GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Let me see your song (29/05/10 à 13h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Let me see your song (29/05/10 à 13h58) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see your song (29/05/10 à 13h58)   Let me see your song (29/05/10 à 13h58) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:43


    Un nouveau petit sourire vint braver mes lèvres. L'entendre rire avait quelque chose de très agréable et j'aurais presque pu me mettre à rire à mon tour, si je n'avais pas autant été si peu expressif depuis ma naissance.

    « Je suis libre comme l'air. Je fais une pause. Je peux me permettre de te retourner la question ? »

    Je souriais de sa réponse à ma question, qui n'était pas tout à fait anodine. Il vint s'asseoir sur le lit qui se trouvait à ma gauche, si bien que je me décidai à poser mes fesses sur le matelas, juste à côté de lui. Le lit n'était pas si large que ça, si bien que nos jambes pouvaient se frôler l'une contre l'autre à certains moments et je n'étais pas près à me relever pour me décaler.

    « Je ne reste pas souvent au même endroit et il est dur de se lier à une personne si vite, et surtout une personne qui serait capable de suivre mon besoin de voyager sans cesse ... Surtout que les hommes gays sont peut-être plus difficiles à dégoter que les demoiselles en manquent d'intention ... »

    J'haussais les épaules, risquant un petit regard vers Milo.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Let me see your song (29/05/10 à 13h58) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see your song (29/05/10 à 13h58)   Let me see your song (29/05/10 à 13h58) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:55

    Il sourit, apparemment ma réponse avait l'air de le satisfaire. Tant mieux, ça ne rendait l'entrevue que plus intéressante. Il vint me rejoindre sur le matelas, s'installant à mes côtés en négligeant l'espace entre nous, nos cuisses se frôlant à chaque petit mouvement. Je plaçai mes coudes sur celles-ci, laissant ainsi mon menton reposer entre mes mains en coupes. Je ne cessai pourtant de l'observer du coin de l'oeil tandis qu'il continuait la discussion.

    Je ne reste pas souvent au même endroit et il est dur de se lier à une personne si vite, et surtout une personne qui serait capable de suivre mon besoin de voyager sans cesse ... Surtout que les hommes gays sont peut-être plus difficiles à dégoter que les demoiselles en manquent d'intention ...

    Je lui souris avant de répondre à mon tour.

    J'ai énormément voyagé aussi, ça ne m'a pas apporté que du bien parce que maintenant ... je suis ruiné, mais soit de toute façon pour le moment je me plais bien à Londres... enfin bref. Et franchement, il y a plus d'hommes gays que tu ne le penses, surtout dans cette émission.

    Je lui lançai un regard équivoque avant de me re concentrer sur le mur en face de nous, un sourire amusé au coin des lèvres.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Let me see your song (29/05/10 à 13h58) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see your song (29/05/10 à 13h58)   Let me see your song (29/05/10 à 13h58) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:57


    Mes mains se mirent à trembloter légèrement, comme elles le faisaient toujours quand je perdais possession de toutes mes facultés. Oui, parce que Milo me faisait carrément perdre le contrôle de mes pensées. Si ça ne tenait qu'à moi et qu'on n'était pas dans une émission de télé-réalité, obligé de vivre sous le même toit pendant les semaines suivantes, je l'aurais sûrement renversé sur le lit pour venir voir de plus près ce qui se trouvait sous l'entrejambe de son jeans. Je coinçais mes mains dans mon dos, de manière à ce qu'elles ne me trahissent pas, ne voulant surtout pas montrer que je pourrais flancher n'importe quand.

    « J'ai énormément voyagé aussi, ça ne m'a pas apporté que du bien parce que maintenant ... je suis ruiné, mais soit de toute façon pour le moment je me plais bien à Londres... enfin bref. Et franchement, il y a plus d'hommes gays que tu ne le penses, surtout dans cette émission. »

    Je lançais un petit regard amusé en sa direction, un léger sourire sur mes lèvres.

    « Vraiment ? » répondis-je innocemment.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Let me see your song (29/05/10 à 13h58) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see your song (29/05/10 à 13h58)   Let me see your song (29/05/10 à 13h58) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:04

    Pourquoi semblait-il soudainement si tendu ? J'avais pourtant cru avoir détendu l'ambiance, pourtant le jeune homme agissait de façon plus qu'étrange. Il rangea ses mains derrière son dos, chose plutôt curieuse mais sur laquelle je ne préférai pas omettre de commentaire. Je passai ma main dans mes cheveux, toujours concentré sur le mur face à nous, me grattant le crâne, pensif. J'attendais sa réponse qui ne tarda d'ailleurs pas à venir.

    Vraiment ?

    Le ton qu'il avait employé, curieusement calme et doux, me fit me retourner. Je croisai alors aussitôt son regard amusé et détournai les yeux l'espace de quelques secondes avant de les replonger dans les siens.

    Tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver un si tu regardes bien.

    Je lui souris alors, laissant ma main se poser sur sa cuisse innocemment, faignant un geste de complicité alors qu'à vrai dire je cherchais plutôt à le provoquer.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Let me see your song (29/05/10 à 13h58) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see your song (29/05/10 à 13h58)   Let me see your song (29/05/10 à 13h58) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:25


    « Tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver un si tu regardes bien.
    »


    J'haussai un sourcil, amusé par sa réponse, tandis que mes lèvres étaient toujours étendues en un léger sourire. Il vint poser sa main, l'air amical, sur ma cuisse, me laissant frissonner. Ma respiration se faisait difficile, malgré que ça ne soit pas évident vu de l'extérieur. Les poils de mes avants-bras s'hérissèrent doucement et j'étais sûr que ce n'étaient pas les seuls qui allaient s'élever ainsi, si ça continuait. Tous mes sens semblaient s'être accrois, alors qu'un contact comme celui-ci aurait habituellement provoquer un simple sourire aguicheur chez-moi. Peut-être était-ce dû à la stimulation du fait de savoir qu'on était littéralement enfermé entre quatre-murs, que quelqu'un aurait pu venir couper cet instant à tous moments ...
    Je me relevai, prétextant un mal soudain, tout en pouvant m'empêcher de lui adresser un sourire détendu :

    « J'ai un soudain besoin d'oxygène ... »

    Je marchais à reculons vers la sortie, lançant d'une voix amusée :

    « Je vais voir si je ne peux pas en dégoter un dans le jardin, qui sait ... ! »

Contenu sponsorisé

Let me see your song (29/05/10 à 13h58) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see your song (29/05/10 à 13h58)   Let me see your song (29/05/10 à 13h58) - Page 2 Empty

 

Let me see your song (29/05/10 à 13h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✝ maybe i like this rollercoaster ; 22/02 ; 13h58
» GEKKO ♦ 21/05 - 13H58
» 09.10 à 13h58 Ҩ walking on sunshine.
» BENJAMIN/i have to pee, i have to peepipi - 25/03 à 13h58
» WHITE FLAG (01/03 13h58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-