GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Déjà-vu → le 7-11 à 20h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Déjà-vu → le 7-11 à 20h39 Empty
MessageSujet: Déjà-vu → le 7-11 à 20h39   Déjà-vu → le 7-11 à 20h39 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:33

Bistrot. Bistrot. Ce mot résonne dans mon esprit et j'en suis encore à me demander comment j'ai pu oublié de venir dans ce lieu pendant si longtemps. Après tout, j'avais toujours passé de très bon moment là. Je me devais de remédier à cette situation ! Et j'allais le faire en m'y rendant dès ce soir. Je quitte donc la mairie où je me trouvais depuis un bon moment pour rejoindre le centre du village. Les chemins à emprunter pour trouver le bistrot sont très claires dans mon esprit. Dire qu'au début, ce village, n'était que points d'interrogations pour moi. Je ne connaissais rien de celui-ci, limite j'avais besoin d'une carte pour trouver les lieux dans lesquels je voulais me rendre et maintenant, quelques semaines plus tard, j'ai vraiment l'impression d'être chez moi. De connaître les recoins du village, les raccourcis. Ces lieux, sont également marqués d'une histoire qui me tient à coeur désormais. Vêtue d'une robe, bien trop froid pour la saison, je vous l'accorde mais elle était tellement jolie, je décide de rejoindre ce fameux bistrot. Je connais les candidats et reste persuadé que je tomberai nez à nez avec quelqu'un. Après tout, on finit toujours par croiser l'un de nos colocataires , peu importe où l'on va. Je pousse la porte rapidement, pénètre à l'intérieur et très rapidement, mon regard se porte sur la seule personne qui se trouve ici. Dani. Une impression de déjà vu vous dites !? Oui,je trouve aussi. En effet, faut se rappeler que c'est entre ces murs que j'ai discuté pour la première fois avec le conducteur de taxi. Sans hésiter, je m'avance vers lui pour plaquer mes lèvres contre sa joue. Un simple moyen de le saluer. « Comme on se retrouve. » Lui dis-je alors un large sourire s'étirant sur mon visage. J'suppose que je dérange pas. J'ai jamais l'impression de le déranger Dani et c'est ça que j'aime vraiment bien avec lui. « Alors, on boit quoi ce soir ? » J'suis tellement motivée, je boirais ce que l'on me donnera. J'suis vraiment pas difficile comme nana. « Et merci encore d'être venu dormir avec moi l'autre fois. » Parce que rappelons-le, je déteste dormir toute seule et Dani était inconsciemment venu à mon secours.

FT DANI
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Déjà-vu → le 7-11 à 20h39 Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu → le 7-11 à 20h39   Déjà-vu → le 7-11 à 20h39 EmptyMer 7 Nov 2012 - 4:44

Je ne sais pas ce qui se passe dehors, mais franchement, c'est grave. On est que début novembre, et, il neigerait que ça ne m'étonnerait même pas. Il fait un froid ! franchement ça me déprime un max. Je crois que ça me donne envie de me pendre, c'est d'ailleurs ce que je compte faire. Enfin, avant ça, j'ai besoin d'un petit remontant. Peut-être que ça me fera passer mon envie de suicide, qui sait. Remarque, je ne suis pas le genre de personne qui se suiciderait, n'est-ce pas ? Je crois que j'ai trop la joie de vivre pour ce genre de trucs, enfin voilà. Bon, ce n'est pas parce que j'ai laissé s'échapper l'idée de me suicider que je ne vais pas boire, oh la la, ce serait mal me connaitre, moi, hein ! du coup, je me pointe au bistrot, seul. Oui, seul. Désespérément seul, d'ailleurs. Non, je n'ai croisé personne sur ma route, c'est nul, hein, j'suis d'accord. Je pénètre dans le lieu, non, toujours personne. Bon, je crois que je vais boire un petit coup tout seul, hein, au pire ça ne me fera pas de mal, je crois que je supporte bien l'alcool. Enfin soit ! alors que je suis tranquillement en train de passer derrière le comptoir, mon regard se porte sur la porte d'entrée que j'entends grincer, et mon j'aperçois Sïana, aka La Déesse, aka, L'une des plus belles nanas d'ici. Voire du monde, haha. Bon, okay, j'abuse un peu. Elle me fait un bisou sur la joue, je souris. « Avoue t'as été attirée par mon corps trop sexy. » c'est tout c'est comme ça. Désolé d'être trop sexy, quoi. Ca m'emmerde de l'être, hein, vraiment. Non j'blague. Elle me demande ce qu'on boit. Bon, beh.. « On pourrait.. tout boire, t'en dis quoi ? » Je sors une bouteille de vodka qui se situe dans le bar derrière moi. On va commencer soft, et puis peut-être qu'avec un peu de chances j'arriverai à la foutre dans mon lit. Je blague. Bon pas du tout en fait. Je sors deux shots que je remplis, et lui en passe un. Sa prochaine réplique me fait sourire. « C'était la pire expérience de ma vie. » Je blague. « Mais bon, quand tu veux on remet ça, hein ! » genre, j'ai dit ça, moi ? Pff.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Déjà-vu → le 7-11 à 20h39 Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu → le 7-11 à 20h39   Déjà-vu → le 7-11 à 20h39 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:49

