GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42) Empty
MessageSujet: MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42)   MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42) EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:15

Très honnêtement… Je ne suis pas cinéphile. J’aime pas rester assis pendant des heures devant un film en ne faisant absolument rien si ce n’est végéter. Je sais que beaucoup de personnes ne partagent pas mon point de vue, c’est devenu à la mode d’être cinéphile mais je m’en fou, j’aime pas ça, je vais pas m’obliger à mater des films à longueur de journée si ça ne me plait pas, n’est-ce pas ? Cependant, ce soir, je n’arrive pas à dormir. Alors je me pointe au cinéma, il diffuse des films et des dessins animés en continu d’après ce que j’ai entendu et donc, évidemment, on a pas tellement le choix du programme. Quand j’ouvre la porte j’aperçois le mickey des années 30 sur la toile. Souriant comme un gosse je m’avance et me pose dans un fauteuil, les pieds sur celui d’en face. Je suis capable de m’endormir ici, pour moi la télé s’apparente plus à un somnifère qu’a une distraction. Mes yeux se ferment un instant, longtemps je pense, je suis déjà tout engourdi quand j’entends quelqu’un s’asseoir à coté de moi. J’ouvre alors les yeux mais ma vue est toute floue, du coup je passe mes doigts sur mes paupières et tourne la tête vers la personne qui m’a rejoint : Branca. « Salut. » Je fais avec un sourire. « T’aimes les dessin-animés ? » Je demande avant de poser mon regard sur l’écran. Manifestement j’ai dormis depuis longtemps parce qu’en fait… Ce n’est plus Mickey à l’écran mais un film en noir et blanc. Que je ne connais pas. Donc ma question était totalement débile, voilà. Ou en tout cas, hors contexte.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42)   MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42) EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:30

Il est tard, ou tôt, tout dépend par quel bout on prend la journée d'autant plus qu'ici, les repères de la vie de tous les jours ont eu vite fait de se casser la gueule. On se lève tard, enfin... je me lève tard, sans vraiment connaître l'heure exacte, je mange, je végète, je fume, je bois des verres, parle avec deux/trois candidats, me balade, mange, prend des douches, fume encore, bois encore et voilà comment je finis par me retrouver, en pleine nuit, à une heure inconnue dans le cinéma, un lieu qui ne m'est pourtant pas vraiment familier en temps normal. La plupart des candidats dorment déjà, d'autres font la fête de leur côté donc il est vrai que je ne m'attends pas à trouver quelqu'un dans cette salle de cinéma. J'avais envie d'être seule, de me vider la tête en regardant autre chose que les ruines et le soleil tapant du Sud de la France mais alors que j'entre dans la salle obscure, j'y décèle une tête qui dépasse des rangées de sièges. Je m'approche et au fur et à mesure, je finis par reconnaître la petite tête de Jared. Je l'aime bien, pour le peu que je le connais pour le moment alors même si j'avais en tête d'être seule, sa présence ne me dérange finalement pas. Je m'approche donc et prends place à ses côtés alors qu'à l'écran, un vieux Disney se termine. Je ne dis rien mais lui me salue en me souriant, au moins, je ne le dérange pas. Sa question cependant me surprend, aimer les dessins animés ? Heu... « Tant qu'il n'y a pas de princesses bêtes comme leurs pieds, ça peut aller. Mais mon préféré reste Bob L'éponge, j'avoue. Et toi ? » Confessions du soir...
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42)   MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42) EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:43

Je somnolais paisiblement devant la musique débile du dessin animé d’antan qui passe sur la toile, je serais resté seul ici encore quelques instants je me serais endormis pour de bon. Mais non, Branca se ramène. Comme c’est elle et comme je l’apprécie je ne l’envoie pas gentiment aller se faire voir et, au contraire, je la salue même. Puis je lui pose une question étrange, est-ce qu’elle aime les dessins animés ? « Tant qu'il n'y a pas de princesses bêtes comme leurs pieds, ça peut aller. Mais mon préféré reste Bob L'éponge, j'avoue. Et toi ? » Je passe mes doigts sur mes yeux clos, pour me réveiller un instant, je baille, me redresse et fait. « Hmmm ouais, bob l’éponge c’est cool. Sinon non j’suis pas très dessin animés. Ni films d’ailleurs. Ni télé en général. » ça me saoule la télé et je pourrais très bien vivre sans d’ailleurs. Parce que je mate ce que j’ai envie de regarder sur mon pc mais en soit la télévision elle est parfois allumée pour faire un fond sonore et c’est tout. C’est un peu triste ? Certes. « Pourquoi tu dors pas ? Ta partenaire te fous des coups de pieds ? » Genre, comme la mienne quoi.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42)   MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42) EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:09

