GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 there's just an empty space + 25.03 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

there's just an empty space + 25.03 15h30 Empty
MessageSujet: there's just an empty space + 25.03 15h30   there's just an empty space + 25.03 15h30 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:38

+everleigh

Depuis quelques semaines mon humeur et mon moral ont tendance à changer chaque jour. Au final je suis pas certain que cette aventure m'ait beaucoup apporté, avant j'étais tout le temps heureux, depuis quelques semaines je dois avouer que je le suis beaucoup moins, mais j'imagine que ça finir par passer. J'aurais dû profiter un peu plus de la semaine dernière il faut croire, ça va mieux avec Myles mais je vis pas super bien le fait d'être nominé, je le vis mal parce que j'ai l'impression que les autres m'aiment pas, si Mickey est arrivé devant moi c'est forcément qu'ils m'aiment pas, j'ai du mal à croire qu beaucoup de personnes s'entendent très bien avec lui. Alors bon ce matin j'ai déjà fait ma valise, comme ça je suis déjà prêt à partir, je m'y prépare dès maintenant comme ça ça vaut mieux. Donc bon cet après-midi j'arrive toujours pas à être de bonne humeur, c'est peut-être encore trop présent dans mon esprit pour que je le sois c'est tout. Enfin j'en sais trop rien, je sais juste que j'en ai marre. Tout ça me fatigue, tout ce que j'ai envie de faire c'est de m'allonger et de rien faire. En plus il fait beau, alors c'est l'occasion idéale. Je sors du chalet pour atterrir sur la terrasse où je vois Everleigh allongée sur une chaise longue, elle doit être en train de bronzer ou je sais pas trop quoi en fait. Je me dirige vers elle et sans rien dire je pousse ses jambes pour pouvoir m'asseoir sur le même transat qu'elle. « Fais-moi un câlin. » je lui dis, j'aurais pu dire s'il te plaît mais j'ai pas envie d'être poli c'est tout.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

there's just an empty space + 25.03 15h30 Empty
MessageSujet: Re: there's just an empty space + 25.03 15h30   there's just an empty space + 25.03 15h30 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:52

Il fait trop chaud c'est un fait. Il fait chaud et tout le monde semble s'en plaindre. J'aime la chaleur moi. J'adore ça. Le soleil qui vient réchauffer la peau, qui la colore aussi, d'ailleurs je suis sans doute plus hâlée que certains ici. J'ai beau être Irlandaise, je n'y vis plus depuis suffisamment longtemps. J'ai par contre vécu un temps à Miami, à Auckland, à Sydney aussi mais ça c'est juste pour le côté agréable du soleil parce qu'en comparaison Shanghai ou Bombay c'est l'enfer sur terre. Une chaleur étouffante qui n'a rien de comparable celle du nid d'amour. Non franchement, personne ne devrait s'en plaindre. Moi je décide d'en profiter et ceux on m'octroyant une petite séance de bronzage. En plus ça tombe bien, je n'ai rien d'autre à faire que de profiter du soleil. Je me demande même s'il s'agit d'un vrai soleil ou bien d'une vulgaire lampe à U.V en tout cas c'est vraiment bien fait parce qu'on s'y croirait. Bref, j'enfile un bikini bandeau pourpre pour éviter d'avoir les traces des bretelles disgracieuses si par miracle je venais à bronzer. J'ai simplement enfilé un petit short en jeans le temps de traverser le chalet, j'ai pris mes lunettes de soleil et me voilà prête à affronter cette chaleur et ce soleil. Il n'y a personne sur la terrasse ce n'est pas plus mal. J'oriente le transat vers le soleil et m'y installe ayant au préalable retiré mon short que j'ai posé sur l'une des chaises aux alentours. Je ne suis pas depuis combien de temps je suis étendue face au soleil lorsque j'entends la porte claquer. Je n'y prête pas vraiment attention, surtout que j'ai les yeux fermés finalement jusqu'à ce que je sente qu'on soulève les jambes. Je suis prête à protester lorsque je vois Mason. Et il n'a pas l'air franchement en forme. « Fais-moi un câlin. » Et non, c'est le moins que l'on puisse dire. Pauvre choux. Je me redresse. « Hum oui d'accord... Allez viens ! » J'ouvre les bras, et je le sers contre moi. C'est super agréable les câlins alors bon, j'vais pas me priver, surtout que c'est le meilleur remède à la tristesse. « Qu'est-ce qui te tracasses ? » J'en ai bien une vague idée mais bon, peut être que je me trompe. Je touche son front au cas où, non ça à l'air d'aller de ce côté là. C'est déjà ça.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

