GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 under the ground + le 25/09 à 18h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

under the ground + le 25/09 à 18h56 Empty
MessageSujet: under the ground + le 25/09 à 18h56   under the ground + le 25/09 à 18h56 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:38

jared + branca

Aucun doute là-dessus, une maison, un loft, un château, ça aurait été largement plus simple à visiter mais également carrément moins spectaculaire. Déjà, quand j’ai entendu le mot ‘village’ en coulisses, j’ai un peu froncé les sourcils et il est clair que je ne m’attendais pas du tout à me retrouver dans ça, cette réplique d’un film français barbant, ceux en noir et blanc que les gosses de riches allaient voir au ciné classique du coin et qui se donnait un genre juste parce qu’ils avaient payé 15 dollars pour voir une grosse daube. Donc moi, là, jsuis légèrement paumée, plus habituée aux buildings, klaxons, odeurs de pots d’échappements et rues déglinguées… Le calme, les cigales et ce putain de vent non-stop, c’est dépaysant, carrément dépaysant. Pour autant, jvais pas non plus me terrer dans mon coin. D’une, c’est pas mon genre et ensuite, sait-on jamais ce qu’on pourrait découvrir ici et là… Depuis mon entrée donc, je vagabonde ici et là, visitant les lieux. En général, jpréfère être seule pour ça mais comme on fait tous la même chose, forcément qu’on se croise à un moment. Au moins les rencontres sont spontanées, pas comme à la fête d’entrée assez catastrophique niveau ambiance. Une clope à la main (merci Dieu de nous avoir fourni les paquets rapidement), je marche sans véritable but, arrivant dans un quartier assez glauque du village. J’ai pas tellement suivi lors du prime, jsais qu’à un moment ils ont parlé de ça, de ce qui s’était passé ici mais j’ai pas écouté. Tant pis, ça m’empêchera pas de dormir. J’avance dans un des tas de pierres et trouve une porte, certainement condamnée. Je tente et… hum, ça s’ouvre. Bruitages de film d’horreur, on est à fond dans l’ambiance. Même les bestioles sont au rendez-vous. Et puis, c’est ouvert donc je rentre. Je marche quelque temps et me retrouve alors dans un lieu légèrement plus classe bien qu’un peu miteux avec des tas de tonneaux suspects. Un bruit, je me retourne en quelques millisecondes et me retrouve face à un des candidats que je ne connais pas tellement si ce n’est qu’il pionce dans la même chambre que moi. « C’est toi le mec avec la meuf aux cheveux roses, non ? » Comme entrée en matière, y’a mieux c’est clair.« Branca. » Au cas où. « Tu crois que ça se boit leur truc là ? » je dis en jetant un œil suspect aux barriques. Perso, jcrois que jvais rester sur la vodka…

Spoiler:
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

under the ground + le 25/09 à 18h56 Empty
MessageSujet: Re: under the ground + le 25/09 à 18h56   under the ground + le 25/09 à 18h56 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:51

Une clope et… Du vent. Faut pas être très intelligent pour savoir que les deux ensemble ne font pas bon ménage, ça me saoule alors je me mets dos au vent le temps de fumer cette clope. Mon corps fait carrément barrage à cette pauvre cigarette et finalement, quand je l’ai finis je l’écrase sur le sol et reprend mon exploration de la journée. C’est là que je vois une porte ouverte, menant apparemment à un souterrain. J’ai peur de rien je tente et je rentre. Au bout du petit couloir je trouve une jeune femme en plein milieu des tonneaux. Elle compte les admirer et ne pas y toucher ou quoi ? Je m’approche un peu et là elle me remarque enfin. « C’est toi le mec avec la meuf aux cheveux roses, non ? » Hm, ouais, c’est comme ça qu’on se souvient de moi ? « Affirmatif. » lâchais-je. « Toi t’es avec une autre meuf non ? » Je me retiens de dire que ça a presque quelque chose de raciste d’avoir foutu les deux filles un peu black ensemble mais c’est pas pour autant que je me dis pas que c’est bizarre, hein. « Branca. » Je hoche la tête. « Jared. » Répondis-je. « Tu crois que ça se boit leur truc là ? » Je regarde autour de moi pour voir si y’aurait des verres ou quoi, du vieux vin ça doit être bon non ? Les gens paient tellement chers pour ça, je vais pas m’en priver. J’en dégotte finalement deux et les remplis, ouais elle goute avec moi pas le choix. « Bah, au pire, on est malade. » Dis-je en remplissant les verres et sur cette parole extrêmement rassurante, je lui tends le sien.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

under the ground + le 25/09 à 18h56 Empty
MessageSujet: Re: under the ground + le 25/09 à 18h56   under the ground + le 25/09 à 18h56 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:21

