GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Deuxième Prime (30/09 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:53

Je suis chipoteux, j'aime que les choses soient bien faites, mais quand c'est moi qui les fait, oui je suis contradictoire, oui je suis chiant. Mais là c'était juste pour être taquin avec elle, elle n'avait franchement pas besoin de dénicher un miroir pour mes beaux yeux. Même si j'aurais trouvé ça drôle de déhancher ma chevelure devant son petit miroir de coiffeuse. Du coup, elle demande de l'aide à Fantine -ah ce prénom je l'adore. Elle aurait un miroir dans son sac à main, la Fantine? Sinon sérieusement, il faut que je lui rendre la pareille, j'me sens vraiment redevable envers elle, cette jolie rousse que je connais depuis quelques minutes. Elle me dit que c'est inutile mais que si je le veux vraiment, j'ai le temps pour y réfléchir. Et puis dans mon cerveau, ça sonne comme une évidence. Oui sauf que voilà, l'idée germée, je suis pas vraiment doué pour ça. « J'ai une idée! J'vais te préparer un petit plat un de ces jours. » Puis alors je me ravise, quelque peu gêné. « En essayant d'éviter un incendie dans la cantine. » Ouais, j'ai deux mains gauches comme on dit donc j'en serais clairement capable, avec ma malchance légendaire. J'suis un monsieur catastrophe, pure race. Mais ça partira d'une bonne volonté alors. Un petit plat pour ma coiffeuse ouais, ça donne bien. Même si elle risque malheureusement de devoir déguster des pâtes carbonisées made in Sven attitude. J'la laisse alors répondre à sa question, gentil fifi que je suis. Joshua est alors élu le plus attirant. Je sais je sais j'me tape un dieu, j'en suis conscient même si j'aimerais pouvoir profiter un peu plus du corps de rêve qu'il a, ô pauvre de moi.
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:54

Cupidon commence, avec ses questions. « Elle ne se voit pas. » J'assure en observant vaguement la tête de Sven fraichement coiffée par Maddie. Puis la rousse me demande un miroir. « J'ai rien sûr moi. » Je lui réponds, je me balade pas avec un miroir dans mes poches, désolée. Je jette un coup d'oeil du côté de Louis, à moitié avachi sur moi, il me le payera, je vous le jure. Du coup, je lui fais les poches, pour voir s'il n'a pas un miroir, comme si j'espèrais vraiment le trouver en plus. Je ne trouve rien. « Lui non plus. » J'ajoute, il n'a même pas son paquet de clopes, je viens de finir le mien, je comptais un peu sûr lui quand même. D'ailleurs je lui lance un regard désaprobateur, sur le coup, il ne gère pas. Je me demande ce qu'il a ce soir, il est bien mou, ce n'est pas le Louis que je connais. Cupidon pose une nouvelle question, je vois que la rousse est concernée, elle lâche très vite la réponse. « Rapide. » Je siffle en la regardant. Je suis presque impressionnée, je me demande comme elle peut savoir ça. Un des présentateurs nous balance un classement, j'essaie de suivre, quand même.
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:56

Il est vrai que l’odeur de cigarette est rarement agréable pour les narines. Elle s’empreigne sur les vêtements et nous donne la même senteur que celle d’une vieille tante toxico. Rien de très attirant en somme. C’est ce que j’ai essayé de faire comprendre à l’inconnu qui fume. Tant de sex appeal gaspillé par un arôme ingrat pour le naseau. Heureusement, le candidat semble être assez d’accord avec ma remarque et me promet même de faire un effort la prochaine fois pour moi et pour mes.. ovaires. Un rictus s’échappe de ma bouche. C’est qu’il a du répondant le garçon aussi. Tout ce que j’apprécie chez un mec. « Il semblerait que mes ovaires apprécient. » que je glisse à demi-mot amusée par le petit jeu de séduction qui s’instaure peu à peu. Place maintenant aux présentations. J’ai affaire à un dénommé Arès. « Arès, dieu de la guerre. » La mythologie Grecque a toujours été ce que j’apprécie le plus en histoire. En attendant, me voilà participant au défi et échouant à cause d’une erreur d’inattention. Il va de soit que je râle un peu, ce qui fait rire le garçon. « J’espère que tu seras meilleur que moi. Tu fais parti de quelle équipe ? » Ne pas briser la proximité installée entre nous me paraît être une bonne chose.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:01