there's just an empty space + 25.03 15h30 Empty
MessageSujet: Re: there's just an empty space + 25.03 15h30   there's just an empty space + 25.03 15h30 EmptyMar 26 Mar 2013 - 3:09

C’est vrai que je suis triste depuis le prime d’hier, j’y peux rien moi, c’est juste que je me sens mal-aimé, en fait je comprends pas trop pourquoi je suis arrivé aussi bas et après Mickey surtout, non vraiment ça me fait de la peine. J’ai l’habitude qu’on se moque de moi, que les gens m’aiment pas, parce que je suis un peu différent c’est vrai, mais je croyais que c’était du passé, je crois que non. Et puis d’autres petits détails viennent s’ajouter à ça et du coup j’ai pas vraiment le moral. Et puis j’ai pas envie de partir, non je m’amuse bien ici quand même, et puis je veux pas partir sans Myles, je sais pas trop ce que je ferai sans lui dehors. Je sais bien qu’un de ses amis m’hébergera et s’occupera de moi mais c’est pas la même chose, j’ai jamais été séparé de lui trop longtemps. Et j’en ai pas envie. Non pas tellement à vrai dire. Heureusement j’ai pu dormir cette nuit, car il m’a proposé de dormir avec lui, ce que j’ai bien évidemment accepté. En plus il m’a lu une histoire alors forcément j’ai bien dormi. Mais depuis ce matin tout est différent, il peut pas tout le temps être là pour me protéger je sais bien. Alors oui je dois avouer que je suis assez triste aujourd’hui, je suis pas vraiment de bonne humeur, j’arrive pas vraiment à l’être pour tout dire. Peut-être que de prendre l’air même avec cette chaleur ça me fera du bien, de toute manière ça peut pas me faire de mal. Poussant la porte dans le salon je retrouve Everleigh, qui est sans doute en train de bronzer, allongé sur un transat. Je décide d’aller lui parler, oui j’en ai besoin, mais j’ai surtout besoin d’un câlin. Ce que je lui demande après avoir poussé ses jambes pour m’asseoir sur le même transat qu’elle. Enfin je lui demande pas vraiment, mais elle peut toujours refuser si elle veut pas. « Hum oui d'accord... Allez viens ! » Je suis soulagé quand même qu’elle veuille bien. Elle ouvre ses bras, et je passe les miens autour d’elle tandis qu’elle me serre contre elle. Un câlin ça fait toujours du bien, ça rend un peu moins triste. « Qu'est-ce qui te tracasses ? » Je me détache d’elle pour pouvoir la regarder. « J’aime pas trop être nominé moi, j’ai peur de partir. Et je veux pas partir sans Myles. » Non je veux pas partir tout court d’ailleurs mais surtout pas sans Myles c’est certain. « Dis … Tu m’aimes bien toi hein ? » Maintenant j’ai l’impression que tout le monde m’aime pas en plus, j’y peux rien, mais j’avais le droit d’en douter quand même.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

there's just an empty space + 25.03 15h30 Empty
MessageSujet: Re: there's just an empty space + 25.03 15h30   there's just an empty space + 25.03 15h30 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:09

