GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 feel the heat with somebody 14/05 18h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela

Neela
MESSAGES : 167
LOCALISATION : galway, IR.
EMPLOI : propriétaire d'un café.
CITATION : if you're going through hell, keep going. W. Churchill
JUKE BOX : Gotye - somebody i used to know ; Shaka Ponk - run run run ; the wanted - glad you came ; Skip The Use - ghost ; Tyler Hilton - Loaded Gun ; MJ - wanna be starting something ; elton john - still standing ;
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Woody

feel the heat with somebody 14/05 18h56 Empty
MessageSujet: feel the heat with somebody 14/05 18h56   feel the heat with somebody 14/05 18h56 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:43

feat Marcus

Ça y'est. J'atteignais enfin la fin de ma visite. La forêt...enfin, c'est comme ça qu'ils appellent cet...endroit. Assise sur l'herbe, je profitais des derniers rayons de soleil bien loin de mes nouveaux colocataires. C'était la premier journée et j'avais déjà noué quelques liens. Pas assez sûrement, mais j'en avais assez fait pour aujourd'hui. Parler n'était vraiment pas ma première vocation. Posant ma tête contre l'herbe, j'appréciais ce calme qui changeait énormément de notre première soirée. En y repensant, tout avait été un lointain rêve ; on s'était tellement occupé de moi que j'avais l'impression d'être une vieille dans un auspice qui n'était plus capable de s'occuper d'elle même. ( oui je parle de moi à la troisième personne, je m'appelle Alain Delon ! ) Et puis il a fallu faire face à une vingtaine d'autres personnes, qui se connaissaient déjà depuis plusieurs minutes voire heures, faire face à une cheftaine incapable de voir les gens boire de l'alcool, et une autre faire un malaise. Vraiment, tout avait été tout, sauf calme.

J'entendis quelques pas proches de moi, et je me relevai sans vraiment d'enthousiasme, de peur de devoir me re-présenter une nouvelle fois. Fallait-il que je me mette toute nue pour que quelqu'un se souvienne de mon prénom ? Je souris alors, apercevant mon comparse de mauvaise langue. Marcus.Joli prénom, mais je me passerai bien de le lui dire. " Tiens donc, vous ici. Tu fuis Valentina de peur qu'elle te tue dans ton sommeil ? "
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

feel the heat with somebody 14/05 18h56 Empty
MessageSujet: Re: feel the heat with somebody 14/05 18h56   feel the heat with somebody 14/05 18h56 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:48

Après le dîner, je décidais comme à mon habitude de quitter la table sans débarrasser ce qui m'appartenait. Un maniaco-dépressif le fera pour moi, j'en suis sûr ! A chaque saison y a un bête type ou une bête femelle qui passe sa vie à ranger le bordel des autres. J'avais quant à moi, des choses bien plus intéressantes à faire, à savoir : observer les lieux et les diverses candidats pour me faire une idée de chacun... Quoi que, certains m'avaient laisser des premières impressions assez particulières. Y avait une hippie dans la horde de bestioles ! Pour le reste, j'étais persuadé de le découvrir tôt ou tard. C'est habillé d'un d'un short en jeans et d'une chemise à carreaux ouverte sur un t-shirt blanc que je rejoignais l'extérieur. Ayant envie de découvrir la forêt dont j'avais entendu parler ce matin.

Enfonçant ma main dans la poche gauche de mon jeans j'en sortis mon paquet de clope. J'en extirpais une et la calais entre mes lèvres tandis que je rangeais mon paquet pour attraper le briquet qui se trouvait lui du côté droit. J'allumais mon baton de nicotine et continuait ma promenade qui avait bien plus de saveur maintenant. Après quelques minutes de marche, je reconnaissais l'une des candidates, l'une des seules qui m'avait laisser une bonne impression. Je m'avançais donc vers elle, crachant un nuage de fumée en direction du ciel. « C'est exact ... Ou alors elle m'arracherait ma clope et me dirait qu'elle veut me sauver d'un cancer des poumons. Cette fille est folle. » Je souriais, tirant une nouvelle taffe de ma cigarette, avalant la fumée et la recrachant, veillant cependant à ne pas incommoder la jeune femme. « Alors, t'as bien dormi Neela ? » J'étais un peu hésitant sur le prénom, mais ça ne pouvait être que ça. « Dis moi que je me suis pas tromper de prénom, j'déteste être ridicule. »
Neela

