GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quand la nuit est tombé ♠ le 30 novembre 2010 à 4 heure 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Quand la nuit est tombé ♠ le 30 novembre 2010 à 4 heure 36 Empty
MessageSujet: Quand la nuit est tombé ♠ le 30 novembre 2010 à 4 heure 36   Quand la nuit est tombé ♠ le 30 novembre 2010 à 4 heure 36 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:32


    POUR CARTER

    Il était tard dans la nuit ou bien tôt le matin, au choix. Réveillée par une envie plus que pressante, j'avais du me résoudre à rejoindre les toilettes à l'étage inférieur. Je pense bien que c'était la première fois depuis mon entrée dans le jeu, que je me retrouvais seule réveillée. Les gens ici, semblaient énormément agités, certains ne dormant pratiquement pas la nuit. Aujourd'hui devait faire exception. Une fois ma vessie soulagée, je remontais quatre à quatre les marches de l'escalier dans la noir pour ne réveiller personne en rejoignant le lit que je partageais avec Robbie... Surprise ! Je rentrais alors dans quelque chose ou plutôt quelqu'un, mes mains s'étant posées sur son torse pour ne pas perdre l'équilibre je pouvais certifié que c'était d'un homme qu'il s'agissait et qu'il me semblait avoir de la carrure. « Excuse moi ... Je ne pensais qu'il n'y avait que moi de réveillée et je pensais pas pouvoir croiser quelqu'un»
Carter

Carter
MESSAGES : 241
AGE : 41
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Sans emploi
CITATION : Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal
JUKE BOX : ALICE COOPER i'm eighteen
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rusty

Quand la nuit est tombé ♠ le 30 novembre 2010 à 4 heure 36 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit est tombé ♠ le 30 novembre 2010 à 4 heure 36   Quand la nuit est tombé ♠ le 30 novembre 2010 à 4 heure 36 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:15

    Bizarrement cette nuit Carter avait beaucoup de mal à trouver le sommeil, Rusty avait tendance à s'étaler dans le lit mais il avait finit par s'y faire depuis le début de l'aventure. Il avait faim très faim pourtant une flemme monumentale, il avait espéré pouvoir se rendormir s'il continuait à ne pas pas bouger. Pourtant son ventre faisait te tels gargouillis qu'il risquerait de réveiller toute la chambrée s'il s'évertuait à rester là. Il prit son courage à demain et sorti du lit sans se soucier de mettre des vêtements sur le dos, il retrouva en haut des escaliers vêtu simplement d'un boxer calvin klein. Les yeux à moitié clos, il ne remarqua pas la jeune femme qui montait les escaliers quatre à quatre que lorsqu'elle posa ses mains gelés sur son torse. Il frissonna puis l'attrapa par la taille afin qu'elle ne se retrouve pas à dévaler les escaliers. L'irlandais l'écoutait se confondre en excuse alors qu'il baillait.


      « La vache, tu sors d'où pour avoir les mains aussi glacés que ça ? »


    C'était tout ce qui lui venait à l'esprit pour le moment, il était glacé, la maison avait beau être chauffé, il frissonnait.

      « Non mais c'est rien, puis c'est vrai qu'à cette heure là en général on dort ! »


Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Quand la nuit est tombé ♠ le 30 novembre 2010 à 4 heure 36 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit est tombé ♠ le 30 novembre 2010 à 4 heure 36   Quand la nuit est tombé ♠ le 30 novembre 2010 à 4 heure 36 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:56

    Maintenant qu'il me le faisait remarquer c'est vrai qu'elle était froides mes mains. Je reprenais doucement mon équilibre sur la marche afin de me trouver un peu plus stable. Portant celle-ci à mon visage, je soufflais légèrement dessus, afin que mon souffle chaud s'y dépose. « Je ... Euh ... Envie pressante. T'inquiète pas, j'ai lavé mes mains en sortant. » Avais-je alors énoncé laissant entendre un rire nerveux à peine audible. Avouons le, je ne m'attendais pas une seule seconde à croiser quelqu'un à cette heure tardive, bien que la maison était habitée par de véritables noctambules, cette nuit se faisait calme. Après tout, chaque être humain a besoin de sommeil. « Oui, enfin faut croire que tout le monde ne dort pas puisque tu es là , et que je le suis aussi ... Jusqu'à preuve du contraire. Mais bon, je ne vais pas t'en faire une démonstration telle que Pythagore l'aurait fait... Je suis Maxime au fait. » J'avais conscience que j'avais tendance à parler beaucoup pour ne rien dire de bien profond en fin de compte, mais j'avais toujours été comme ça. Pipelette était l'un des surnoms que m'avait affectueusement donné Roman, mon frère qui n'en pouvait plus de m'entendre ravager mes histoires à longueur de journée. J'avais pu sentir qu'il ne portait pas de t-shirt, une chose est sûre frileuse comme je le suis, je n'aurait pas tester cette expérience par une saison pareille. Ô joie de l'hiver.«Tu n'as pas froid si peu vêtu ? Enfin mes mains sont froides mais ton corps entier doit être dans le même état non ? »

Contenu sponsorisé

Quand la nuit est tombé ♠ le 30 novembre 2010 à 4 heure 36 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit est tombé ♠ le 30 novembre 2010 à 4 heure 36   Quand la nuit est tombé ♠ le 30 novembre 2010 à 4 heure 36 Empty

 

Quand la nuit est tombé ♠ le 30 novembre 2010 à 4 heure 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intimité ... C'est quoi ça déjà ? - Le 28 novembre 2010 à 23 heures29
» Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38
» "Quand y'en a marre, y'a malabar (suite)" 24/10 2010 à 15h12
» Détente avant de dormir ♠ le 21 mars 2010 à vingt et une heure cinquante-huit
» Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-