GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 make me sweat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

make me sweat Empty
MessageSujet: make me sweat   make me sweat EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:16


Callan
02.10.2012 ; 23:15



Une serviette nouée autour de la poitrine, la jolie blonde profitait de la chaleur du hammam. Allongée sur le banc de pierre, la belle avait les yeux fermés. Elle ne pensait à rien, ou presque. Elle n’avait toujours pas digéré le départ de Tasha, l’une des seules candidates qui avaient réellement pris la peine de lui adresser la parole. Malgré leurs différences certaines, Daphne appréciait la brunette, éliminée si précipitamment. Elle était déçue de ne pas avoir eu davantage de temps pour faire plus ample connaissance. Callan la tira de sa solitude en pénétrant à son tour dans la pièce.

« Repasse dans une vingtaine de minutes. Je ne veux pas avoir d’autres problèmes avec ton épouse. » Déclara-t-elle aussitôt. Elle était nue sous sa serviette, ce genre de situation ne pourrait qu’apporter de nouvelles tensions. Daphne n’avait pas l’intention de gaspiller tout le champagne du village sur le visage de Candace.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

make me sweat Empty
MessageSujet: Re: make me sweat   make me sweat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:53

Je suis un homme qui aime prendre soin de lui, je ne passe pas des heures dans la salle de bain à emprunter les crèmes et autre produits de ma femme néanmoins j'aime être élégant et avoir une belle peau. Il m'arrive d'aller à l'institut de beauté, pour me faire épiler le torse par exemple, je déteste les poils sur le corps, c'est immonde et peu hygiénique, particulièrement sur le torse et les aisselles. Je sais que le hammam est bon pour la peau alors je décide de m'y rendre. L'usage veut qu'on ne porte qu'une seule et unique serviette sur le corps, alors je m'exécute et rentre dans la pièce une serviette nouée autour de la taille. Là, se trouve Daphne, allongée et elle vêtue d'une serviette. Elle me met en garde et me demande de revenir plus tard. « A moins que la chaleur du hammam te fasse perdre la tête au point de me sauter dessus, je ne vois pas pourquoi tu aurais des soucis avec Candace. » Je déclare finalement avant de m'installer tranquillement non loin d'elle. « Est-ce que ça va ? » Je demande légèrement préoccupé par l'état dont je l'ai laissé au prime. Depuis, nous nous n'étions pas réellement retrouvé seul pour aborder le sujet.
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

make me sweat Empty
MessageSujet: Re: make me sweat   make me sweat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:41


La remarque de son partenaire lui extirpa un sourire amusé. Elle se promit de faire de son mieux pour ne pas lui sauter dessus. De toute évidence, l’alliance qu’il portait au doigt suffisait à la repousser définitivement. Il s’installa à ses côtés puis lui demanda ensuite comment elle allait. A vrai dire et ce n’était une surprise pour personne, depuis le prime, la belle touchait le fond. Elle avait du mal à se faire une place au sein des candidats, et lorsqu’elle tentait de s’imposer, elle s’attirait les foudres des animateurs. Leur chronique l’avait profondément blessée, au point de remettre en question sa place dans l’aventure. Callan prenait de ses nouvelles ; acte attentionné ou simple politesse ? Elle opta pour la seconde option. L’un comme l’autre, ils ne formaient pas un couple attentif ou à l’écoute. De plus, Daphne préférait de loin garder ses distances par respect pour Candace. Ainsi, elle esquiva la question à sa façon. « Pourquoi tu as décidé de participer à Fake Lover ? »
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

make me sweat Empty
MessageSujet: Re: make me sweat   make me sweat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:11

