GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 need of space + le 23/10 à 14h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

need of space + le 23/10 à 14h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need of space + le 23/10 à 14h25   need of space + le 23/10 à 14h25 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:26

Cette ambiance est étrange et elle me mettrait presque mal à l'aise. Non pas à cause de ce que Jared me dit ou de la façon dont il se comporte, il a tout à fait le droit d'avoir une baisse de régime seulement parfois, j'aimerais être un peu plus apte à gérer ce genre de situation. On ne m'a jamais appris à m’apitoyer sur mon sort et encore moins à m'occuper des affaires des autres. C'était ce qu'il me fallait, à cette époque mais la vie a évolué et les choses ne sont pas toujours comme elles étaient sensées être. Aujourd'hui, dans cette nouvelle vie, j'aimerais être plus compréhensive mais malheureusement, cet apprentissage est encore en cours. Pourtant Jared a peut-être un peu plus de chance que les autres car il m'inspire confiance, une confiance relative mais qui tend à exister et qui m’adoucit légèrement. Il ne s'en rend certainement pas compte et n'étant pas du genre à disserter sur ma personnalité, pas sûr que ce soit pour tout de suite. Je le questionne avec précaution sur cette relation dont il me parle et m'annonce sa longévité. Six mois, oui, c'est long, pour moi aussi. « Ça commence à compter en effet. » Puis il rempile sur une question me laissant comprendre qu'il n'a pas envie d'aller plus loin, ce que je peux comprendre. A sa question, je réfléchis. Dois-je lui dire ce que je ressens vraiment ou lui sortir une excuse bidon ? J'imagine qu'avec Jared, je peux me permettre de dire la vérité, en espérant que ce ne soit pas une erreur. « Y'a des moments ici où j'étouffe. L'enclos fermé, les gens, j'ai du mal à gérer. Tout est faux, un coup on est amoureux, un coup on l'est pas, c'est pathétique, ça me soûle. » Au moins, c'est honnête... « Jsuis peut-être un peu trop dénuée de sentiments pour comprendre tout ça, j'imagine que c'est ce qu'on va me sortir... »
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

need of space + le 23/10 à 14h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need of space + le 23/10 à 14h25   need of space + le 23/10 à 14h25 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:59

En fait, j’aurais pas dû m’asseoir à coté de Branca aujourd’hui, j’aurais du continuer mon chemin et faire comme si je ne l’avais pas vue mais franchement j’aime mieux être avec elle qu’être seul à ruminer des pensées sombres. Et inutiles, qui plus est. « Ça commence à compter en effet. » me répond la candidate quand je lui dis que je suis resté avec mon ex pendant six mois. J'imagine que pour les romantiques invétérés ce n’est rien du tout mais il faut me comprendre, j’ai passé des années à voyagé et je vais encore le faire, du coup les relations amoureuses ce n’est pas pour moi, mais bon on se dit toujours que ce n’est pas pour nous jusqu'à ce que ça nous tombe dessus, n’est-ce pas…Je ne réponds rien, finalement je vais même jusqu'à changé de sujet, disparaissant de la vue des autres tandis que je m’allonge à coté de Branca. « Y'a des moments ici où j'étouffe. L'enclos fermé, les gens, j'ai du mal à gérer. Tout est faux, un coup on est amoureux, un coup on l'est pas, c'est pathétique, ça me soûle. » Je lâche un petit rire, c’est vrai que j’ai un peu de mal à saisir comment les gens on réussit à tomber amoureux au bout de là… 2e semaine. Ou même de la première, sérieusement les gens c’est de l’amour ça ? « Jsuis peut-être un peu trop dénuée de sentiments pour comprendre tout ça, j'imagine que c'est ce qu'on va me sortir... » Je secoue la tête et tourne le regard vers elle. « Hm, non, je ne pense pas. » Je détourne à nouveau le regard et le pose sur le ciel au dessus de nous. « Je sais pas, peut être que pour certains l’enfermement amplifie tout, tu sais à force d’être tout le temps avec les même personnes. Moi j’ai l’impression qu’on est ici depuis des mois… » Mais c’est peut être particulier pour moi ? Parce que je suis plutôt du genre nomade.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

need of space + le 23/10 à 14h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need of space + le 23/10 à 14h25   need of space + le 23/10 à 14h25 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:01

