GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What you waiting for ? → le 25 septembre à 15h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

What you  waiting for ? → le 25 septembre à 15h32 Empty
MessageSujet: What you waiting for ? → le 25 septembre à 15h32   What you  waiting for ? → le 25 septembre à 15h32 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:32

J'appréciais particulièrement le fait que nous innovions cette saison en vivant au sein d'un petit village. Ça nous permettrait, je pense, de ne pas nous sentir aussi enfermés et en manque d'air que les candidats des autres saisons. Seule, je rejoignais le bistrot de la mairie où j'espérais trouver la compagnie de quelqu'un. Je n'ai jamais été une grande fan de la solitude, du replis sur soit et tout ce qui va avec, et c'est bien connu, les jeunes aiment passer du temps dans les cafés. Y aurait forcément quelqu'un. Je déambulais jusqu'à tomber sur la porte du café, j'avais trouvé ce que je recherchais. Satisfaite, je poussais la porte et entrais dans cet endroit que je n'avais pas encore visiter. Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche et un souffle plus tard je découvrais un candidat. Aucun souvenir de lui lors du premier prime, mais nous sommes tellement qu'il est impossible de rencontrer tout le monde lors de la première semaine je pense. En tout cas, je pense que c'est impossible d'avoir le temps de discuter avec autant de gens sur une semaine. Je m'avance en direction du candidat, dépose mon royal fessier sur la chaise qui se situe en face de lui. « Je peux ? J'me fais terriblement chier quand j'suis seule et vu que tu l'es aussi ... » Il doit saisir non ? Pas besoin de dessin, j'suis nulle en dessin en plus. Mon regard se pose sur chaque recoin de la pièce afin de visualiser celle-ci au maximum. C'est un peu vieillot, mais on devrait pouvoir s'y acclimater. « Laisse-moi deviner ton nom, c'est trop drôle de voir ce que les gens collent comme prénom avec un visage. » Ouais, j'suis contente de pas grand chose dans le fond. « Toi, hum, je dirais Thomas. » Cherchez pas pourquoi Thomas, il a une gueule de Thomas et puis c'est tout. Y a des choses qu'on n'explique pas.

FT DANI
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

What you  waiting for ? → le 25 septembre à 15h32 Empty
MessageSujet: Re: What you waiting for ? → le 25 septembre à 15h32   What you  waiting for ? → le 25 septembre à 15h32 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:59

Je sais pas vraiment où en est, en fait. En France ? En Irlande ? Ca fait deux jours que je suis ici, mais j'ai déjà tout oublié. Ou alors, j'ai jamais écouté.. c'est con, hein ? Et même peut-être que nous sommes aux Etats-Unis, et dans ce cas, l'alcool, pour moi, c'est fichu. Du genre, j'peux pas y toucher. Bah oui, je n'ai que vingt ans, et il me semble que la majorité là-bas, c'est vingt-et-un, non ? Ou alors c'est peut-être vingt-cinq.. je sais plus trop, peut-être même qu'en réalité je ne l'ai jamais su. Bref, c'est sur ces débats philosophiques qui se bousculent tous les uns après les autres dans ma tête que je me dirige, quand même, vers le bistrot, histoire de voir si je peux tout de même chiper quelques bouteilles d'alcool pour les descendre en douce, et à l'abri des regards indiscrets. Bah, ouais, si c'est interdit de boire avant un certain âge et que le mien ne correspond pas, je risque de me faire dégager d'ici, non ? Genre à coups de pieds aux culs. Et déjà que leur siège installé lors des castings faisait un mal fou au fessier, j'ai envie de vous dire que mon cul en a subi, des épreuves. Enfin ça c'est une autre histoire, ohoh ! J'arrive très rapidement à l'endroit souhaité, et m'assois au comptoir. Ouais, j'suis venu pour ça, pour m'asseoir. Haha. Mais avant que je puisse voler une bouteille d'alcool ou deux, la porte dans mon dos s'ouvre et.. une.. magnifique créature pénètre dans le lieu. Le genre de nanas trop sublime, qui te laisse pas indifférent et que t'as juste trop envie de serrer. Et puis ces yeux.. putain, limite les posters de Neve dans ma chambre vont dégager pour laisser place à ceux de cette belle plante. Mais, en attendant.. elle s'approche de moi, pour mon plus grand bonheur et me demande si elle peut rester avec moi. Putain, j'ai pas réfléchit à deux fois pour répondre : « Évidemment ! » avec un sourire de débile. Putain, elle est trop bonne. « N'hésite pas, voyons. » Elle va me prendre pour un cinglé dans.. trois.. deux.. ouais non, en réalité, je suis sûr que c'est déjà le cas. Je la regarde, je souris, et elle m'adresse la parole une seconde fois, me disant qu'elle allait essayer de deviner mon prénom. C'est vrai qu'en y repensant bien, je ne connais pas le sien non plus. Je crois qu'au fond c'est pas le plus important, hein.. Elle m'appelle.. Thomas. Thomas, j'ai une gueule de Thomas ? Ouaaais, j'crois pas. « Ouais, c'est ça ! » je souris, laissant mes dents blanches apparaître progressivement. « Non en fait c'est.. ouais bon cherche, en fait. Toi, ce serait pas "Déesse", par hasard ? » Cinglé, j'ai dit. Cinglé. « Toi aussi t'es venue chercher à boire ? » Curiosité, simplement. Ouaaais.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