Naturellement, la petite remarque de Daphné - il lui semblait se rappeler de son nom - ne lui avait pas tellement fait plaisir. Raphaël partait déjà perpétuellement du principe que l'univers tout entier était ligué contre lui, alors il se passait généralement de ce genre de commentaires. Pour autant, sa camarade n'avait probablement pas voulu se montrer foncièrement méchante. Il ne pouvait alors penser que son but avait été véritablement de le blesser. De toute manière, elle venait de s'excuser, alors il ne se voyait pas lui en vouloir pour si peu. Cette jeune femme devait assurément être un peu trop spontanée, mais vu qu'il avait fait savoir à Elliot que la spontanéité n'était pas nécessairement un défaut, ça n'était rien de bien grave à ses yeux. Ainsi donc, il préférait oublier le commentaire de leur camarade. Cela valait vraiment mieux. En attendant, il ne pouvait s'empêcher de noter un petit jeu de regards entre Elliot et un jeune homme qu'il ne connaissait pas encore. Il se retint de faire un petit commentaire à ce propos, puisque sa camarade reprit quant à elle la parole. Elle se disait désolée de l'avoir touché précédemment. Visiblement, Elliot avait noté que cela l'avait mis dans un état de grand embarras. Effectivement, tout contact physique le gênait beaucoup. Il était comme ça. Lorsqu'il l'entendit dire qu'elle avait beaucoup d'affection pour lui, il se mit à rougir une fois de plus. Une fois de trop ? Espérons que non. Parce qu'il redoutait clairement le moment où elle ne supporterait plus son malaise. « Tu ne dois pas t'en vouloir pour si peu, Elliot. C'est de moi dont vient le problème, on le sait tous les deux. C'est dramatique, à mon âge, de ne pas supporter d'être touché. Je devrais profiter du fait d'avoir à mes cotés une charmante jeune femme, au lieu de ça, je la fais culpabiliser pour rien. C'est à moi d'être désolé. » Il lui adressa finalement l'esquisse d'un sourire, tentant de contrôler sa gêne. « L'affection que tu dis me porter est ... réciproque » ajouta-t-il, avant d'observer ce qu'il se passait autour d'eux. Mais son regard retrouva bien vite celui d'Elliot. Tout le reste le gênait mille fois plus que sa présence qui, tout de même, était des plus agréables.
Louis

Louis
MESSAGES : 147
AGE : 32
LOCALISATION : MARSEILLE.
EMPLOI : FUTUR MARIN.
CITATION : IL EMBRASSA LA MER D'UN REGARD ET SE RENDIT COMPTE DE L'INFINIE SOLITUDE OU IL SE TROUVAIT, HEMINGWAY.
JUKE BOX : RUN BOY RUN, BALTIMORE FIREFLIES (WOODKID) / FORREST GUMP, SWIM GOOD (FRANK OCEAN) / LA VALSE A MILLE TEMPS, AMSTERDAM (JACQUES BREL)
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 6500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FANTINE.

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:01

La pièce est bruyante, Cupidon un peu trop gueulard pour mes pauvres tympans, mais qu'importe, je m'y fais, tente seulement de me focaliser sur ma partenaire et nos quelques camarades environnents. Et je ferme les yeux, succombant aux bras de morphée... jusqu'à ce que Fantine ne daigne me réveiller en m'enfonçant un index dans les côtes: je sursaute, me plains, marmonne dans ma barbe que je ne suis tout simplement pas en phase. Je m'installe plus confortablement contre la belle, recouvre la main qu'elle pose sur mon épaule de la mienne. Bordel, j'peux pas me permettre de m'endormir ici... Par chance, Sven vient à ma rescousse. Je lui souris, ouvre à peine les yeux, ricanant faiblement. "J't'en prie mec, c'était avec plaisir. C'est t'jours sympa de rendre service." Et je me permets même d'en rajouter une couche en baillant bruyamment. "On remet ça quand tu veux." Je ris doucement puis, la seconde d'après, tombe dans un coma profond. Assez profond pour ne remarquer que trop tard que Cupidon a recquiert ma participation à un jeu de connaissance. Je me relève, me frotte les yeux, posant mon menton sur l'épaule frêle de Fantine. "Merde, j'crois que j'ai râté pas mal de choses..." Les pupilles encore embuées, je toise ma camarade, lui souris du bout des lèvres. "T'es très belle ce soir." Pourquoi se le cacher? Le rouge lui va bien au teint.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:04