Dani et ce bistrot. Deux choses qui associés me sont plutôt familière puisque nous avions déjà tout deux passés un moment comme celui-ci lors de la première semaine. Il s'agissait de la première semaine de jeux, nous étions alors de parfaits inconnus qui tentaient tant bien que mal de faire connaissance l'un avec l'autre. J'ai toujours gardé un très bon souvenir du candidat d'ailleurs. Je le vois encore comme un gosse, alors que nous avons le même âge. Contrairement à ce que l'on pense, cela n'est pas une critique. J'aime sa façon de profiter de la vie. J'aime sa façon de ne pas se prendre la tête. Cette façon de faire entre d'ailleurs également dans mes principes personnelles. J'ai perdu beaucoup de personnes dans ma vie, ma mère notamment et je sais que la vie est très courte. Je sais qu'on a pas de temps à perdre avec des futilités et qu'il faut donc en profiter énormément. « Avoue t'as été attirée par mon corps trop sexy. » Haha, quand je vous disais qu'il est cool Dani. J'aime cette façon de voir la vie, comme si tout était quelque chose de très simple. Il pose ce genre de question en toute simplicité, alors que beaucoup seraient plus que complexés de débités des trucs pareils. Je parle notamment pour les plus coincés d'entres-nous. J'imagine par exemple, très mal, Malik me dire une chose pareille. J'souris, balance mes mèches de cheveux par dessus mon épaule tandis que je m'assoies sur l'un des tabouret du bar. Je dépose mes coudes sur le bar et m'avance pour me rapprocher un peu du candidat. « Oui, je l'admets. Faisons l'amour comme des fous, là, tout de suite sur le bar. » Puisqu'il est évident que je dois lui plaire, ne serait-ce que physiquement. Je ne vais pas faire l'hypocrite, cela ne m'étonne aucunement. Je plisse les yeux et me pince les lèvres. « Je rigole bien sûr. » Je l'attrape alors par le bras, et ébouriffe les mèches de ses cheveux. « Mais oui, tu es seksy mon Dani» Je ne voudrais vraiment pas qu'il complexe non plus. Ce serait carrément con. « On pourrait.. tout boire, t'en dis quoi ? » Un léger sourire apparaît sur mon visage. Ca fait carrément parti des choses que j'aime faire. « ça entre carrément dans mon programme. » Ouais, commençons par la vodka et finissons par rouler ivres sur le sol. En passant, je le remercie pour avoir dormi en ma compagnie. Sa présence m'avait apaisée et permis de passer une nuit complète dans le calme et la sérénité. « C'était la pire expérience de ma vie. » Je lance une légère tape sur son épaule, en tout amitié bien sûr. « Tu abuuuuuses ! » Et moi, j'abuse sur les u. Clairement. « Mais bon, quand tu veux on remet ça, hein ! » Moi, j'suis toujours partante pour partager mon lit. Pas sexuellement parlant, je voudrais pas passer pour la marie-couche-toi-là du jeu. J'ai fauté une fois, pas deux. « Mon lit te sera toujours ouvert ! toujours » J'attrape alors le shot qu'il m'a servit et donne le signal de départ. Je porte celui-ci à mes lèvres et le vide d'une seule traite. Je grimace un peu, mais ça passe plutôt bien. Silencieuse, je repose le shot sur le bar. Allez, on continue !
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Déjà-vu → le 7-11 à 20h39 Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu → le 7-11 à 20h39   Déjà-vu → le 7-11 à 20h39 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:42