What you  waiting for ? → le 25 septembre à 15h32 Empty
MessageSujet: Re: What you waiting for ? → le 25 septembre à 15h32   What you  waiting for ? → le 25 septembre à 15h32 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:40

« Évidemment ! » Il semble même contente de m’accueillir à sa table le Thomas. Enfin de la compagnie, soulagement. J'lui en serai éternellement reconnaissante, un peu comme les extras-terrestre dans Toy story. J'ai jamais été fan de ces trucs-là, contrairement à beaucoup de personnes, mais l'image pour expliqué mon ressentiment ne pouvait être mieux choisie.« N'hésite pas, voyons. » Je dévoile mes dents blanches dans un large sourire tout en tirant le tabouret à côté du sien pour m'y asseoir. Je le détaille de haut en bas, sans aucune gêne. Après tout, ça arrive à tout le monde de le faire, j'en suis convaincue. C'est une façon de se faire une idée sur la personne aussi. J'dirais qu'il doit plus ou moins avoir mon âge, qu'il n'est pas français à première vue. Parce que les français, je les reconnais, c'est un don. J'ajouterai à ce petit descriptif qu'il a de beaux yeux, et de belles dents. Descriptif fait, je l'enregistre ou en tout cas j'essaie de le faire dans mon cerveau. Décidant d'y coller un prénom pour classer le dossier, je lance au pif qu'il pourrait s'appeler Thomas. J'trouve que ça lui va bien. « Ouais, c'est ça ! » ha, j'suis trop forte, j'suis trop forte. Je m'apprête à taper dans mes mains genre j'suis une championne mais celui-ci m'arrête net dans mon élan. « Non en fait c'est.. ouais bon cherche, en fait. Toi, ce serait pas "Déesse", par hasard ? » Zut. Mais le compliment ne peut que me faire plaisir. Ouais, j'suis sensible aux compliments, j'sais bien que j'suis jolie. Je le vois. Mais ça me fait toujours plaisir de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre. Mais d'abord, faut en revenir à son prénom. Je me mordille la lèvre inférieure, signe extérieur de l'activité de mon cerveau. « Si, vas-y, dis-moi. J'crois que je serai incapable de tomber sur le bon prénom. Déesse, j'aurai vraiment adoré mais mes parent étaient beaucoup trop humbles à l'époque et ils ont préféré Sïana. » Nouveau sourire. « Toi aussi t'es venue chercher à boire ? » Hum, être honnête et montrer que j'étais totalement seule et désespérée ou dire la vérité ? « Non, en fait je cherchais de la compagnie, je te l'ai dis, je me faisais chier. Mais j'suis pas contre le fait de boire un verre. Tu m'en serres un ? » J'sais pas trop ce qu'ils ont à nous proposer alors peu importe ce qu'il mettra dans ce verre, je l'accepterais. « T'fais quoi dans la vie ? » question comme une autre histoire d'entretenir un peu la discussion.
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

