GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Callan VS Asmaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Callan VS Asmaa Empty
MessageSujet: Confrontation Callan VS Asmaa   Confrontation Callan VS Asmaa EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:00

    Asmaa au confessionnal !

    Callan, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Confrontation Callan VS Asmaa Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Asmaa   Confrontation Callan VS Asmaa EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:14

Je suis un coq en patte, un vrai coq en patte ce soir. Et en plus je me sens tellement en vaine. Daphne est à peine revenue de sa confrontation d'avec Asmaa qu'elle m'a tout raconté dans les moindres de détails. Et là, l'illumination du siècle. C'est tellement gros pour être vrai que j'ai directement pris congé de ma partenaire pour buzzer. C'était une obligation. J'ai buzzé et me voilà. Cupidon devait être devant son petit micro à attendre qu'un candidat tâte du buzzeur. Et me voilà. Je suis dans ce fauteuil, le sourire carnassier. Et j'observe Asmaa sûr de moi. « Je pense qu'Asmaa a très mal joué avec le cadeau que lui a donné Cupidon. A savoir la liste de nos secrets. Oui parce que je pense qu'Asmaa est l'intrus du nid, la complice de Cupidon, je ne sais pas quel sobriquet vous lui avez donné mais l'idée est là non ? » J'arrête de parler. Je suis tellement excité que je n'arrête pas de parler. « Alors Asmaa qu'est-ce que tu penses de mon secret ? Quoi que c'est vrai que l'intitulé est assez vague. Je me demande d'ailleurs comment tu t'y serais prise pour essayer de me griller auprès des autres... » Je me tais finalement, lui laissant l'opportunité d'en placer une.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Confrontation Callan VS Asmaa Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Asmaa   Confrontation Callan VS Asmaa EmptyVen 12 Oct 2012 - 0:22

À peine ma confrontation terminée avec Daphne que j'étais déjà buzzée. J'étais étonnée, pour le coup, mais aussi très pressée de voir qui était l'auteur de ce buzz et quel étant l'idée derrière celui-ci. Au que oui j'étais presséeeeeee, non mais, parce que, je n'en avais pas la moindre idée et voir, finalement Callan, devant moi, m'étonna un peu. Naaaan mais j'suis transparente, d'accord, mais j'pensais pas l'être autant. Et pour tout dire, j'étais sur le cul. Mais vraiment sur l'cul là, J'ouvrais grand les yeux, quoi ? J'étais, abasourdie... Un sourire s'affiche sur mes lèvres, pire, j'me mettais à rire. « J'aurai la liste... de vos secrets. » C'est possible ça, d'ailleurs? Je le regardais amusée, plus que ça même. Non mais qu'elle idée sérieux, c'était bien la dernière chose à me confiée, ce secret, non parce que bon, c'est pas comme si j'étais pétée vingt-quatre heures sur vingt-quatre, presque sept jour sur sept. « Je sais pas comment tu es arrivé à cette conclusion, mais franchement, trop fort !» Lâchais-je dans un premier temps, avant de reprendre, essayant de faire la sérieuse. « Tu crois que Cupidon prendrait le risque de gâcher son jeu, en me confiant la liste de vos secrets ? Non parce que j'suis pétée la plupart du temps... J'sais pas si t'as remarqué... » Oh il a du le remarqué, parce que j'le suis un peu beaucoup là. J'ose même pas imaginer toutes les choses que j'aurais pu balancer, en ayant en ma possession leurs secrets.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Confrontation Callan VS Asmaa Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Asmaa   Confrontation Callan VS Asmaa EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:29

Je ne suis pas dupe, je ne crois pas du tout à son air surpris, elle joue la comédie à mes yeux. Très mal qui plus est. « Tu sais quoi ? Je vais t'avouer quelque chose. Ma femme est une menteuse compulsive, elle joue la comédie mieux que quiconque. Tu ne lui arrives pas à la cheville. » J'hausse les épaules, je ne veux pas être méprisant ou désagréable. Non au contraire, je l'informe juste qu'elle n'est plus obligé de se forcer, ça ne sert à rien. « C'est aussi fort que toi buzzant Daphne à qui tu n'as jamais adressé la parole, qui n'a jamais lâché quoi que ce soit concernant son secret. C'est trop fort. Je ne penses pas que tu sois medium, alors je ne vois qu'un petit coup de main de la production... » C'est très simple en faite. Peut être que je me plante, peut être que si elle n'a pas confirmé son buzz avec Daphne notre confrontation le lui permettra, j'en sais rien. Quoi qu'il en soit, je mets ma main au feu que j'ai raison, et je compte bien le découvrir, quitte à perdre l'argent. Je m'en fiche de l'argent, je ne fais ça que pour le jeu.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Confrontation Callan VS Asmaa Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Asmaa   Confrontation Callan VS Asmaa EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:20