Déjà, je suis parvenu la faire sourire avec ma remarque concernant la jalousie de Candace qui n'est définitivement pas jalouse. Je n'ai pas l'impression que Daphne en soit convaincue, ce qui est particulièrement dommage. Je pense que nos relations seraient sans doute moins compliqués. Je me doutais que mon statut d'homme marié risquait de poser problèmes, néanmoins je ne pensais pas que ce soit à ce point. Je devrais être satisfait de ne pas avoir à faire à une partenaire collante et possessive cependant nos relations frisent l'indifférence. Bien évidemment, elle esquiva ma question, peut être par pudeur, j'en sais trop rien, en tout cas je n'insiste pas vraiment. Je prends mes aises, m'allongeant à mon tour sur les murets en pierre. « Pour éviter de m'enfermer dans une routine, parce que j'aime jouer, j'avais aussi envie de retourner sur la Terre de mes ancêtres, mais de ce côté là, je me suis carrément planté. » Dans ma tête le jeu allait se dérouler en Irlande, pas en Irlande du Nord là où j'ai grandi mais définitivement pas en France. « Qu'est-ce que tu t'es dit lorsque tu m'as vu ? Avant que je décide de tout gâcher avec ma piètre introduction bien évidement. » Ca m'intéresse assez de connaître son jugement à mon sujet, seulement parce qu'elle est ma partenaire.
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

make me sweat Empty
MessageSujet: Re: make me sweat   make me sweat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:30


Daphne approuva la réponse de son partenaire d’un sourire amusé. S’il était joueur, ici il devait sûrement être servi. Quant à la terre de ses ancêtres, elle ne s’autorisa aucun commentaire. Vint ensuite une question qu’elle jugea des plus déroutantes. Malgré la chaleur qui régnait dans le hammam, la jeune femme devait garder la tête froide et choisir soigneusement les mots qui composeraient sa réponse. « Avant que tu me dises être marié ? C’est-à-dire les soixante premières secondes de notre rencontre ? » Plaisanta-t-elle avant de reprendre un brin plus sérieuse : « Je me suis sentie chanceuse. Cupidon aurait pu me trouver pire. Je ne vais pas mentir, tu n'es pas désagréable à regarder. Mais rassure-toi, j’ai digéré le fait que tu sois marié. Je pense d’ailleurs que nous pouvons très bien nous entendre. »
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

make me sweat Empty
MessageSujet: Re: make me sweat   make me sweat EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:26

Ma réponse semble la satisfaire. Elle n'a rien de bien originale en soit, bien que les conditions de jeu le sont bien plus. D'ailleurs, je ne sais pas si c'était une volonté de la part de la production de semer la zizanie dans notre binôme mais le tour est joué. J'ai la sensation que les choses commencent petit à petit à s'arranger en tout cas et c'est une bonne chose. La preuve, elle s'amuse de ma question et en vient même à en plaisanter. Je me contente d'un sourire coincé, légèrement coupable. Je suis plutôt satisfait et flatté de sa réponse par ailleurs. « Être marié ne signifie pas que tu n'as pas le droit de me mâter sous la douche de toute façon. » Je plaisante avant de reprendre plus sérieusement. « Je pense aussi qu'on devrait parvenir à s'entendre aussi. » Ce serait tellement plus agréable que de se tirer dans les pattes de toute façon. Et puis avoir un allié dans le jeu ce n'est pas négligeable. Surtout si ce dernier connait votre secret.
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

make me sweat Empty
MessageSujet: Re: make me sweat   make me sweat EmptySam 6 Oct 2012 - 18:00


« Ne prends pas le melon. Je n’ai jamais le regard baladeur. Teste-moi si tu ne me crois pas. » Contrairement à certaines ici, Daphne n’était pas entrée dans l’aventure avec l’idée de se taper obligatoirement un garçon. D’autant qu’aucun n’avait pour l’instant attirait son attention. Elle se savait exigeante mais les gamins qui se la jouaient playboy, Otello par exemple, ne l’intéressaient absolument pas. « A condition que tu me soutiennes, tout en sachant me tenir tête si besoin. Que tu sois galant, attentionné mais pas continuellement sur mon dos, déterminé, ambitieux et motivé pour aller le plus loin possible dans le jeu. »
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

make me sweat Empty
MessageSujet: Re: make me sweat   make me sweat EmptySam 6 Oct 2012 - 22:21