Je crois que c'est la première fois que je dis sans détour ce que je pense et ressent sur l'aventure depuis le début. Avant, je n'en avais pas l'envie ni le besoin sans parler qu'aucune personne n'avait encore ma confiance. Maintenant, c'est différent et surtout, Jared me l'a demandé explicitement donc je lui réponds. S'il ne l'avait pas fait, jamais je n'aurais dit ça tout simplement parce que je ne suis pas du genre à me plaindre ou à exposer mes opinions quand on ne me les demande pas. Certains devraient peut-être s'y mettre d'ailleurs, ça nous ferait des vacances. Jared ne dit rien lorsque je lui expose mon sentiment, il s'allonge seulement mais ne dit rien. Ce n'est que lorsque je parle de mes sentiments quasi inexistants qu'il réagit ce qui me fait très légèrement sourire. Vous visualisez un encéphalogramme plat ? Et bien voilà la tête de mon quotient émotionnel, proche de zéro. Parfois, si l'on regarde bien, on y voit quelques petits sauts mais rien de très visibles. L'amour, la colère, la compassion, la vengeance, tout ça je ne connais pas. Ou plus. Et ce depuis un certain temps déjà. Jared parle de sentiments amplifiés, du fait d'être les uns sur les autres et mon regard se perd dans le vide. « J'en sais rien, j'imagine que tu as raison. » Même si aux dernières nouvelles, je ne suis pas tombée amoureuse d'Asmaa, de Lulu ou même de Jared, les personnes que je côtoie le plus ici. « T'étais amoureux ? » je demande sans vraiment réfléchir avant de me reprendre rapidement. « Enfin... T'as déjà été amoureux ? » C'est peut-être trop personnel, j'en sais rien, là encore je lui demande ça comme j'aurais pu lui demandé de me passer le sel.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

need of space + le 23/10 à 14h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need of space + le 23/10 à 14h25   need of space + le 23/10 à 14h25 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:53

Je comprends totalement le ressenti de Branca sur l’aventure, je pense que tout le monde pense plus ou moins ça en fait. Sauf les principaux concernés évidemment. Je comprends aussi qu’elle puisse se sentir insensible par rapport à la situation mais il ne faut pas tout mélanger, c’est eux qui abusent un peu, aussi. Disons qu’il y a des gens a qui il faut plus de temps. « J'en sais rien, j'imagine que tu as raison. » Je hausse les épaules, j’en sais rien moi non plus, je ne suis pas psychologue après tout. « T'étais amoureux ? » En voilà une question surprenante, je hausse les sourcils, hésitant un instant à répondre avant qu’elle ne modifie sa question. « Enfin... T'as déjà été amoureux ? » Je soupire, je prends mon temps, Raphaël m’avait posé une question similaire mais avec une différence fondamentale : est-ce que je l’aimais encore. La réponse avait été : le néant. J’étais incapable de parler de mes sentiments à ce point-là et donc je n’avais rien dis. Mais là, c’est différent… « Pourquoi tu me demandes ça ? » D’abord je veux savoir. « Parce que tu veux savoir ce que ça fait ? Parce que tu veux savoir si ça va t’arriver un j… » Je ferme la bouche d’un coup, passant mes dents sur ma lèvre inférieure. « Pardon. » Je ne voulais pas aller jusque là, mon indélicatesse légendaire à encore frapper. Je passe une main sur mon visage, me sentant vraiment con sur ce coup-là. Finalement je réponds à sa question. « Mais ouais euh ouais ça m’est arrivé. »
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

need of space + le 23/10 à 14h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need of space + le 23/10 à 14h25   need of space + le 23/10 à 14h25 - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:33

Je ne sais pas pourquoi j'ai posé cette question à Jared car d'une, c'est affreusement personnel et de deux, je n'ai pas tellement envie qu'il m'en demande plus sur les raisons de cette question. Sauf que bien évidemment, j'aurais du y réfléchir avant et ce qui devait arriver, arriva. C'est sans grande surprise que Jared m'en demanda plus, pourquoi, plein de pourquoi et je ne peux même pas lui en vouloir. Pour autant, je suis un peu surprise, gênée et même un peu blessée par la suite de son discours, comme s'il m'accusait en quelque sorte et m'agressait. Peut-être parce que lui aussi a vu cette question comme une agression et ça je ne peux pas lui en vouloir. Mon cerveau bug, mon instinct aussi et je ne sais pas vraiment comment lui répondre, comment réagir. L'envoyer chier, lui répondre ? Aucune idée, vraiment alors... j'agis de façon totalement neutre sans vraiment faire de choix. « Je demandais ça comme ça. Je n'ai pas envie de savoir quoique ce soit là-dessus, merci. » J'ai du être sèche, mais de toute façon je le suis tout le temps alors à quoi bon. Et puis, il a déjà compris qu'il n'avait certainement pas à demander ça, pas comme ça tout du moins vu ses excuses. Il me répond et je me rends compte que ça n'a plus tellement d'importance. Je ne réponds pas, je prends une nouvelle clope, l'allume et tire une taffe sans rien dire encore. Cette conversation a tendance à m'ennuyer en réalité et je suis la seule à blâmer pour ça je crois.

Contenu sponsorisé

need of space + le 23/10 à 14h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need of space + le 23/10 à 14h25   need of space + le 23/10 à 14h25 - Page 2 Empty

 

need of space + le 23/10 à 14h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  » if you just let me invade your space. le 28 oct à 11H
» You should know the space is holy ► 18/07 - 22:02
» SPACE CAKE • 24/05 à 14h23
» need space, need to breathe ✗ 25/10 - 18h43
» I'm a hot air balloon that could go to space + 29.09 10h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-