« J'sais que j'suis mauvaise comédienne. Y'a pas fallu plus de trois semainez à Otello pour qu'il découvre que j'suis toxico, pourtant c'est une partie de ce que j'voulais vous cacher. » J'haussais les épaules. « Tout ce que je dis, c'est qu'effectivement, j'suis toxicomane. J'me drogue et je contrôle pas ce que je raconte. Si j'avais eu en ma possession vos secrets, j'aurai lâché des trucs dessus depuis bien longtemps et des trucs tellement énormes, sans le faire exprès évidemment, que j'me serais fait grillée bien avant. » J'haussais une deuxième fois les épaules. « Sauf qu'on est ici pour buzzer les gens, non ? À moins ne pas avoir compris la règle du jeu ? On n'est pas forcé de buzzer quelqu'un que lorsqu'on connait, sinon jamais personne ne buzzera... Je ne lui ai jamais parlé, tu sais, parce qu'elle m'intimide, mais malgré le fait que j'sois pas toujours très nette dans ma tête, j'observe les gens... Ce qui a motivé mon buzz, c'est sa façon d'agir finalement. Comme si elle se trouvait là, dans le jeu, sans l'avoir voulu. Elle a voulu montrer une facette d'elle un peu provocatrice, mais finalement t'as vu comment elle a réagit face à la chronique de Connor et Syssoï ? Elle est sensible. Elle veut quitter le jeu rien que pour ça ? À mon sens, si elle était ici par choix, elle n'abandonnerait pas pour si peu ! » Voilà, il sait tout de mon observation. Après, peut-être que j'étais un peu trop clairvoyante. « C'était l'idée derrière mon buzz. » Finissais-je, tout simplement, avant de rajouter tout de même une petite chose. « Après, à ce que je sache, tu ne m'a jamais adressé la parole non plus et pourtant tu viens me buzzer. »
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Confrontation Callan VS Asmaa Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Asmaa   Confrontation Callan VS Asmaa EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:12

Je l'écoute, elle essaye de m'embrouiller, mais je ne suis pas facilement malléable. Lorsque j'ai quelque chose derrière la tête je vais toujours au bout des choses. Alors elle a beau me donner ses arguments ça ne m'intéresse pas. Ce n'est pas moi qu'elle doit convaincre qu'elle a le secret de Daphne ou non, et tout son mécanisme pour réussir à le déchiffrer. Je connais le secret de ma partenaire. « T'as une intelligence exceptionnelle malgré le fait que tu te bousilles le cerveau à coup de drogue. Parce qu'à ce stade là c'est plus de l'observation mais de la clairvoyance... » Et on en revient à mon idée sur la voyance. Sauf qu'à mon sens ce n'est pas un secret assez solide. Je me trompe peut être. Je tente le tout pour le tout, moi aussi je suis fin observateur. Personne ne peut savoir si elle a validé, Daphné m'a dit qu'elle avait dû quitter les lieux avant. « C'est tout bénef pour toi que je valide et que je me plante, non seulement tu auras gagné 5000€, mes 5000€ en plus tu as la confirmation avec mon buzz que tu as eu raison à son sujet.... Pourquoi tu sembles à ce point déterminé à ce que je ne valide pas si je me trompe ? » Mais oui voyons, je ne comprends pas très bien, à sa place si je savais que mon assaillant allait droit dans le mur je le forcerais à confirmer, et non l'inverse. En général lorsqu'on dit à un être humain normalement constitué de ne âs faire quelque chose son instinct le pousse à le faire, c'est presque logique finalement.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Confrontation Callan VS Asmaa Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Asmaa   Confrontation Callan VS Asmaa EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:44

Je me mordais la lèvre inférieure. Une très grande clairvoyance, absolument, apparemment, puisqu'il me confirmait finalement que j'avais vu bon pour son secret... Merde. « J'sais pas, parce que ça doit être dans la nature humaine de se défendre ? Non sérieux, parce que je m'en fou de l'argent, alors ça me ferait chier de voir quelqu'un en perdre pour rien et puis parce que j'suis pas une grande joueuse. » Trop gentille pour ça, ouai. J'aurai peut-être dû d'ailleurs, mais maintenant c'était un poil trop tard. « Je crois qu'il n'y a pas de bonne réaction à adopter face à une idée de secret. Je nie, tu ne me crois pas, tu buzz. Je te fait croire comme je peux que c'est ça, tu me crois pas parce que je suis mauvaise comédienne, tu buzz pas. » Tout simplement. J'suis gagnante dans quelle cas de figure?
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Confrontation Callan VS Asmaa Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Asmaa   Confrontation Callan VS Asmaa EmptySam 13 Oct 2012 - 13:33