La tester ? Elle vient vraiment de me demander de la tester ? Pas de problèmes. Je me lève et laisse tomber ma serviette sur le sol, totalement provocateur avant de finalement me rassoir. Quant à la suite, je fronce les sourcils. « T'es plus exigeante que ma femme, c'est dingue. » Je plaisante, parce que ce n'est certainement pas le cas. Même si elle ne se permettrait pas autant de choses si elle était simplement ma partenaire. D'ailleurs, ai-je vraiment l'air d'un type soumis qui dit amène à tout ? Si c'est le cas, elle ne m'a pas bien regardé. « N'espère même pas que je te souhaite si je trouve que tu as tord, ou que tes revendications sont stupides. Je ne suis pas un hypocrite. Par contre je peux être attentionnée si tu ne joues pas à la garce superficielle avec moi. C'est donnant-donnant Daphne. Que tu le veuilles ou non... » Oui moi aussi j'ai des revendications, c'est un partenariat pas de la soumission.
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

make me sweat Empty
MessageSujet: Re: make me sweat   make me sweat EmptySam 6 Oct 2012 - 22:36


Callan venait de faire volontairement tomber sa serviette, dévoilant ainsi l’intégralité de son anatomie. Daphne se redressa, faussement choquée. « Tu vas finir par me mettre mal à l’aise ! » S’exclama-t-elle d’un ton qui se voulait indigné. Son partenaire était parvenu à lui extirper un nouvel éclat de rire. Décidément, il semblait capable de tout, qualité qu'elle savait apprécier. « Je te promets que je serai naturelle et sincère avec toi. Devoir porter un masque à longueur de journée est éprouvant, tu seras ma bouée de sauvetage. » En compagnie de Callan, elle n’aurait donc pas besoin de prétendre être la pire des salopes. « Je me permets toutefois de te mettre en garde, m’avoir comme alliée jouera sûrement en ta défaveur vis-à-vis des autres candidats. »
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

make me sweat Empty
MessageSujet: Re: make me sweat   make me sweat EmptySam 6 Oct 2012 - 23:23

Je ne sais pas trop si elle bluffe ou non, quoi qu'il en soit, je ne suis pas peu fier de lui avoir extirpé un nouvel éclat de rire. Je me mets à rire à mon tour d'ailleurs, avant de finalement rattraper ma serviette pour me couvrir. « Tu n'es pas obligée de regarder... » Je réponds malicieux, et surtout assez content de ma connerie. Elle m'assure ne pas devoir porter de masque. Je me permets un petit conseil. « Je ne voudrais pas paraître désagréable et en tant que bouée de sauvetage, je permets de te dire ce que je pense. Tu n'en deviendras pas moins intéressante si tu cessais de porter ce masque au contraire. Je pense que les gens se font une mauvaise image de toi et malheureusement, ce masque y contribue largement si tu veux mon avis. Tu es la personne idéale pour les critiques puisque justement, tu pars au quart de tour, et franchement je trouve ça dommage... » Mais après tout, qui suis-je pour lui dire comment agir ? Personne, je suis seulement le candidat qui essaye de la mettre en garde et faciliter les choses, peut être. Quant à la suite. « Je suis déjà ton partenaire, tu es nominé, je suis nominé, alors pour ce que ça change... » Tout ça pour dire, que je me moque des autres, je ne joue pas pour eux, je joue pour moi. Pour Candace aussi, mais elle est loin d'être la plus compliqué.

Contenu sponsorisé

make me sweat Empty
MessageSujet: Re: make me sweat   make me sweat Empty

 

make me sweat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I JUST WANNA MAKE YOU SWEAT ⊱ 26.01, 14H26
» WANNA MAKE YOU SWEAT~ ft. sami
» « I want to sweat buckets ! » (04.10.11 à 10h12)
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» Whenever I'm alone with you you make me feel like I am home again whenever I'm alone with you you make me feel like I am whole again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-