GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I JUST WANNA MAKE YOU SWEAT ⊱ 26.01, 14H26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

I JUST WANNA MAKE YOU SWEAT ⊱ 26.01, 14H26 Empty
MessageSujet: I JUST WANNA MAKE YOU SWEAT ⊱ 26.01, 14H26   I JUST WANNA MAKE YOU SWEAT ⊱ 26.01, 14H26 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:51

26.01, 14H26 w/ SIXTINE

Besoin d'évacuer toute cette nouveauté, deux remèdes, la musique ou le sport. Aujourd'hui il s'avérait que Lhoas avait choisi le sport, muni de son sac de sport il se rendait vers la salle de sport, la mine sereine et l'esprit ailleurs. Il chantonnait tout en se rendant dans la salle aux machines, et il emprunta la voie vers les vestiaires pour se changer en tenue de sport, histoire d'être plus à l'aise pour faire ses mouvements sur les engins ou sur le tapis roulant. Arrivé dans les vestiaires, il se dévêtit complètement jusqu'à se retrouver complètement nu - il n'était point prude - et enfila un marcel blanc, même s'il trouvait ça affreux, ainsi qu'un pantalon ample et doux pour savoir courir sur le tapis roulant. Il vérifia que sa bouteille d'eau était dans son sac et le reprit pour se rendre vers la salle de sport. Il y arriva, et tout en regardant vers quelle machine il allait se tourner pour son premier exercice, il remarqua qu'une fille, une candidate donc, était déjà occupée à s'étirer les muscles à côté d'une machine, dos tourné à lui. Il reconnut - vague souvenir du prime - la partenaire du dénommé Milan qui l'avait traité de gay. Hanhan. Il se dirigea vers la machine voisine, à coté de la fille, et posa son sac avant de monter sur le tapis roulant et de commencer à suer. Une fois qu'il en eut l'occasion de lui adresser un mot, il placa discrètement : « Alors toi aussi tu vois des homos partout ? » tout en se focalisant sur sa course, sans regarder la dénommée Sixtine, la belle blonde.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

I JUST WANNA MAKE YOU SWEAT ⊱ 26.01, 14H26 Empty
MessageSujet: Re: I JUST WANNA MAKE YOU SWEAT ⊱ 26.01, 14H26   I JUST WANNA MAKE YOU SWEAT ⊱ 26.01, 14H26 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:09

Le sport était une chose à laquelle j'accordais toujours une case de mon emploi du temps de ministre. Il était essentiel pour mon bien être, et je ne pouvais pas m'en passer. Quoi de mieux pour se défouler, même si crier dans une manifestation était parfois aussi fatiguant. J'étais totalement concentrée, les yeux fermés, sereine. Ainsi absorbée par ma série d'étirements, je ne remarquais l'intrus venu se glisser dans la salle de sport qu'au son de sa voix. « Hein, quoi, qui ? » Tournant mon visage vers le questionneur, je fronçai les sourcils afin de comprendre cette interrogation aussi soudaine qu’inattendue. « Non pourquoi, on t’a demandé si tu étais un homosexuel toi aussi ? » Décidément, cela semblait être une préoccupation dominante dans le château. Le ‘‘toi aussi’’ ne faisait pas référence à ma pauvre personne mais au jeune et étrange Franckie . . . remarque, n’étaient-ils pas en couple tous les deux ? Si l’on doutait de la sexualité de l’un, ce n’était pas vraiment étonnant de se renseigner sur l’autre, après tout. Ce qui piquait davantage ma curiosité était son ‘‘toi aussi’’ . Je me tournai complètement vers lui, gardant mes jambes croisées et étirant mes bras dans les airs afin de continuer mes exercices, lui offrant la vue de mon nombril exposé par un haut muni d’un dos nageur s’arrêtant juste en dessous de ma poitrine. Bah, ce ne serait pas le premier à lorgner sur cette partie de mon anatomie relativement étrange au regard de la moyenne nationale. Oui parce que voyez-vous, le pauvre petit avait le malheur de ressortir, et non de former un trou béant comme la plupart de ses congénères. Enfin passons, il ne le remarquerait probablement pas. Reportant mon regard azuré sur sa silhouette, je le détaillai des pieds à la tête de façon exagérée. « Mais j’avoue qu’avec le marcel blanc . . . dans une salle de sport . . . ce n’est pas la situation la plus adéquate pour défendre ta sexualité » laissai-je échapper dans un sourire mutin. Parce qu’à cet instant précis, il représentait la caricature du gay dans toute sa splendeur, jusque dans le petit sac de sport. Ce qui serait, avouez-le, particulièrement dommage. J’étendis ma jambe gauche sur le sol en poursuivant. « Enfin tu sais, moi je ne juge pas. » Je pris un air parfaitement innocent, un demi-sourire au coin des lèvres et une lueur de malice dans les yeux. Après quoi je penchai mon buste sur ma jambe tendue, attrapant mon pied de mes dix doigts comme si de rien n’était.
 

I JUST WANNA MAKE YOU SWEAT ⊱ 26.01, 14H26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WANNA MAKE YOU SWEAT~ ft. sami
» make me sweat
» You make me wanna die ♌ 14/03, 20H03
» i don't wanna make you sway - le 24.05 à 10h02
» « I don't wanna put on my make up, That's not who i am when i wake up. » ✄ 13 mars, 18h11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-