GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49. Empty
MessageSujet: THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49.   THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49. EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:19

/w Avalon.


C'était organisé ou improvisé, cette promenade avec Avalon ? Je crois que j'ai une mémoire de poisson rouge, parce que je ne m'en rappelle plus, et nous venons tout juste de franchir l'entrée du fameux jardin. Cet endroit ne perdait décidément jamais de son charme à mes yeux. Tant de beaux souvenirs y étaient attachés ... Ma première rencontre avec Brune, le pique-nique avec Zola et celui avec Odessa ... Et maintenant, cette promenade avec Avalon. Il était assez tôt. Je crois que peu des autres candidats auraient eu le courage de s'aventurer dehors à heure pareille. Mais nous si. La septième semaine venait à peine de commencer ; nous étions Mardi, et, ne pas être nominé d'office pour une fois me réchauffait énormément le coeur, même si cela voulait dire que Jeudi, j'avais encore la possibilité de me retrouver sur le banc. Nous marchons donc, paisiblement. Nous arpentons les allées parfumées du nectar des fleurs et remplies par le doux ronronnement des mouches et autres insectes gravitants autour de ces plantes colorées. Sur le chemin de l'allée, on avait un peu discuté, avec Avalon. Je lui avais demandé si elle avait bien dormir, ce genre de choses, quoi ...

- Tu viens souvent par ici ? Était donc ma première question lorsque nous étions à l'intérieur du jardin. Pour ma part, la question ne se posait même plus.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49. Empty
MessageSujet: Re: THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49.   THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49. EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:58

Je me suis levée tôt ce matin, Enoch dormait encore. Je me suis fait discrète pour ne pas le réveiller. J'ai pris ma douche, et je me suis habillée rapidement. Je prends tranquillement mon petit-déjeuner, je pense que personne ne viendra me déranger à cette heure-ci, non pas que ça me dérange mais j'aime bien être un peu seule parfois. Une fois que j'ai terminé, je range le tout, je me lève je marche un peu à la recherche de quelque chose à faire, et je rencontre Cosmas au détour d'un couloir. Je crois que nous sommes les seuls debout, il ne faut pas faire trop de bruit. Le soleil vient de se lever, il ne fait pas encore trop chaud c'est le temps d'en profiter. On décide de faire une promenade. On sort, l'air est encore frais, on commence à marcher, on parle de tout et de rien. On entre rapidement dans le jardin botanique, j'adore m'y rendre. D'ailleurs il me demande si je viens souvent par ici. « Oui assez souvent, ça m'apaise, on s'y sent bien je trouve et toi ? » J'ai tendance à penser que c'est l'un des endroits les plus agréables du nid, même s'ils le sont tous plus ou moins. On continue à avancer, je profiter de la température ambiante du parfum floral qui se dégage du jardin. « Ça se passe bien avec Odessa ? » je lui demande finalement, curieuse. Il n'est pas obligé de me répondre non plus. Je me demandais simplement après le prime et tout ça, même si bon ils ont eu l'accès à la chambre secrète.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49. Empty
MessageSujet: Re: THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49.   THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49. EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:43

L'air sent bon, ici. C'est frais et parfumé, de l'odeur unique et particulière des fleurs et de la verdure. L'odeur de la nature. Un instant, le silence nous enveloppe et nous conduit ... Nous guide. C'est un havre de paix, ici. J'ai rarement vu lieu aussi paisible. Je demande alors à Avalon si elle venait souvent ici, et elle me dit que oui. Ça l'apaisait, elle aussi. Elle s'y sentait bien, elle aussi. Ce qui nous faisait, du coup, un point commun, voire même deux.

- Pareil. Je ne peux pas passer une journée sans passer ici, enfin, si, mais j'essaie de ne pas le faire. Ne serait-ce que cinq minutes, en fait ... Histoire de pouvoir respirer un peu d'air frais, surtout. Non, parce que j'adorais la bibliothèque, mais à la longue, on avait l'impression d'y suffoquer, quoi ... Elle me demande alors si ça se passait bien avec Odessa ce qui, je l'avoue, me fait sourire. Je crois que tout le monde me pose éventuellement la question, d'autant plus étant donné que cette semaine n'était pas comme les autres ... Cette semaine, Monroe nous avait fait un précieux don.

