GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 pursuit of happiness - 02/11 - 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

pursuit of happiness - 02/11 - 15h30 Empty
MessageSujet: pursuit of happiness - 02/11 - 15h30   pursuit of happiness - 02/11 - 15h30 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:54

wade


C'est juste moi, ou je trouve qu'on se fait de plus en plus chier ici ? J'espère que je ne suis pas le seul à subir un ennui mortel, parfois. Surtout que je suis vraiment un type touche-à-tout, qui aime bien faire des trucs loufoques, foutre le bordel -bah oui c'est le bordel dans ma tête faut bien que je fasse partager ma folie, hein-, et puis là, depuis quelques jours, je commence à rester dans mon coin, toujours en train de compter les mouches dans l'auberge. La dernière fois, y en a eu sept qui sont passées devant moi. Y en a une qui s'est écrasée contre la vitre et puis, les six autres, je ne les ai plus jamais revues de ma vie. En même temps, vous allez me dire, ce ne sont que des mouches, c'est pas très grave. C'est pas le genre de trucs qui font une vie, hein. Enfin bref. Plongé encore une fois dans l'ennui -bah oui, en plus ça fait un bail que j'ai plus vu un candidat passé par ici-, je décide de faire un truc, qui sort, hm, un peu de l'ordinaire. J'ai décidé de faire.. du sport. Ouais. Je sais, c'est étonnant, très étonnant. Parce qu'on va pas se le cacher ; si quelqu'un m'agresse un jour, du genre "wesh d'où t'as dit que Dagga elle avait pas de SW4G dans FAKE LOVER ?!" et me frappe après, bah, putain, j'vais me faire défoncer. On va pas dire que c'est mon corps de crevette tout droit sortie de l'océan, ou de la mer, ou de peu importe son milieu naturel à cette pauvre bête, qui va pouvoir combattre une personne. C'est con, hein. Du coup, je compte bien -essayer- muscler ce corps un peu pourri que la nature m'a donné, parce que là, franchement, j'en peux plus. J'veux dire, quand je regarde tout autour de moi et que je vois des corps musclés comme ceux de Jared ou de Lulu (ceci est de l'ironie hein), je me dis que, quand même, je pourrai tout de même faire un effort, ne serait-ce que minime. Du coup, je me pointe à la salle de muscu, avec tout un tas d'appareils très.. modernes, dirons-nous, alors que franchement ce village est aussi vieux que ma grand-mère. Voilà c'est dit. Alors que je m'aventure un peu plus dans l'endroit, je lève la tête et tombe nez à nez avec Wade, l'un des nouveaux. Que je ne connais pas, évidemment, ça n'aurait pas été marrant, sinon. « Tiens, salut, toi. » Je le regarde, je souris. Il va croire que je l'agresse alors que ce n'est pas du tout le cas, haha. « T'es venu entretenir ton corps de rêve ? » Et il va croire que je le drague, alors que, comment dire.. hmmm... non ? Peut-être que s'il aurait une paire de seins.. oui enfin.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

pursuit of happiness - 02/11 - 15h30 Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness - 02/11 - 15h30   pursuit of happiness - 02/11 - 15h30 EmptyMar 30 Oct 2012 - 2:29

Tous les matins, je passais devant le préau, où se trouvaient les appareils de musculation. Et tous les matins, je passais sans m’y arrêter. Parce que tout ceci n’était clairement pas fait pour moi. Des instruments de torture à mes yeux, ni plus ni moins. Cela ne devrait même pas exister tiens ! Comment pouvait-on avoir idée de faire ainsi souffrir son corps ? Se tuer à la tâche ? Tout ça pour quoi ? Gagner un peu de muscle ? Se la pêter à la plage ? Choper les filles ? Bon ouais, d’accord, ça pouvait être utile. Mais moi, je n’avais pas besoin de tous ces artifices pour ravir le cœur de ces demoiselles. Que que à la réflexion…Bon d’accord, je l’avouais j’étais loin d’être le tombeur de ces dames. Peut être bien que je devrais muscler un peu ça. Les autres mecs ici présents avaient tendance à me faire douter, et presque à me sentir ridicule à côté. Bref cet après, j’avais décidé de tenter la chose. Juste pour voir. J’étais en train de soulever des poids, lorsqu’un type débarqua. « Dani boy » lui dis je en souriant pour le saluer. Son prénom me faisait inlassablement penser à la chanson. D’ailleurs, voilà que j’étais en train de me la chanter dans la tête. Oh, Danny boy, the pipes, the pipes are caaaaalling. From glen to glen, and down the mountain siiide. Chuuut ! Sors-toi ça de la tête. « T'es venu entretenir ton corps de rêve ? » Il est mignon. Mais on savait tout deux qu’il se faisait ironique. « Evidemment. Un tel corps, ça demande du travail » dis je en faisant les gestes des mains pour lui montrer ma plastique de « rêve ». « Sinon comment je vais pouvoir choper de la donzelle ? » Oui bon allez, faudrait peut être que j’arrête il serait foutu de me prendre au sérieux. Quoi que, il me semblait être du genre à avoir de l’humour. « Et toi ? T’es venu te faire pousser quelques muscles ? Si tu veux de l’aide, des conseils, ton propre coach personnel…N’hésites pas, je suis là » Ce que j’étais gentil n’est ce pas ?
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