Neela
MESSAGES : 167
LOCALISATION : galway, IR.
EMPLOI : propriétaire d'un café.
CITATION : if you're going through hell, keep going. W. Churchill
JUKE BOX : Gotye - somebody i used to know ; Shaka Ponk - run run run ; the wanted - glad you came ; Skip The Use - ghost ; Tyler Hilton - Loaded Gun ; MJ - wanna be starting something ; elton john - still standing ;
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Woody

feel the heat with somebody 14/05 18h56 Empty
MessageSujet: Re: feel the heat with somebody 14/05 18h56   feel the heat with somebody 14/05 18h56 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:19

" Te sauver ? " Je souris, voyant leur relation différemment. " Vraiment ? Je crois qu'elle n'a même plus envie de te sauver...tu es son satan...Je pense plutôt qu'elle dirait..." Je me levai alors faisant face à Marcus. Je cachai mon sourire sous une mine sérieuse, et levai alors les mains. Sur la pointe des pieds, je pris alors la parole " Marcus, ce n'est pas parce que tu es le suppôt de Satan que Neela la merveilleuse doit en subir les conséquences. Tu savais que plus d'un cancer sur deux vient de tabagisme passif ? Tu sais ce que c'est d'être une victime ? " Arquant un sourcil, j'étais presque convaincue par mon propre monologue. Je ris alors légèrement et je repris ma place dans l'herbe. " Tu vois, je pense que j'ai finalement ma place aussi dans ce cirque..."


Fermant les yeux, j'appréciais le fait de ne pas ressentir l'odeur de fumée que dégageait sa cigarette. Qui aurait cru que Marcus avait un quelconque intérêt à ne pas m'envoyer sa fumée destructrice dans la gueule ? Ce garçon me surprenait de plus en plus. " Peu mais bien si on oublie le fait d'avoir un total inconnu à côté de soi. Et toi ? Partenaire assez sexy pour toi ? " Je souris doucement en ouvrant à nouveau les yeux et le fixant. " Bien joué Sherlock, tu ne souffres pas encore d'alzheimer précoce ! C'est plutôt signe de bonne santé non ? Tu comptes rester debout ou ?..." Je lui souris et lui fis signe de s'asseoir à côté de moi. Ou pas loin. Enfin, qu'il s’assoit merde ! Je suis déjà pas grande debout, mais là, s'il continue comme ça je vais finir avec un véritable complexe d'infériorité...Je passais une main dans mes cheveux, heureuse de respirer enfin à un peu de tranquillité. Tous en bande, tous entrain de crier tout le temps comme une bande d'adolescents...J'avais trois frères et sœurs à la maison âgée de moins de treize ans...qui sont véritablement de vrais anges comparé à cet endroit. " T'as réussi à t'acclimater ? "
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

feel the heat with somebody 14/05 18h56 Empty
MessageSujet: Re: feel the heat with somebody 14/05 18h56   feel the heat with somebody 14/05 18h56 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:10