Perso, jsuis pas une habituée des tonneaux. Jpréfère les bouteilles, j'en prends une, jla garde, jla siphonne et jvais dormir. Là, un tonneau, un petit verre, c'est pas franchement pratique. D'autant plus que je ne sais pas ce qu'il y a dedans et c'est plutôt flippant quand on voit la gueule de l'endroit. Plus vraiment seule à présent, j'en profite pour faire connaissance. A ma façon, certes mais au final, le résultat est le même. En plus, j'aime bien sa tête à lui et jpréfère que ce soit lui plutôt qu'une des précieuses que j'ai pu observer ces derniers jours. J'ai d'ailleurs bien peur qu'un jour, elles me chauffent un peu trop et non, pas dans le sens charnel, jvous le confirme. Mais on en est pas encore rendu là alors autant profiter de l'instant présent. « Le prends pas mal, c'est juste histoire de me repérer au départ et ouais, je suis avec Asmaa oui, en effet. » Chose qui ne me dérange pas, ce que je ne m'aventurerais pas à dire de ma partenaire cependant vu son comportement récent. Elle est lesbienne de toute façon alors c'est quoi le problème ? Jsuis pas son genre peut-être, tant mieux, elle n'est pas le mien. Même si au final, mon genre, il change un peu tous les quatre matins. Je lui donne mon nom, il me donne le sien, j'imagine qu'on est à égalité et bien plus téméraire que je le suis en cet instant, il s'aventure à récupérer deux verres et à les remplir avant de m'en tendre un. « J'imagine que je n'ai pas le choix alors. » Même si en soit, avaler ce truc ne me fait pas peur, ça peut même devenir drôle. « Mais je relève le défi. » J'approche alors le verre à mes lèvres et en prend une première gorgée. Rapidement, l'alcool prend possession de mes lèvres puis de ma bouche pour finir par couler le long de mon œsophage, dégageant une chaleur assez impressionnante. Ce truc doit macérer depuis des années alors pas étonnant que le degré d'alcool en est pris un coup. Je fronce les yeux, un peu surprise mais pas pour autant décontenancée, lâchant un léger sourire. « C'est certainement pas tous publics ce truc, jte préviens. » On sait jamais, il est tellement gringalet, sans offense bien évidemment...
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

under the ground + le 25/09 à 18h56 Empty
MessageSujet: Re: under the ground + le 25/09 à 18h56   under the ground + le 25/09 à 18h56 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:35

« Le prends pas mal, c'est juste histoire de me repérer au départ et ouais, je suis avec Asmaa oui, en effet. » Non mais qu’elle se rassure, il n’y a pas de mal à vouloir se repérer surtout que c’est vrai qu’ici, c’est pas forcément évident. Je ne dis par rapport à son partenariat, en fait je m’en fou un peu c’était surtout pour situer, comme elle. « J'imagine que je n'ai pas le choix alors. » Fait-elle quand je lui tends le verre de vin, elle m’a demandé si ça se boit et bien c’est le plus naturellement du monde que je propose qu’on essaie. De toute manière c’est plus drôle comme ça qu’en attendant que quelqu’un se ramène pour nous dire qu’on peut y aller, qu’on va pas mourir. « Mais je relève le défi. » Je hoche la tête. « Bien faudrait pas me décevoir tout de suite. » Ce dont elle doit en avoir à peu près rien à foutre, d’ailleurs, parce que franchement quand tu connais quelqu’un depuis trente secondes tu t’en fous de le décevoir ou pas, hein. Je l’observe gouter au vin vieux de plus de cinquante ans et finalement elle fronce les sourcils, à mon avis il doit y avoir pas mal d’alcool là dedans. « C'est certainement pas tous publics ce truc, jte préviens. » Je lâche un petit rire alors que je jette un coup d’œil au verre. « Non mais tu me sous estime ou je rêve ? » Je fais en haussant un sourcils, le regard à nouveau posé sur elle. Je lève donc le verre et goute le breuvage. Franchement, c’est bon mais vrai qu’on le sent passer, oh putain. « Y’a vraiment des gens qui paient plus de 1000€ pour une bouteille comme ça ? » Aha, milles euros et le reste, quoi.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

under the ground + le 25/09 à 18h56 Empty
MessageSujet: Re: under the ground + le 25/09 à 18h56   under the ground + le 25/09 à 18h56 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:39

