GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Asmaa VS Daphne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Asmaa VS Daphne Empty
MessageSujet: Confrontation Asmaa VS Daphne   Confrontation Asmaa VS Daphne EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:35

    Daphne au confessionnal !

    Asmaa, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Confrontation Asmaa VS Daphne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Asmaa VS Daphne   Confrontation Asmaa VS Daphne EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:11

J'arrivais rapidement au lieu de la confrontation. Hihi, j'avais hâte de voir si j'avais mis dans le mille. Alors ouai, c'est vrai, j'la connais pas bien Daphne, mais elle m'intrigue. Plus encore, je l'avais observé et une idée a germée dans mon esprit. Pour ce que je pense, pas besoin de la connaître des masses. Assise en tailleur, j'attendais l'arrivée de la d'moiselle avant de me lancer, joignant mes mains. « Alors je pense, qu'en fait Daphne, bah elle a pas passé de casting en fait, genre, elle est arrivée dans le jeu plus par hasard, en fait ! Voilà ! » Je lâchais un rire. À tout les coups, j'devais être à côté d'la plaque, hein...
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Confrontation Asmaa VS Daphne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Asmaa VS Daphne   Confrontation Asmaa VS Daphne EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:57


« Si tu valides ce buzz, tu empocheras ma cagnotte et tu causeras mon élimination. Cette condition est dans mon contrat. Une fois mon secret découvert, je dois quitter l’aventure. » Pourquoi mentir ? C’était d’ailleurs surprenant qu’Asmaa mette le doigt sur son secret sans la moindre indice et en ne lui ayant adressé la parole qu’une seule fois. D’où pouvait provenir une telle fuite ? Les voies de Cupidon n’avaient rien d’impénétrables, la preuve.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Confrontation Asmaa VS Daphne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Asmaa VS Daphne   Confrontation Asmaa VS Daphne EmptyVen 12 Oct 2012 - 0:03

« Quoi, mais quoi ? Ah oui, mais ah non ! » Je secouais vivement ma tête de droite à gauche. « J'te crois pas. Enfin, c'est pas possible, tu m'dis ça pour m'embrouiller ! » Je plissais les yeux, bah oui, j'ai lancé une idée comme ça moi, ça serait trop étonnant tomber dessus. D'acooord, j'me sens pas trop bien dans ma tête là, à tout les coups, elle est braqueuse de banque, ou genre elle est arrivée en couple dans le nid avec Malik ! Non elle me disait ça pour me faire buzzer et comme une bonne poire, j'allais perdre mon argent. Je plissais à nouveau les yeux. « Qui me dit, que tu ne me dis pas ça pour m'embrouiller? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Asmaa VS Daphne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Asmaa VS Daphne   Confrontation Asmaa VS Daphne EmptySam 13 Oct 2012 - 17:43

    Daphne, puisque tu n'as pas l'air de vouloir rajouter quoi que ce soit tu peux quitter le confessionnal.
    Asmaa, tu peux également quitter les lieux puisque tu ne peux pas valider ce secret...

Contenu sponsorisé

Confrontation Asmaa VS Daphne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Asmaa VS Daphne   Confrontation Asmaa VS Daphne Empty

 

Confrontation Asmaa VS Daphne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Callan VS Asmaa
» rencontre Daphne VS Connor & Syssoi.
» Even if i could w/ Daphne
» Révélation Callan ∞ Asmaa
» Asmaa, 21 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-