GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (30/09 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:48


« Et parle à ta femme. Vis-à-vis de toi, ça me met légèrement mal à l’aise de devoir la remettre à sa place sur mon propre blog. Si je lui pose un quelconque problème, dis-lui de prendre rendez-vous, bien qu’elle n’ait aucune raison d’être aussi jalouse. C’est pas comme si j’avais l’intention de te séduire, non pas que tu ne sois pas à agréable à regarder. Bref t’as compris, dis à ton épouse de ne plus poster sur mon blog ou je devrais la considérer comme l’une de mes petites salopes à part entière. » Avant de rejoindre l’ensemble des candidats, la jolie blonde avait souhaité s’entretenir un instant avec son partenaire. Elle n’avait jamais manqué de respect à Candace, elle ne comprenait pas l’attitude de cette dernière à son égard. Cherchait-elle également à exister à travers elle ? Personne ici n’était capable de se démarquer par lui-même ? Pourquoi sans arrêt passer par Daphne ?

La belle déposa une bise sur la joue de Callan avant de retourner finaliser son maquillage devant le miroir. Elle avait opté pour une élégante combinaison rouge. Fin prête, elle se dirigea vers le plateau. Elle se servit au passage une coupe de champagne, son arme fétiche au sein de l’aventure. A vrai dire, elle attendait simplement la fin de la soirée. Elle savait qu’à la moindre de ses réflexions la majorité des habitants n’hésiterait pas à lui tomber dessus pour tenter de faire le buzz. Désespérant. Elle s’installa sur le canapé, croisa ses jambes et commença à limer ses ongles parfaits. Vivement le verdict.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:51

Premier rendez-vous hebdomadaire du dimanche ce soir. Premier prime de l’aventure vécue de l’intérieur, puisque le précédent était un peu l’exception. Ce soir, un pas de plus serait fait dans la bonne direction, à savoir d’ajouter une semaine au compteur de mon parcours dans ce jeu. J’ignorais combien il y en aurait, et je préférais, en tout honneur, ne pas avoir. Je me préparais, non pas sans un certain stress. Après avoir mis la main sous ma tenue du soir et l’avoir enfilé, je mis quelques minutes à peine à peaufiner mon allure avec maquillage et coiffure : rien de trop ‘tape-à-l’œil’, mais rien qui paraissait négligé. J’avais tendance à arborer des looks plus naturels, depuis mon arrivée dans le nid. Ça faisait du bien, en quelque sorte. Certes, la pression des caméras m’obligeait quand même à rester élégante, surtout lors d’une soirée d’importance comme celle de ce soir, mais rien de véritablement entravant. Je rejoins bien vite le plateau lorsque fut l’heure de passer en onde, et m’installait à une des places vacantes, laissant entrevoir sur mes lèvres un sourire à l’attention de mes voisins, que je connaissais à peine. Comme tout le monde, en fait.
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:52

Dimanche. Putain, on est dimanche ! Ca veut dire que ça fait déjà une semaine que je suis là, c'est ça ? Une semaine que je cotoie des gens que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu avant.. C'est fou, quand même ? Non ? Bon, très bien, c'est pas grave. Parait que c'est important qu'on y soit. Je sais pas trop pourquoi. Du genre, on est une trentaine, on va pas tous avoir un rôle à jouer, ce soir, si ? Ca m'étonnerait, hein. Enfin soit, j'allais tout de même faire acte de présence, c'est la moindre des choses. Je me dirige vers la chambre, et je fous une tenue qui me va bien, non ? Un jean sombre, une veste en jean, et une petite chemise à carreau en dessous. Moi, j'aime bien. Enfin bref. N'ayant pas le sens de l'orientation, j'accroche le pas d'autres candidats. Je vais me perdre, sinon, m'voyez ? J'arrive alors au plateau, certains candidats sont déjà là. Certains que je connais, d'autre non, voire même que je ne me souviens pas d'avoir vu avant. C'est con, tiens. Je cale mon regard sur la seule personne que je peux dire que c'est mon pote -non ceci n'est pas une phrase française, qu'importe- c'est à dire Malik, auquel je comble l'un des trous à ses côtés, souriant. « Tu vas comment, poto ? » dis-je, souriant toujours. Ah, la la. Et sinon, il commence, ce prime ?
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:53

On a beau en être au second prime, c'est un peu le premier pour moi, celui de la semaine dernière n'ayant rien eu à voir avec un réel prime avec un plateau, les animateurs, les sujets qui nous enfoncent, l'ambiance chiens de faïence... Donc oui, enfin un vrai prime et j'ai hâte de voir ce que ca va donner. Jsuis pas nominée, jconnais pas encore assez les gens pour être attristée par un quelconque départ même si, bien sûr, j'ai mes préférences, donc oui, jle sens bien et de toute manière, c'est pas comme si j'étais du genre à me prendre la tête pour ça. Les heures avancent, jcommence à préparer ma tenue, même si préparer est un bien grand mot, j'ai pas fait d'effort particulier. Seule chose légèrement changeante, ce rouge à lèvres que j'ai trouvé dans la salle de bain à côté du lavabo. Aucune idée sur l'identité de la propriétaire, jme suis servie. Et c'est pas comme si j'avais bavé dessus. Je traverse la cambrousse, me retrouve sur le plateau où plusieurs candidats sont déjà arrivés et ont déjà pris place. J'avance, prends place à côté d'un des candidats (JOSHUA) sans vraiment demandé si la place est prise. « Joshua, c'est ça ? » Histoire d'être sûre...
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:53