Je pourrais m'endormir ici et ce malgré le son et la musique nasillarde du film qui commence dans la salle. Il faut dire qu'il est tard et que je commence à piquer du nez même si on ne peut pas vraiment dire que ma journée ait été chargée. Je ne regarde pas l'image, au final je me fiche de ce film dont je ne verrais pas la fin de toute façon. Disons que ce qui m'intéresse le plus en ce moment c'est la conversation que j'ai avec Jared même si pour le moment, elle ne va pas bien loin. Il me questionne sur mes goûts concernant les dessins animés, chose surprenante d'autant plus que je n'en ai pas vu tant que ça. Et surtout pas les Disneys avec princesses, le genre de truc qui pourrit la vie des gamines en leur donnant de faux espoirs. « Plutôt du genre toujours dehors, je me trompe ? » Car oui, je n'imagine pas Jared passer la journée devant sa télé, pas le genre du gringalet même si l'habit ne fait parfois pas le moine. Il me devance ensuite concernant l'heure tardive et mon sommeil encore inexistant alors que j'allais lui poser la même question, je souris, bouge légèrement et après un cours silence, je finis par lui répondre. « J'ai jamais été du genre à me coucher tôt et non, pas de coups de pied, plutôt le genre à pas bouger de peur de me toucher je crois... Enfin j'en sais rien, disons qu'on est encore loin d'être super potes, elle est un peu bizarre avec moi. » Et ça me fait un peu chier en un sens même si à ce stade, je ne vais pas non plus lui mâcher tout le boulot. « Parce que tu te fais battre toi ? » Je ris légèrement. En plus, ça serait bien le genre de Rumer, j'en suis sûre...
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42)   MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42) EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:39

« Plutôt du genre toujours dehors, je me trompe ? » Je lâche un petit rire et passe une main dans mes cheveux. « Ouais, plutôt ouais. » A vrai dire il est même plutôt rare que je sois à l’intérieure mais je n’aime pas vivre enfermé, c’est dans un sens aussi pour ça que je passe ma vie à voyager : parce que j’ai besoin de bouger, tout le temps. Je ne sais même pas si je vais tenir trois mois ici – dans l’hypothèse où les candidats ne me nominent jamais, ce qui me surprendrait -. « J'ai jamais été du genre à me coucher tôt et non, pas de coups de pied, plutôt le genre à pas bouger de peur de me toucher je crois... Enfin j'en sais rien, disons qu'on est encore loin d'être super potes, elle est un peu bizarre avec moi. » Ah oui ? Faut dire que cette fille à l’air un peu bizarre avec la population entière, à mon avis elle est complètement droguée c’est pas possible autrement ou alors elle a été bercée trop près du mur si vous voyez ce que je veux dire. « Tu serais du genre à mordre si on te touche ? » J’imagine que si l’autre a peur de la toucher c’est qu’il y a une raison. J’ai posé ma question sur un ton légèrement taquin, histoire de lui faire comprendre qu’en fait je plaisante plus qu’autre chose. « Parce que tu te fais battre toi ? » fit-elle, sur un ton amusée elle aussi, d’ailleurs ça la fait carrément rire, la fourbe. « Oui, je suis un homme battu. Tu crois que je devrais me plaindre quelque part ? Tu crois que la production me virerait du jeu si je la fais tomber du lit à chaque fois qu’elle essaie d’entrer dedans ? » Attendez je venais d’avoir une idée de génie, imaginez la pile de bleus qu’aurait Rumer, ça lui ferait comme des tatouages, elle qui adore ça. Bah voilà, je vais faire ça, je vais la pousser du lit. Tout le temps.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42)   MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42) EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:28

