GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 good morning (29.01 - 7h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melchior

Melchior
MESSAGES : 194
LOCALISATION : DANS LE NID
EMPLOI : GUIDE ACCOMPAGNATEUR TOURISTIQUE
CITATION : CERTAINS DISENT QU'ON A BESOIN D'AMOUR POUR VIVRE, EN FAIT, ON A SURTOUT BESOIN D'OXYGÈNE
JUKE BOX : ALWOLNATION - SAIL, PERSONAL JESUS - DEPECHE MODE, RADIOACTIVE - IMAGINE DRAGONS, TETRA - SEBASTIAN, IDEA OF HAPPINESS - VAN SHE
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LIZFANNY

good morning (29.01 - 7h48) Empty
MessageSujet: good morning (29.01 - 7h48)   good morning (29.01 - 7h48) EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:23

W/ PEYTON

Ce serait un mensonge que de d’éclater que ce matin, le réveil n'avait pas été quelque peu difficile. J'avais toujours été comme ça, un lève tôt. Mais ce matin, j'avais eu assez de mal à me sortir du lit. Tout d'abord, parce que je n'avais pas voulu réveillé toutes le personnes présentent dans la chambre, puis et surtout, que depuis le début de l'aventure, je me sentais un peu comme dans une bulle surréaliste, et que c'était finalement fatiguant. Comme je m'y attendais, la cuisine était vide, tout comme le chalet, visiblement. Tout le monde semblait encore profondément endormis et le chalet était par conséquent, agréablement calme. J'ouvris plusieurs placard avant de trouver ce que je cherchais, des filtres à café. Je mis la machine en route et m'approchais de la fenêtré donnant sur le jardin en attendant que le café soit près. Le jardin était vraiment magnifique, avec entre autre une piscine, que j'avais désormais grand hâte de tester. Alors que je retournais près de la cafetière, du mouvement derrière moi me fit sursauter. Je me retournais vivement pour tomber sur un grand brun à l'air pas-du-matin. Il s'approchait du plan de travail, d'un pas nonchalant, je lançais alors « Café ? »
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

good morning (29.01 - 7h48) Empty
MessageSujet: Re: good morning (29.01 - 7h48)   good morning (29.01 - 7h48) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:45

Je n'ai jamais été du matin. Me lever tôt, profiter de la journée, du soleil et des oiseaux qui chantent avec le sourire, très peu pour moi. J'suis genre ronchon, je grogne, je me coiffe pas et j'ai tendance à oublier de sourire aussi. Ma mère l'a comprit désormais et puisque je vis toujours chez elle, elle me laisse faire des grasses mat'. Pourtant, je dors mal ici. Ca fait plusieurs jours que je me réveille très tôt. Soit le gamin qui partage mon lit bouge trop, soit j'entends des imbéciles ronfler. J'suis pas habituée à ça. Je n'ai jamais partagé ma chambre avec qui que ce soit alors j'ai plutôt tendance à dormir comme un loir. Je vais devoir trouver une solution pour que mes nuits s'améliorent en tout cas. Mon ventre me réclamant son petit déjeuner, je quittais donc mon lit pour me diriger vers la cuisine. J'avais déjà appris à localiser celle-ci sans me planter, faut dire que j'ai plutôt bonne mémoire. « Café ? » C'est ce que j'entends alors que je viens seulement d'entrer. Un autre candidat. Je ne le connais pas mais j'suppose qu'il est pas sadique au point de me droguer ... On est quand même filmés. « Ouais, j'veux bien. » ça va peut-être m'aider un peu à m'ouvrir les yeux. Je me dirige vers l'une des armoires où j'attrape un paquet de biscuit, je ne ferai pas de tartines, j'ai trop la flemme pour ça. J'attends qu'il me serve mon café et me pose donc à table. Silencieux, parce que déjà que je suis pas bavard la journée, je vous laisse imaginer le matin.
 

good morning (29.01 - 7h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» good morning - le 5 oct à 10h
» GOOD MORNING 13.10 11h45
» good morning, stranger + le 29/01 à 10h52
»  good morning, sunshine     (le 05/03, à 08h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-