«Te sauver ?» En y réfléchissant un peu plus, c'est vrai que cela sonnait faux. Si il y avait une seule personne que cette nana pouvait laisser crever d'un cancer des poumons dans ce jeu, je pense bien que son choix se porterait sur moi. Elle est tellement bizarre , j'ai l'impression qu'elle vient d'une autre planète. Le genre de fille à s'inscrire chez green peace, à passer ses dimanches dans des manifs' pourries, vous voyez le tableau. Tout l'inverse de moi en réalité. «Vraiment ? Je crois qu'elle n'a même plus envie de te sauver...tu es son satan...Je pense plutôt qu'elle dirait...» Son satan c'était un peu exagéré quand même ... « Non, Satan c'est un peu exagéré quand même, j'suis pas si terrible. » fis-je alors remarquer, préférant que les choses soient claires entres-nous. Il est vrai que je me comporte pas toujours comme il faut, que je ne dis pas toujours ce qu'il faut non plus et que je manque cruellement d'éducation mais je suis pas un monstre. J'crois pas. De toute façon, je savais que ce n'était pas ce que pensait Neela de moi, je l'espérais puisqu'elle faisait partie des candidats avec qui le contact passait assez bien. «Marcus, ce n'est pas parce que tu es le suppôt de Satan que Neela la merveilleuse doit en subir les conséquences. Tu savais que plus d'un cancer sur deux vient de tabagisme passif ? Tu sais ce que c'est d'être une victime ? » J'éclatais de rire devant une imitation aussi parfaite, et finissait par l'applaudir de bon coeur. « Fantastique, tu étais parfaite. » Un compliment pour aujourd'hui, qu'elle n'en attende pas d'avantage de ma part aujourd'hui. «Tu vois, je pense que j'ai finalement ma place aussi dans ce cirque...» Un léger sourire naquit, avant que je ne prononce ces quelques mots. « Bienvenue dans mon monde. » Faut le dire, c'était désormais notre monde. Je partageais ce nouveau monde avec une trentaine de nouvelles personnes. Nous étions tous les nouveaux artistes de ce cirque. Un cirque où chacun ferait de son mieux pour aller le plus loin possible, c'est pour ça que je ne fais confiance à personne ici.

La discussion s'annonça comme banale pour un début d'aventure, je lui avais demander comment elle avait dormi. Après tout, c'était aussi un nouvel apprentissage que de partager nos lits avec des étrangers. D'ailleurs, j'ignorais tout de son partenaire alors je ne pouvais pas juger si elle avait eu une nuit facile ou non. «Peu mais bien si on oublie le fait d'avoir un total inconnu à côté de soi. Et toi ? Partenaire assez sexy pour toi ? » fût la réponse de la brune. « Ouais, normal et pour moi, hum, ça a été. Pour ce qui est de la partenaire, y a mieux mais y a pire aussi. Donc je me contente de ce que l'on m'a donné. » Ce n'était pas un thon, loin de là. C'est son caractère qui me semblait pour le moment le plus dur à apprécier, il était aussi fort que le mien, voir plus. «Bien joué Sherlock, tu ne souffres pas encore d'alzheimer précoce ! C'est plutôt signe de bonne santé non ? Tu comptes rester debout ou ?...» Parfait, j'avais retenu son prénom. Comme elle me le suggérais, je me posais à ses côté, tendant mes jambes droit devant moi et m'appuyant sur mes coudes. Elle voulait désormais savoir si je m'étais acclimater ... « Je pense que ça devrait aller avec les jours. J'vis dans un cirque alors la vie en collectivité, je connais. Même si ce n'est pas ce que je préfère le plus au monde. J'suis pas une bête des contacts sociaux ... Et toi, ça roule de ce côté là ? Tu as rencontré des gens sympa ? » Je tirais une nouvelle taffe sur ma clope.
Neela

Neela
MESSAGES : 167
LOCALISATION : galway, IR.
EMPLOI : propriétaire d'un café.
CITATION : if you're going through hell, keep going. W. Churchill
JUKE BOX : Gotye - somebody i used to know ; Shaka Ponk - run run run ; the wanted - glad you came ; Skip The Use - ghost ; Tyler Hilton - Loaded Gun ; MJ - wanna be starting something ; elton john - still standing ;
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Woody

feel the heat with somebody 14/05 18h56 Empty
MessageSujet: Re: feel the heat with somebody 14/05 18h56   feel the heat with somebody 14/05 18h56 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:39

