GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Quand y'en a marre, y'a malabar (suite)" 24/10 2010 à 15h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

"Quand y'en a marre, y'a malabar (suite)" 24/10 2010 à 15h12 Empty
MessageSujet: "Quand y'en a marre, y'a malabar (suite)" 24/10 2010 à 15h12   "Quand y'en a marre, y'a malabar (suite)" 24/10 2010 à 15h12 EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:46

    Je venais de me rincer la tête quand Rusty fit son apparition, ce qui était logique finalement puisqu’on avait du lait dans les cheveux, vraiment dégoûtant… Je m’éloignai « Si tu veux j’peux te faire prendre une douche forcée, pour tes cheveux, a la réflexion, c’est encore ce qu’il y a de mieux ! » dis-je en l’attrapant encore une fois par la taille, j’ôtai rapidement son micro mais elle n’avait pas l’air d’accord la petite ! J’ôtai mon micro aussi car c’était prévisible, j’allais être trempé aussi, je la déposai dans la douche et actionna le jet en m’éloignant, la lâchant, juste avant que l’eau ne coulent sur elle. Moi j’étais de l’autre coté de la douche, l’air triomphant. « Ben voilà, tout propre ! Alors on dit merci ! » aha, trop drôle !
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

"Quand y'en a marre, y'a malabar (suite)" 24/10 2010 à 15h12 Empty
MessageSujet: Re: "Quand y'en a marre, y'a malabar (suite)" 24/10 2010 à 15h12   "Quand y'en a marre, y'a malabar (suite)" 24/10 2010 à 15h12 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:58


Alors que j’avançais d’un pas, je voyais ce dernier qui reculait et je ne pus retenir un éclat de rire. Il avait peur, c’était trop mignon. Je savais que même en étant que « pas super grand » on pouvait avoir une grande influence (a). Puis dans les films, on remarque bien que les plus petits sont souvent les cerveaux de la bande et les plus grands les bizuts. Bref. CQFD. « Si tu veux j’peux te faire prendre une douche forcée, pour tes cheveux, a la réflexion, c’est encore ce qu’il y a de mieux ! » « Hum. T’es mignon mais ca ira » répondis-je tout sourire en pivotant vers le lavabo avant ses bras ne se referment sur ma taille et que je ne me mette à « crier » qu’il me lâche, commençant même à me débattre vainement. La minute d’après, l’eau froide ruisselait sur moi me faisant frissonner. « T’aurais au moins pu, mettre l’eau chaude ! » râlais-je en me relevant mes vêtements trempés. « Ben voilà, tout propre ! Alors on dit merci ! » Putain, c’est qu’il me cherchait en plus. Je levais les yeux exaspérée, feignant l’amusement, puis ni une ni deux j’allais l’enlacer, mes vêtements trempés empreignant les siens. Une lueur mutine traversa mes yeux auburn et je resserrais ma prise autour de lui, l’entrainant de force sous l’eau froide.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

"Quand y'en a marre, y'a malabar (suite)" 24/10 2010 à 15h12 Empty
MessageSujet: Re: "Quand y'en a marre, y'a malabar (suite)" 24/10 2010 à 15h12   "Quand y'en a marre, y'a malabar (suite)" 24/10 2010 à 15h12 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:15

    Il fallait s'en douter, l'eau était gelée, encore mieux tiens ! Elle s'approcha alors de moi et m’enlaça pour me tremper évidemment, j'avais bien compris qu'elle ne comptait pas faire la paix de sitôt ! Ni une ni deux, j'étais complètement trempé, sous la douche, avec elle ! "Aaaah mais c'est gelééééééé y'a moyen de nous faire sortir des glaçons pillé de cette douches ou quoi !!" En plus j'étais juste carrément frileux quoi, je me dépêchai d'enlever mon gilet me retrouvant en chemise, je sortis aussi sec de la douche, enfin plutôt aussi trempé ! J'attrapai une serviette et me séchai le visage "On va finir malade mais c'est pas grave, j'aurais eu le plaisir de te foutre sous la douche ! Gelée, de surcroît !"

Contenu sponsorisé

"Quand y'en a marre, y'a malabar (suite)" 24/10 2010 à 15h12 Empty
MessageSujet: Re: "Quand y'en a marre, y'a malabar (suite)" 24/10 2010 à 15h12   "Quand y'en a marre, y'a malabar (suite)" 24/10 2010 à 15h12 Empty

 

"Quand y'en a marre, y'a malabar (suite)" 24/10 2010 à 15h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Quand y’en a marre, y’a malabar. » ( 24.12.10 - 14H53 )
» Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38
» Quand la nuit est tombé ♠ le 30 novembre 2010 à 4 heure 36
» Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38
» Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-