GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 i can feel your halo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

i can feel your halo. Empty
MessageSujet: i can feel your halo.   i can feel your halo. EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:08

i can feel your halo.
w/ jared ~ 06/11 (16h24)
Depuis mon entrée dans ce jeu, mon équilibre alimentaire est complètement chamboulé. Non pas que j'ai été quelqu'un de parfaitement organisé, avec des horaires fixes pour manger, une fois dans ma vie. Seulement, je dois dire que dernièrement, je fais subir toute sorte de désagréments à mon estomac. Entre les journées entières passées à m'empiffrer de gâteaux et rien d'autre que cela, et celles où je me suis contenté d'un seul repas chaud en vingt-quatre heures chrono, je suis étonné de ne pas avoir subi une quelconque crise que ce soit jusque là. Cela démontre au moins une chose, que mon foie tient super bien le coup. Et j'ai de quoi être fier de lui pour ça. Planté devant l'écran plasma, mon sandwich- pour ne pas changer- en main, je dévore les dessins-animés diffusés à la télévision autant que ce je déglutis. C'est drôle ça. Qui a eu l'idée de faire passer ce genre de programme, sachant que les candidats ont tous passé le cap des six ans, ici ? Enfin, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Je suis un éternel gamin. Je pourrais être à la retraite, marié et avoir des milliers de petits-enfants que j'adorerais toujours autant regarder ce genre de trucs à la télévision. Plongé dans l'écran, donc, je ne remarque d'abord pas que quelqu'un est entré dans la cuisine à son tour. C'est lorsque cette personne est apparue dans mon champ de vision, que j'ai reconnu Jared. « Tiens, c'est marrant. Chaque fois qu'on se croise, y a de la bouffe autour. », dis-je la bouche pleine, tout souriant. « Tu crois que c'est un signe du destin ? », renchéris-je, les yeux rivés sur l'écran.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

i can feel your halo. Empty
MessageSujet: Re: i can feel your halo.   i can feel your halo. EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:14

J’ai l’impression d’avoir toujours faim, forcément puisque je ne mange jamais aux mêmes heures, mon corps m’envoie des signaux tout le temps du coup. J’ai tellement faim, là, que je pourrais manger un éléphant entier, oui oui j’ai bien dis un éléphant, je sais qu’il sont protégés mais y’a tellement de viande… Remarque, ça doit surement pas être délicieux. Du coup je vais me contenter d’un bol de céréales, pour le coup j’en ai vachement envie donc j’entre dans la cantine/cuisine et passe devant Joshua qui regarde les dessins-animés avec un tel intérêt que j’ose pas le déranger. « Tiens, c'est marrant. Chaque fois qu'on se croise, y a de la bouffe autour. » Mais il m’a remarqué, je souris et me tournant vers lui. « Ca, c’est pas compliqué : soit je mange soit je fumes. » Et là, je vais manger, bon d’accord c’est vrai que je passe plus de temps à fumer mais me voir en train de manger n’est pas insolite. J’ouvre plusieurs placards pour prendre des céréales, du lait, un bol et une cuiller, je verse les céréales et le lair dans le bol, les range et m’installe à coté de Joshua avec mon bol. « Tu crois que c'est un signe du destin ? » reprend-il en regardant l’écran. Je plante ma cuiller dans mon bol. « Genre, qu’on digère mieux si on mange ensemble ? » Mais oui, bien sur. Je soulève ma cuiller avec des céréales dessus. « Surement. » Et là-dessus, j’enfourne la cuiller.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

i can feel your halo. Empty
MessageSujet: Re: i can feel your halo.   i can feel your halo. EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:14

Jared se dirige vers les placards, sans doute dans l'optique de se préparer quelque chose à bouffer lui aussi. D'ailleurs, s'il pouvait se cuire un bon petit steak et en rajouter un pour moi par la même occasion, il serait un ange. « Ça, c’est pas compliqué : soit je mange soit je fumes. » Je ris légèrement. Tiens, on se ressemble bien plus que ce que je ne pensais. D'abord les tatouages, ensuite notre non-profession, maintenant ça. Je vais finir par croire que c'est mon frère caché. Ce qui ne serait pas improbable, par ailleurs. « Encore un point commun. T'es peut-être mon âme-sœur, qui sait. » Je ne pense pas un piètre mot de ce que je déblatère, évidemment. Ainsi, monsieur se munit d'un paquet de céréales, d'une brique de lait et de quelques récipients. Dommage. J'ai vraiment cru, l'espace d'un instant, qu'il nous préparerait un bon petit plat. "Nous", oui. « Genre, qu’on digère mieux si on mange ensemble ? » Il prend place à côté de moi, tandis que mes yeux restent rivés sur l'écran. J'ai toujours adoré Dragon Ball Z. « Surement. » Je hoche la tête comme pour approuver ses dires. « C'est bizarre qu'on ait pas les mêmes horaires pour la pause caca. » Très classe, je sais. Mais je ne suis pas un symbole de propreté. Enfin, si. Je l'étais avant d'entrer ici. Mais il faut croire que Cupicon et son nid "d'amouuuuur" ont eu une mauvaise influence sur ma personne. Il y a de cela deux mois, vous ne m'auriez jamais vu sortir de telles conneries. Surtout pas à l'heure de manger. Même si théoriquement il n'est pas l'heure de manger. Mais ce que je déblatère n'est pas faux dans l'optique où si nous digérons ensemble, on devrait évacuer le tout en même temps. Oh mon Dieu, je me dégoûte.

Contenu sponsorisé

i can feel your halo. Empty
MessageSujet: Re: i can feel your halo.   i can feel your halo. Empty

 

i can feel your halo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i can feel your halo {10/07, 10:00}
» • can feel your halo [01.12.2010 à 19h05]
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» halo (11 mars, 12h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-