Bien sûr que non, il n'était pas Satan. J'espérais tout du moins qu'il savait que je savais qu'il ne l'était pas. Phrase compliquée non ? Bref, depuis la première soirée, c'est à dire dimanche, j'avais trouvé en Marcus un compagnon d'infortune. Malgré nos certaines différences, je nous sentais complémentaires, mieux, j'appréciais passer du temps à ses côtés. Il était différent. Et malgré que le but primordial de ce jeu c'était l'argent, se faire des amis était important à mes yeux. " Bien sûr que non. " lui répondis-je alors sérieusement. " J'imagine qu'on ne peut juste pas s'entendre avec tout le monde..." J'haussai les épaules avant de rajouter, un sourire sur les lèvres : " Après tout, tant mieux, si tout le monde s'aimait sur terre...On s'emmerderait ! " Je ris légèrement et passais une main dans mes cheveux avant de tourner la tête vers lui, arquant un sourcil, un peu surprise. Voila que Marcus me faisait un compliment. Encore un ! A ce train là, j'en aurais un tous les jours. Je souris alors et lui répondis " Bah dis donc, tu me fais beaucoup de compliments Marcus...Fais gaffe, j'vais finir par m'y habituer. " Bienvenue dans mon monde, évidemment j'avais signé pour cela, mais ne pas savoir à qui me fier me perturbait assez. Et puis cette téléspectatrice qui me dit qu'un gars me regarde pendant la nuit...Hum, vraiment, j'espérais que la production était assez cool pour ne pas accepter d'anciens psychopathes dans la maison. Surtout que je n'avais pas pris mon taser avec moi. Haha. " Et alors, je peux faire quel job ? " J'attrapai mes lunettes de soleil et le paquet de clopes de Marcus afin d'effectuer une jonglerie qui dura environ 3 secondes et demi. Riant de bon coeur, j'haussai les épaules en lui lançant son paquet avant de répliquer " Je crois que je ne suis pas faite pour être jongleur. " En attendant vu toutes les conneries que je faisais depuis le début de l'aventure,je crois que je pourrais facilement devenir clown, n'est ce pas ?

Je le laissai s'asseoir à mes côtés, ne répondant pas à son avis sur sa partenaire. A vrai dire, je ne savais même pas qui c'était...une blonde peut être ? J'avais ce souvenir là,mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de lui parler. Après tout, on se dit qu'on peut toujours avoir mieux, et même si Woody est totalement différent de moi j'apprécie sa compagnie. Je me sens moins seule à ses côtés ; l'un comme l'autre nous sommes là ensemble. Pour un premier temps. " Je suis de ton avis. J'ai pas l'habitude de côtoyer autant de monde, à part ma famille je veux dire. J'suis pas une grande bavarde dans l'âme, encore moins quand je ne connais pas. Enfin, visiblement avec toi je parle tout le temps ! " ajoutai je alors en souriant davantage. Réfléchissant alors à mes différentes rencontres de la journée je pensais soudain à Kon. " Aujourd'hui j'ai passé du temps avec un gars, Kon. Tu sais celui qui fait le petit déjeuner ? Avec un chapeau ? Il est plutôt cool. " Je souris alors, pensant à mon après midi où j'avais appris à jouer d'un morceau de musique. " Évidemment tu restes le numéro dans mon cœur ! " Retenant un fou rire je me retournai alors vers lui, impatiente d'entendre ce qu'il avait à dire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

feel the heat with somebody 14/05 18h56 Empty
MessageSujet: Re: feel the heat with somebody 14/05 18h56   feel the heat with somebody 14/05 18h56 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:56

Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

feel the heat with somebody 14/05 18h56 Empty
MessageSujet: Re: feel the heat with somebody 14/05 18h56   feel the heat with somebody 14/05 18h56 EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:53