pursuit of happiness - 02/11 - 15h30 Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness - 02/11 - 15h30   pursuit of happiness - 02/11 - 15h30 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:32

Quelle est la probabilité de tomber sur un type en train de faire du sport dans une salle de sport ? J'imagine qu'elle est grande. Mais en même temps je me dis que pas beaucoup de gars ici sont musclés, du moins ils ne sont pas des "boeufs" comme on dit, ou alors, ils sont déjà partis du jeu. Du genre Gaspard. Ouais. Du coup, je m'attends pas à trouver un mec qui veut entretenir son corps ici. Bon, j'avoue que quand j'ai vu Wade, ici, en train de soulever des poids, ça ne m'a surprit qu'à moitié. À ce stade il doit être celui qui est le plus musclé du nid, même si franchement on n'a rien à lui envier. Bon en fait si, je tiens à préciser qu'il a quand même une belle gueule. En clair, ce type, c'est le beau gosse du nid. Je crois que je suis jaloux, mais chut, ça, je ne compte pas le lui dire hein. J'arrive dans la pièce et il m'accueille avec.. je sais pas.. c'est bizarre. Ça veut dire quoi Dani boy ? J'ai déjà entendu ça quelque part, ça me fait penser à une chanson, genre qui est passée dans Teen Wolf. Mais ça doit pas être la même, il doit pas être le genre de type à regarder ces conneries. Par contre il ressemble à un mec qui joue dedans, genre grave, mais bon, ça se trouve je me trompe. Je me permets de ne pas lui répondre parce que, justement, je ne sais pas quoi dire. Plouf, panne sèche. Ensuite, je le "complimente" (si on peut appeler ça comme ça) sur son corps que je qualifie de "rêve". C'est pas un mensonge ou de la provocation ; fallait juste lancer la discussion. Et puis ça a l'air de marcher : paf, une fois lancé, le Wade, il ne s'arrête plus. Il parle même de choper de la "donzelle". Tiens je pensais que seuls les vieux utilisaient encore ce mot. Enfin vous allez me dire Wade n'a pas l'air tout jeune, il doit avoir une trentaine d'années au moins. « Hm. En parlant de "donzelle", c'est laquelle la plus bonne à tes yeux ? Enfin belle, sexy, comme tu veux. » Je suis sûr qu'il en déjà repéré une, le bougre. Mais bon il arrive un peu trop tard, elles sont toutes casées. À part quelques unes mais franchement, pas du tout mon style, du coup les laisser à Wade me dérangerait pas. Sa prochaine réplique me fait rire. « Non merci ça ira. » Pour lui prouver que je n'ai pas forcément besoin de quelqu'un pour me "muscler" un peu, j'attrape une haltère identique à l'une de celles qu'avait Wade quand j'arrivais. Et puis, alors que je la soulève pour la première fois, je fais malencontreusement tomber la chose et ça fait un bruit horrible. « Oui, bon. Tu n'as rien vu, rien entendu. » tehon. TE-HON.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

pursuit of happiness - 02/11 - 15h30 Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness - 02/11 - 15h30   pursuit of happiness - 02/11 - 15h30 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 1:06

