, j'étais de nature très calme, très posée. Je ne l'avais pas provoqué, je ne cherchais pas à me montrer supérieur parce que je comptais courir ce matin là, mais je dois avouer que sa réaction m'excitait étrangement. Il était très réactif, apparement, et se la jouait au tac-au-tac. Il était impulsif dans sa manière d'être et ça avait quelque chose d'agréable. Comme attaqué dans sa virilité, il me fit un clien d'oeil en me sommant de l'attendre. J'en profitai pour me regarder dans la glace, remettre à leur place mes lunettes de vue et passer une main mouillée dans ma tignasse, histoire d'y faire de l'ordre. Quelques instants plus tard, Franz apparu dans l'encadrement de la porte, feignant l'excitation sportive. Je ris alors franchement, en le fixant de mon regard amusé.

« Je vois ça ! » lui lançais-je sur un ton taquin. Je le bousculai amicalement par l'épaule, me retournant, sautillant sur mes jambes. « Suis moi. Tu verras, il n'y a rien de plus agréable qu'un bon footing de bon matin pour commencer une nouvelle journée. » lui dis-je en lui adressant un clin d'oeil. Déjà, je me tournai et pris la direction de la véranda, au pas de course s'il vous plait ! Franz derrière moi, me semblait-il.
avatar
Invité

Invité

Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 Empty
MessageSujet: Re: Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45   Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:13

    Austin semble être un gars plutôt doux et posé, ce qui n'est pas plus mal du point de vu de l'hyperactif quelque peu lourd et impulsif que je suis. Le jeune homme rit ainsi à ma remarque, ce qui me fait sourire de plus belle alors qu'il me bouscule gentiment, apparemment tout aussi chaud que moi pour commencer ses exercices matinaux.

    Suis moi. Tu verras, il n'y a rien de plus agréable qu'un bon footing de bon matin pour commencer une nouvelle journée.


    J'hoche la tête docilement tel un enfant, me mettant en marche afin de ne pas perdre le rythme de sa course. Étant surement entrainé et extrêmement sportif, Austin parvint aisément à me tracer même au trottinant, ce qui a pour conséquence de quelque peu me déstabiliser alors que j'essaye de le rattraper, me mangeant au passage le coin de la table en plein dans le muscle de la cuisse.

    Hey minute papillon! Je parvins à le rejoindre une fois dehors, clopinant un peu. On ne s'échauffe pas avant? Je veux dire, tu ne crains pas... Je secoue ma jambe. Un accident? Un claquage? Une rupture des ligaments ou une quelconque connerie de ce genre?

    Je frissonne alors violemment, le vent frais s'engouffrant sous mon t-shirt sans que je ne puisse l'intercepter.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 Empty
MessageSujet: Re: Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45   Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:43

Courir était pour moi un sacré rituel. J'en avais vraiment besoin pour me sentir bien, sinon, j'avais tendance à manger trop et à prendre trop rapidement du poids. Dans ma profession, il valait mieux éviter les kilos superflus si on voulait percer, sinon, on faisait rapidement chou blanc lorsqu'on montait sur scène. Voilà pourquoi j'adorais m'entraîner. Au départ, c'était plus par obligation que par contentement mais rapidement, c'était devenu une sorte de loisir à côté de mon loisir principal, la danse. Je dévalais les escaliers à vive allure sans m'arrêter, sans même prendre la peine de voir si Franz tenait bon et s'il me suivait encore. J'entendais très vulgairement des bruits de pas derrière moi, j'en déduisais donc qu'il était à l'affut. Lorsque je poussai la porte de la véranda, je fus surpris par le froid, mais plutôt que de grelotter, je pris une longue inspiration... Profitant pleinement de cet air frais pour me revigorer. Franz arriva quelques instants plus tard, clopinant. Je souris en le voyant me rejoindre... Il était adorable. Impuslif, mais adorable ! Hey minute papillon! On ne s'échauffe pas avant? Je veux dire, tu ne crains pas... Un accident? Un claquage? Une rupture des ligaments ou une quelconque connerie de ce genre? me dit-il, presque à bout de souffle. Je ne pu m'empêcher de sourire, sautillant doucement sur place. Je le fixai d'un regard attendri avant de lui dire simplement Bien sur qu'on s'échauffe, la course, c'était juste un hors d'oeuvre pour quitter le confort de la maison avant de passer aux choses sérieuses. Je lui adressai un clin d'oeil avant de commencer à faire des demi-cercles de la tête. Puis, j'attrapai mes mains et les tendis en l'air, pour me délier les muscles, rapidement imité par Franz. On va commencer par s'étirer un peu, histoire de chauffer les muscles, ensuite, on va faire un ou deux tours du jardin pour terminer par une petite séance d'abdo et de pompes. lui dis-je rapidement. Une brève description de ce qui nous attendait nous permettait toujours de nous mettre dans l'ambiance. Je n'oubliais pas de lui demander en sourcillant Tu es prêt ?
avatar
Invité

