GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54. Empty
MessageSujet: Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54.   Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54. EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:15

KENNETH&AIDAN

Il était encore tôt en ce mardi matin et, pour une quelconque raison, Aidan s'était réveillé. N'arrivant plus à se rendormir depuis une bonne trentaine de minutes, le jeune homme s'était levé. Rapidement, il était passé par les toilettes puis ensuite, par la salle de bain afin de prendre sa douche. Le nid d'amour était encore calme à cette heure-ci. Peut-être deux ou trois autres personnes étaient levées. Mais c'était tout. La majorité dormait encore. Ne sachant quoi faire à cette heure-ci, Aidan se dirigea ensuite vers la cuisine, puis vers la pièce centrale de la maison : à savoir le salon. Puis, machinalement, Aidan se posa, enfin, s'allongea sur le canapé qui était à gauche de la pièce et replia ensuite ses jambes.
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54. Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54.   Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54. EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:09

La nuit avait été écourtée par les ronflements de certains candidats et je n'avais vraiment pas l'habitude d'entendre pareille nuisance sonore en pleine nuit. Ainsi, je m'étais réveillé à plusieurs reprises avec dans l'idée de tuer celui ou celle qui provoquait un tel bruit mais m'y résignai, à chaque fois. Et puis, je dormai, une heure ou deux, et me réveillai à nouveau. Aux alentours de neuf heures, je refusai de tenter de m'endormir à nouveau. Sortant du lit, j'affrontai les premiers courants d'air de la matinée en sortant dans le couloir et en frémissant, tremblant. Direction la salle de bain où je pris une douche assez rapidement avant d'enfiler de quoi me réchauffer ; un t-shirt à manches longues et un jean simple. Je ne croisai personne dans les couloirs, tant mieux. J'aimais beaucoup le calme qui régnait ici la matinée, jusqu'à dix heures, c'était salvateur et très enchanteur comme atmosphère. Descendant les marches, je passai une main dans mes cheveux en me précipitant dans la cuisine pour m'y faire rapidement un chocolat et attraper dans le frigidaire de quoi manger, un peu. Quittant les lieux, j'entrai dans le salon sans faire attention à Aidan, que je n'avais encore pas vu. Ce ne fut que lorsque je m'approchai d'un des sofas que je réalisai qu'il était là, allongé. Lui souriant, je posai ma tasse sur la table ainsi que ce que j'avais emporté à manger et lui souris, en haussant un sourcil. « T'as pas dormi là quand même, j'espère ? » lui demandais-je en m'asseyant sur l'un des sofas encores libres. « Je comprends que ça ronfle fort dans les dortoires, mais c'est à ce point là insuportable ? » rajoutais-je, taquin, en parlant de ma propre expérience bien sûr... MOi qui n'avais dormi que très peu de temps.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54. Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54.   Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54. EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:36

En plein dans ses pensées, Aidan fût interrompu lorsqu'il vu Kenneth débarquer à son tour dans le salon, une tasse et à manger en mains. Haussant un sourcil et souriant un peu, il demanda alors au jeune homme s'il avait dormi ici, sur l'un des canapés, pendant la nuit alors qu'en même temps, il posait ce qu'il avait en main sur la table basse. Un léger sourire se forma alors sur les lèvres d'Aidan tandis que Kenneth continuait sur sa lancée montrant son côté espiègle. « Bien que ces canapés se révèlent être très confortable, je n'ai pas dormi ici, non. » répondit le jeune homme. « Et puis, dormir avec les autres ne me dérange pas plus que cela. Disons que pour je ne sais quelle raison, j'ai passé une mauvaise nuit d'où mon réveil très matinal. » ajouta t-il en rigolant un peu. Et c'était bien une première d'ailleurs. Mis à part quand il était plus jeune, Aidan n'avait jamais eu l'habitude de se lever assez tôt ou du moins, il avait toujours eu du mal à se lever quand il était tôt. Regardant le jeune homme qui était assis face à lui, sur l'autre canapé, Aidan se redressa afin de s'asseoir sur le canapé qu'il occupait. « Et toi alors ? Mauvaise nuit, réveillé par les autres ou tu es tout simplement très matinal ? » demanda à son tour le jeune homme, curieux.
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54. Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54.   Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54. EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:18

