GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SECONDE ALARME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SECONDE ALARME Empty
MessageSujet: SECONDE ALARME   SECONDE ALARME EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:31

SECONDE ALARME 169837alarme


Cupidon trouve le lac bien vide, et quoi de mieux qu'un bain de minuit, n'est ce pas ? Chers candidats, vous avez quinze minutes pour courir et sauter dans le bassin.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

SECONDE ALARME Empty
MessageSujet: Re: SECONDE ALARME   SECONDE ALARME EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:36

Non sérieusement ? Attendez, j'étais entrain de pioncer là, ENCORE. J'crois que cette alarme ne m'aimait décidément pas... J'entendais par la suite la voix de Cupidon résonner dans tout le nid. Courir jusqu'au lac et sauter dedans. Putain, c'est que ça faisait loin en plus. Heureusement, je n'étais vêtu que d'un boxer à l'heure actuelle, puisque ouais, j'étais allongé sur mon lit, regard fixant le vide de mon plafond. Allez, autant s'y mettre. Ainsi je sautais en un bond de mon lit et me mis à courir à travers la chambre, pieds nus, bientôt foulant la terre... Putain c'était bien plus loin que je ne l'aurais imaginé. Ah et merde, j'avais le micro en plus. Je me débattais donc avec le temps de quelques instants, toujours en mode course avant de les balancer à ma droite, la rigidité du sol changeant, le sable s'engouffrant entre mes doigts et pieds. Pas le temps de reprendre son souffle que je me vois déjà plonger.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

SECONDE ALARME Empty
MessageSujet: Re: SECONDE ALARME   SECONDE ALARME EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:36

Putain. Il est plus de onze heures du soir quand soudain l'alarme retentit. Je grogne, me lève et enfile un short et un haut légèrement transparent. Les yeux embrumés, le corps ankylosé j'accoure vers le lieu de rassemblement, c'est-à-dire le lac. Les candidats arrivent un par un. Cupidon est sadique ce soir. Apparemment, il veut qu'on saute dans le lac. Ce défi me fait sourire malgré la fatigue qu'on pouvait lire sur mes cernes. Je ne prends même pas la peine de me déshabiller que j'entre dans l'eau. Je réprime un juron. L'eau est froide, extrêmement froide. Je m'enfonce de plus en plus dans l'eau. C'est un élément que je connais bien. J'adore l'eau. Au final, elle est particulièrement bonne.
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

SECONDE ALARME Empty
MessageSujet: Re: SECONDE ALARME   SECONDE ALARME EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:41


« Oui ! Un bain de minuit ! » S’exclama-t-elle ravie en entendant la dernière requête du Petit Ange. Daphne laissa tomber son magazine sur son lit, quitta sa chambre et se dirigea au pas de course vers le lac. Une fois au bord du bassin, légèrement essoufflée, elle abandonna ses talons compensés, sa veste en cuir, sa robe et son micro. Elle se jeta à l’eau, vêtue uniquement de son soutien-gorge et de son shorty rose.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

SECONDE ALARME Empty
MessageSujet: Re: SECONDE ALARME   SECONDE ALARME EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:43

Je ne sais même pas exactement quelle heure il peut-être, mais il est suffisamment tard pour que mon esprit soit embrumé et l’alarme, en raisonnant dans ma tête, ne fait que rajouter à ma confusion. Pas le temps de réfléchir, je me lève en maugréant et commence à courir – je suis déjà plus éveillée au moment d’arriver au bassin, et un sourire s’empare de mes lèvres quand je reconnais deux silhouettes. J’aime l’idée que les candidats jouent le jeu ainsi. Ce genre de situations n’aurait pas lieu d’être dans la « vie réelle », dans notre petit train-train quotidien et finalement je trouve tout ceci plus amusant qu’autre chose. Sans y réfléchir à deux fois, je rejoins mes camarades dans le lac artificiel, frissonnant en entrant comme ce n’est pas permis.
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

SECONDE ALARME Empty
MessageSujet: Re: SECONDE ALARME   SECONDE ALARME EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:44

J'aime jouer mais là y a des limites. Mais bon puisque je dormais pas. J'enfile une robe blanche rapidement et me met à courir le sourire au lèvre pour rejoindre le lac le plus vite possible. J'ai hâte de sentir le froid de l'eau sur ma peau et réveillé mon corps. Rien que cette idée me plaît. J'arrive rapidement en compagnie du grand tatoué numéro un qu'on appellera maintenant GT1 parce que c'est plus rapide. Et de ma jolie naïade Ellie. Je me fait pas prier une seconde de plus je cours dans le lac jusqu'à ce que l'eau m'arrive au cou. Et je ris comme une conne. Putain elle est tellement bonne. Merci Cupidon. Merde j'avais pas remarqué Barbie à la plage. Ca gâche un peu le moment, quoique... je pourrais en profiter pour la noyer et parler d'accident...
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

SECONDE ALARME Empty
MessageSujet: Re: SECONDE ALARME   SECONDE ALARME EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:44

J'étais tranquillement installée dans le canapé lorsqu'une nouvelle alarme retenti, et nous savons tous ce qu'il faut faire lorsque cela arrive. Je suivis donc les quelques candidats qui marchèrent en direction du lac. Une fois devant celui-ci, j'otais mes vêtements, préférant éviter de les mouiller ainsi que les micros et j'avançais dans l'eau. Je frissonnais, mais serrais les dents afin de continuer ma progression. « Ils veulent vraiment qu'on attrape la mort. » m'étais-je alors exclamé en calant mes bras sur ma poitrine. Faudrait quand même leur dire de trouver des trucs qui ne nous poussent pas à avoir si froid, parce qu'en plus, je déteste ça. Je prends sur moi, malgré tout.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SECONDE ALARME Empty
MessageSujet: Re: SECONDE ALARME   SECONDE ALARME EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:46

Temps écoulé.
De toute évidence, le bain de minuit est loin d'attirer les foules, les plus courageux font donc remporter 50 points à leur équipe. Profitez bien du lac.
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

SECONDE ALARME Empty
MessageSujet: Re: SECONDE ALARME   SECONDE ALARME EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:16


« Yeah ! 50 points Team Connor ! » S’écria-t-elle réjouie. 50 points simplement pour profiter d’un bain de minuit, de quoi lui décrocher un sourire radieux malgré la fraicheur de l’eau.

« Regardez-nous ! On dirait les petites sirènes de la nuit ! » Déclara-t-elle à l’égard des autres filles. Certes son sens de l’humour laissait parfois à désirer. Et alors ? Au moins, elle n’était pas ici pour insulter à longueur de journée ses colocataires via leur blog.

Contenu sponsorisé

SECONDE ALARME Empty
MessageSujet: Re: SECONDE ALARME   SECONDE ALARME Empty

 

SECONDE ALARME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première alarme
» PREMIERE ALARME
» L'Alarme des secrets
» L'alarme sonne ! (04/06 - 13h47)
» L'ALARME SONNE ! (08/06 - 12H20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-