GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 S P L A S H [29.05.10 à 17h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

S P L A S H [29.05.10 à 17h00] Empty
MessageSujet: S P L A S H [29.05.10 à 17h00]   S P L A S H [29.05.10 à 17h00] EmptySam 29 Mai 2010 - 19:57

Pour Roliryn

    La tête trempée, je sortis un t-short noir à manche courte pour l'enfiler sur un short, puis des chaussures de plage. J'étais habitué à la chaleur et je me félicitais de ne pas connaître l'hiver dans cette maison, n'aimant pas spécialement être couvert de tonnes de vêtements comme tout ces nordistes. J'avais hâte de regagner mon pays une fois tout terminé, pas spécialement le jeu mais tous ces buts que je m'étais fixé. Mais pour le moment, ce n'était pas le soleil qui me manquait mais plutôt le sport. Qui pouvait passer du temps à rien faire quand on avait la capacité de bouger et de se défouler. Il fallait simplement que je trouve le moyen justement de bouger. Sortant à l'extérieur, je réfléchis quelques secondes, pestant contre le manque d'ustensiles à jeter dans la piscine pour faire du faux surf. Je ne voyais pas ce qui pouvait flotter et ainsi me permettre de sauter et de faire des conneries. C'était con, cela aurait été un jeu amusant quoique dangereux, rien ne préservant d'une chute et d'une explosion de tête sur le rebord. Pensif, je sortis dans le jardin avant de me diriger vers l'eau, touchant la cristalline du doigt pour juger de la température. C'était chaud et agréable. Un sourire me vint quand j'eus une idée. Complétement con certes.

    Retirant mes chaussures, je reculais avant de prendre mon élan pour plier les genoux et prendre une impulsion assez forte afin de me propulser en hauteur, en ayant la place de faire un salto. Du moins une moitié, m'arrangeant pour retomber sur le dos en un splash retentissant. Le plat me fit mal, bien qu'un peu arrêter par le mince tissu que je portais. C'était fait exprès pour ne pas me prendre le fond, ainsi arrêté par la surface de l'eau, mais la douleur était de ce fait inévitable. Frottant mon dos, ce n'est qu'à ce moment précis que j'entendis du bruit avant de me retourner. Une jeune fille venait, certainement pour se reposer à l'ombre et au calme. Je l'avais arrosé de la tête au pied avec ce saut d'adolescent, et je lui souris d'un air gêné tout en m'excusant.

    -Perdoname. Tu as dû te prendre une sacrée vague.

    Me redressant, je la regardais dans les yeux avant de lui sourire.

    -Heureusement qu'elle est chaude, tu n'as plus qu'à sauter maintenant.

    Je lui souris amusé avant de lui montrait la piscine d'un signe de tête. Je n'étais rien contre le fait de partager un moment avec elle. Ce serait l'occasion de connaître une nouvelle personne de cette maison, sachant que j'allais vive avec eux le plus longtemps possible.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

S P L A S H [29.05.10 à 17h00] Empty
MessageSujet: Re: S P L A S H [29.05.10 à 17h00]   S P L A S H [29.05.10 à 17h00] EmptySam 29 Mai 2010 - 21:34

