GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (30/09 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:37

« Hey, machine, viens. » Qui ça, où ça, moi ? Je ne tenais pas en place, mâchant sans relâche mon « chewing-gum ». Quelqu'un m'appelait, c'était certain. Pas de doute, machine, c'est bien moi. Je tournais mon visage pour voir.... Ouai pour la voir, à qui j'adressais un large sourire. À qui j'adressais un large sourire ? Naaaan j'la connais pas. J'crois qu'elle s'appelle Encas (JANKA), mais j'suis pas quasi certaine de ça quoi. Alors, heureuse, sur mon petit nuage, que quelqu'un m'interpelle, je fondais sur le canapé, comme Malik fondrait sur un cornichon. D'ailleurs il me fit signe et je lui rendait un aussi, toute heureuse. « Putaaain, ooooh, putain... » M'exclamais-je une fois assise, à l'attention de ma camarade. Je rigolais comme une débilos, tapotant dans mes mains. « Ooooh, j'suis en retard ! » Je mettais mes mains cette fois devant ma bouche, pouffant de rire. Pire qu'une débilos. « Cooooment tu t'apelles ? Moi c'est Machine ! » Lui demandais-je, la regardant de mes larges yeux, mes lèvres pincées. Nan en fait, j'voulais lui demander ce qui se passait dans ce prime, mais pas le temps... 
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:39

Joshua me fait signe que c'est ok, je peux rester avec eux. En tout cas c'est ce que j'ai compris et je compte pas bouger de si tôt. J'vais quand même pas passer ma soirée à aller d'un côté à l'autre du plateau comme un poulet qui aurait perdu sa tête. Voyez un peu ce que ça donne. Non, j'veux pas me faire passer pour une triple idiote. D'ailleurs, tant qu'on y est, autant qu'il me présente la candidate qui l'accompagne, ça m'évitera de devoir lui inventer un nom comme je l'ai souvent fait par le passé dans ce jeu. Pour être honnête, j'ai déjà renommé un bon paquet de candidat, j'pense même que ça m'amuse de faire ça. Elle, si j'avais du choisir, ça aurait été ... Jenna. « Branca, Sïana. Sïana, Branca. » Ha, je me suis encore planté, pas étonnant faut dire. Je me vois mal parier le bon prénom, ça voudrait dire que je suis une nana super douée. J'suis pas nulle cela dit. « Contente de te connaître Br ...» Merde. Comment ça se prononce ça déjà ? Je me concentre un instant, respire un grand coup. « Branca. » J'lui souris, ça fait toujours bien de sourire en se présentant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:40

Voici les prochains à s'affronter dans ce troisième duel.
S'avance maintenant...




Voici maintenant la question...
Comment se prénomme la soeur de Franz ?
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:41

Une nouvelle question est posée tandis que je parfais mon œuvre sur les cheveux du jeune homme à qui j’assure que c’est, à présent, nickel. Je me retrouve également à lui sourire lorsque Cupidon annonce que la bonne réponse à la question a été donné par Malik. Un prénom que je reconnais. Je ne saurais dire dans quelle équipe il se trouve, je parviens à peine à me rappeler de la mienne, membres non inclus, mais je n’en suis pas moins contente pour lui. Je secoue sensiblement la tête pour réintégrer l’espace-temps lorsque la voix de Sven s’élève, me remerciant. « Je t’en prie » S’il m’est possible de rendre service, pourquoi pas. Il me donne même l’honorifique titre de « coiffeuse », la sienne. Et, pour toute réponse, j’ai un simple sourire. Le jeune homme me parle également de miroir. J’arque un sourcil, perplexe. Je n’ai pas le soucis si poussé du détail, pas en cette matière en tout cas. Aussi, j’avise Fantine à mon côté. « Tu n’aurais pas un miroir ? » je lui demande sur un ton relativement léger. C’est que je ne voudrais pas faire les choses à moitié, puis, le brun à l’air d’y tenir alors… Néanmoins, entre temps, il me parle de me rendre la pareille, je souris. « C’est inutile » je lui assure avant d’ajouter face à son air pensif. « Mais s’il n’y’a que cela pour te rassurer, tu as tout le temps pour » et j’hausse légèrement les épaules.

Tiens, mon visage s'affiche à l'écran. Je me perds une demi-seconde en contemplation et analyse d'un visage que je ne reconnais qu'à peine sous toute cette poudre. Mais, cette image traduit là une question pour moi. Et, c'est le plus important. « Alisk » je réponds alors.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:42

Bon d’accord, j’adore mater la télé en fait. « Alisk »
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:46

J'en encore fais de tout travers. D'habitude, je comprends qu'être touché rebute certaines personnes. Je ne veux plus le traumatiser plus pour longtemps. Cette histoire de toucher me perturbe un peu. Ça me rend songeuse. Est-ce lié à un traumatisme ou un manque cruel d'amour ? Il me semble qu'il n'a jamais eu de contact physique avec une personne de son entourage. Je le regarde hausser des épaules en commentaire de la réaction de Blondie. - Elle s'est excusée. Je ne lui en veux pas. Il ne lui en tient pas rigueur. Il a raison. Elle s'est excusée. Je pose un regard bienveillant mais vif sur la blonde. Elle n'a pas un mauvais fond, je le sais. Mon instinct ne me trompe rarement. Il suffit de voir au-delà des apparences. J'ai trouvé le lynchage public sur son blog inapproprié. J'ai du remettre à l'ordre à Arès à propos de ça, l'autre jour. D'ailleurs, il semble en très bonne compagnie lui aussi. Tant mieux. Il est en pleine parade de séduction, je parie. Je lève les yeux au ciel. - Je suis désolée pour tout à l'heure. Je vois que ça te gène quand je te touche. Je ... C'est que j'ai beaucoup d'affection pour toi. Je veux que tu le sentes, c'est tout. Je n'arrive pas à croire que ces mots sont sortis. J'ai été maladroite encore une fois. Je balbutie : - Ce que je veux dire, c'est que je t'apprécie et je souhaite que tu te ressentes bien avec moi. Je suis en train de m'en mêler les pinceaux là. Au secours ! Promis, je garde mes mains pour moi, mais qu'il arrête d'être gêné sinon ça risque de me mettre dans tous mes états. Je me contrôle pour ne pas me ronger les ongles. Mais la tentation est grande. Les candidats continuent à se succéder pour le questionnaire.
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:47