What you  waiting for ? → le 25 septembre à 15h32 Empty
MessageSujet: Re: What you waiting for ? → le 25 septembre à 15h32   What you  waiting for ? → le 25 septembre à 15h32 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:27

Je ne sais pas trop ce que j'ai, mais depuis l'entrée de la nana dans le bistrot, je commence à avoir chaud. Elle est grave bonne, aussi, faut dire. Vous savez, lorsqu'elle a poussé la petite porte, et que je l'ai vue pénétrer le lieu, je l'ai imaginée, les cheveux flottants, au ralenti, un regard désespéré, courant vers moi en prononçant mon prénom d'une manière sensuelle, cherchant à tout prix mon aide parce que je serai son super-héros. Sauf qu'en fait, c'est tout le contraire. Au ralenti ? Point du tout, courant vers moi ? Non ! Mon prénom ? Elle est actuellement en train de le deviner, la pauvre, elle n'a aucune idée de comment je m'appelle. Le seul truc d'à peu près vrai, c'est le regard désespéré. Mais c'est pas parce qu'elle m'a cherché partout pendant quelques minutes pour que j'aille la sauver, non. C'est plutôt parce que la nana, elle se fait chier. Ah oui ! c'est tout de suite moins romantique, je suis d'accord. Putain, je suis encore en train de me faire des films. Ouais, je suis taré, encore une fois.. Elle s'assoit donc à mes côtés, pour mon plus grand bonheur -ouais, elle est juste.. ouais bon chut-, et me sort Thomas comme prénom. Je lui fait rapidement croire que c'est le cas, sauf que non, c'est pas ça. Je la surnomme Déesse, et elle me balance Sïana à la place. Très bien. « Dani ! » dis-je d'un tout enjoué. « Tes parents abusent. C'est beau Sïana, mais pour moi ça sera La Déesse si tu le veux bien. » Ouais, je suis sous le charme, là. Je lui demande si elle est venue chercher à boire, elle aussi. Elle me demande de lui en servir un et raconte aussi qu'elle se faisait chier. « De la compagnie ? Tu ne pouvais pas mieux tomber. » Ouais, j'ai oublié de dire que j'étais relou aussi. « Hmm, ouais. » pour le verre, je parle. Je me lève et me dirige derrière le comptoir. La brune se retrouve donc en face de moi. Je trouve une bouteille de pastis, que je fous dans deux verres, avec de l'eau et de la grenade. Je nous ai fais deux cocktails, rapidos, plutôt bons puisque j'avais déjà eu l'occasion de goûter. Je lui passe l'un des deux verres via le comptoir, et souris. Elle me demande alors quel métier je fais dans la vie de tous les jours. Ca va être dur d'expliquer, ça.. « Alors, je suis chauffeur de taxi, mais un.. "faux-taxi". Genre je suis pas déclaré comme tel.. mais t'inquiètes pas, je ne coince pas des nanas pour les violer dans la forêt, comme on entend souvent. Ou alors ce n'est pas du viol.. » Relou, oui. « Et toi ? » Allez, on progresse, à ce stade là je coucherai peut-être avec elle dans cinq minutes. Nan, je blague, c'est pas mon objectif. Pas du tout. Paaaas du tout. (..)
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

What you  waiting for ? → le 25 septembre à 15h32 Empty
MessageSujet: Re: What you waiting for ? → le 25 septembre à 15h32   What you  waiting for ? → le 25 septembre à 15h32 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:56