C'est calme en cette après midi, les candidats vont et viennent dans le chalet sous le dôme aussi. Et moi je me suis installée dehors au calme du coup sans rien faire que de profiter des rayons du soleil sur ma peau. Et j'ai rapidement été rejointe. Je n'y aurais pas prêté attention si cette personne n'avait pas poussé mes jambes pour s'y installer. Mais j'ai bien fait parce que Mason est là et il n'a pas l'air dans son assiette. Pour preuve il me demande un câlin et on demande rarement un câlin lorsque tout va bien. C'est même plutôt le contraire en réalité. Alors peut être que certains auraient trouvé à redire de sa façon de faire, il n'a pas franchement mis les formes mais ça m'est plutôt égal, Mson n'est pas méchant alors s'il est aussi grognon ce n'est sans doute pas pour rien. Il va de soit que je ne vais pas lui refuser ce câlin, je ne suis pas cruelle et puis j'aime bien lui faire des câlins, j'aime bien faire des câlins tout court, j'ai passé la nuit à en faire à Harlow alors je peux lui en faire un toute suite. J'ouvre les bras et l'invite à venir s'y blottir, ce qu'il ne tarde pas à faire d'ailleurs. Il passe ses bras autour de moi, j'espère que ça lui fait du bien. Je lui demande ce qu'il se passe, j'en ai bien une légère idée mais c'est mieux de lui demander non ? Il se détache pour me regarder. « J’aime pas trop être nominé moi, j’ai peur de partir. Et je veux pas partir sans Myles. » Oui, évidemment, c'était ça. Je pose ma main sur la sienne comme pour essayer de le rassurer. « Oui je comprends, c'est normal mais vous êtes six alors ça te fait plus de chances de rester encore un peu avec Myles. » En plus j'imagine que les éliminés vont pouvoir revenir, enfin j'dis pas qu'il va l'être, non il est inimaginable qu'il sorte dimanche ce serait vraiment trop horrible pour autant j'espère ne pas me tromper en disant qu'il a toutes ces chances de rester.« Dis … Tu m’aimes bien toi hein ? » Je suis assez surprise de sa question. Mais j'imagine qu'elle fait référence à sa nomination. « Oui évidemment que je t'aime bien, je t'aime beaucoup même. Et je sais que je suis loin d'être la seule... » Oh ça j'en mettrais ma main au feu que je ne suis pas la seule, et évidemment je ne compte pas Myles puisque lui est hors catégorie.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

there's just an empty space + 25.03 15h30 Empty
MessageSujet: Re: there's just an empty space + 25.03 15h30   there's just an empty space + 25.03 15h30 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:30

J’aimerais bien avoir un peu plus le moral mais j’y arrive pas, je fais que penser au fait que les gens m’aiment pas en fait. Je sais pas s’ils m’aiment pas, mais en tout cas ils m’aiment pas beaucoup ça c’est certain, et oui ça me fait de la peine. Heureusement je croise Everleigh sur la terrasse. Elle je sais qu’elle m’aime bien, enfin j’espère, si ça se trouve elle me ment depuis le début mais j’espère que c’est pas le cas. Je suis sûr qu’elle voudra bien me faire un câlin, elle pourra pas me dire non quand même. Quand je suis un peu triste j’ai toujours besoin d’un câlin, mais je sais jamais à qui demander, à Everleigh je sais que je peux, elle dit jamais non. Du coup elle ouvre ses bras, je passe les miens autour d’elle, et je reste comme ça quelques secondes. Ça fait toujours du bien un câlin, ça me remonte toujours un peu le moral. D’ailleurs je resterais bien un peu plus longtemps dans ses bras, mais elle me pose une question, et je sais que c’est malpoli de parler aux gens quand on les regarde pas. « Oui je comprends, c'est normal mais vous êtes six alors ça te fait plus de chances de rester encore un peu avec Myles. » J’ai jamais été séparé plus de deux jours de lui, je sais pas comment faire. Je sais pas comment je vais pouvoir me débrouiller sans lui si jamais je sors. « Oui je sais, mais on peut pas savoir ce qui va se passer. Et puis … Je sais pas me débrouiller s’il est pas là. En plus j’ai pas envie de partir. » Oui c’était pas seulement parce que j’allais devoir essayer de m’en sortir sans Myles, c’était aussi parce que j’étais bien là, j’avais pas envie de partir. Je m’amuse bien ici, alors j’ai envie de rester encore un peu. « Oui évidemment que je t'aime bien, je t'aime beaucoup même. Et je sais que je suis loin d'être la seule... » J’avais préféré lui demander quand même on sait jamais, après la note que j’avais eu je me posais beaucoup de questions quand même, je comprenais pas. « Ouais je sais … Ya Myles qui m’aime aussi. Toi t’as de la chance tout le monde t’aime bien. » Oui bah j’ai bien vu que y’avait quand même pas beaucoup de gens qui m’aimaient moi, j’ai l’habitude hein, mais je pensais pas que c’était le cas, alors ça me fait de la peine. D’habitude tout le monde se moque de moi, ici j’avais l’impression que c’était pas le cas, pourtant je crois que je m’étais trompé.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

