GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32 Empty
MessageSujet: SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32   SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:54

04.02, 15H32 w/ MOORE

Le soleil avait pointé le bout de son nez plus tôt dans l'après-midi et à ce moment-même, Lhoas avait eu la bonne idée de pointer lui aussi le bout de son nez dehors pour prendre un peu l'air ainsi que quelques rayons de soleil. Muni de ses lunettes de soleil, il sortit sur le balcon et profita tout d'abord quelque peu du paysage lointain auquel il avait droit, et il fallait dire que la vue sur le parc était magnifique. Il alla ensuite s'appuyer contre la rambarde, pour se détendre et prendre quelque peu les rayons du soleil qui lui arrivaient sur la joue droite. Sa joue commençait à chauffer et il laissa ses yeux se fermer pour rêvasser un peu et profiter de la chaleur que lui procurait les rayons solaires. Quelques idées lui passèrent en tête, comme se demander ce que faisait sa mère à l'instant présent, l'envie de prendre une clope et de la fumer - occasion parfaite vu qu'il était déjà dehors, et d'autres choses aussi futiles. Mais soudain, une ombre vint gâcher l'arrivée du soleil sur son visage et il sentit sa joue se refroidir peu à peu. Laissant toujours les yeux fermés, en espérant que ce n'était qu'un nuage de passage, il attendit que les rayons de soleil se remontrent mais bientôt il sentit une présence juste à son côté. Il ouvrit alors les yeux et découvrit une candidate qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion d'aborder. Mais il était clair que le courant n'allait pas bien passer si elle ne lui rendait pas ses rayons de soleil.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32 Empty
MessageSujet: Re: SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32   SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:52

Je me faisais vraiment chier en ce jour. Le temps n'avait pas été très lumineux toute la semaine ou même depuis que je suis entrer dans le jeu. Je me trouvais dans la cuisine à ranger la vaisselle, j'avais fais un pari avec Artie... et j'avais perdue bien entendu sinon je n'aurais jamais lever le petit doigt pour faire cette satanée corvée de mes deux. Mais heureusement pour moi le rayon de soleil qui vint me chatouiller le nez suffit à me distraire de ma tâche. Tant pis je laisserais Artie me parler d'un livre pendant une heure ce sera ma torture et punition. Furtivement je m'éclipse d’un château et sort par la porte menant à la terrasse. Il fait peu être meilleur mais le temps est encore frais d'un geste habituelle je joint les deux partie de mon gilet pour me réchauffer. Je me rend compte rapidement que je ne suis pas la seule à avoir eu envie de prendre le soleil. Un type sexy avec qui je n'avais pas encore parlé, il devait avoir un prénom à coucher dehors comme la moitié des candidats moi y compris. Je m'adosse à coté de lui, lui cachant le soleil. Geste typique de l'emmerdeuse que je suis. Je souris finement avant d'ouvrir la bouche. « Quoi de neuf mec ? » dis-je d'un ton assez masculin. Je rigole tranquillement. Je sais que rien que l'endroit où je trouve suffit à le faire chier alors pas besoin d'allier la parole à l'acte.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32 Empty
MessageSujet: Re: SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32   SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:07

« Quoi de neuf mec ? » Hilarante celle-là. Vraiment hilarante. Franchement, elle voyait pas qu'elle gênait ? Mais Lhoas n'était pas d'humeur à se prendre la tête, non. Pas aujourd'hui, même s'il pouvait vraiment envoyer du clash quand il le voulait, il n'était jamais du genre à se laisser faire, il était même plutôt du genre à partir au quart de tour lorsque quelqu'un l'énervait. Mais pas cette fois, il était de bonne humeur et cette brunasse n'allait pas lui gâcher sa journée. Il contourna alors la jeune femme tout en lui souriant et se remit au soleil en s'appuyant à nouveau sur la rambarde. « Encore une drôle dans cette émission » s'exclama Lhoas en souriant gentiment. « C'est quoi ton nom déjà, à toi ? » s'interrogea Lhoas tout haut et en demandant par la même une réponse à la jeune fille qui ne le gênait désormais plus dans son bronzage du visage. Il sourit gentiment. Non, il n'était pas du genre à rentrer dans un jeu aussi puéril, en tout cas pas en cet instant présent. Peut-être plus tard, s'il avait envie de s'amuser avec cette petite au regard de peste affective.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32 Empty
MessageSujet: Re: SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32   SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:36

