GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I think I've been here before, I think I've run into you, I know the things that you do, Cause this is Deja Vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

I think I've been here before, I think I've run into you, I know the things that you do, Cause this is Deja Vu Empty
MessageSujet: I think I've been here before, I think I've run into you, I know the things that you do, Cause this is Deja Vu   I think I've been here before, I think I've run into you, I know the things that you do, Cause this is Deja Vu EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:05

Hivana

le 09/04/13 vers 15h30


Me r’voilà, presque deux ans plus tard, dans le nid d’amour de Cupipi. C’est fou. J’aurai jamais imaginé me retrouver à nouveau un jour sous les caméras de Fake Lover dans un lieu semblable à celui que j’ai connu durant un mois mais en même temps différent sous bien d’autres aspects. Je ne me sens pas chez moi, clairement. Et ce, même si pas mal d’autres candidats de ma saison ont décidés de jouer le jeu et de revenir le temps d’une semaine ou deux. D’ailleurs, j’en reviens toujours pas. Retrouver Shannon, Hivana, Lennon, Zayne, Micah, et même Vadim, que je n’ai jamais porté dans mon cœur. Pourtant, je dois avouer que s’il n’était pas là, ça ne me paraîtrait presque pas normal. Il est incontestablement un des emblèmes de ma saison. Et Hivana, sa sœur, est l’emblème de mon aventure. Ou presque. Elle fait en tout cas parti des personnes que je n’oublierais jamais. Une grande dame, souvent critiquée injustement et incomprise. Pourtant, malgré la réciprocité des compliments qu’elle a souvent portés à mon égard, on n’a jamais fini ensemble. Quel gâchis. A croire qu’on n’est pas destiné à former un couple mais à être amis. Ou alors amants. J’opte pour cette dernière solution. Tiens, d’ailleurs, je reste frustré pour la dernière fois. Tout laissait croire qu’on finirait la nuit ensemble à Miami dans son appartement mais il a fallu que le destin en décide autrement et que ses amis débarquent à l’improviste. Raaah. Evidemment, je suis parti plus tôt que prévu ne souhaitant pas gêner. Je devais la revoir quelques jours plus tard mais j’ai dû partir un peu précipitamment à l’autre bout du pays pour un rendez-vous important concernant la publication de mon livre aux Etats-Unis. Le destin. Ma vie est vouée au destin. D’ailleurs, en voilà la preuve formelle. Confortablement installé dans un fauteuil de la bibliothèque du nouveau nid d’amour de Cupidon, je me vois écourté dans la lecture de mon bouquin par l’arrivée d’une créature que je ne connais que trop bien et dont je tairai le nom. « Je ne me souvenais pas que tu aimais lire. » Non pas que je doute des capacités intellectuelles de la demoiselle. Au contraire. Je sais qu’il faut se méfier des apparences. J’en suis l’exemple type avec mes muscles bien visibles et ma passion pour la lecture et depuis peu l’écriture. « Çà me rappelle de bons souvenirs en tout cas. » Il est presque inutile de rappeler qu’Hivana et moi avons été les premiers à baptiser l’éternelle bibliothèque de Fake Lover par nos ébats torrides. « Enfin cette bibliothèque est plus grande et conviviale que la nôtre je trouve. » Samuel ou l’art de passer de la séduction à une analyse des lieux. Hum.. En attendant, je ne bouge pas d’un poil. J’attends que la brune incendiaire s’approche de mon fauteuil. J’ai stoppé ma lecture pour elle, c’est déjà bien. « Tiens, on dirait bien que t’as effrayé celui qu’à une tête de premier de la classe. Donald, c’est pas ça ? Je connais pas très bien les candidats de cette saison. » Façon de dire qu’on est à présent plus que tous les deux en ces lieux. Je doute qu’elle ait réellement effrayé qui que ce soit. « Franchement, tu nous aurais imaginé presque deux ans après, tous les deux, dans une bibliothèque, dans le même jeu qui nous as fais connaître ? » Honnêtement, je trouve la situation très drôle. Je finirai presque par croire que tout est orchestré par la production pour un remake sous les caméras de nos aventures au pays de l’écriture.
 

I think I've been here before, I think I've run into you, I know the things that you do, Cause this is Deja Vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Things get damaged things get broken + 26/06 00h32
» deja vu 07/12 - 23h
» Déjà-vu → le 7-11 à 20h39
» Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h)
» hésiter, c'est déjà prendre une décision. ► 20/09/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-