Dimanche. Les sept jours ont passé à une vitesse folle. J'ai toujours l'impression de rêvé. Je suis à Fake Lover pour une durée indéterminée. Ça me fout un peu les boules. Je ne sais pas ce qui m'attend la semaine prochaine. Une partie de moi trépigne d'impatience à l'idée de profiter de la semaine qui va venir alors que l'autre partie voudrait s'enfuir. On n'est plus sur la route. On n'est dans un lien confiné. Donc impossible pour moi de fuir à présent. Ça me terrifie car j'ai l'impression de me disperser de plus en plus. Comme d'habitude, j'ai peur de la répercussion de mes actes sur les autres. J'ai crée des affinités avec certains candidats. Je n'ai pas envie de les décevoir. Mais au fond, mon comportement les décevra tôt ou tard ... En attendant, j'enfile la première tenue que j'ai sous la main. Je mets une veste en jean au cas où il ferait un peu frais. Je m'en grille une avant d'entrer sur le plateau. Je fais mon entrée. Les candidats commencent à affluer. Je reconnais des visages familiers. Mon regard s'attarde sur Raphaël en particulier. Seul dans son coin. Je m'avance vers lui, un sourire en coin. Je me poste devant lui et lui demande d'une voix douce : - Dis, je peux m'asseoir à côté de toi ? J'arbore un sourire amical. Je n'ai pas envie de le laisser tout seul.
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:55

Comme tout le monde j'ai C2C dans les oreilles. Qui peut passer à coté d'eux et puis dans les ipod mise à disposition je crois que c'est ce qui est le plus écouté. Mais après tout c'est pas le mien, je l'ai trouvé traînant quelque part dans l'auberge et je me suis dis que ça pourrait être cool de rentrer chez les garçons sur un rythme entraînant. Alors Down on the Road s'empare de mes oreilles et s’infiltre petit à petit dans mon veines. C'est sur cette atmosphère que je fouille mon dressing pour y trouver une tenue. Je perds pas mon temps, un short et un tee-shirt ferons l'affaire plus une paire de bottine. Une fois la tenue choisis je vais sous la douche comme pas mal de femelles. Toujours dans l'ambiance de C2C, je m'habille et constate avec une horreur feinte que j'ai choisi à tee-shirt à paillette. Parfait pour Janette. Alors je souris, bêtement à mon reflet. Pas de coiffure un maquillage simple comme tous les jours et je suis prête à me rendre sur le plateau. Je fume pas beaucoup, enfin Janette fume pas. Janka fume et là elle a besoin de fumer. Alors pour accompagner le petit temps qu'il me faut avant d'arriver au plateau et bien je fume, tranquille, d'un pas dansant, d'un pas félin. J'écrase le bâton de nicotine sur le mur extérieur, je le balance dans une poubelle avec une agilité surprenante, pour d'autres pas pour moi. Je brille, je pousse la porte. Y a déjà pas mal de monde et moi ça me saoule déjà. Je choisis la solitude comme compagne, il en est finit de l'ambiance C2C, parce que je me rends compte que je suis vraiment en compagnie de singes. Je soupire et pose mon cul sur une banquette au hasard.
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:55

Je ne sais plus exactement ce que j’étais entrain de faire ou penser mais ce qui m’agite présentement n’est autre que ce prime dont j’avais complètement oublié le rendez-vous. Pourtant, c’était bien clair: 19h30, chaque dimanche. Un prime hebdomadaire, il ne me fallait retenir simplement cela... Je soupire. De même que ce soir était sur toutes les bouches, ca tournait limite en boucle à la façon d’une vieille rengaine patoise, tant il était vécu comme un grand événement, une soirée marquante dans nos semaines, de notre petite routine. Encore plus que celles organisées les mercredis soirs et juste à l‘image des jeudis soirs où l‘angelot se manifeste afin de nous annoncer les nominés. Même nominés de la semaine que je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer ou ne serait-ce parler. Je me réconforte en me disant qu’ils ne partiront pas tous à l’issue de cette soirée, non, seulement -trop même- deux. Je passe une main dans mes cheveux, je sonde rapidement ma tenue, et ma flemme n’a d’égal que mon oubli, ma mémoire défaillante. Aussi, je ne prends pas la peine de repasser par le dressing, ni par aucun autre lieu d’ailleurs, m’attelant simplement à aligner les pas jusqu’au plateau en suivant rigoureusement le sentier tout tracé, une cigarette coincée entre deux doigts. Même cigarette que je vois se consumer à mesure que je me rapproche. Cigarette que je finis par écraser et jeter dans un cendrier à l’entrée. Je prends une inspiration. Et, c’est les mains dans les poches que j’entre, rapidement, j’avise le plateau, à la recherche de visages connus. Fantine pas très loin à côté d’un gars que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve, Ismay plus loin beaucoup trop loin… Ok. Je me faufile rapidement aux côtés de la première, et m’installe. « Regarde ce que j’ai trouvé dans la pile de vêtement délaissée » je lui glisse, un sourire mutin aux lèvres, en lui désignant le t-shirt que je porte.
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:55

