GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 good morning - le 5 oct à 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

good morning - le 5 oct à 10h Empty
MessageSujet: good morning - le 5 oct à 10h   good morning - le 5 oct à 10h EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:48

BRANCA.

La nuit fut dure, j'avoue. Tellement que j'ai essayé de gagner encore quelques minutes de sommeil qui se sont facilement transformées en heures à cause de mes paupières lourdes. Si bien que lorsque j'émerge enfin et que ma main tate le matelas du côté de mon partenaire - vide - je me découvre seule. C'est bien la première en deux semaines qu'il me devance, je suis sûre qu'il va être fier en plus. Je pousse un léger cri mêlé à un baillement ainsi qu'un à long étirement. Je tends mes jambes au maximum et je brandis mes bras au dessus de ma tête, pour bien m'étendre. Je me relâche et essaie de m'insuffler un peu de force pour quitter le cocon qui me sert de lit. Finalement, je repousse les draps loin de moi, retire le pull que Louis m'a prêté et je m'habille. N'ayant pas grand chose à portée de main, je me contente de mon short en jean et débardeur, ça fera l'affaire pour aller jusqu'à la salle de bain, je ne compte pas faire un défilé de mode, c'est clair. Je dois traverser la cour pour arriver jusqu'à la salle de bain, c'est d'un pas lente et lourd que je m'y rends. J'entre dans la pièce et ballaye les affaires des candidats d'un coup d'oeil. Je cherche les miennes. J'ignore si c'est de le fait de m'être à peine levée du lit qui m'a fait perdre la moitié de mes neurones mais mon premier réflexe est de m'emparer de ma brosse à dent -sans avoir encore pris mon petit déjeuner- et d'y enduire mon dentifrice. Je commence à me brosser les dents quand une autre candidats arrive, elle a l'air aussi morte que moi. Je me retourne, en guise de salut, je crois qu'elle a saisi, entre mal-reveillées, on se comprend.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

good morning - le 5 oct à 10h Empty
MessageSujet: Re: good morning - le 5 oct à 10h   good morning - le 5 oct à 10h EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:54

Je sais pas quelle heure il est, je ne sais pas depuis combien de temps je suis réveillée non plus mais assez pour en avoir marre de végéter dans mon lit à côté de ma partenaire qui semble, elle, endormie comme un bébé. Il fait chaud, j'ai la tête dans les vapes, mauvais réveil donc et donc, très certainement mauvaise humeur. Pourtant, je n'ai rien fait de spécial la veille, je n'ai pas pris de cuite, je n'ai pas fait de sport, non rien et peut-être qu'en quelque sorte le problème est là, peut-être que ne rien faire ici commence à me peser, comme si j'étais enfermée, chose qui n'est pas vraiment la meilleure chose pour moi. Parfois, je me demande ce qui m'est passé par la tête lorsque j'ai postulé pour ce jeu, moi, Branca, enfermée avec des personnalités diverses et variées qui n'allaient, pour la plupart, pas du tout me correspondre, moi qui est toujours été libre, qui ait toujours fait ce que bon me semblait dans ma vie et qui, surtout, en ait toujours assumé les conséquences. Pour autant, ce n'est pas le moment de me pourrir l'esprit avec tout ça, je suis là, point final et une nouvelle journée commence, une journée qui je l'espère m'offrira quelques surprises. Je me lève donc, enlève mon tee-shirt et passe un soutien-gorge, sans me soucier réellement de qui à pu voir quoi. Ainsi vêtue, avec un simple short je me rends dans la salle de bain, histoire de prendre une longue douche bien fraîche. J'ai une tête de déterrée, les cheveux en bataille, pas franchement sexy donc mais pour ce que ça m'importe... Ayant vu les lits de la chambre encore occupés, je m'attendais à être seule dans la salle de bain mais ce ne fut pas le cas. Une petite brunette, toute fine, je ne connais pas grand chose sur elle si ce n'est son prénom que j'ai mémorisé l'autre soir à la soirée guinguette. Elle se retourne, me montrant sa tête aussi peu fraîche que la mienne ce qui me fait sourire, un peu. « Sale nuit ? Ton partenaire t'emmerde peut-être ? » Les banalités d'usage pour commencer donc...
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

good morning - le 5 oct à 10h Empty
MessageSujet: Re: good morning - le 5 oct à 10h   good morning - le 5 oct à 10h EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:01

