GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 X - 04/12, 17h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

X - 04/12, 17h00 Empty
MessageSujet: X - 04/12, 17h00   X - 04/12, 17h00 EmptyMar 1 Déc 2015 - 0:55

@Marnie

Franchement j’en peux plus. Entre les mecs qui se font un concours de ronflements à cinq chaque nuit, le manque d’hygiène et la bouffe dégueu, je sais plus quoi faire pour me changer les idées. Fumer des clopes comme un pompier c’est fait et je commence déjà à être à cours, taxer ça va un moment mais il faut savoir s’arrêter. Bref je crois que même si ma fatigue morale commence à se répercuter sur mon corps je vais tenter une séance de sport. En général je me débrouille avec un tapis et des altères ne dépassant pas 2 kilogrammes l’une mais le principal c’est que ça muscle ma graisse tout en me vidant l’esprit. Ca fait d’ailleurs bien chier de n’avoir qu’une unique tenue, c’est casse-couille. En parlant de ça je constate qu’où que j’aille je ne suis pas seule, évidemment. Une brunette se tient là, elle doit être venue faire un cours de danse ou ce genre de truc de nana. « Tu danses le hip hop ? » Je balance de but en blanc par cliché puisque je trouve que sa chevelure lui donne l’allure parfaite pour ce genre de pratique un peu underground. Je la vois bien dans un groupe de nanas du même genre avec des créoles en or et tout le bordel.

 

X - 04/12, 17h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S P L A S H [29.05.10 à 17h00]
» CAP OU PAS CAP ? [22/02 17h00]
» into the wild, 08/10 - 17h00
» we can't stop (09/11 - 17H00)
» Unwanted (24/01 - 17h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: Zone sport-