« Oui, je l'admets. Faisons l'amour comme des fous, là, tout de suite sur le bar. » Est-ce que.. est-ce que j'ai bien entendu ? Oui ? Elle.. elle veut qu'on fasse l'amour, c'est ça ? Là tout de suite, en plus ? Sur le bar ? Faut pas me le dire deux fois. Mes yeux s'agrandissent, et puis, alors que je réfléchis aux diverses positions que nous pourrions opter - il faut être prévoyant dans la vie -, elle casse tout le truc en me lâchant un "je blague". Roh, mon rêve se brise, encore un peu et j'aurai retiré mon t-shirt et mon jean aurait suivi aussitôt. Bon, ce ne serait pas pour aujourd'hui, finalement. C'est bien dommage, d'ailleurs. Hm. Enfin soit. Elle m'attrape le bras et ébouriffe mes cheveux. God ! j'ai cru qu'elle allait m'embrasser ! évidemment, j'aurai refusé qu'elle fasse ce genre de trucs parce que.. bah je suis trop génial, voilà voilà. Nan, je blague aussi. Elle me dit que je suis sexy, et là je prends une pose trop bonne, du genre comme les mannequins dans les magazines. Genre trop beau. J'arrête mes conneries et lui pose une question qui me turlupine deux secondes. « Dis, pourquoi vous les filles vous ressentez ce besoin essentiel de tripoter les cheveux des mecs ? c'est juste une question, évidemment. » Non pas que ça me dérange, que ce soit clair, haha ! bref. Je sors une bouteille de vodka et nous sers deux shots, enfin un chacun. Je sais très bien que je devrai les remplir dans cinq secondes parce que La Déesse est alcoolique - c'est la vie - mais on va commencer soft, par un seul chacun, d'accord. Le sujet de la nuit torride que nous avons passer la dernière fois revient sur le tapis. En vérité ça n'avait rien de torride, on a juste pioncé. Parce qu'elle venait de perdre son partenaire, que moi je venais tout juste de rentrer dans le nid pour la seconde fois, et qu'on avait froid dans nos lits, tous seuls. Pff. Je lui lance un mensonge gros comme le monde, du genre dormir avec elle a été la pire expérience de ma vie. Et non, je ne le pense pas. Son lit me sera toujours ouvert ? Qu'elle est gentille ! « Ça me touche.. » Je fais semblant de verser une larme et puis je me ravise. Faut pas me le dire deux fois, ce genre de trucs. Non ! et puis, elle commence à boire d'une traite son shot, et je fais la même chose. On grimace tous les deux. Visiblement ça fait longtemps pour tous les deux. « Il en faut un deuxième pour faire passer le gout du premier. » quelle bonne idée. Je nous en sers un deuxième presque immédiatement, et puis je le vide lui aussi, attendant que Sïana fasse la même chose avec le sien. Ça passe mieux. À cette allure là, on aura peut-être fini la bouteille dans cinq minutes. Pourquoi pas, après tout ?
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Déjà-vu → le 7-11 à 20h39 Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu → le 7-11 à 20h39   Déjà-vu → le 7-11 à 20h39 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:40

Ma proposition n'étais pas sérieuse une seconde. J'adore Dani, vraiment. Mais je ne compte pas coucher avec quelqu'un d'autre, une nouvelle fois au sein de ce jeu de télé-réalité. Je pense que mon père ne s'en remettrait. J'espère déjà qu'il est complètement passé à côté de ma nuit avec Joshua. J'pense qu'il a pas besoin de voir ou de savoir ça. Au fond, j'suis toujours sa gamine après tout. Puis, j'pense que Dani savait dès le début que c'était une blague, c'est quand même pas le genre de mec à baiser tout ce qui bouge dès qu'on le lui demande ? Si ? Non, parce que à mes yeux, il était resté bien chaste tout au long de ce jeu, contrairement à certains. Peut-être même contrairement à moi en fait. Ce qui était admirable pour un gars beau comme lui, et jeune comme lui. Franchement, je l'applaudis. L'attrapant par le bras, j'ébouriffais gentiment quelques mèches de ses cheveux. Ce geste, ça prouve clairement que je l'aime bien hein. Parce que je tripote pas les cheveux de n'importe qui. « Dis, pourquoi vous les filles vous ressentez ce besoin essentiel de tripoter les cheveux des mecs ? c'est juste une question, évidemment. » Bonne question ! Parce que je sais que je ne suis pas la seule à le faire. Mais je crois pourtant que celle-ci restera sans réponse. Parce que y a pas de réponse très claire à donner. Je sais pas pourquoi je fais ça et pourquoi des tas d'autres nanas le fond. « Parce que c'est chouette. » Franchement, j'suis pas convaincue de ma réponse. Mais alors vraiment pas. J'hausse les épaules. « T'aurais couché avec moi si je te l'avais demandé ? » Ouais, j'suis curieuse. Terriblement curieuse. Mais je ne traîne pas très longtemps sur la question puisque je saisis le verre qu'il m'a vidé pour le finir d'une seule traite. J'suis pas alcoolique hein. Mais j'aime m'amuser. Et puis j'ai tendance à toujours tout boire trop vite, ce qui explique souvent le fait qu'il m'arrive d'être saoule très très rapidement. J'suis vraiment pas une machine de guerre à ce niveau là. Mais une bonne cuite de temps à autre, ça fait un bien fou. Faut savoir lâcher prise. Nous parlons de la nuit où nous avons partagé mon lit. Je le remercie, parce que c'est ce qu'il me semble être juste de faire. « Ça me touche.. » Il exagère, je le sais. Et ça me fait sourire d'ailleurs. « Il en faut un deuxième pour faire passer le gout du premier. » Amen, c'est le genre de choses que j'aime entendre. Il nous serre à nouveau et vide son verre presque aussitôt. La cadence vient d'être lancée puisque je le suis et repose mon verre sur le bar. « Si je finie morte saoule, ce sera de ta faute Dan'» Allez mon petit, un autre verre.

Contenu sponsorisé

Déjà-vu → le 7-11 à 20h39 Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu → le 7-11 à 20h39   Déjà-vu → le 7-11 à 20h39 Empty

 

Déjà-vu → le 7-11 à 20h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deja vu 07/12 - 23h
» Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h)
» I think I've been here before, I think I've run into you, I know the things that you do, Cause this is Deja Vu
» hésiter, c'est déjà prendre une décision. ► 20/09/11
» On s'sent déjà has been devant les gamines aux regards farouches ♌ 03/02, 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-