Aidan ne me répondit pas avant que je m'assoie. En fait, il se redressa lui même avant de me répondre en souriant. Confortablement installé sur mon canapé, j'avançais le haut de mon corps pour déposer mes coudes sur mes genoux et ainsi pouvoir grapiller un bout de biscuit que j'avais emmené avec moi et qui me servirait de petit-déjeuner, sans pour autant quitter Aidan des yeux et me départir de mon sourire. Ses propos m'amusèrent, m'arrachèrent même un bref petit rire. Je secouai le visage en soupirant, c'est vrai que se réveiller aussi tôt n'était pas vraiment coutumier, ni pour lui, ni pour moi, mais ce matin-là, nous nous retrouvions sur ce canapé, sans même savoir pourquoi, juste parce que nous avions passé une mauvaise nuit. Buvant un peu de mon chocolat, je m'appuyai contre le dossier du sofa en plongeant alors mes yeux dans ceux du jeune homme. « On dira qu'avec tout le bois que nos camarades ont scié pendant la nuit, j'ai eu de la peine à fermer les yeux plus d'une heure. » lui répondis-je en souriant, faisant ainsi référence aux ronflements qui m'avaient tenu éveillé toute la nuit, malheureusement. « Je suppose que c'est une habitude à prendre. » continuais-je en souriant, sans quitter mes yeux d'Aidan. « Dans quel chambre tu es ? » lui demandais-je, par curiosité, aussi parce qu'il ne me semblait pas l'avoir vu, cette nuit.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54. Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54.   Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54. EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:14

Après s'être redréssé sur le canapé afin de s'asseoir, Aidan avait donc retourné la question que le jeune homme, assis en face de lui, lui avait posé quelques secondes plus tôt : à savoir, pourquoi était-il déjà réveillé ? Tandis que Kenneth s'était emparé de sa tasse de chocolat, il s'était ensuite appuyé contre le dossier du sofa. Puis, il expliqua ensuite qu'il avait eu du mal à dormir et ce, à cause des autres candidats. Aidan rigola un peu, regardant son interlocuteur. « Ils sont si bruyant que cela ? » demanda alors Aidan, en rigolant. A son tour, Kenneth avait mentionné que c'était sans doute une habitude à prendre tandis qu'il enchaîna en demandant dans quel chambre le jeune homme se trouvait. Aidan réfléchit deux petites secondes, non pas pour savoir dans quel chambre il se trouvait mais afin de savoir si Kenneth dormait, normalement, dans la même chambre que lui. « Je suis dans la suite Don Juan. Et donc, il me semble que tu es dans l'autre chambre. » répondit finalement Aidan. Et normalement, si c'était bien cela, il ne se trompait pas car d'après ce qu'il avait pu voir, il n'avait jamais vu - ou très peu, alors - Kenneth dans leur chambre. D'ailleurs, les soirs précédents, il ne l'avait jamais vu dans la chambre. Ce devait être bien cela alors bien qu'il n'était pas tout à fait sûr. « C'est bien cela, je ne me trompe pas ? » demanda, pour terminer, le jeune homme.
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54. Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54.   Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54. EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:11

Nous discutions paisiblement, entre temps, je m'efforçais de manger un petit truc histoire de remplir mon estomac. Il était déjà neuf heures et même si je n'avais pas l'habitude de me réveiller à des heures si reculées dans la matinée, il n'empêchait que mon ventre criait famine et qu'il valait mieux que je lui donne raison plutôt que d'essayer de lutter contre ça. La bouche pleine, j'écoutai Aidan me répondre qu'il ne dormait pas dans la même chambre que moi, et c'était effectivement le cas. Tant mieux, ainsi, je pouvais continuer à dire que mes camarades de chambrées étaient trop bruyants sans le vexer. Il était dans la suite Don Juan, j'étais dans la suite Casanova. Je n'avais jamais mis les pieds dans l'autre chambre de peur d'être "dégouté" qu'elle soit plus belle que la notre, et de vouloir, par la suite, franchir les limites imposées par Cupidon pour m'y rendre et m'y endormir. Je souris à Aidan et à sa question, bêtement. J'avais la bouche pleine, j'étais obligé d'attendre, j'avais été éduqué comme ça. Une fois terminé, je secouai le visage de haut en bas en riant doucement. « Oui... Oui, j'suis dans la suite Casanova. » lui répondis-je en souriant. « Et oui, ils sont supers bruyants, mais je m'y ferais je suppose. » concluais-je en souriant. Je bus une gorgée de mon chocolat avant de reprendre, tout en plantant mes yeux dans ceux du jeune homme. « Alors dis moi, Aidan, qu'est-ce tu viens chercher ici ? » simple curiosité de ma part, à bon entendeur

Contenu sponsorisé

Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54. Empty
MessageSujet: Re: Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54.   Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54. Empty

 

Good Morning ϟ 17/05/11 à 8h54.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» good morning - le 5 oct à 10h
» GOOD MORNING 13.10 11h45
» Good morning [27.11.10 - 10h02]
» good morning (29.01 - 7h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-