« C'est gentil, mais je ne suis pas à 5000€... » Non, bien au contraire, je ne suis pas là pour l'argent de toute évidence. Même si je ne serais pas contre le fait éventuel de rajouter des zéros sur mon compte en banque. « Qu'est-ce que tu attends de moi Asmaa ? Que je me rétracte en ayant l'ultime conviction que tu connais mon secret ? Que je te laisse l'utiliser contre moi et que tu me grilles pour m'empêcher de buzzer à nouveau ? J'ai beau être un grand joueur, je n'ai pas envie de prendre ce risque... » Je suis sûr que si je me rétracte elle fera tout pour que je ne puisse plus la buzzer en retour. Ce serait malin de sa part, vraiment très malin. Malheureusement, je ne peux pas me le permettre. Perdre son secret à ce stade de l'aventure est un très gros handicape pour l'avenir. « Je pourrais aussi me rétracter et te laisser avec cette épée de Damoclès au dessus de ta tête, sauf que je ne suis pas aussi cruel. » Je ne suis pas sûr qu'elle me croit, je pense qu'à ses yeux je suis un gros connard, à la limite je m'en fiche. « Je présume qu'on a terminé ? T'as des choses à rajouter pour ta défense ? » Je demande toute de même, moi je n'ai plus rien d'autre à dire en tout cas. Mais qui sait, peut être qu'elle saura user d'un bon argument capable de faire changer d'avis.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Confrontation Callan VS Asmaa Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Asmaa   Confrontation Callan VS Asmaa EmptySam 13 Oct 2012 - 17:15

« J'suis vraiment mauvaise actrice... Je m'en fou de l'argent. » Je secouais lentement ma tête. « Alors buzz si tu veux, mais ça ne serait pas forcément la meilleure des stratégies » Apparemment, si j'avais son secret et celui des autres, j'aurai toujours la possibilité de lâcher des indices sur ceux-ci, même avec ce secret dévoilé. Mieux encore, je n'aurai pas besoin d'être subtile en ce qui concerne des possibles indices. « En tout cas, merci ! » J'lui offrais un premier sourire sans lui en dire plus. « Et si tu pouvais éviter de parler de ma toxicomanie. » Je me levais finalement, avec un sourire plus large, avant de le laisser seul pour décider de ce qu'il allait faire.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Confrontation Callan VS Asmaa Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Asmaa   Confrontation Callan VS Asmaa EmptySam 13 Oct 2012 - 17:36

« Tu sais quoi ? Je m'en fiche que mon secret soit découvert alors si c'est une manière de m'intimider c'est raté. Néanmoins je doute que Cupidon soit d'accord si tu bousilles son émission en permettant à ses candidats qui auront la flemme de chercher par eux les petits secrets. Parce qu'entre piéger les candidats à leur propre jeux en révélant des choses les concernant et entre les cramer un à un juste parce que t'as la rage que j'puisse avoir découvert ton secret y'a une énorme différence. » Je réplique à la jeune femme dans un sourire. Je peux comprendre qu'elle puisse avoir la rage, néanmoins ce n'est pas de ma faute si elle a mal joué au point que je la démasque aussi rapidement non ? Bref. Je ne suis pas un monstre, elle ne doit pas être du même avis que moi, néanmoins je ne comptais pas répéter à tout le monde ce qu'elle venait de m'avouer. « Tu peux compter sur moi ! » Petit clin d'oeil, avant de finalement me souvenir d'un truc. « Je te filerais l'adresse du centre de désintox' où j'ai été soigné si tu veux... » Enfin bon, pour ça, il faudrait qu'elle débourse une petite fortune. Ils ont réussi à soigner mes problèmes d'alcool, pas de raison pour qu'elle n'arrive pas à s'en sortir elle aussi n'est-ce pas ? Bref, je l'observe quitter la pièce. J'imagine que Cupidon ne va pas tarder à se manifester.

Contenu sponsorisé

Confrontation Callan VS Asmaa Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Asmaa   Confrontation Callan VS Asmaa Empty

 

Confrontation Callan VS Asmaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Callan ∞ Asmaa
» Confrontation Asmaa VS Daphne
» Confrontation Callan VS Joshua
» Confrontation Callan VS Nicole
» Révélation Callan ∞ Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-