    L’après midi laissait tranquillement place au début de soirée laissant une température ambiante plutôt au beau fixe. Il faisait assez chaud bien que le soleil était souvent caché par les épais nuages qui planaient au dessus de Dublin. Pour autant, une fin d’après midi dehors ne pouvait me faire de mal, au contraire. Une serviette à la main, ma serviette que j’avais parfaitement rangée ce matin, les lingettes savamment cachées sous celle-ci, je me suis installée dans l’herbe, juste pour rêvasser. Mes fesses posées sur la serviette, je me suis laissé vagabonder au grès de mes envies. La première journée ne s’était pas vraiment mal passée. J’étais catalogué la célibataire mais en même temps on se souvenait ainsi de mon prénom et de ma tête, tout le monde savait qui j’étais. Et puis j’espérais sincèrement que l’on me trouve quelqu’un, n’importe qui. J’étais même prête à accepter une fille ou un transsexuel du moment que je puisse avoir quelqu’un avec qui partager mes angoisses à la fin de mes journées, quelqu’un avec qui faire l’enquête en toute honnêteté. Il ne fallait pas oublier cette part du jeu et je ne l’oubliais pas mais pour l’instant c’était juste impossible à trouver. Je ne connaissais même pas les prénoms de tout les habitants alors de là à trouver leurs petits secrets. Mais je crois que je préfère encore être toute seule qu’avec un hippies, mais cela pouvait très bien changer d’ici demain, tout dépendait de la suite des aventures. Les yeux, fermés, le visage offert au soleil, je ne pouvais m’offrir de moment plus calme. Je pensais surtout au lendemain, aux candidats avec qui je n’avais encore pas vraiment liés d’amitié, ceux avec qui le courant été très bien passé, les aventures à venir. Je me demandais si j’allais enfin trouver l’amour ou si je ressortirais comme j’y été entré. Et pour le coup, je me suis pris une douche froide. Ou chaude plutôt. Pendant trente secondes, je suis resté immobile, trop choquée pour émettre le moindre son ou esquisser un seul mouvement. J’étais littéralement trempée de la tête au pied. Je regardais l’auteur de cette douche ressortir tout guilleret et je dois bien avouer qu’en cet instant, j’ai eu des envies de meurtre. Mais je n’ai rien dit, rien du tout. Il fallait que je pense à respirer, inspirer, respirer, surtout ne pas paniquer. L’eau de la piscine est récente, elle n’est pas sale, elle est juste propre, propre. Je me suis levée d’un bond en prenant appui sur la serviette tout de même, je n’étais pas traumatiser au point de mettre les mains au sol et me suis rapprochée de lui. Je pense que je devais avoir l’air d’une hystérique mais c’était beaucoup plus fort que moi.

      Je t’en supplie aide moi à enlever mes vêtements. Vite.

    Je n'ai rien dit d'autre, j'ai juste commencer à essorer mes cheveux, je ne voulais pas vraiment me toucher ainsi pleine d'eau venue d'on ne sait où mais il fallait bien que je fasse quelque chose.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

S P L A S H [29.05.10 à 17h00] Empty
MessageSujet: Re: S P L A S H [29.05.10 à 17h00]   S P L A S H [29.05.10 à 17h00] EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:26

    Grimaçant légèrement, je compris qu'elle n'avait pas apprécié cette petite douche surprise. Ce n'était pas réellement ma faute mais il était clair qu'elle m'en voulait bien qu'elle restait figée. Je n'osais pas non plus bouger de peur qu'elle me tue sur place, ce que semblait vouloir ses yeux d'un noir d'encre pour le moment. Évidemment, j'exagérais, mais réellement légèrement. Il était logique qu'elle n'ait pas apprécié, mais il devait avoir une raison plus profonde à cet état de fait car la colère lui nouait les muscles aussi bien qu'elle semblait s'être figée sous ce flux d'émotions négatives. Grimaçant légèrement et mordant doucement am lèvre inférieure, j'attendais patiemment qu'elle dise quelque chose alors que je tentait de détendre l'atmosphère. Levant un sourcil, la colère se métamorphosa en angoisse voir en panique et je m'approchais d'elle pas réellement rassuré quand à son état. Je l'avais touché bien plus que je ne l'avais pensé, limite en ayant fait une connerie.

    -Tout va bien?

    Elle se leva alors d'un bond avant de venir vers moi, les yeux illuminés par je ne sais quelle peur obscur et me demanda carrément d'enlever ses vêtements. La regardant étonné, je ne dis rien. Elle ne plaisantait pas à moins qu'elle soit une excellente comédienne, elle semblait réellement avoir peur. M'approchant, je saisis son haut avant de le lui retirer la laissant en maillot, certainement celui qu'elle avait désiré pour bronzer. Puis, attrapant sa serviette, je l'essuyais tout en frottant sa peau, en étant tout simplement pragmatique et ne me posant pas plus de questions. Une fois la tâche terminée, je reculais légèrement.