Je pensais en arrivant ici, que je ne parlerais à personne. Ou à très peu de monde. Pourtant, dès le premier soir j'avais trouvé en la personne de Neela une compagnie plutôt agréable puisque celle-ci semblait toléré mon caractère. Elle n'avait même pas grogner contre certaines de mes remarques à l'égard d'autres candidats. J'étais bien entendu d'accord avec la phrase qu'elle venait de prononcer, à savoir : On ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Cette phrase résumait réellement ma vie. Je ne m'entendais pas avec tout le monde, mais dans le fond, cela ne me gênait pas. Ma vie avait été formé d'une façon assez particulière, je ne m'attachais pas aux gens qui m'entouraient, afin de ne pas en souffrir. Je n'étais même pas attaché à mes parents, cela fait un moment que je ne les ai plus vu et j'en ai strictement rien à foutre. J'sais pas ce qu'ils sont, mais je m'en fou. Seul mon fils a su nouer un lien avec moi, c'est sans aucun doute la seule personne pour qui je pourrais mourir. « Je m'entends vraiment pas avec tout le monde. » répétais-je alors à voix haute en posant mon regard sur Neela. Je savais qu'elle ne me jugerait pas sur mes paroles, de toute façon c'était très humain que d'apprécier des gens et d'autres non. " Après tout, tant mieux, si tout le monde s'aimait sur terre...On s'emmerderait ! " « Amen» m'exclamais-je alors pour lui montrer une fois de plus mon accord. Prenons un exemple concret, si nous vivions au pays des bisounours roses, je doute que beaucoup de gens regarderaient des émissions comme fake lover. Ce que le public aime justement c'est les clash, les engueulades, les coups de coeur. C'est grâce à ce mélange d'émotions intense qu'une émission peut faire de l'audience. " Bah dis donc, tu me fais beaucoup de compliments Marcus...Fais gaffe, j'vais finir par m'y habituer. " Un rire cristallin résonna alors « Non, je te garantis que tu ne dois pas t'y habituer. » Je fais jamais de compliment, j'aime pas gaspiller ma salive pour ce genre de chose. Les seuls moments où j'en fais, c'est quand je pense que c'est nécessaire.« Et alors, je peux faire quel job ?» Je la regardais un instant, essayant de trouver à quelle place elle pourrait aller dans un cirque. « Pourquoi pas trapéziste. C'est sans aucun doute ce que j'aime le plus comme numéro.» J'aime la grâce que les trapéziste ont, cette impression qu'ils nous donnent de voler dans les airs comme des oiseaux libres. C'est en voyant ma femme sur un trapèze que j'ai décidé de l'épouser. Ce jour là, j'ai su que c'était elle. Non, je n'étais pas amoureux, mais elle avait beaucoup de grâce, de classe. Elle était belle. Je riais en la voyant jongler, j'attrapais mon paquet sans aucune difficulté. Je sortis alors mon portefeuille de ma poche, mon briquet et mon paquet pour jongler avec les trois objets en même temps. « Non, la jonglerie c'est mon truc à moi ça. »

Après mon petit numéro, je m'étais finalement assis dans l'herbe à ses côtés pour lui confesser que je n'avais pas à me plaindre de ma partenaire mais aussi que je n'étais pas vraiment le plus fort en ce qui concerne les liens sociaux. Je fus soulagé d'apprendre que pour elle non plus, ce n'était pas vraiment son élément « Ouais, je comprends. J'ai aucun problème pour parler avec toi non plus. » Je trouvais alors normal de lui demander si elle avait rencontrer des gens intéressant, j'entendis alors le prénom d'un gars pour la première fois de ma vie. Non,je n'avais jamais entendu parler de lui depuis mon entré ici. Je ne pouvais même pas faire une ébauche de son visage dans ma tête afin de voir à quoi il ressemblait. « Non, je vois pas qui c'est .. » Préférais-je alors lui avouer plutôt que de la laisser croire que j'ai une quelconque idée de l'identité de ce bonhomme là. «Évidemment tu restes le numéro dans mon cœur ! » et c'est à ce moment là que la musique de cupidon se met en route. Coïncidence je ne crois pas. Ne voulant pas perdre d'argent étant donné que je suis là pour ça, je m'approche alors d'avantage. Attrapant son menton, je dépose rapidement mes lèvres sur les siennes. « Tu m'en veux pas j'espère ? » Lui avais-je alors dit en parlant du baiser que je venais de lui voler.

Contenu sponsorisé

feel the heat with somebody 14/05 18h56 Empty
MessageSujet: Re: feel the heat with somebody 14/05 18h56   feel the heat with somebody 14/05 18h56 Empty

 

feel the heat with somebody 14/05 18h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna feel the heat with somebody - aj.
» When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide † jeudi 25 octobre, vingt deux heures vingt
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» unfair, le 24/MAI à 18h56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-