Invité

Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 Empty
MessageSujet: Re: Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45   Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:34

    J'observe l'homme qui me fait face avec une certaine admiration au coin des pupilles. Je me demande ce qu'il peut bien exercer comme profession, quelle genre de personne peut-il bien être. Professeur peut-être? Je penche ma tête sur le côté, suivant docilement les échauffements qu'il m'intime d'imiter, effectuant des ronds de mes bras, les yeux rivés sur lui. La sagesse et la bienveillance qui se dégage de son être tel un aura me dépasse et je me sens plus intimidé encore que plus tôt, détournant mes iris vers mes deux pieds, rougissant de cet excès de voyeurisme.

    On va commencer par s'étirer un peu, histoire de chauffer les muscles, ensuite, on va faire un ou deux tours du jardin pour terminer par une petite séance d'abdo et de pompes.


    Je bombe le torse, prenant l'expression d'un gamin sûr de soi (ce que je suis réellement) et vaillant, sourcils froncés et regard planté au loin.

    De la nioniotte, c'est pas comme si je n'en faisais pas tous les jours le petit doigt levé.

    Je lui souris dans un clin d'oeil, moi-même amusé. Curieusement enthousiaste et motivé, je le dépasse déjà en courant alors qu'il me demande si je suis prêt à partir, filant droit devant sans regarder en arrière, négligeant mon rythme respiratoire et mes efforts soudains. Je sens qu'il va devoir me trainer vers la maison avant la fin de la séance si ça continu.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 Empty
MessageSujet: Re: Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45   Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:00

Les températures ne me freinaient jamais. J'aimais beaucoup vivre "dangereusement" même si dans ce cas, le seul risque que je prenais était une bronco-pneumonie pour la semaine à venir. Mais qu'importe. Lorsque je commençais à m'étirer, je vis Franz m'imiter et je trouvais cette situation plutôt rigolote. Je n'étais pas professeur, j'étais juste danseur et d'habitude, j'étais dans la situation de Franz... à imiter les autres plutôt qu'à me faire imiter. Mais je devais bien avouer que pour une fois, ce n'était plutôt pas désagréable. Lorsque je lui fis l'énoncé de ce qui allait nous attendre, il me répondit très rapidement, un peu sur la défensive De la nioniotte, c'est pas comme si je n'en faisais pas tous les jours le petit doigt levé. tout en bombant du torse, comme s'il cherchait à me prouver quelque chose. Je trouvais cela très amusant et ne me permis pas de le "coiffer au poteau" par une remarque acide qui l'aurait sûrement confronté à la réalité des choses : j'étais bien plus préparé que lui à ce genre d'exercice. Mais qu'importe, je n'aimais pas la compétition et j'adorais partager. Le simple fait qu'il m'ait suivi jusque dehors témoignait qu'il aimait aussi apprendre des autres et qu'il n'était pas aussi égoïste et superficiel qu'il pouvait avoir l'air. Bien au contraire. D'ailleurs, il ne m'attendis pas pour démarrer sa course, il fonça, tel une flèche. Je secouai le visage en riant doucement, il s'essouflerait rapidement, malheureusement. Néansmoins, et sans vouloir me vanter, je le rattrapai très rapidement. Courant à ses côtés, je n'accélairais plus. Je ne savais pas si je l'avais rattrapé parce que je courais vite ou tout simplement car il avait ralenti, mais je lui dit en souriant, une fois à sa hauteur, Ce n'est pas un concours de vitesse tu sais. Pas besoin de chercher à me prouver quoi que ce soit, je ne suis pas entrain de juger de tes performances phyisques. Il y a bien d'autres moyens pour ça, tu sais. Je lui adressai un clin d'oeil complice et accélérai le rythme pour m'éloigner un peu.
avatar
Invité

Invité

Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 Empty
MessageSujet: Re: Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45   Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:37

    Plus qu'un petit rigolo, j'ai parfois l'impression de passer pour un véritable bouffon ridicule au sein de la maison, ce qui me vaut quelque fois de sincèrement douter du point de vu de mes camarades à mon sujet. Pas le temps de me prendre la tête avec ces questions "existentielles", je sens déjà Austin me rattraper sans aucun mal alors que je commence déjà à m'essouffler après un tour et demi du grand jardin. Je tente ainsi de garder l'allure qu'il semble préconiser, soufflant comme un bœuf, me sentant déjà rougir et transpirer comme rarement.