Pour sur, je suis pas douée pour grand chose mais en général, lorsqu'il s'agit de cerner les gens, je me débrouille pas trop mal. Il y a toujours des couacs, certes et je me dis qu'ici, je risque certainement d'avoir plus d'une surprise, ne serait-ce que lors de la révélation de certains secrets et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'en attendant, je reste sur mes gardes, sait-on jamais. Mais là, avec Jared, j'avoue ne pas avoir pris trop de risques. Les tatouages déjà, ça aide assez à se dire qu'il n'est pas ce genre de mec à rester cloîtrer chez lui devant la télé ou les jeux vidéos. Jdis pas que c'est mal, juste que c'est pas le genre de Jared. Sa réponse m'amène alors directement sur un autre sujet qui me rend curieuse et je ne perds pas une seule seconde de plus. « Tu fais quoi dans la vie ? » Et là par contre, je ne fais aucun pronostic. On parle de nos partenaires au lit, en toute chasteté néanmoins et alors que j'ai fini de lui répondre, il me pose une question qui me fait sourire, presque rire aussi. J'hésite sur la réponse à lui donner, utiliser l'ironie ou non, ce serait trop facile de lui mentir en cet instant. « Tout dépend de qui me touche et pourquoi. » Je lâche ça en laissant planer mon regard face à moi, avec un air amusé. Ce n'est pas un mensonge, c'est même la pure vérité mais j'ai décidé de rester vague, il comprendra de toute façon. Quant à lui, il tente de me faire croire qu'il se fait battre et ça, ça me fait rire. Même si le problème des hommes battus n'est absolument pas drôle, lorsqu'il est avéré. « Te plaindre ? Très viril en effet. Et je pense que tu as de la marge avant de te faire virer du jeu pour si peu. Surtout qu'elle comprendra peut-être au bout d'un moment à se ramasser par terre... » A moins qu'elle soit têtue, ce qui est peut-être bien son genre...
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42)   MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:46

La jeune métisse a vu juste : je ne suis pas du genre à rester à l’intérieur. De toute manière il y a bien plus de choses à faire dehors que dedans, hein. Sauf si on adore passer sa vie devant la télé ou sur une console. « Tu fais quoi dans la vie ? » demande-t-elle presque immédiatement après que j’ai répondu, comme ça, du tac au tac quoi. Je hausse les épaules. « Rien. » Et c’est vrai, je ne mens pas, je ne fais rien. C’est triste ? non, pas du tout, au moins je ne me fais pas chier pour un boulot de merde que je dois absolument garder si je veux continuer à vivre. Bon d’accord j’ai des petits boulots quand même mais en ce moment je ne fais rien, depuis un mois environ en fait, je ne fais plus rien. « Mais normalement j’enchaine les petits boulots. Serveur, vendeur dans un vieux magasin de disques, facteur même, une fois. » Mais c’est chiant, ça, facteur et j’ai fais ça pendant deux mois le temps de trouver autre chose. Bref. « Et toi, tu fais quoi dans la vie ? » Je demande, soudain curieux de connaitre la réponse. Finalement après ça le sujet dévie sur nos partenaires. Je lui demande si ça la dérange qu’on la touche, puisque manifestement sa partenaire a peur de la toucher. « Tout dépend de qui me touche et pourquoi. » Fait-elle, une lueur de malice brillant dans le regard. Je hausse un sourcil, interessé. « Je note. » Fis-je en posant le regard un instant sur la toile en face de nous. Mais la conversation reprend très vite, nous parlons de ma partenaire cette fois et des tortures nocturnes qu’elle me fait subir. « Te plaindre ? Très viril en effet. Et je pense que tu as de la marge avant de te faire virer du jeu pour si peu. Surtout qu'elle comprendra peut-être au bout d'un moment à se ramasser par terre... » Bah non, même si elle comprend je la laisserai pas remonter donc en soit ce serait uniquement pour me marrer. Et pour la faire chier… Ouais donc pour me marrer. « Tu auras sans doute remarqué que je ne suis pas le mec le plus bourré à la testostérone du jeu, hein. » Y’a genre Callan qui est dix fois plus viril que moi ou encore Otello, Corto, Ares… Je continue ? « Bon j’essaierai cette technique alors. » Pour sur, Rumer va adorer.

Contenu sponsorisé

MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42)   MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42) Empty

 

MICKEY MOUSE AND CO. (le 02/10 à 02h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mickey, 29 ans
» Mickey ∞ répertoire
» mickey - @kimballmickey
» The Cloud Atlas ( pv Mickey) : 01/04 : 20h30
» The ghost writer (PV Mickey) 5 février 16h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-