Il n'avais pas l'intention de partir au quart de tour parce que je lui volait son soleil, dommage ça aurait été drôle. Il me contourne tranquillement se mettant de nouveau au soleil et me le coupant du coup. « Encore une drôle dans cette émission » Je rigole tranquillement. C'est vrai que niveau casse couille dans cette émission y a du niveau mais faut croire que je suis la meilleure enfin au vu des sondages. « Tu n'as pas idée. » dis-je laissant un sourire se dessiner petit à petit sur mon visage. « C'est quoi ton nom déjà, à toi ? » Me dit-il alors. Je crois que je me suis présenté une seule fois dans l'émission ce fut le soir du prime et c'était seulement destiné à Lukas et à personne d'autre. Et ça m'avait plutôt convenu, les présentations ça me fait littéralement. Je soupire. « Moore, 26 ans, j’habite à Dublin mais je suis anglaise d'origine. Ouvrière dans le bâtiment. » Je ne prend pas la peine de lui poser la question en retour pour moi ce sera Sexyman. « On peut passer à une conversation plus intéressante maintenant ? » dis-je d'un ton détaché. J'aime pas m'attarder sur des politesses inutile de toute manière il s'en fou comment je m'appelle, ce que je fais et d'où je viens c'est pas ce qu'il y a de plus important.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32 Empty
MessageSujet: Re: SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32   SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:50

Aucune idée d'au combien elle pouvait être drôle, hum. « Moore, 26 ans, j’habite à Dublin mais je suis anglaise d'origine. Ouvrière dans le bâtiment. On peut passer à une conversation plus intéressante maintenant ? » Ouvrière dans le bâtiment, foutage de gueule, ironie ou vérité ? Lhoas n'avait pas vraiment envie de la questionner, en tout cas l'insistance et l'humeur de la demoiselle qui était en mode chieuse, clairement, ne donnait pas envie de la questionner sur quoi que ce soit. Mais si elle voulait une conversation plus intéressante elle avait être servie. Lhoas la regarda, soleil en pleine figure, ses joues chauffant grâce aux rayons solaires, en souriant. « Une conversation plus intéressante tu dis ? Hm, alors j'ai des questions pour toi, que cela me divertisse un peu. Combien de partenaires sexuels tu as eu dans ta vie ? Et combien de candidats et candidates de Fake Lover t'as déjà embrassé - voire pire - d'après ce que j'ai entendu ? En gros t'es la chaudasse de la saison, c'est ça ? » demanda-t-il en la reluquant de haut en bas. Jaloux de ne pas avoir été victime de la chaudasse ? Oh non, pas du tout, hrum. Mais c'était presque ça, mais il n'allait pas lui dire tout de suite. On verrait bien sa réaction d'abord.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32 Empty
MessageSujet: Re: SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32   SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32 EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:26

Cet homme, j'aurais aimé le connaître bien avant. Il semble être du genre.. coquin. Maintenant je que j'y pense je crois bine avoir entendu parlé de lui dans le château. « Une conversation plus intéressante tu dis ? Hm, alors j'ai des questions pour toi, que cela me divertisse un peu. Combien de partenaires sexuels tu as eu dans ta vie ? Et combien de candidats et candidates de Fake Lover t'as déjà embrassé - voire pire - d'après ce que j'ai entendu ? En gros t'es la chaudasse de la saison, c'est ça ? » Je rigole de bon coeur puis je fais semblant de réfléchir. « Combien de partenaire sexuel ? Je sais pas... sincèrement je me suis jamais posé la question... On va dire que je les compte plus depuis que j'ai 17 ans. » dis-je dans un rire. Chaudasse moi ? Hum.. non disons libéré je préfère ce mot et puis je pense qu'il y a bien plus chaud ou chaude que moi dans cette émission. Je répond donc au reste de ses question sans aucune gêne. « J'ai embrassé trois candidats et conclu avec aucun d'entre eux. » Je souris tranquillement puis je viens me poster devant lui sans pour autant lui couper son précieux soleil. « Moi je pensais que c'était toi la chaudasse de la saison, ou encore Benjamin/Baptiste. Combien ? Où ? Homme, femmes ? » Autant profiter de cette conversation non ? Je lui souris d'une manière aguicheuse puis vient déposer du bout des doigt ma mains sur son torse musclé. « Aurais-je senti une pointe de jalousie dans ta question, aimerais-tu que je t'ajoute à ma liste ? » dis-je dans un petit rire coquin, laissant descendre délicatement et lentement ma main le long de son torse. Je suis une grande joueuse vous le savez maintenant n'est-ce pas ?

Contenu sponsorisé

SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32 Empty
MessageSujet: Re: SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32   SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32 Empty

 

SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suddenly i see + avalon (le 03/06)
» I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47
» « Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32)
» smalltown boy - 05/11 - 15h32
» RUN AWAY FAST AS YOU CAN. ✗ 16/11 - 15h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-