    Ce n'est pas un concours de vitesse tu sais. Pas besoin de chercher à me prouver quoi que ce soit, je ne suis pas entrain de juger de tes performances physiques. Il y a bien d'autres moyens pour ça, tu sais.

    Je pique un fard non sans éclater de rire, tentant de lui donner une tape dans l'épaule en vain à cause de la distance qui se creuse peu à peu entre nous au fur et à mesure que les minutes passent.

    Fais attention à ce que tu dis mon vieux, je pourrais bien te défier si tu me le demandais.

    Je lève les yeux au ciel face à la remarque plus que sous-entendue, prenant la moue la plus attendrissante et innocente en magasin. J'essaye tant bien que mal de suivre le jeune homme, admirant avec envie la classe folle qu'il dégage même en faisant un sport artistiquement inexistant. Mais je me retrouve vite épuiser par l'effort et, ne tenant plus au bout d'à peine vingt minutes, je m'écrase alors comme un sac dans la pelouse tandis que celui-ci continu toujours de courir. Il fait chaud, trop chaud, ma respiration est sifflante et mon t-shirt me colle. Sans ménagement, je préfère enlever celui-ci pour laisser l'air frais "réguler" ma température, les joues en feu.

    J'en... j'en... j'en peux pluuuus aaaaaaaaaaaaaaah.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 Empty
MessageSujet: Re: Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45   Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:13

Franz avait été le premier garçon à être venu me parler lors de mon arrivée, le premier de tous les habitants à m'adresser un sourire lors de mon entrée... Même sa soeur, ma prétendue candidate avec qui je n'avais pas passé un seul instant depuis vendredi passé, ne m'avait pas adressé le moindre mot en entrant. C'était peut-être frustrant mais en même temps, je m'étais fait à l'idée d'être l'individu "original" de la maison. Celui qui se levait aux aurores pour courir et qui préférait la solitude à la compagnie. J'étais un peu la bête de foire, mais je m'en fichais royalement, j'aimais être différent et de ce fait, j'aimais les gens différents. Franz en faisait parti. Et je ne pouvais m'empêcher de le regarder d'un air taquin, lui qui faisait d'énormes efforts pour passer un peu de temps en ma compagnie. Même si je ne comprenais pas ce qui l'attirait dans ma présence, j'aimais le fait qu'il s'intéresse la moindre à ce que je faisais. Je l'avais dépassé en peu de temps, mais je m'en fichais, ce n'était en aucun cas une compétition pour moi, plus un partage. Je lui souris en lui adressant un sous-entendu lourd de sens, mais qu'importe. Il me répondit du tac-au-tac sur un ton amusé Fais attention à ce que tu dis mon vieux, je pourrais bien te défier si tu me le demandais. Néanmoins, dans ses propos, je ressens la fatigue qui le gagne. Et je ne me trompais pas. Quelques instants plus tard, je l'entends qui s'écroule lourdement sur le sol. Par habitude, je continue ma course sans m'en rendre directement compte. Pourtant, en me retournant, le voyant déshydrater, allongé sur le sol, je fus pris d'un élan de tendresse et m'arrêta net. Je courus en sa direction et agenouillai près de lui. Je lui fis un petit sourire complice et décrocha ma petite bouteille d'eau de ma ceinture pour l'ouvrir. Je passai mon bras sous son visage pour surélever sa tête et lui fit couler l'eau fraîche dans la bouche en lui disant, complice toujours, Ne jamais négliger de boire lorsqu'on fait de l'exercice. Je lui souris, amicalement, m'occupe alors de lui comme s'il s'agissait là de mon propre petit frère. Est-ce que ça va aller ? Tu veux rester allongé un petit moment ?

Contenu sponsorisé

Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 Empty
MessageSujet: Re: Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45   Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45 Empty

 

Sport matinal, mort matinale. 30.11.10 ▬ 06h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» five portions of fruit and veg a day... and sport, a lot of sport! ►28/11 - 14:32
» Nocturne matinal. (24 jan. - 11h)
» Problème matinal (18/12 -- 10h15 -- Pv Lorena)
» Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h)
» Acrobatie Matinale (01/01 - 11h40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-