there's just an empty space + 25.03 15h30 Empty
MessageSujet: Re: there's just an empty space + 25.03 15h30   there's just an empty space + 25.03 15h30 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:09

Mason est vraisemblablement venu chercher du réconfort auprès de moi et je suis ravie qu'il l'ait fait parce qu'au moins il sait que je ne vais pas l'envoyer sur les roses, le repousser ou je ne sais quoi. Je ne pourrais pas faire ça parce que je l'aime beaucoup et qu'en plus je n'ai jamais craché contre un câlin. Et puis en plus s'il est venu vers moi c'est qu'il me fait confiance un minimum, il sait qu'il pourra trouver du réconfort et j'en suis flattée. Oui non ce serait totalement inhumain de ne pas lui donner ce qu'il souhaite d'autant qu'il ne s'agit que d'un câlin pas une chose impossible à fournir. Il me fait part de ses inquiétudes, sa peur de partir, de devoir quitter Myles et j'essaye de le rassurer comme je peux. J'aimerais lui dire de ne pas se faire de soucis qu'il ne partira pas mais à ce stade de l'aventure c'est délicat, j'espère sincèrement qu'il ne partira pas. Oh oui je le souhaite, pour lui d'abord pour Myles évidemment et parce que c'est un candidat que j'apprécie énormément, j'aime passer du temps avec lui et il mérite sa place de candidat. « Oui je sais, mais on peut pas savoir ce qui va se passer. Et puis … Je sais pas me débrouiller s’il est pas là. En plus j’ai pas envie de partir. » Je comprends c'est vraiment légitime comme réaction d'avoir peur, d'être inquiet surtout dans sa situation. « Non, on ne peut pas savoir on ne saura que dimanche et ce n'est pas une mauvaise idée de te préparer à un éventuel départ sauf que tu ne devrais pas te miner le moral, profite un maximum. De toute façon rien n'est joué et tu ne seras peut être pas obligé de quitter les lieux en te disant que tu ne peux pas te débrouiller sans lui. » Peut être qu'il se fait du soucis pour rien, sûrement peut être qu'il n'aura même pas besoin de se demander s'il pourra se débrouiller sans son frère puisqu'ils resteront peut être ensemble jusqu'au bout de l'aventure. Il faut garder espoir, tout n'est pas encore perdu. Et puis étrangement il me demande si je l'aime bien, la réponse ne se fait pas attendre. Evidemment que je l'aime bien, je ne sais pas pourquoi il en doute, il doit avoir peur sans doute. « Ouais je sais … Ya Myles qui m’aime aussi. Toi t’as de la chance tout le monde t’aime bien. » Bof, je ne sais pas si tout le monde m'aime, j'en sais rien, c'est pas dit ça. « Et bien tu veux que je te dise une chose ? Les gens sont idiots de ne pas t'apprécier plus que ça parce que tu es quelqu'un de bien Mason et c'est dommage de passer à côté de quelqu'un comme toi. » Il fait parti de mes meilleures rencontres de l'aventure, indéniablement alors je n'invente rien, je ne lui dis pas pour lui faire plaisir non plus, je le pense vraiment. « Tu sais si tu veux encore un câlin, tu peux, ça ne me dérange pas, tu n'en as pas profité assez longtemps je trouve... » Parce que j'ai bien compris qu'il avait bien été élevé, Myles a fait du bon boulot, personne ne peut prétendre le contraire. Et puis le câlin avait été trop court il n'a pas dû avoir le temps d'en profiter.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

there's just an empty space + 25.03 15h30 Empty
MessageSujet: Re: there's just an empty space + 25.03 15h30   there's just an empty space + 25.03 15h30 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:18