Elle s'appelle donc Penelope, ok c'est bon à savoir puisque je n'ai aucun surnom qui la caractérise, le tapis peut être ? Parce que tu marches dessus et elle te remercie presque ? Ouais ce sera le tapis. Elle me demande mon prénom. « Janette. » Je lui réponds machinalement, comme si j'allais lui donner mon véritable prénom, pas à Tapis non certainement pas à Tapis. Je me tourne vers Lulu et lui pince le ventre. « T'es pas si maigre que ça, je suis sûre qu'elle trouvera de quoi bouffer. » je lui dis pince sans rire. Et j'ai la bonne idée d'inviter Machine à se joindre à nous, d'ailleurs je pousse le cul de Lulu qui pousse le cul de Cruella et je lui laisse une place à la Machine. Elle parle, elle gueule elle glousse et j’assiste à se spectacle presque hypnotisé.« Cooooment tu t'apelles ? Moi c'est Machine ! » Elle me dit avec un aplomb totalement déroutant, enfin il le serais si je pouvais être dérouté. En attendant je suis amusé. « Janette. » Je lui sers le même mensonge ça passe mieux. « Ou Morticia, choisis. » Je lui dis la regardant avec de grand yeux noirs. « Ici Cruella. » Je dis en désignant la femme marié qui s'appelle Candace mais ça je le sais pas. « Ici grand tatoué numéro un. » Mais peut être qu'elle le connaît déjà. « Et Tapis. » je lui désigne alors Penelope. « Enfin.. Penelope. » j'arque un sourire en direction de la principale intéressé. « Tu carbure à quoi Machine ? Emphètes? » Je lui demande sans la once de plaisanterie sans mon propos. Je suis sérieuse, elle se drogue non ?
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:48

Tiens, c'est vrai, ça. Maintenant qu'elle y songeait, même en cherchant dans sa mémoire, Ismay était incapable de savoir ce qui allait résulter de ce jeu par équipes. Certes, ça s'était déjà vu dans le jeu, et on pouvait essayer de deviner quel genre de récompenses auraient les gagnants, mais ça ne serait jamais que des suppositions, si bien que la brune préféra hausser les épaules, sans donner à Otello une réponse qui serait sans doute complètement fausse. « Big Brother n'a encore rien dit à ce sujet, il me semble » répondit-elle. Non, elle avait beau se creuser, rien ne lui venait. Ou peut-être l'avait-il dit et qu'elle s'était montrée particulièrement inattentive. Mais dans ce cas, ils avaient été deux. « Peut-être que les gagnants, hm, seront épargnés de travaux forcés dans les maisons à retaper ? Ou alors, Cupidon les laissera choisir une liste de chansons et ce seront les seules qu'on pourra écouter de la semaine ? la machine à laver à volonté, peut-être ? Ou bien, ils seront juste immunisés la semaine prochaine. » Ah ouais, c'était déjà plus probable. Tandis que Cupidon se pointait de nouveau pour une nouvelle question, Ismay resta silencieuse. Franz, Alisk. Bon, qui étaient ces gens ? Ces prénoms ne lui disaient rien. Sans doute était-elle trop nouvelle dans l'expérience télé-réalité que pour connaître ces ancêtres de l'émission.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:50

    Mads, tu fais remporter 75 points à ton équipe.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:51

Et maintenant faisons une pause voulez-vous ?! Non parce que toute cette pression doit clairement vous agacer. Enfin en tout cas, moi elle m'agace ! Non, parlons de quelque chose de plus fun, parlons donc de moi ! Ou presque. parlons du blog de la production. Et là je réalise que je n'existe qu'en partie grace à lui, triste vie. Enfin bref, cette semaine j'ai proposé au public de donner son avis sur une questions des,plus importantes ! Mais alors... Quels candidats sont, d'après eux, les plus attirants du nid ? Personnellement, j'ai quelques avis sur la question, mais je vous laisse donc découvrir le tout en image !
Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 902548sondage

» quels sont les candidats, filles et garçons les plus attirants du nid ? «

JOSHUA ET ISMAY !


OTELLO ET RUMER !

Bravo à tous les quatre, vous remportez donc chacun la somme de 1 000 € !
Voici le reste du classement
Joshua 14%
Otello 14%
Arès 12%
Louis 11%
Corto 09%
Raphaël 09%
Gaspard 06%
Jared 05%
Dani 05%
Malik 05%
Sven 05%
Callan 04%
Lulu 03%

Ismay 11%
Rumer 11%
Mads 09%
Elliot 08%
Asmaa 06%
Fantine 06%
Janka 06%
Sïana 06%
Tris 06%
Daphne 05%
Penelope 05%
Zofia 05%
Branca 04%
Candace 04%
Sia 03%
Dagga 02%
Nicole 02%
Tasha 02%
Teresa 00%

Contenu sponsorisé

Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (30/09 -19h30)   Deuxième  Prime (30/09 -19h30) - Page 10 Empty

 

Deuxième Prime (30/09 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-