    -Tu vas mieux ou pas du tout?

    Je n'avais pas encore bien saisit le problème mais peut-être était-elle tout simplement effrayée par l'eau.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

S P L A S H [29.05.10 à 17h00] Empty
MessageSujet: Re: S P L A S H [29.05.10 à 17h00]   S P L A S H [29.05.10 à 17h00] EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:58

    Ayant sans doute compris que le moment était relativement sérieux, il s'exécuta sans mot dire. Je me sentais trembler alors qu'il n'y avait sincèrement aucune raison. L'eau était bonne, la plaisanterie serait sans doute passée sans encombre auprès de n'importe quelle autre fille mais pas moi. Et je ne m'en voulais pas, bon si un petit peu mais je ne pouvais pas changer, vraiment pas alors je faisais avec. Je ne sais pas comment il a compris qu'il ne fallait pas me toucher mais pas une seule fois sa main n'a effleurée ma peau, toujours protégée par le rempart de la serviette qu'il avait été cherché. Intelligent, c'était intelligent mais mes neurones étaient encore figés par l'horreur pour que je puisse prononcer un mot qui ne l'inculpe pas. Une fois plus ou moins sèche, j'essayais de m'exhorter au calme, cela n'allait pas mieux, c'était certain mais déjà j'arrivais à respirer plus calmement.

      Un peu mieux. Merci pour la rapidité de réaction. Si tu me sèches les cheveux autant que tu peux je te promet une explication, la première.

    Il avait déjà la serviette à la main et je me suis retournée pour qu'il ai accès à mes cheveux. Mon micro devait être mort, celui d'Alcéo également. Me demandant vaguement si quelqu'un comme les téléspectateurs pouvaient entendre ce que j'allais dire, je me jetais à l'eau, pour la première fois dans cette maison, espérons que je n'ai pas à le refaire ...

      Hum, je ne te dirais pas que je suis désolée parce que je ne le suis pas vraiment. Un peu mais c'est plus fort que moi. Disons que ... Ma sœur est morte quand j'avais dix sept ans. Elle était à l'hôpital pour une simple opération sur les amygdales mais elle n'est jamais revenue. Les mots staphylocoques dorés courraient dans les couloirs mais nous n'avons jamais vraiment su pourquoi. Mon psy dit que c'est sans doute l'élément déclencheur mais je en sais pas, sans doute que je ne m'en suis rendue compte qu'au moment où il était trop tard. Depuis, disons que je suis un peu maniaque, bon, beaucoup. Je ne supporte pas de toucher quelque choe sans l'avoir nettoyé et l'eau de la piscine ... Je n'imagine même pas le nombre de bactéries et c'est pour ça que ... je l'ai mal pris.

    Après le dialogue le plus long que je n'avais encore jamais eu ici, je me tus. Attendant le moment où il partirait en courant le raconter à la terre entière.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

S P L A S H [29.05.10 à 17h00] Empty
MessageSujet: Re: S P L A S H [29.05.10 à 17h00]   S P L A S H [29.05.10 à 17h00] EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:34

    Je n'avais pas de questions à poser. Visiblement, j'avais fait une grosse connerie et je devais faire ce qu'elle me demandait. Frotter vigoureusement pour éliminer toutes traces d'eau par exemple, sans faiblir ou même lui dire de se démerder. Ce n'était de toute façon pas mon genre et je ne comptais pas agir comme ça de toute façon. La regardant longuement une fois terminée, je fus surpris par sa nouvelle demande mais m'exécutai de bon coeur. Reprenant en main la serviette, je pris ses cheveux entre les pans avant de frotter ses mèches châtains tout en attendant. Forcément elle n'était pas obligée mais je devais m'avouer que je ne comprenais pas vraiment comme on pouvait avoir une réaction violente pour si peu d'eau. A moins qu'elle n'en ait la phobie, ayant vu un de ses proches se noyer dans un lac pendant sa petite enfance. Certes c'était ridicule ce genre de pensées mais je faisais avec ce que je pouvais et puis, je n'étais pas du genre à avoir un cerveau vide de toute opinion. Massant son cuir chevelu pour le sécher rapidement, je l'écoutais qui commençait à parler et ne m'arrêtait pas bien que ses révélations démontraient un traumatisme plus profond. Je compris à ses muscles tendues qu'elle avait peur de ma réaction et je compris également qu'elle n'était pas spécialement heureuse d'avoir dû partager la confidences. Je savais que c'était à moi de dire quelque chose pour la rassurer autant que possible et je parlais sans réellement réfléchir à mes mots.