Je sais pas comment faire sans Myles, j’ai jamais appris, et j’ai jamais été séparé de lui très longtemps, j’ai toujours refusé d’aller aux voyages scolaires. Alors j’ai beau savoir que je serai pas tout seul si je sortais, ça m’empêche pas d’avoir peur, parce que j’ai pas l’habitude d’être séparé de lui. Et puis bien entendu j’ai pas non plus envie de partir, alors je suis un peu triste ce matin oui, j’apprends encore à digérer ma nomination et tout ce qui va avec. C’est pas évident c’est certain, mais un câlin ça peut toujours régler. Ou du moins ça peut m’aider à aller mieux, et je vais pas aller en demander à n’importe qui. Alors bon comme Myles a déjà dormi avec moi la nuit dernière, c’est normal que j’aille en demander un à Everleigh. « Non, on ne peut pas savoir on ne saura que dimanche et ce n'est pas une mauvaise idée de te préparer à un éventuel départ sauf que tu ne devrais pas te miner le moral, profite un maximum. De toute façon rien n'est joué et tu ne seras peut être pas obligé de quitter les lieux en te disant que tu ne peux pas te débrouiller sans lui. » C’est sûr que c’est pas ce que j’aurais aimé entendre, mais elle a raison il faut que je le sache, que je sois préparé. J’aurais préféré qu’elle me dise autre chose bien évidemment pour me réconforter, mais après je vais être encore plus triste si je pars dimanche. « Oui c’est vrai que t’as raison. Mais si je pars tu le laisses pas embrasser les autres filles ! » Oui j’ai rien dit mais j’ai bien vu qu’il avait embrassé Emmeline la semaine dernière, il sait pas ce qu’il veut moi je crois, mais moi je le sais oui, et c’est pas Emmeline qu’il veut, même si je l’aime bien c’est comme ça. En attendant je sais que ça peut paraître bizarre que je lui demande si elle m’aimait bien, mais j’avais besoin d’être rassuré. « Et bien tu veux que je te dise une chose ? Les gens sont idiots de ne pas t'apprécier plus que ça parce que tu es quelqu'un de bien Mason et c'est dommage de passer à côté de quelqu'un comme toi. » Tout le monde devrait écouter ce qu’elle a à dire en fait, moi je trouve qu’elle a parfaitement raison. « Tu sais quoi ? C’est exactement ce que je pensais, ils sont bêtes. C’est tant pis pour eux, en plus je leur ferai pas la cuisine. » Bon je suis sérieux qu’à moitié hein, que sur le fait que je leur ferai pas à manger, bah oui je cuisine pas pour les gens que j’aime pas c’est comme ça. « Tu sais si tu veux encore un câlin, tu peux, ça ne me dérange pas, tu n'en as pas profité assez longtemps je trouve... » Il faut pas me le dire deux fois à moi ça. « C’est ce que je me disais aussi. » je lui réponds en souriant. Bon je pensais pas ça tout de suite, mais maintenant qu’elle en parle, c’est vrai qu’elle a raison. Alors sans plus attendre je passe mes bras autour d’elle pour lui faire un nouveau câlin. « Tu sais je suis content de plus te faire la tête. Je suis désolé d’avoir été méchant avec toi au début. » Oui c’est vrai j’étais désolé, parce que moi je l’aime beaucoup et parce qu’elle est très gentille en fait.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

there's just an empty space + 25.03 15h30 Empty
MessageSujet: Re: there's just an empty space + 25.03 15h30   there's just an empty space + 25.03 15h30 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:56