« Hm. En parlant de "donzelle", c'est laquelle la plus bonne à tes yeux ? Enfin belle, sexy, comme tu veux. » Han comment il parlait l'autre. Il n'avait pas honte ? Jamais ô grand jamais je n'oserais dire ça, ô non. Mais c'était une question dure quand même.  « Difficile à dire, elles sont toutes canons » Bon il est vrai qu'après, il y avait certaines qui étaient plus à mon goût que d'autre physiquement parlant. Mais bon ce n'était pas mon principal critère pour moi.  « Mais je dirais...Tris. Et Asmaa. J'adore ses petites bouclettes. Sinon Branca n'est pas en reste, et Nicole...Et...Fin elles sont toutes canon mec. Y a de quoi perdre la tête. » Mais bon ça ne voulait pas dire non plus que j'avais craqué sur elle. On parlait simplement d'un point de vue physique là qu'on soit d'accord. Cela ne voulait pas dire que j'allais tenté quoi que ce soit envers elles. De toute manière je n'étais pas fou, je me prendrais un magnifique rateau, et en direct à la télévision s'il vous plait.  « T'as une petite préférée toi ? Une personne que je ne dois pas approcher ? Parce qu'il me semble que beaucoup de monde ici se sont déjà rapproché...J'ai même cru comprendre qu'il y avait des couples » Genre Lulu et Raphaël ? Bref, je lui proposai alors mes services, d'être son coach personnel. Mais il déclina mon offre.  « Tant pis, tu ne sais pas ce que tu rates » Un coach de talent ! En un rien de temps il serait monsieur muscles. Mouais. Dani tenta alors de soulever une haltère, mais apparemment c'était trop lourd pour lui, puisqu'il la refit tomber. Je ne pus m'empêcher de lâcher un léger rire, mais c'était surtout par sa réaction.  « Et dire que tu ne veux même pas de mon aide... » Halala...  « Non mais si ça peut te rassurer, tout à l'heure, je l'ai faites tomber aussi quand je l'ai utilisé pour la première fois » Voilà, comme ça on partageait la honte.
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

pursuit of happiness - 02/11 - 15h30 Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness - 02/11 - 15h30   pursuit of happiness - 02/11 - 15h30 EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:00

J'ai envie de lui dire que le pauvre, il n'a vraiment pas de chance. Parce que voilà, avouons-le, il est plutôt beau gosse. Oui, c'est vrai. Sauf que malheureusement, les trois quarts des filles sont déjà prises, et puis le reste bah.. non je suis méchant. Non en vérité, je trouve que cette saison, on a plutôt une belle brochette de femelles, et j'avoue qu'un bon coup de fourchette et le tour est joué, mais Wade ne pourra pas choper de la nana sans blesser un type au passage. Au fond on s'en fout un peu. Il me répond qu'il trouve toutes les filles canons. J’acquiesce. Encore une fois, je trouve qu'on aurait pu tomber sur pire, du coup là, on a pas à nous plaindre. Il continue sur sa lancée en me balançant des noms, comme ça. Tris, Asmaa, Nicole ou même Branca. J'avoue que dans ces quatre là, Nicole est pas mal. Et Asmaa non plus, à vrai dire. Oh attention, je ne dis pas que Branca ou Tris ne le sont pas, hein. Tris est seulement plus vieille et Branca n'est pas vraiment mon style, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas belle. Voilà. J'acquiesce une seconde fois lorsqu'il dit qu'elles sont toutes jolies. J'avouerai que toutes les avoir dans mon lit en même temps ça ne me dérangerait pas. Haha ! Soit. Il me retourne la question. Et là, je fais genre de détourner le regard, parce que voilà, quoi. Moi.. bah.. « Oui, y a que des couples, justement. » c'est bien le problème, « Euh sinon non, franchement t'inquiètes pas pour moi. Remarque la blonde qui est entrée avec toi est plutôt pas mal, mais je lui ai jamais parlé. » j'ai pas envie qu'il me sorte "oh bah je vais t'arranger un coup heiiiiin" (je déteste ça), parce que je dis juste qu'elle est belle, hein. Non mais je précise. Quelques secondes plus tard, je me mets à la muscu, du moins j'essaie, parce que ça se solde par un échec. Cuisant, l'échec. La honte, j'ai envie de me cacher, mais si ça se trouve, Wade, c'est pas mieux. Par contre, cet incident a l'air de l'avoir fait rire, mais il m'avoue plus tard qu'il lui est arrivé la même chose. Ca me rassure, bizarrement. « Ah bah bravo, je ne te félicite pas. » dis-je d'abord. « J'espère que t'as pas endommagé le matériel, non mais vraiment on peut faire confiance à personne ici ou quoi ! » dis-je en levant les bras et en les secouant dans tous les sens. Je suis pas sérieux, je précise.

Contenu sponsorisé

pursuit of happiness - 02/11 - 15h30 Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness - 02/11 - 15h30   pursuit of happiness - 02/11 - 15h30 Empty

 

pursuit of happiness - 02/11 - 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PURSUIT OF HAPPINESS {04/09, 16:35}
» le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ?
» pursuit of happiness + le 16/10 à 15h54
» PURSUIT OF HAPPINESS - le 03/12/12 vers 14h20
» happiness isn't happiness unless there's a violin-playing goat. ▲ (26/11 - 11:40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-