- Je suppose, oui. Je lui souris alors. Ce n'était pas une question à laquelle je voulais hâtivement répondre, c'était sûr. Et toi avec ... Enoch ? J'avais cru comprendre que quelque chose se tramait entre les deux, en fait.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49. Empty
MessageSujet: Re: THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49.   THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49. EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:32

C'est vrai que j'aime beaucoup venir ici. C'est un lieu apaisant, on en aurait presque tendance à oublier la présence des caméras. Et puis c'est tellement beau ici, ça m'a fait prendre conscience que je devrais sans doute sortir un peu plus de chez moi pour profiter de la nature. Il y a beaucoup de choses que j'ai songé à changer dans ma vie depuis que je suis ici, je ne sais pas si je vais tenir toutes mes résolutions. Cosmas me répond à son tour. Lui aussi aime venir ici, tous les jours même il me dit. « Oui ça fait du bien. » je lui réponds en souriant. C'est sûr que si on reste enfermé toute la journée, respirer un peu d'air frais ça fait toujours du bien. Et puis ici l'air a l'air plus pur que dans les autres endroits du nid. Je lui parle ensuite d'Odessa, je ne sais pas trop pourquoi, je veux savoir comment ça se passe. Je ne connais pas grand chose de leur relation au final, je ne veux pas qu'il me raconte tout non, j'étais simplement curieuse de savoir si ça allait bien entre eux. Il suppose que oui. « Tu supposes simplement ? » Tout ça ne m'a pas l'air très clair en tout cas. « Enfin je vais arrêter de t'embêter avec ça, je suis sûre que tout le monde te le demande. » Et ça doit être fatigant à la longue de toujours répéter la même chose. Il me parle alors d'Enoch. « Je ... Ça se passe bien. » je réponds en fronçant les sourcils. Oh oui tout se passe très bien entre nous, mais je ne suis pas certaine que c'était la question qu'il m'avait posé, je ne sais pas trop à vrai dire.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49. Empty
MessageSujet: Re: THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49.   THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49. EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:30

J'avais toujours beaucoup aimé la nature, même plus jeune, déjà. C'est sans doute parce qu'une ville aussi riche qu'Athènes avait du y être pour quelque chose, en même temps ... C'était tellement beau, là bas. La culture était d'une richesse sans égale, ou presque, ailleurs dans le monde. Les grecs étaient après tout l'une des civilisations les plus évoluées de leur temps, et je ne disais pas cela uniquement par patriotisme. Avalon me dit alors que venir ici lui fait du bien avant de me sourire, et je lui renvoie ce sourire. Ils étaient gentils, Enoch et elle. Je les appréciais beaucoup, tous les deux, vraiment. On se met alors à parler d'Odessa, et elle me demande si je ne fais que supposer.

- Disons que les relations restent une énigme pour moi ... J'ai été marié une fois, et au moment où je croyais que tout allait pour le meilleur des mondes, je me suis rendu compte que non. Je préfère donc ne pas trop m'avancer, de peur de commettre la même erreur ... Les choses ont vraiment l'air de bien se passer avec Odessa, et c'est tout ce que j'ai l'audace de dire pour le moment. Comme si en dire plus pouvait détruire notre relation en un claquement de doigts. Je lui souris alors, comme pour lui dire que je n'étais pas faché contre elle - puisque je ne l'étais pas - mon sourire s'agrandit, cependant, lorsqu'elle me dit que tout le monde doit m'embêter avec ça. Elle n'a pas complètement tort, après tout. Elle me dit alors que les choses se passent bien avec Enoch, mais semble gênée. Je me décide donc rapidement de changer de sujet.