Tranquillement, Ismay s'était installée dans l'un des fauteuils et presque aussitôt, les candidats avaient commencé à arriver. Ils n'étaient pas encore énormément, mais au moins, elle n'était plus la seule paumée sur le plateau. C'était même un peu effrayant. Elle s'était trompée ou bien ? Mais non, Malik qui venait d'arrivé, la rassura de sa simple présence, si bien qu'elle lui adressa, de loin, un sourire. Alors que, silencieuse, elle regardait ses compagnons passer l'entrée les uns après les autres, une voix l'interpella, et elle détourna la tête. Une brune se tenait là, à côté d'elle, à lui proposer un plan anti-ennui. « D'habitude, je m'assure des bons goûts musicaux de mes potes de fête, mais si tu me jures de ne pas me tuer les oreilles, alors je te suivrai où tu voudras ! » assura-t-elle aussitôt, sans même faire attention qu'elle ne connaissait la demoiselle ni d'Eve, ni d'Adam. Elle savait simplement qu'elle se prénommait Zofia, et qu'en cas de prime nul, elle serait bientôt sa compagne d'amusement. « Où tu crois qu'ils planquent la sono et les hauts-parleurs ? » questionna-t-elle alors, jetant un regard autour d'elle, bien que ça soit inutile. Elles n'allaient pas faire la nouba ici, de toute façon. Oh mais attendez, ils n'avaient en stock que des trucs d'avant les années soixante, non ? Bon, ça serait une fête champêtre, ainsi.
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:59

Ouais, d'accord, on a compris, une semaine s'est écoulée depuis le début de l'aventure. Tout le monde sait compter, c'est ok? Faut dire, on nous aide bien, étant donné qu'on se tape un prime par semaine – même pas besoin de compter les jours, trop facile. Pour la seconde fois en quelques heures, je vois ma tronche affichée sur le grand écran, tel Staline sur son drapeau rouge. Ce soir, je ne suis plus vraiment Gaspard, je suis « le numéro 3 ». Ça fait vraiment, mais alors vraiment glandu. Je renifle en ajustant sur mes épaules le peignoir de bain blanc que j'ai foutu par-dessus mes fringues, parce que mine de rien, on se les pèle sur le plateau. La ventilation est à son comble. Je regarde les visages autour de moi, les nominés se chient légèrement dessus tout en gardant un self-control admirable, les non-nominés s'en branlent comme de l'an quarante, puisque ça ne concerne ni leur pomme, ni celle des rares candidats avec qui ils ont vécu une aventure positive. Eh bien c'est peut-être con à dire mais j'assume: ça me fait plaisir. Je préfère que ce soit moi qui jarte plutôt qu'un de ces petits visages. Même la blonde qui semble avoir joué à cache-cache dans les bois pendant la distribution de neurones, oui. Je les sens bien, tous, même les énervés et les faux rebelles, je les sens en communion et je serais pas triste de partir si ça préserve en retour cette bulle, fragile mais étincelante, de liens et de paroles échangées entre des inconnus des quatre coins du monde. J'adresse un clin d'œil ironique à Lulu, et pars me chercher un verre d'alcool. Je suis pas tendu. Pas du tout. Que chacun évite de m'adresser la parole et tout se passera bien.
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:02

Bah dis donc, aujourd’hui j’ai pas le temps de m’ennuyer. Tout d’abord, on me buzz et la confrontation a lieue et peu de temps après, c’est au tour du second prime de commencer. Un prime tout aussi stressant que le premier voir plus puisque je me retrouve sur la sellette. Bien évidemment, je n’ai pas la moindre envie de quitter le jeu. Rester seulement une semaine serait un véritable échec pour moi. Seulement, mon destin n’est pas entre mes mains mais entre celles des téléspectateurs. A eux de prendre leur décision. Est-ce que je mérite de rester au moins une semaine de plus ? A eux de me le dire. En attendant, me voilà débarquant sur le prime tout guillerette. Cela ne sert à rien de déprimer donc autant passer une éventuelle dernière soirée dans la joie et la bonne humeur. D’ailleurs, la question de Connor, le présentateur, me décroche un sourire. « Je porte pas de culotte. Mais c’est peut-être Rumer l’raton-laveur, non ? Si c’est pas ça, je veux bien gagner mon poids en bouteille d’Evian quand même. J’ai grand soif. » Oui, je fais ma blonde. Allez hop que je vais m’asseoir je sais pas trop où en fait. Qui m’aime et me soutienne vienne me parler, voilà.

Contenu sponsorisé

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 2 Empty

 

Deuxième Prime (30/09 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-