Je plisse les yeux, je réfléchis, je cherche toujours quel prénom collé à cette belle gueule. Ce n'est pas Thomas, dommage, j'aurais pu l'appeler Tomy... J'trouve ça tellement mignon. Hum. Paul ? Léon ? Sam ? Simon ? Bernard ? Voyez comme je réfléchis, toutes mes hypothèses y passent, mais je ne veux pas les énoncer à voix haute. Je me suis déjà plantée sur Thomas, c'est suffisant. « Dani ! » Le voile est levé sur le mystère. C'est donc Dani. J'encode donc ce prénom à son visage dans ma mémoire, espérant que celle-ci soit efficace, parce qu'il lui arrive d'être déficiente par moment. « Tes parents abusent. C'est beau Sïana, mais pour moi ça sera La Déesse si tu le veux bien. » Il devrait songer à se faire payer au nombre de compliment qu'il dit, j'suis sûre qu'il gagnerait bien. Un peu comme le renard dans la fable de Jean de La fontaine. En tout cas, ce n'est pas pour me déplaire .. Je connais pas une nana que ça dérangerait d'être comparée à une déesse. Moi encore moins. « Oh tu l'diras à mon père le jour où je te le présenterai. » J'lui fais un clin d'oeil. Bien entendu, ceci n'est pas sérieux et je ne compte pas vraiment le présenter à mon père. Ca serait bizarre de présenter un mec qu'on connait à peine à son paternel. Les seuls garçons que je lui ai présenté, c'était mes petits amis sérieux. Les mecs qui ont comptés et avec qui ça a duré. Dani cherche quant à lui à savoir ce que je viens faire ici, je ne mens pas et lui dit que je me faisais terriblement chier. Que c'est de la compagnie que je cherchais. J'pourrais même ajouté qu'il est mon héros du moment. « De la compagnie ? Tu ne pouvais pas mieux tomber. » Parfait. Au moins, il me rejette pas et ça, ça fait drôlement plaisir quoi. J'ai toujours peur de me faire remballer par des candidats ronchons qu'en ont rien à battre de ma gueule de jolie nana. « Génial, t'es un peu le mec parfait quoi. Présent au bon moment, au bon endroit. Et en plus, t'es pas avare en compliment. » Et pour l'occas', c'est moi qui lui en fais un de compliment. Qu'il en profite, j'suis pas sûre que cela arrive souvent. J'suis plutôt le genre de fille intimidée et qui n'ose pas trop faire du rentre dedans. J'suis pas cash, j'tourne autour du peau et je fais peu de compliments. J'suis pas la dragueuse de l'année, en tout cas, techniquement parlé. Parce que je sais que physiquement, j'ai tendance à plaire et que pour certains, rien que ça, ça peut suffire. « Hmm, ouais. » et hop, il se lève. Je le vois qui s'occupe de nous faire un petit cocktail, j'suis vraiment pas contre. J'aime goûter de nouvelles choses. Il me passe un verre dans lequel je bois avant de le déposer sur la table. « Merci » Ce la moindre des choses à dire il me semble. Cherchant à faire connaissance avec lui, je lui demande ce qu'il fait dans la vie. Même si au fond, ce n'est pas la chose la plus importante qui soit dans une vie je trouve. « Alors, je suis chauffeur de taxi, mais un.. "faux-taxi". Genre je suis pas déclaré comme tel.. mais t'inquiètes pas, je ne coince pas des nanas pour les violer dans la forêt, comme on entend souvent. Ou alors ce n'est pas du viol.. » Bah oui, il est BG, alors ça me parait évident que certaines nanas veulent coucher avec lui à l'extérieur de son tacot. « Y a pas de mal à se faire du bien. » lâchais-je sans vraiment réfléchir à ce que je dis tandis qu'un sourire s'étire sur mon visage. « Mais pourquoi tu te déclare pas ? Ce serait moins risqué non ?» Parce que je suppose que cette histoire est illégale hein. Il fait peut-être parti de ces gens qui aiment vivre en prenant des risques. Y a des gens qui vivent pour le danger. « Et toi ? » « J'suis étudiante en ergothérapie. J'suis pas sûre que tu connaisses, y a pas grand monde qui sait ce que c'est. » J'bois une nouvelle gorgée de la boisson qu'il m'a préparé « En fait, c'est vachement bon ce que tu as fais là. »

Contenu sponsorisé

What you  waiting for ? → le 25 septembre à 15h32 Empty
MessageSujet: Re: What you waiting for ? → le 25 septembre à 15h32   What you  waiting for ? → le 25 septembre à 15h32 Empty

 

What you waiting for ? → le 25 septembre à 15h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32)
» smalltown boy - 05/11 - 15h32
» RUN AWAY FAST AS YOU CAN. ✗ 16/11 - 15h32
» SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32
» barbie + 19/02, 15h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-