GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 light breeze on my trunk ► 28/09 - 13:04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

light breeze on my trunk ► 28/09 - 13:04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: light breeze on my trunk ► 28/09 - 13:04   light breeze on my trunk ► 28/09 - 13:04 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:22

S'il avait su ce qui l'attendait, le garçon n'aurait probablement pas tendu la main avec tant d'imprudence, car il ne me fallu pas bien longtemps pour saisir celle-ci avec précipitation, afin de l'entrainer dans les eaux de ce bassin avec moi. Le voilà désormais à l'eau. Quel dommage pour celui qui semblait ne vouloir tremper que ces pieds aujourd'hui... Remonté à la surface, il me surpris à rire à son tour. « 1-1, mon chou. » Ah il faisait les comptes... Et bien pourquoi pas me direz-vous. Effectivement nous étions comme qui dirait quittes à présent. Enfin, cela n'enlevait rien au fait que je redoutais à tout moment qu'il soit amené à se venger, et à me faire payer ça. Mais j'osais espérer qu'il n'en ferait rien. « Oh pardon euh.. j'aurais dû dire mon pote ou que sais-je.. » Pourquoi est-ce qu'il s'excusait, je ne saisissais pas bien. Ah oui, d'accord... il pensait que "mon chou" était susceptible de heurter l'être tout à fait innocent que j'étais ? Il s'en faisait un peu pour rien, si vous voulez tout savoir. « Tu vas encore mal le prendre avec tes oreilles chastes. » Franchement, aucun risque. Car la différence était flagrante entre le fait de faire référence à la taille d'une partie située très au sud de mon anatomie, et celui de m’appeler "mon chou". Non vraiment, je n'allais pas mal le prendre car en plus, ça sonnait mignon, vous ne trouvez pas ? « Après ce que j'ai entendu tout à l'heure, pas sûr qu'elles soient si chastes désormais... » En effet j'avais entendu des choses que j'aurais préféré ne jamais ouïr, et les images que j'avais eues à l'esprit par la suite avaient manqué de me traumatiser. « Je pensais pas que tu le prendrais aussi bien... me serais-je trompé sur ton compte ? » lui demandais-je, dubitatif. Peut-être l'avais-je jugé un peu vite au final, ou alors il prenait ça avec le sourire sur l'instant, mais me réservait quelque chose de bien moins amusant pour la suite. Si c'était le cas, je n'en avais hélas pas conscience, grand naïf que j'étais.
 

light breeze on my trunk ► 28/09 - 13:04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00
» summer breeze (15/05 16h02)
» dancing in the breeze. le 15 mars à 9H.
» THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49.
» we auctioned off our memories in the absence of a breeze [25/06 après le prime.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-