La folle me pince le ventre « T'es pas si maigre que ça, je suis sûre qu'elle trouvera de quoi bouffer. » dixit celle qui avait pris un malin plaisir à me déshabiller en public, n'est ce pas ? Je plisse légèrement les yeux, avant de comprendre que la jeune femme venait de me pousser pour faire place à sa nouvelle copine. Machine. Autant je ne la connaissais pas, autant ce soit, je n'avais pas envie de la connaitre. Ce n'est pas contre elle, mais en plein prime, j'avais clairement d'autres chats à fouetter. Ainsi je me levais, quelque peu indécis, m'excusant d'un signe de tête auprès d'une Candace maintenant trempe, trouvant que je faisais tache au milieu de ces gens. Oui, j'étais maintenant debout, mains dans les poches, me dirigeant vers le buffet pour me servir une coupe de champagne que je porte presque aussitôt à mes lèvres. Un nouveau point pour nous. Oh, et puis le sondage, je termine dernier des candidats les plus attirants. Bien, au moins je n'allais pas avoir de hordes de fans à mes trousses une fois sorti du jeu, c'était un des points positifs, ça aussi. Inutile de s'attarder là dessus, je n'étais pas là pour plaire. Ni même pour que les autres le trouvent attirant ou fantasment sur moi. Si quelqu'un voulait s'envoyer en l'air, il n'avait qu'à le dire. Terminé, ces gamines qui rêvent du prince charmant devant leur télévision.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:04

« Il semblerait que mes ovaires apprécient. » « Il semblerait que ma testostérone aussi. » je réponds en haussant un sourcils, dans un murmure. J'aime bien ce petit jeu. Il me permet de penser à autre chose qu'à cet instant un peu embrassant et stressant que l'on vit. Et d'un coup, je tilte que Sia est nominée, qu'elle risque de partir, et je fronce les sourcils, juste un instant. Et ça me fait chier. Je sens en moi que ça me dérange, que j'ai envie qu'elle reste. Que j'ai envie qu'on se retrouve cette semaine juste tous les deux pour discuter. Et s'apprivoiser. Parce qu'on ne risque pas de le faire assis sur ces canapés poussiéreux un soir de prime. « Arès, dieu de la guerre. » Je réponds d'un simple hochement de tête. Ils ont tous à peu près la même réflexion à l'entente de mon prénom. Je commence à avoir l'habitude. Alors, je ne réponds plus. Je me contente d'acquiescer. « J’espère que tu seras meilleur que moi. Tu fais parti de quelle équipe ? » Je pouffe, ça ne risque pas. Je plante un instant mes yeux dans les siens. J'essaie de détecter quelque chose, n'importe quoi. « Stressée ? » je demande alors à l'instar des nominations, comme si je me réveillais enfin.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:06

« Janette. » Je la regardais toujours avec mes grands yeux qui, finalement, se rétrécirent au fur et à mesure que mon sourire s'allongeait. « Ou Morticia, choisis. » Je me penchais soudainement vers elle, passant mes bras autour de son cou. « Enchantéééée, JANETTE » J'étais pas sûre qu'elle apprécierait ce geste, ni si elle serait aussi enchantée que moi. TAAAANT PIS ! Je me repositionnais bien, penchant ma tête sur le côté. « Ici Cruella. » Je me penchais vers la dite Cruella. Je lâchais un rire. « Mais mais, raaaaaaah mais ça lui va bien son prénom. Elle m'a appelait Kirikou » Racontais-je à Janette, lâchant un énième rire. Ouai j'men souviens parfaitement. « Ici grand tatoué numéro un. » Je fis un large signe de la main à ce dit taouté, mais il s'en alla. Ouai. Tant pis. J'crois que je l'avais déjà vu... Ouai je crois. « Et Tapis... Enfin.. Penelope. » J'adressais un sourire alors, à Tapis, machinalement, comme si Janette me le commandais. Avec un large sourire, je m'exclamais : « ALOOOOOOA Tapis. » Mais finalement, c'est Janette qui m'intéresse. « Tu carbure à quoi Machine ? Emphètes? » Je tapais sur mes genoux nus, lâchant un léger rire. « Naaaaaon, à autre chose ! » Ouep autre chose, je ne mentais pas. Je ne lui disais pas quoi, par contre. Nan j'suis pas folle, j'ai pas envie de me faire chopper. Quoique les autres s'en son déjà peut-être aperçue, j'sais pas trop. « Et toi ? » Lui retournais-je la question, en me rapprochant d'elle.
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:07