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce mec sait ce qu'il veut et j'aime ça. Il me tend directement un verre qu'il vient de remplir et je ne me fais pas prier pour le prendre, légèrement intriguée par le breuvage. Je plaisante, il renchérit, j'aime ça. Et surtout son ton là même si au fond, jm'en fous légèrement de son avis ou de le décevoir, ce qui n'arrivera de toute façon pas avec l'alcool. « Au bout de deux minutes, ça serait un record je crois. » Même si j'ai du faire mieux, c'est fort possible ça ouais. Je pose ensuite mon verre sur mes lèvres, laissant le liquide couler dans ma bouche et le long de mon œsophage. Le moins qu'on puisse dire en tout cas, c'est qu'on le sent, très bien même et pour être honnête, je ne suis pas sûre de l'apprécier à sa juste valeur, mes papilles étant plus habituées aux alcools forts qu'aux vins sans âge. J'en profite donc pour mettre en garde mon compagnon, sait-on jamais mais ce dernier ne se laisse pas faire et réplique immédiatement ce qui me fait sourire. « Je n'insinue rien, je préviens juste, au cas où... Pas de ma faute si tu te sens visé...» dis-je tout en gardant mon sourire aux lèvres, l’œil rieur. Jared s'offusque alors du prix de certaines bouteilles de vin, un sujet que ne m'est pas tellement familier si ce n'est dans les films et autres séries télévisées. Pas vraiment mon genre de boissons ni de milieu. « Tu crois qu'un truc comme ça coûte autant ? Mais ouais, en effet, payer autant pour le même résultat qu'avec n'importe quel alcool, c'est un peu con. » Néanmoins, mon verre toujours plein, je ne me gène pas pour en boire quelques nouvelles gorgées, surtout si comme le dit mon compagnon, ce truc coûte si cher. Et puis je décide d'enclencher la discussion sur le nid, au moins ici, on ne risque pas d'être interrompus. « Alors, tes premières impressions sur l'aventure ? Des têtes de turcs déjà? » Ouais, jsuis curieuse, surtout qu'il a pas l'air trop con celui-là.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

under the ground + le 25/09 à 18h56 Empty
MessageSujet: Re: under the ground + le 25/09 à 18h56   under the ground + le 25/09 à 18h56 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:00

« Au bout de deux minutes, ça serait un record je crois. » Pour elle, peut être, mais si elle savait à quelle vitesse je peux dire next elle n’aurait pas dit ça. « Bof, tout dépend des protagonistes. » Là, ouais, ça aurait rapide parce qu’elle me semble plutôt cool cette fille. Quoi que justement, la déception n’aurait été que plus rapide si jamais ce n’était qu’une illusion. Heureusement, ça ne l’est pas puisque sans peur ni craintes, elle goute le vieux vin que je lui tends. « Je n'insinue rien, je préviens juste, au cas où... Pas de ma faute si tu te sens visé...» Elle marque un point, je plisse les yeux avant d’a mon tour goûter le breuvage foncé. C’est… Pas dégueu mais en gros ça sers à se bourrer la gueule en quelques verres. Tout aussi efficace qu’une bonne bouteille de whisky en soit. Juste dix fois plus cher et c’est justement ça qui m’offusque : comment peut-on payer aussi cher pour ça ? « Tu crois qu'un truc comme ça coûte autant ? Mais ouais, en effet, payer autant pour le même résultat qu'avec n'importe quel alcool, c'est un peu con. » Manifestement, elle a fait le même raisonnement que moi. Je l’aime déjà bien cette fille. « Heureusement, on a ce truc gratos, seul pris à payer ? Passer pour des cons à la télévision. » Parce que vous pouvez être surs que peut importe ce qu’on fait la production va faire en sorte qu’on passe pour des cons finis à la télévision, hein. En même temps qu’elle, je décide d’en boire un peu plus et encore une fois je sens bien le vin passer. Franchement on s’y habitue ou pas ? Oui, une fois bourré, surement. « Alors, tes premières impressions sur l'aventure ? Des têtes de turcs déjà? » Je me pose contre un tonneau qui me semble stable et hoche la tête. « Hm, ouais, c’pas mal. Les lits sont confortables. Niveau candidats on a de tout, des précieuses, des précieux et puis des gens comme toi et moi. » Qui n’ont pas l’air de se prendre la tête, en gros. On est assez peu nombreux ils me semblent. « Ah ouais et puis y’a aussi ceux qui se disputent sur les blogs. » No comment.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

under the ground + le 25/09 à 18h56 Empty
MessageSujet: Re: under the ground + le 25/09 à 18h56   under the ground + le 25/09 à 18h56 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:07