    -Je sais ce que d'être traumatisé par un événement de ce style. Tu n'as pas à t'en faire je comprends. Et tu peux compter sur ma discrétion.

    Je n'avais aucun intérêt à aller raconter ça à quelqu'un d'autre dans le seul but de la rendre mal à l'aise. Je n'étais pas con et ne souhaitais pas le devenir. Regardant ses cheveux, je reculais avant de sourire.

    -Je crois que c'est bon. Perdoname. Je ne voulais vraiment pas t'éclabousser. Si tu veux, je peux devenir ton garde du corps afin que ça n'arrive plus et que tu n'aies pas à divulguer ton secret à quelqu'un d'autre.

    Je ne plaisantais qu'à moitié. Visiblement, elle n'avait pas du tout aimé à en parler et ce genre d'incidents risquaient fort de se reproduire. Quoique même avec moi dans la confidence je voyais mal comment l'aider tout le temps. Ce serait un vrai pari.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

S P L A S H [29.05.10 à 17h00] Empty
MessageSujet: Re: S P L A S H [29.05.10 à 17h00]   S P L A S H [29.05.10 à 17h00] EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:57

    J'étais assez contente qu'il accepte de s'occuper de mes cheveux pendant que lui faisais un rapide résumé de ma vie. Petit un, je n'aimais pas vraiment parler de ça, petit deux, je n'avais aucune envie de pouvoir lire ses réactions sur son visage au moment de mon récit. Je faisais ainsi d'une pierre de coup. Dire que je me sentais mieux était légèrement exagéré mais être relativement sèche facilitait grandement les choses. Disons que j'arrivais à réfléchir sans être trop perturbée. Il était cependant assez doué et faisait ça rapidement, comme s'il essayait de se faire pardonner ou quelque chose comme ça. Je ne pouvais qu'apprécier ce geste et lui était reconnaissante. Un poids s'est soudainement envolé de mes épaules lorsqu'il ouvrit enfin la bouche. Non seulement il ne semblait pas me prendre pour une dégénérée doublée d'une folle à lier mais en plus il m'assurait la discrétion dont je pensais avoir besoin pour m'intégrer un tant soit peu. Un peu plus et j'en oublierais presque qu'il vient de me flanquer ma première crise d'angoisse de la maison. Je me suis retournée lorsqu'il m'annonça qu'il avait terminé pour pouvoir le remercier mais il me devança et me proposa ses services. Un garde du corps personnel ? Ouah, c'était super gentil remarque l'absence du mignon ^^ de sa part. Apparemment il s'en voulait réellement et j'appréciais avec plaisir qu'il veuille faire quelque chose pour m'aider.

      Merci. Vraiment. Et pour l'eau ce n'est pas vraiment grave, disons que cela serait sans doute passé sans problème avec n'importe qui d'autre donc tu ne pouvais pas savoir. Et merci pour ta discrétion. Ce n'est pas réellement quelque chose que j'aime glisser dans la conversation.

