GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 raooow dinosaur ☼ 07/06 à 18h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

raooow dinosaur ☼ 07/06 à 18h56 Empty
MessageSujet: raooow dinosaur ☼ 07/06 à 18h56   raooow dinosaur ☼ 07/06 à 18h56 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:42

Ismène est pire qu'une tête en l'air. Elle a à peine retrouvé quelque chose qu'elle perd autre chose. Elle est toujours comme ça. Sur son nuage. Là, c'est bête, elle ne retrouve plus ses boucles d'oreilles. Elle les a posé à un endroit avant de se laver, mais elle ne les retrouve plus. En fait elle croit les avoir laissé dans sa chambre. À côté de la tête de mort qui lui sert de lampe de chevet. Ca lui fait encore froid dans le dos, alors qu'elle n'a pas peur de ça. Au contraire, elle aime ce genre d'ambiance. C'est juste que pour une chambre, c'est assez glauque. Bref. Elle va jusqu'aux chambres. Elle passe devant une porte, enfin la porte de l'autre dortoir. Pas le sien, mais celui avec les dinosaures. Elle revient alors sur ses pas, pour regarder à travers la porte légèrement entrouverte. Elle voit quelqu'un à l'intérieur, qui semble seul. Un garçon. Elle reconnaît rapidement Casey. Quand on y réfléchit, elle ne lui a jamais réellement parlé en vrai. Pourtant, elle a beaucoup de sympathie pour lui. Elle repart dans sa chambre. Elle cherche ses boucles d'oreilles. Elle s'attendait à être déçue, mais en fait non. Elles sont bien là. Elle les remet rapidement, pour ne pas les oublier à nouveau. Elle s'apprête à repartir, quand elle repasse à nouveau devant la chambre Spielberg. Casey est toujours là. Elle sourit. Elle ouvre la porte. « Salut » Elle reste sur le pas de la porte. « Pourquoi t'es là tout seul ? Je peux te tenir compagnie si tu veux... » Elle s'approche. « Pour tout te dire, je m'ennuie un peu. J'ai un peu faim aussi, mais j'ai pas envie de manger maintenant... Oh je dois déjà te saouler ?... »

AVEC CASEY
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

raooow dinosaur ☼ 07/06 à 18h56 Empty
MessageSujet: Re: raooow dinosaur ☼ 07/06 à 18h56   raooow dinosaur ☼ 07/06 à 18h56 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:50

Je n'ai rien à faire de particulier en cette fin de soirée. Je suis seul posé sur mon lit à observer ... le plafond. Enfin plutôt le dinosaure au dessus de ma tête. J'ai l'impression qu'il me fixe depuis tout à l'heure alors je le fixe à mon tour. Et j'en viens à me demander s'ils n'ont pas mis une caméra là. Et j'en deviens parano parce que cet angle offre une vue imprenable sur notre lit. A Brune et moi. Notre lit dans lequel on pourrait se croire totalement à l'abri. Peut être que je me trompe. Mais je pense que je dormirais encore moins sur mes deux oreilles cette nuit. Je n'aime pas cette impression, celle de nous savoir épié jusque dans ce lit. Ce lit, enfin ce lit. Nos lits. Dans la douche, je peux me protéger, ici je suis vulnérable et je n'aime pas ça. Pas du tout. Et... « Salut » Je sursaute légèrement. Je ne m'attendais pas à ce qu'on vienne me parler. « Pourquoi t'es là tout seul ? Je peux te tenir compagnie si tu veux... » Je... Oui. Mais je n'ai pas le temps de répondre, elle parle beaucoup. « Pour tout te dire, je m'ennuie un peu. J'ai un peu faim aussi, mais j'ai pas envie de manger maintenant... Oh je dois déjà te saouler ?... » Je secoue la tête. Non, elle ne me dérange pas. « Non reste, oui. Non, tu ne me saoule pas. J'sais pas pourquoi j'suis seul. Il y avait du monde et tout à coup tout le monde a disparu. Et moi je suis resté. Tu veux manger quoi ? Si tu veux on pourra le préparer ensemble, je ne sais pas quoi faire aujourd'hui. » Je demande à Ismène qui vient de me rejoindre, j'aime bien Ismène, elle est gentille Ismène. Je l'invite même à s'allonger à mes côtés, elle sera mieux, et je pense que Brune n'y verra pas d'inconvénients.
 

raooow dinosaur ☼ 07/06 à 18h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» unfair, le 24/MAI à 18h56
» under the ground + le 25/09 à 18h56
» feel the heat with somebody 14/05 18h56
» La vie est un ballet: on ne le danse qu’une fois. (06/05 à 18h56)
» The only time i'm home (jeud, 18h56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Spielberg-