GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the worst things in life come free to us. (15/10~ 15h16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

the worst things in life come free to us. (15/10~ 15h16) Empty
MessageSujet: the worst things in life come free to us. (15/10~ 15h16)   the worst things in life come free to us. (15/10~ 15h16) EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:46

→ sïana/rumer.

J'entrouvre légèrement les paupières et découvre cette place vide à côté de la mienne. Lulu a vraisemblablement déjà quitté le lit conjugal. Pas franchement étonnant au vu de l'heure qu'il est. Presque quinze heures et j'émerge tout juste. On ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes, non ? Ainsi, pris d'une envie pressante d'uriner, je quitte précipitamment mes draps pour rejoindre les toilettes afin de satisfaire pleinement mes besoins. Une fois chose faite, j'en profite pour me laver les mains, me brosser les dents et passer de l'eau sur mon visage. Voilà, maintenant je suis fin prêt pour.. regagner mon nid douillet. Ni une, ni deux, je retourne dans la chambre et plonge sur le matelas la tête la première. Je me tourne doucement sur le côté, puis remonte ma couverture jusqu'à mon torse nu. Je n'ai pas l'intention de refermer les paupières, simplement de penser à tête reposée. Je suis physiquement présent mais moralement absent. En fait, j'ai envie de m'isoler. C'est absurde de ma part sachant que je risque fortement de foutre le camp à la fin de la semaine. Quatre. C'est le nombre de voix dont Lulu et moi avons écopé pour les prochaines nominations. Nomination qui se veut presque d'office pour nous, donc. Ça me désole quelque part. A cause de moi, et même si ce n'était absolument pas désiré, Lulu doit subir cela aussi. Enfin, peu importe, les faits sont là et nous risquons fortement notre place dans le jeu cette semaine. Au pire, je lui rembourserai sa cagnotte une fois dehors. C'est la moindre des choses.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

the worst things in life come free to us. (15/10~ 15h16) Empty
MessageSujet: Re: the worst things in life come free to us. (15/10~ 15h16)   the worst things in life come free to us. (15/10~ 15h16) EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:50

Nous dormions dans la chambre des garçons Rumer et moi, c'était d'ailleurs la chambre dans laquelle je logeais depuis le début du jeu. Si bien que je n'avais pas encore mis les pieds du côté chambre des filles et je me posais plusieurs questions sur celle-ci, comme 'était-elle semblable à la notre ?' 'Plus bordélique ?' 'Plus belle ?' Enfin, des questions sans importance sans doute. Après s'être mise d'accord, ce qui n'est pas la chose la plus facile qui soit, Rumer est d'accord pour que nous visitions cette chambre. J'entrais la première, poussant la porte et la tenant à ma colocataire qui me suivait de près. Je regardais attentivement chaque recoins de la pièce, mes yeux s’arrêtant sur chaque différence et sur chaque similitude. Puis mon regard se posait sur un lit qui se trouvait encore occupé. Bizarre à cette heure-ci ? Je m'avançais doucement, ne souhaitant pas réveiller la personne en question ... Sauf qu'il ne dormait pas. C'était Joshua. Le candidat ne semblait pas être en forme olympique et cela me touche évidemment. Vous savez, j'suis comme ça moi, quand les gens que j'aime bien vont pas trop bien, j'ai du mal à aller bien également. Je me pose sur le coin de son lit, gardant mon bras tendu pour que Rumer se sente libre de faire ce qu'elle peut dans le périmètre de distance qui nous ai accordé, très petit. « Yo Josh', ça va toi? » Que je lui demande à voix basse tandis que mes yeux se posent sur lui. « Si tu veux un câlin, j'suis dispo. Mais Soit Rumer devra participer, soit ce sera un câlin à un bras.» Après tout, les câlins, ça réconforte toujours un peu. Ça marche toujours sur moi en tout cas
 

the worst things in life come free to us. (15/10~ 15h16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and they scream the worst things in life come free to us (23/03, 07h34)
» And they scream the worst things in life come free to us (26/06, 02h37)
» they scream the worst things in life come free to us. [30/06 à 21h23]
» Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do. Now and then it seems that life is just too much. ₪ 20 mars, 12h58
» Things get damaged things get broken + 26/06 00h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-