GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 come journey, journey with me through the darkest hour ✗ 27/10 - 20h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

come journey, journey with me through the darkest hour ✗ 27/10 - 20h36 Empty
MessageSujet: come journey, journey with me through the darkest hour ✗ 27/10 - 20h36   come journey, journey with me through the darkest hour ✗ 27/10 - 20h36 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:18

W/ ASMAA


J’avais un petit coup de blues. Rien de bien grave, au fond, pas de crise existentielle majeure de plus, et j’arrivais d’ailleurs de mieux en mieux à gérer celles avec lesquelles j’avais à me débattre. C’était juste un petit coup de moi, une déprime passagère comme on en a tous de temps à autres. Et dans ce genre de circonstances, je sais pas vous, mais moi faut que je bouffe. Je fais partie de ces gens qui mangent leur émotion. Ou les boivent, mais ça, c’est autre chose. Sans avoir à y réfléchir deux fois, je me dirige d’une démarche ferme vers l’épicerie, et constate avec satisfaction que j’ai tout le magasin pour moi. Je vais m’installer près des glaces, posant quelques affaires que j’avais amenées avec moi et qui étaient là également pour me requinquer un peu – deux ou trois de mes livres favoris, et puis Ponyo, mon poisson à présent, sur lequel je veille scrupuleusement de jour comme de nuit. Je choisis trois pots différents, l’un pistache chocolat, l’autre à la vanille et le dernier à la framboise et les pose devant moi, qui suis assise en tailleur. Du dos de ma cuillère, je viens doucement frapper chaque couvercle tour à tour en utilisant la technique du « pouf-pouf » pour savoir par lequel je vais commencer. Je m’arrête net dans mon mouvement quand j’entends un bruit suspect – quelqu’un viendrait-il d’entrer dans l’épicerie ? De là où je suis, je ne vois pas grand-chose, alors je dresse la tête, l’oreille aux aguets, cherchant à voir si j’avais de la compagnie ou non – en dehors de Ponyo, je veux dire.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

come journey, journey with me through the darkest hour ✗ 27/10 - 20h36 Empty
MessageSujet: Re: come journey, journey with me through the darkest hour ✗ 27/10 - 20h36   come journey, journey with me through the darkest hour ✗ 27/10 - 20h36 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:57

WITH DAGGA
ASMAA
NIVEAU III
« J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim... ♫ » Chantais-je à tue-tête, à travers notre petit village, les bras ballant. Je ne savais pas ce que je voulais, je ne savais pas ce qui pourrait me rassasier. C'était marrant d'avoir faim, alors que la drogue est censée vous couper toute faim. Ce n'était alors, oui, qu'une putain de sensation, mais laquelle ! Parce que bon, un, aaaaah, j'ai faim ! Je laissais mon petit bidon me mener jusqu'à l'épicerie, là où de bons brownies, j'en était certaine, m'attendaient. Ils n'attendaient que moi, oui oui, j'en étais certaine. Un jour... ma Asmaa viendra, un jouuuuur, elle m'aimera... Bah ouai, c'est ce qu'ils chantent dans leur boîte industriel, ces bons brownies ! Enchantée, j'entrais dans l'épicerie, sans vraiment me demander si quelqu'un si trouvait déjà. Je passais d'une allée à une autre, seulement aux aguets pour flairer ces gâteaux. BIIII... Pas bingo. Non parce qu'en passant d'un côté, j'entrapercevais celle qui, je savais, était Dagmar. Un large sourire naquit sur le bout de mes lèvres. Je ne savais absolument pas si elle m'avait vue ou non, n'empêche, j'allais vers elle rapidement. « Saluuuuuut jolie cœur ! » M'exclamais-je, en l'enlaçant au niveau de sa taille, par derrière. J'me gênais pas, mais les gens par ici avaient l'habitude, non ? À genoux derrière elle, pour être à sa hauteur, je posais mon menton sur son épaule. « Waaaaaaah, t'as un poisson ! Il est trop beaaau ! » M'exclamais-je d'un seul coup, émerveillée par la petite chose, oubliant cinq minutes la jeune femme, vers qui je tournais finalement les yeux. Oooooh, mais elle semblait bien triste. Et puis elle était entourée de glaces. Une petite moue changea les traits de mon visage. « Oooh, toi y'a quelque chose qui va pas ? Qu'est-ce qui se passe ? T'es triste ? Tu veux que je te fasses rire ? » Lui demandais-je, en me posant près d'elle et près du poisson.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

come journey, journey with me through the darkest hour ✗ 27/10 - 20h36 Empty
MessageSujet: Re: come journey, journey with me through the darkest hour ✗ 27/10 - 20h36   come journey, journey with me through the darkest hour ✗ 27/10 - 20h36 EmptyVen 26 Oct 2012 - 0:12

Je dresse le cou au point de me faire presque mal, mais ne parviens pas à faire quoi que ce soit, et tout d’un coup une voix tintinnabulante résonne à mes oreilles, et l’instant d’après c’est deux bras qui m’enlace, qui m’enserre, et je panique un instant, mais ça dure juste quelques secondes, les quelques secondes nécessaires à mon cerveau pour traiter l’information : c’est juste Asmaa, et pas un agresseur potentiel. « Oh saluuuut toi. » je roucoule en pivotant légèrement la tête pour faire rentrer sa trombine dans mon champ de vision. Sa bonne humeur fait toujours plaisir à voir. Quoique, maintenant que je sais ce qui en est à l’origine, c’est tout de même moins plaisant. Je ne peux pas m’empêcher de me demander si c’est la vraie Asmaa que j’ai face à moi. Ou si la vraie Asmaa est terrée, cachée quelque part, et c’est la drogue qui parle, et agit à sa place. C’est, sans doute, au fond, bien plus compliqué que cela. Cependant, il s’agit d’une illusion, d’un leurre, et ça ne peut pas me mettre complètement à l’aise. Elle pose son menton sur mon épaule et, doucement, je porte la main jusqu’à sa chevelure, trop tentée de jouer avec ses bouclettes pour me retenir. « Il s’appelle Ponyo ! C’était le poisson d’Ismay. Elle m’en avait nommée la marraine alors, maintenant qu’elle n’est plus là… Je m’occupe de lui à sa place. C’est le rôle d’une marraine. » Je me demande si Asmaa connaissait bien Ismay, avant, et si elle a été peinée par son départ. « Je n’aime pas parler de ce qui me rendent triste. Ça ne fait qu’empirer les choses… Parlons de trucs joyeux plutôt ! Je veux bien que tu me fasses rire, oui, si tu te sens capable de relever ce défi… » je souffle avec douceur tandis qu’elle se pose à mes côtés, et je me serre goulûment une nouvelle cuillerée de glace. Je vendrais mon âme pour un Sunday ou un McFlurry là.

Contenu sponsorisé

come journey, journey with me through the darkest hour ✗ 27/10 - 20h36 Empty
MessageSujet: Re: come journey, journey with me through the darkest hour ✗ 27/10 - 20h36   come journey, journey with me through the darkest hour ✗ 27/10 - 20h36 Empty

 

come journey, journey with me through the darkest hour ✗ 27/10 - 20h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARKEST HOUR - 06/02 17H
» Through the darkest hour, grace did not shine on me ∞ 21/02 - 15H19
» relax, don't do it - 31/03, 20h36
» Massages svp ! [30.06 à 20h36]
» (07/10, 20H43) reaching out for human faith is like a journey i just don't have a map for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-