GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Unwanted (24/01 - 17h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Unwanted (24/01 - 17h00) Empty
MessageSujet: Unwanted (24/01 - 17h00)   Unwanted (24/01 - 17h00) EmptySam 22 Jan 2011 - 14:18

SUJET CRÉÉ POUR LOUISON

Voilà maintenant neuf semaines que j'arpentais le nid en quête de nouveautés, choses qui comme vous devez le savoir, n'arrivait qu'une fois voir deux, toutes les deux semaines. L'aventure suivait son traintrain quotidien, entre nominations, soirées, éliminations, et autres crises d'hystérie de la part des candidats... ou bien de Cupidon. Cependant les journée pouvaient parfois sembler longue, il faut dire qu'à force de tenter la nouveauté, celle ci épuisait ses ressources à petit feu. Je me retrouvais donc là, assis sur ma marche, écouteurs aux oreilles, à contempler le vide. Cela pouvait paraitre légèrement pathétique... non en fait, ça l'était carrément, mais je me confortais dans l'idée que certains devaient faire bien pire que moi. Un nid de loques. Oui enfin, non, tout de même pas.

Il y avait eu tout de même pas mal d'histoires entre les candidats. A commencer part celle d'Austin Cassandre et Alice, en suivant par Matthew Leone Alec et Betty-Jayne pour finir par Sydney et Franz, réellement, on aurait dit qu'être amoureux représentait un passe temps quotidien pour chacun, c'était limite navrant, en fait.
Louison

Louison
MESSAGES : 49
AGE : 37
LOCALISATION : Oxford (UK)
EMPLOI : Enseignante / Serveuse
CITATION : Le monde est vaste et dur, pleins de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater les instants essentiels.
JUKE BOX : THE DOORS; alabama song
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Poppy

Unwanted (24/01 - 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Unwanted (24/01 - 17h00)   Unwanted (24/01 - 17h00) EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:13


    Enervée, je montais les escaliers d'un pas lourd. Austin était une vrai tête à claque, parfois ! Con, pathétique, énervant, la liste aurait pu être longue. Pourtant, une horde de personnes lui tournait autour, et moi la première, ce qui faisait de moi une fille assurement plus pathétique encore que mon futur ex-mari ...
    A peine avais-je eu terminé une conversation avec le jeune homme, que j'avais dégainé mon paquet de lucky strike, confortablement niché dans une poche de mon short, alors que j'essayais d'arrêter depuis plusieurs semaines. Généralement, caresser le relief des lettres imprimées sur le paquet me suffisait pour me calmer, mais j'étais dans un tel état de nerfs, que j'avais déjà calé une cigarette au creux de mes lèvres en un temps, trois mouvements.
    Réarrangeant mes cheveux blonds en une queue de cheval, je m'apprêtais à monter les escaliers, quand je me stoppai en voyant Héléna, quant à elle, le descendre. J'attendais au pied de celui-ci, pour éviter un épisode où chacun faisait un pas du même côté que l'autre. Je tentai de lui adresser un sourire tranquille et charmant, pour ne pas passer pour une névrosé malgré l'état d'esprit dans lequel je me trouvais, puis lui demandai poliment : « Bonne journée ? »
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Unwanted (24/01 - 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Unwanted (24/01 - 17h00)   Unwanted (24/01 - 17h00) EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:04

Debout, je contemplais donc le vide. C'est fou comme celui ci pouvait être passionnant ! ... ... Non sérieusement je me faisais grave chier ! Entre la flemme de faire les corvées habituelles ou même de faire quelque chose de complètement inutile et le dégout total de croiser Austin, voilà que je me retrouvais piégée au beau milieu de nul part. J'aurais pu m'arrêter et campe dans le couloir que j'aurais ressenti le même effet. Heureusement, une crinière blonde vint me sortir d'affaire en m'abordant. La futur ex-femme de Austin... Bien. J'esperais tout de même qu'elle ne soit pas aussi pitoyable que son ex. Lui adressant un sourire poli je pris la parole.
    « Comme toutes les autres. » dis-je d'un ton rieur « Louison n'est ce pas ? Pitié dis moi que tu n'es pas aussi... aussi... hum... aussi Austin qu'Austin ! » dis-je avant de lâcher un rire cristallin « Je suis Héléna, ravie ! »

La belle blonde me semblait plus que sympathique et j'espérais avoir une bonne opinion d'elle, après tout, elle était partie pour rester un petit bout de temps dans le nid, quitte à avoir une coloc' autant qu'elle soit agréable.

Contenu sponsorisé

Unwanted (24/01 - 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Unwanted (24/01 - 17h00)   Unwanted (24/01 - 17h00) Empty

 

Unwanted (24/01 - 17h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» unwanted, 25.01 - 13:30.
» unwanted answers, 22:16 - 04/02 (colin)
» CAP OU PAS CAP ? [22/02 17h00]
» S P L A S H [29.05.10 à 17h00]
» X - 04/12, 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-