- Tu viens d'où, déjà, toi ? Il me semblait qu'elle était d'Europe, elle aussi. On était nombreux d'Europe, nous.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49. Empty
MessageSujet: Re: THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49.   THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:44

Je dois l'embêter avec mes questions. J'imagine que tout le monde lui parle d'Odessa en plus. Je ne suis pas d'une nature très curieuse en plus, la vie des autres les regarde, c'est privé, je n'ai pas à m'en mêler. Mais je me soucie des autres, je ne veux pas savoir la nature de leur relation mais si ça se passe bien. C'est tout, je ne demande pas que l'on me raconte les moindres détails. Il me dit qu'il suppose que ça se passe bien. C'est étrange de le supposer seulement. Il me dit qu'il a été marié une fois, ce qui me surprend assez d'ailleurs. Il ajoute aussi qu'il ne veut pas trop s'avancer, je comprends tout à fait. Il ne faut pas trop précipiter les choses. « Tu as raison, j'imagine que c'est mieux comme ça. » De ne rien pouvoir dire, de ne pas s'avancer. Oui c'est le mieux pour lui, et pour elle aussi j'imagine. « Et ... Je peux te demander pourquoi tu n'es plus marié ? » Il n'est pas obligé de me répondre, c'est une question comme ça. Il faut dire qu'il a l'air jeune, enfin plus que moi en tout cas, et que ça me surprend légèrement. Il me parle d'Enoch, je ne sais pas tellement quoi lui répondre mis à part lui dire que ça se passe bien entre lui et moi. Oui très bien même, le reste c'est entre lui et moi, enfin et les téléspectateurs. Il me demande alors d'où je viens. « Je viens d'Irlande et toi ? » Cosmas ça ne semble pas très anglophone comme prénom, enfin en réalité je n'en sais rien du tout.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49. Empty
MessageSujet: Re: THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49.   THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49. EmptySam 6 Juil 2013 - 21:15

J'aime plus trop parler relations depuis que la dernière vraie relation que j'avais eu m'avait explosé en pleine gueule. Je crois que c'était ça, le problème, en fait : mon mariage s'était avéré être une si mauvaise expérience que j'avais en quelque sorte fait un "blockage" sur les sujets de ce genre. Avalon me dit que c'est sans doute mieux comme ça, ce qui me fait sourire, quelque part, parce que ça me rassure. Elle me demande cependant pourquoi je ne suis plus marié, et je la regarde, légèrement penaud.

- Bah ... En fait, je le suis encore ... J'ai pas ma bague, là, parce que je l'ai donnée à Sully, mais, ouais ... Je suis parti, en quelque sorte, tu vois ? Et ... Et j'ai pas envie de demander le divorce, parce que disparaitre, c'est plus facile, quand même ... Et puis, il y avait toujours le risque de ne plus oser repartir une fois que j'aurais revu leurs visages, à tous. Je crois que je n'ai pas vraiment répondu à sa question, par contre, donc j'ajoute un :

- Je ne suis pas un type qui change souvent d'avis ni quoi, hein. Une fois que je fais un choix, il est fait ... Mais ça ne collait pas, entre Anna et moi. Six ans. On a été mariés six ans, et puis ... Et puis il y a eu l'accident, et ... Et après ça, quelque chose avait changé. Je ne la regarde pas dans les yeux. Je n'ose pas le faire, en fait. Je me demande ce qu'il me prend à déballer ainsi ma vie. Je crois que je suis un peu glauque, pour le coup. Elle m'a délié la langue. Elle était décidément comme Enoch, avec cette douceur et cette empathie les entourant qui faisait qu'on avait envie de se confier à eux. Elle répond finalement à ma question.

- Hadatt est irlandais, aussi. J'y ai vécu, longtemps. Mais à la base, et de par ma mère ... Je viens de Grèce. J'essaie un sourire, mais il est raté. Je suis encore un peu chamboulé par ma confession, en fait, je crois.

Contenu sponsorisé

THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49. Empty
MessageSujet: Re: THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49.   THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49. Empty

 

THE BREEZE CARRIES THE SMELL OF ROSES - 02/07/13, 08:49.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life carries on, le 19/05 à 00:57.
» Smell like the end •• 27 nov :: 18h26
» time also has a smell ► 03/10 - 15:36
» « smell like teen spirit ... » 15.01.11- 11 : 11
» dancing in the breeze. le 15 mars à 9H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-