J'accueille vaguement Branca en me tournant vers elle. « Sale nuit ? Ton partenaire t'emmerde peut-être ? » J'hoche la tête vigoureusement parce que je ne peux pas lui répondre, j'ai la bouche pleine de dentrice à la menthe, qui pique, au passage. Je me brosse énergiquement les dents avant me pencher au dessus de lavabo, retenant mes chevux d'une main, je recrache le tout. Je rince rapidement ma brosse à dent, et la bouche par la même occasion. Du revers de la main, j'essuie les quelques goutelettes d'eau. « Les deux. » Je réponds enfin. Bien que Louis ne m'embête pas tellement, mais seule sa présence suffisait à m'empêcher de dormir. J'aimais dormir seule, et là, je devais partager, c'est un peu dur, d'un coup. « Et toi ? C'est quoi ton excuse pour ça ? » Je lui demande, amusée, en désignant vaguement sa mine. Très matinale en somme. Pas très fraîche comme moi. On est tous dans le même état je crois, j'imagine la tête des télespectateurs quand ils tombent sur une séquence comme cela, c'est juste ridicule. Je m'empare d'un de mes élastique et attache mes cheveux pas encore coiffés dans un chignon qui ne fera que rajouter des noeuds supplémentaires, je m'en moque. J'ouvre l'eau et je recueille celle-ci dans mes mains qui forment une coupe, j'approche mon visage avant de m'y balancer de l'eau. J'ai opté pour la méthode ra-di-ca-le ce matin.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

good morning - le 5 oct à 10h Empty
MessageSujet: Re: good morning - le 5 oct à 10h   good morning - le 5 oct à 10h EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:34

La rencontre dans la salle de bain au réveil n'est pas franchement le plus agréable, surtout quand on a la tête dans le cul et pas assez de sommeil à son actif. J'ai juste besoin d'une douche, une longue douche et pas d'une conversation intelligible ce qui, je pense, n'arrivera pas de toute façon. Non pas que je doute des capacités de la jeune femme, seulement qu'avec nos têtes respectives, je ne nous crois pas capable d'un tel exploit. Elle se brosse les dents, j'en profite pour attraper une serviette que j'humidifie et passe sur mon visage histoire de me rafraîchir un peu et d'attendre qu'elle me réponde. Elle me dit avoir souffert des deux, de la nuit et de son partenaire ce qui me fait sourire légèrement. « Pas de chance alors. » Mais je compatis, vraiment, dormir dans un lit autre que le sien avec un inconnu, ça demande un certain temps d'adaptation. Elle me retourne la question, désignant mon visage qui doit donc être aussi horrible que je l'imagine. Il faut dire que je n'ai pas pris le temps de me regarder dans un miroir. J'aurais peut-être du. « J'aime pas ce lit. Et je dors mal ici, j'étouffe. » Même si elle doit s'en foutre. « C'est qui ton partenaire toi ? » J'attrape alors ma brosse à dents, inspirée par la brunette et ouvre le robinet et commence à me brosser les dents, ça sert pas à grand chose mais au moins, je me dis que j'aurais les idées plus claires.
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

good morning - le 5 oct à 10h Empty
MessageSujet: Re: good morning - le 5 oct à 10h   good morning - le 5 oct à 10h EmptyVen 5 Oct 2012 - 0:51

« Pas de chance alors. » J'esquisse en vague sourire en haussant les épaules. J'imagine qu'il va me falloir un peu de temps, c'est tout. Enfin j'espère, j'ai un peu de mal en fait. « On a du mal à s'habituer, faut croire. » Je réponds alors en haussant les épaules, ça varie selon les personnes, et nous, on galère ou alors on aime se plaindre, je ne sais pas. Les deux peut-être. « C'est qui ton partenaire toi ? » Première réaction interne: un blond. Mais je ne pense pas que cela va l'aider des masses. « C'est Louis. » Je lui annonce avec une simplicité, bien que je ne pense pas qu'ils se connaissent parce que je passe un certain temps avec lui, et on ne l'a jamais croisé. Enfin, c'est n'est qu'une supposition. « Et toi ... c'est ... » Je commence alors en perdant mes yeux dans le vague pour m'obtenir un petit temps de réflexion, je cherche. J'ai son prénom sur le bout de la langue, mais ça ne vient pas. C'est toujours quand on a en besoin que le "savoir" se casse. On peut plus compter sur rien de nos jours. Je vais chercher ma serviette, diversion peu subtile pour me faire gagner un peu de temps pour ma mémoire. Je pivote légèrement ma tête en sa direction. « Une fille surexcitée et presque toujours de bonne humeur dont j'ai oublié le nom ... » J'abandonne alors avant de m'essuyer rapidement le visage avec mon tissu.

Contenu sponsorisé

good morning - le 5 oct à 10h Empty
MessageSujet: Re: good morning - le 5 oct à 10h   good morning - le 5 oct à 10h Empty

 

good morning - le 5 oct à 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» Good morning [27.11.10 - 10h02]
» good morning (29.01 - 7h48)
» good morning + 06.03, 8h52.
» Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-