Je m'en veux un peu de ne pas avoir su réconforter Mason d'une meilleure façon j'aurais dû être plus gentille, plus réconfortante ouais. Mais en même temps je n'ai pas envie de lui mentir, je n'ai pas envie qu'il parte mais j'ai un peu peur parce que la fin de l'aventure est proche et que sa note m'a tellement choquée. Je n'ai pas compris pourquoi il avait été si mal noté. Mais ça n'engage rien comme je l'ai dit, on ne sait jamais il va peut être rester et ce serait vraiment super. Pour lui évidement mais pas seulement. Parce que le départ de Mason aurait des conséquences sur une autre personne et je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Et je préfère ne pas m'y focaliser sur le moment, plus tard peut être. Mais bon, j'aimerais vraiment ne pas devoir y penser. Mason doit rester, Mason va rester ce n'est pas possible autrement. En tout cas il me fait une demande assez inattendue. « Oui c’est vrai que t’as raison. Mais si je pars tu le laisses pas embrasser les autres filles ! » Hum, oui non mais là ça va poser un problème. Ce que je retiens c'est qu'il parle d'autres filles, moi j'ai le droit visiblement tant mieux, parce qu'on ne serait pas dans la merde. Mais en même temps il a été clair l'autre jour au prime. En attendant, il ne faut pas qu'il se fasse trop d'espoirs, je ne suis pas certaines de pouvoir avoir une quelconque incidence là dessus. « Ça risque d'être compliqué Mason. Je ne peux pas lui demander ça, ce n'est pas un truc qu'on fait. Et il n'aurait pas vraiment de raisons de m'écouter en plus. » Je grimace. Parce que je ne peux pas lui dire ça, je ne suis pas sûr d'avoir un quelconque poids sur les choix de Myles, je suis presque sûre qu'il aurait tendance à faire l'inverse en plus si je lui ordonnais ça. Il est un peu chieur sur les bords le Myles. Enfin bref, c'est trop bizarre comme demande. Après il veut s'assurer que je l'aime bien, je lui réponds à l'affirmative. Et je continue en ajoutant qu'ils sont stupides s'ils ne sont pas capable de se rendre compte que Mason est vraiment une très belle personne. « Tu sais quoi ? C’est exactement ce que je pensais, ils sont bêtes. C’est tant pis pour eux, en plus je leur ferai pas la cuisine. » Oh bah oui il a raison. Je souris, ce n'est pas drôle mais sa remarque m'amuse assez. « Tu penses que je pourrais goûter à ta cuisine un jour ? » Parce que j'en ai jamais eu l'occasion, lui a déjà eu droit à goûter et ça me ferait plaisir à vrai dire. Ensuite, je me rends compte qu'il s'est vite détaché de alors qu'il voulait un câlin, je lui propose de revenir parce que bon c'est super agréable les câlins, j'aime bien avoir Mason dans mes bras en plus. Il est mignon. Il est d'accord avec moi et se sert contre moi. Je ressers mon étreinte. « Tu sais je suis content de plus te faire la tête. Je suis désolé d’avoir été méchant avec toi au début. » Oh bah moi aussi je suis contente, et j'suis vraiment touchée qu'il s'excuse parce qu'il n'était pas obligé et ce n'était pas nécessaire. « C'est pas grave, tout ça est oublié, je t'en ai jamais voulu en plus. » C'est vrai parce qu'il avait été blessé, il s'était imaginé des choses et finalement il a changé d'avis c'est ça le plus important à mon sens.

Contenu sponsorisé

there's just an empty space + 25.03 15h30 Empty
MessageSujet: Re: there's just an empty space + 25.03 15h30   there's just an empty space + 25.03 15h30 Empty

 

there's just an empty space + 25.03 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» empty chairs at empty tables, le 17/11 à 05h17 + (lou)
» empty chairs at empty tables ∞ 06/03 - 21:00
»  » if you just let me invade your space. le 28 oct à 11H
» You should know the space is holy ► 18/07 - 22:02
» need of space + le 23/10 à 14h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-