Mon verre à la main, je continue de déguster le liquide chargé qu'il contient même si au fond, je n'apprécie pas plus que ça. La seule chose que ne fait aucun doute, c'est qu'à ce rythme, on risque de vite se retrouver bourrés et comme ça la mettrait mal dès le deuxième jour dans le nid, j'essaie de freiner la cadence et j'en profite pour taquiner Jared. Il ne répond pas, ce qui m'amuse. Après tout, s'il a réagit, c'est bien pour une raison mais ça, c'est son problème. Du coup, je scrute sa réaction alors qu'il goutte à son tour le vin, essayant de déceler une quelconque grimace. Malheureusement pour moi, aucune trace ce qui laisse à penser qu'il n'en est pas à son coup d'essai en matière d'alcool. Il parle ensuite du prix des bouteilles ce qui m'étonne un peu, plus habituée à acheter les classiques. Les grands crus, pas vraiment pour moi considérant l'alcool plus comme un moyen de se soûler et pas vraiment par plaisir gustatif. Passer pour des cons ? Mouais. « Enfin je sais pas toi mais jcompte pas vraiment passer pour une conne. Certains par contre on déjà commencé je crois. » Pas de noms, il doit savoir de qui je parle de toute façon... Et j'en profite d'ailleurs pour lui demander ses premières impressions, par pur curiosité et aussi histoire de voir si on a les mêmes. « J'aime comme tu commences par les lits, mais c'est vrai que ça peut être primordial. Bien accompagné d'ailleurs ? » dis-je en faisant référence à la meuf aux cheveux roses qui m'a l'air... bien spéciale. Il reprend ensuite la parole, parlant des blogs, ce qui me fait rire. « Ouais, jcomprenais pas pourquoi certains blogs étaient si actifs d'un seul coup. Si ça les amuse... » Chose qui ne m'amuse pas moi, d'autant plus que l'ordi, j'y touche quasiment jamais en général alors c'est pas tellement ici que jvais commencer ou tout du moins devenir une geek accomplie.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

under the ground + le 25/09 à 18h56 Empty
MessageSujet: Re: under the ground + le 25/09 à 18h56   under the ground + le 25/09 à 18h56 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:51

« Enfin je sais pas toi mais jcompte pas vraiment passer pour une conne. Certains par contre on déjà commencé je crois. » Je lui lance un regard en biais. Si elle pense que ça ne va pas lui arriver un jour avec les manipulations de la production – de passer pour une conne – c’est qu’elle est surement un peu naïve. Si il n’y avait pas autant d’argent à la clé de cette émission croyez moi bien que je ne serais pas ici, ça et si je n’avais pas autant besoin de prendre du recul, aussi. On fait avec les moyens du bord, hein. « Je te confirme que certains ont déjà commencé. » Fis-je en avisant le contenu de mon verre. Etre complètement bourré n’était pas tellement mon objectif du jour du coup j’hésitais à continuer à boire ce truc ou a le poser. J’imagine que juste ce verre n’allait pas me tuer, hein. Du coup j’en reprends un peu, toujours à plus ou moins petite dose. « J'aime comme tu commences par les lits, mais c'est vrai que ça peut être primordial. Bien accompagné d'ailleurs ? » Les lits sont effectivement primordial, si elle savait dans quel inconfort je dormais avant de venir ici elle comprendrait pourquoi les lits me semble être … divins. « Je n’ai pas à me plaindre… » Fis-je en hochant doucement la tête avec un petit sourire satisfait. C’est vrai que j’aurais pu tomber sur pire comme partenaire mais franchement Rumer était super cool. « Ouais, jcomprenais pas pourquoi certains blogs étaient si actifs d'un seul coup. Si ça les amuse... » Répond-elle quand je parle de ceux qui se disputent sur les blogs. Personnellement j’ai autre chose à foutre qu’elle alimenter ce genre de débat inutile, surtout qu’ils n’ont manifestement pas capté que plus ils emmerdaient cette blonde, moins elle se sentait. Mes parents m’ont toujours dis d’ignorer ces gens-là et bien je mets en pratique ces très bons conseils. « Exactement. Et sinon, pourquoi t’es dans cette émission ? » Question banale mais dont la réponse m’intéressais.

Contenu sponsorisé

under the ground + le 25/09 à 18h56 Empty
MessageSujet: Re: under the ground + le 25/09 à 18h56   under the ground + le 25/09 à 18h56 Empty

 

under the ground + le 25/09 à 18h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» unfair, le 24/MAI à 18h56
» raooow dinosaur ☼ 07/06 à 18h56
» feel the heat with somebody 14/05 18h56
» The only time i'm home (jeud, 18h56)
» La vie est un ballet: on ne le danse qu’une fois. (06/05 à 18h56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-