J’écoute les propositions d’Ismay, n’en trouvant aucune assez sadique pour cette émission qu’on m’a décrit comme telle : sadique. Même sa dernière proposition me laisse perplexe. Mais après tout, je n’y connais rien. Je fronce les sourcils de concentration, puis reporte mon attention sur le plateau, où l’un des présentateurs se met enfin en branle. Donc, ils servent vraiment à quelque chose, en fait ? Il explique quelque chose à propos d’un sondage, dont le thème me laisse, lui aussi, perplexe. Quel intérêt ? Je vois le visage et le prénom d’Ismay apparaître à l’écran, et j’en comprends brusquement l’intérêt. Je sourirais presque, si mon propre visage n’apparaissait pas à la suite, accompagné d’un truc rose. « Ouh, douloureux ! » je m’exclame en clignant des paupières. Encore plus visuellement violent lorsqu’on considère le bleu layette qui nimbe ma propre image. « Visiblement, il existe deux écoles esthétiques. Le classique épuré, et la surenchère de couleurs version “mon petit poney”. » je souffle à mes voisines, avant de me rendre compte du mutisme de Zofia depuis un moment, et de son air torturé. « Ca ne va pas ? Tu as besoin de quelque chose ? » J’ai baissé la voix. Déjà que je ne parlais pas fort, cette fois je veille à n’être entendu que mon interlocutrice, et bien évidemment d’Ismay qui se trouve entre nous deux, et dont je me suis rapproché pour mieux atteindre sa voisine.
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:08

La misérable -Fantine ouais pour son prénom mais pas pour l'adjectif, elle est sympathique hein- me dit que la barrette est invisible, ô la belle affaire, Mads m'a donné un nouveau conseil beauté, je ne pourrai jamais assez la remercier. Pas de miroir à l'horizon, bon tant pis, j'checkerai ça en rentrant au nid, dans la salle de bain, histoire de voir si la roussette est vraiment coiffeuse pro. Si ça se trouve c'est ça son secret. Bon d'accord je me tais. Louis revient alors à lui, il avait piqué un petit somme lui ou bien? Ouais il avait dormi, après m'avoir réinvité à le mater dans les douches. J'avais pas eu l'occasion de lui répondre avant alors j'le fais maintenant. « À propos de ta proposition pré-sieste, on s'donne rendez-vous dans les douches. » Bah attendez, même s'il me fait marcher, je rentre dans son jeu, un corps pareil j'en veux bien une dose visuelle tous les jours, sérieusement. En plus il est charmant, il se laisse faire. Bon chienchien. Continue dans cette optique, Sven est content. « T'as pas raté grand-chose non. Mads m'a joliment coiffé » j'dis en montrant la barrette. « Elle a remporté des points pour son équipe, moi pas. Très étonnant. » Je ris de moi, il faut savoir rire de soi. « Et mon Josh a été élu le plus beau avec Otello, la vie est belle. » Je fais avec un air extasié en le regardant. Merde, il me voit. Je détourne le regard et me concentre à nouveau sur mes trois acolytes. Une bonne petite bande. Mads n'a toujours pas émis de réaction quant à mon potentiel dîner aux chandelles. J'dois lui faire peur, à mon avis. Ca s'voit tant que ça que je saurais intoxiquer tout un restaurant avec ma cuisine dégueulasse? Même si j'me contente que de réchauffer des surgelés, hein.

Contenu sponsorisé

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 11 Empty

 

Deuxième Prime (30/09 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-