GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 happiness isn't happiness unless there's a violin-playing goat. ▲ (26/11 - 11:40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 31
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

happiness isn't happiness unless there's a violin-playing goat. ▲ (26/11 - 11:40) Empty
MessageSujet: happiness isn't happiness unless there's a violin-playing goat. ▲ (26/11 - 11:40)   happiness isn't happiness unless there's a violin-playing goat. ▲ (26/11 - 11:40) EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:25

Blanquette, ma fidèle amie. Celle avec qui j'avais passé ma dernière vraie journée à Fake Lover. J'ai toujours eu le feeling avec ces bêtes, comme avec les moutons d'ailleurs. Et c'est sans aucun doute pour cette raison que j'en ai fait mon métier. J'ai choisit, en quelques sortes, ce que je voulais faire de ma vie. A vrai dire, j'avais le choix entre les différentes tâches à accomplir dans la ferme de mes parents et m'occuper des moutons a été la seule chose qui me donnait un peu de satisfaction. Et je sais pas, j'avais envie de revenir ici et de passer un peu de temps avec cette bête, qui n'était pas aussi méchante qu'on avait pu me le dire. Je suis donc assise sur une botte de paille rectangulaire et pas très haute dans laquelle Blanquette n'a de cesse de tirer des morceaux de pailles. A croire que la botte de paille est meilleure que ce qu'elle a dans son auge. Ma main caresse machinalement son pelage où je trouve quelques poils collés par la terre séchée. J'ai l'habitude de parler aux animaux qui m'entourent mais pour Fake Lover, je m'abstiens. Tout simplement parce que je ne pense pas avoir une très bonne réputation dans Fake Lover, mais si en plus les gens me voient parler aux animaux, ils vont me prendre pour une tarée. Je n'ai plus rien à perdre, certes, mais j'ai quand même un minimum de crédibilité à sauvegarder. Et lorsque j'entend des pas dans la cour de la ferme, ceux-ci attirent mon attention. Je me penche légèrement pour voir la personne qui vient d'entrer ici. Un sourire s'accroche à mes lèvres tandis que mes yeux se posent sur Jared. Je me lève, doucement, afin de ne pas effrayer la chèvre et sors de l'obscurité de l'abri de Blanquette pour aller à sa rencontre. « Salut ! » dis-je simplement, c'est sobre, c'est amical et mon air est enjoué. « Comment tu vas ? », je n'ai pas perdu cette habitude que j'ai depuis le début de l'aventure, je lui demande toutes les cinq minutes si ça va. Mais là, je m'inquiète un peu plus que d'habitude, parce que je ne sais pas comment s'est passé sa "remise en liberté", si on peut appeler ça comme ça.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

happiness isn't happiness unless there's a violin-playing goat. ▲ (26/11 - 11:40) Empty
MessageSujet: Re: happiness isn't happiness unless there's a violin-playing goat. ▲ (26/11 - 11:40)   happiness isn't happiness unless there's a violin-playing goat. ▲ (26/11 - 11:40) EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:54

Du temps où j'étais encore candidat il y a pas mal d'endroit où je n'allais pas souvent - notamment à cause des températures polaires, le sud ça aurait été cool en été mais là c'est chiant - du coup je me suis dis que j'allais passer une dernière fois avant de partir parce que je ne pensais pas rester la semaine suivante dans le jeu, je n'avais rien à y faire de toute manière. Quand j'arrivai à la ferme je vis qu'une candidate s'y trouvait déjà... Ou plutôt une ex candidate. Je souris à la vue de Liv tandis qu'elle s'approche. « Salut ! » fit-elle, enjouée comme toujours, ou presque.« Comment tu vas ? » Je lâche un rire, elle ne perdra pas l'habitude de me poser cette question. « Salut. » répondis-je d'abord avec un sourire. « Mieux que tu peux le penser, t'en fais pas. Et toi ? » J'imagine qu'elle doit s’inquiéter, plus que les autres puisqu'elle a connu mon secret. Et c'est tout naturellement que je lui retourne la question, après tout on ne s'est plus vu depuis un petit temps alors il est tout à fait normal de le lui demander mais j'imagine qu'en ayant pu revoir ses proches elle va bien.
 

happiness isn't happiness unless there's a violin-playing goat. ▲ (26/11 - 11:40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISSING THIS FUCKING GOAT - le 06/12/12 vers 16h40
» pursuit of happiness - 02/11 - 15h30
» PURSUIT OF HAPPINESS - le 03/12/12 vers 14h20
» le 26.09 à 22h47 ∞ where can i buy happiness ?
» PURSUIT OF HAPPINESS {04/09, 16:35}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-