    J'ai haussé les épaules et observé le ciel bleu au dessus nos têtes. Je n'étais pas très à l'aise dans cette tenue mais mes vêtements étaient bon pour la machine à laver et je ne pouvais aller chercher des vêtements en plein milieu de la conversation. Je n'étais pas vraiment pudique mais n'appréciais pas particulièrement avoir l'air offerte, ou ressembler à une fille un peu trop facile. Le rempart des vêtements absent, j'avais l'impression complétement ridicule d'être vulnérable. J'ai croisé mes bras sur ma poitrine avant d elle regarder à nouveau. Pour un garde du corps il était plutôt sexy et cela me convenait parfaitement.

      Pour ta proposition c'est vachement sympa mais je crois que je suis en train de me griller toute seule, je peux juste pas m'en empêcher donc forcément tout le monde le remarque. Pour 'instant ils pensent juste que je suis maniaque mais demain ou dans pas longtemps il y en a un qui se rendra compte que c'est plus. Mais si tu veux bien m'aider à repousser l'échéance alors je te remercie et accepte avec plaisir.

    Ne pouvant plus m'assoir sur ma serviette elle aussi bonne à laver, je suis restée debout devant lui. J'hésitais à prendre la parole et au final me jetais à l'eau.

      Si tu veux parler, de ton traumatisme dirons nous, et si je peux t'être utile en quoi que ce soit n'hésite pas, d'accord. A n'importe quel moment.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

S P L A S H [29.05.10 à 17h00] Empty
MessageSujet: Re: S P L A S H [29.05.10 à 17h00]   S P L A S H [29.05.10 à 17h00] EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:45

    Je savais qu'elle m'avait dit quelque chose d'important et qui surtout, lui tenait à coeur. Je comprenais qu'elle m'avait fait part de quelque chose qui lui pesait et j'avais ressentit son soulagement quand je lui avais certifié que je ne dirais rien. A mes yeux bien entendu, ça paressait logique. Je n'allais pas enfoncer quelqu'un qui était déjà mal simplement dans le but de lui faire du mal. Je savais que certaines personnes ne vivaient qu'à travers cet hargne et violence qu'il déversait de façon subtile mais ce n'était pas mon cas. Bien au contraire, je savais parfaitement ce qu'elle vivait, même si pour ma part, j'étais passé complétement au dessus de tout ceci. Ou presque. Parce que les peurs, la méfiance, la souffrance ne nous dépasse jamais complétement. Je ne rajoutais rien à ce qu'elle me disait, me contentant de lui sourire. Je ne suis pas bavard au naturel, je n'aime pas vraiment appuyer quelque chose et surtout je déteste dévoiler mes faiblesses. Et visiblement elle non plus ce qui était compréhensible.

    -Ne me remercie pas, je trouve ce geste normal. Tu n'étais pas obligée de me pardonner ni de me raconter pourquoi. Et je le fais avec plaisir.

    Lui souriant, je posais la serviette sur ses épaules, avant de la laisser tomber par terre. Elle était mouillée et donc à ses yeux remplies de bactéries. A mon avis, elle allait certainement la récurer. Sa question cependant me fit relever la tête avant que je ne plonge dans ses yeux. En parler... après tout elle m'avait bien confié son secret et on ne pouvait pas nous entendre.

    -Je suis passé au dessus maintenant. Mais j'ai été traumatisé longtemps par la gente féminine. Je ne parlais à aucunes filles, je m'en méfiais comme de la peste et je ne supportais pas d'être touché, pas même par ma soeur. J'ai surmonté tout ça à la mort de ma soeur.

    C'était étrange d'en reparler, sachant les engrenages de ma vie. C'était étrange et complétement idiot. Au moins, je m'étais réconcilié, mais sans jamais baissé la garde. Jamais.

Contenu sponsorisé

S P L A S H [29.05.10 à 17h00] Empty
MessageSujet: Re: S P L A S H [29.05.10 à 17h00]   S P L A S H [29.05.10 à 17h00] Empty

 

S P L A S H [29.05.10 à 17h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» X - 04/12, 17h00
» CAP OU PAS CAP ? [22/02 17h00]
» Unwanted (24/01 - 17h00)
» AND THEN A SEARCH (27/02 17h00)
» SONATA IN C# 04.02 - 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-