GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 36
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h) Empty
MessageSujet: Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h)   Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h) EmptySam 5 Juin 2010 - 11:26

Sujet pour Roliryn, désolée pour l'attente mais ma connexion merde. x)

Réveil du petit matin. Très difficile, sans doute le moment que Kendra détestait le plus dans une journée. Kendra avait encore "la tête dans le cul". Les cheveux complètement emmêlés et décoiffés, elle tendit sa main pour mieux attraper sa montre sur la table située à côté de son lit. Dix heures et quelques. Elle avait l’habitude de se réveiller plus tard le Samedi. Mais où était-elle déjà ? Impossible de s’en souvenir, Kendra essayait de réfléchir. Elle se rappelait juste s’être endormie littéralement fatiguée. Elle sentit une présence juste à côté d’elle ce qui la fit retourner et elle aperçut un jeune homme. Ah, ça y est, les souvenirs lui remontèrent à la surface. Elle avait participé à cette nouvelle émission de téléréalité...de son plein grès d’ailleurs… Qui s’appelait ? Ah oui Fake Lover... Le gars qui dormait avec elle devait être son partenaire ; à vrai dire, elle ne se rappelait plus de grand-chose. Hier soir avait été une soirée haute en couleurs. A vrai dire, elle avait attendu pendant une semaine de faire son entrée dans le jeu. Elle observa les autres personnes de la chambre, la plupart étaient endormies. Bon, inutile de s’attarder plus longtemps, il fallait maintenant se lever ; la journée commençait. D’un pas lent, elle s’apprêta à sortir de sa chambre quand elle bouscula quelqu’un, il fallait avouer qu’elle n’avait pas bien dormi et était encore à moitié dans son sommeil. Elle n'avait pas encore conscience de ce qu'elle faisait. Qui était-ce ? Peu importe. Elle n’en connaissait aucun vraiment pour le moment. Sans même regarder la personne en face d’elle, elle s’excusa puis avoua son prénom.

« Excuse-moi, Kendra, enchantée. »
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h)   Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h) EmptySam 5 Juin 2010 - 11:34

    Comme d'habitude, je m'étais réveillée bien avant le plupart des habitants. Cela ne me dérangeait absolument pas parce que j'avais le temps de faire ce qu'il me plaisait en attendant que tout le monde se lève. Faire le ménage par exemple ou même me doucher. Se doucher seule est un luxe dont je ne me rappelle même plus, sans caméra aussi parce que le coup du je me lave en maillot on a vu mieux. Mais bon, quand on a pas le choix, on a pas le choix, qui plus est, j'avais la chance de me laver à l'eau chaude tout les matins donc je n'étais pas non plus à plaindre. Ce matin, je passais dans la chambre dégoulinante de rose pour aller chercher un nouveau tee shirt car celui que j'avais ne me plaisait pas. J'avais choisi pour cela le chemin le plus court, au risque de réveiller quelqu'un. Mais bon, je savais que mon intrusion n'allait pas vraiment les déranger. La blonde qui était arrivée hier était en train de se lever, j'ai légèrement changé ma trajectoire pour la laisser passer mais au dernier moment, elle s'est décalée vers la gauche et je n'ai pas eu le temps de l'éviter. Bon, on ne pouvais pas dire qu'elle m'avait vraiment fait mal mais ce n'était pas réellement agréable comme sensation. Je l'excusais seulement parce que j'ai aussi la tête dans le cul le matin.

      Roliryn bien que tu me connaisse sans doute déjà. Enchantée. Euh, ça va, pas trop dépaysée ?

    Je chuchotais pour ne pas réveiller trop de monde mais je suis restée là, entre mon changement de tee shirt et cette blonde que je ne connaissais pas encore .
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 36
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h)   Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h) EmptySam 5 Juin 2010 - 14:19

Quand même, heurter quelqu’un dès le départ, elle pouvait être forte. Elle aurait pu faire attention où elle regardait. Quelle première impression allait avoir cette personne ? Enfin bon, elle avait une circonstance atténuante et Kendra n’avait pas un physique imposant. A son avis, elle n’avait pas dû lui faire réellement mal. Se frottant les yeux pour essayer de mieux la voir malgré sa lassitude, elle découvrit une jeune femme qui donna son prénom d’ailleurs et qui lui posa une question.

Roliryn bien que tu me connaisse sans doute déjà. Enchantée. Euh, ça va, pas trop dépaysée ?

Drôle de prénom, quelle origine ? Aucune idée. Elle allait avoir beaucoup de mal à ne pas se tromper, ayant déjà beaucoup de mal à retenir les noms des personnes en général, alors avec celui-là qui n’était pas très...disons habituel, la « tâche » allait être compliquée. Si elle la connaissait ? Il fallait avouer que, durant la première semaine, comme elle n’était pas encore dans « l’aventure », Kendra l’avait vue à la télévision plusieurs fois mais sinon il ne lui semblait pas lui avoir parlé la veille.

« Euh...si. Tout de même un peu dépaysée, j’ai pas l’habitude faut dire... Tu vois, d'être dans une maison que je ne connais pas...avec des gens que je n'ai jamais rencontrés... Et pis d’être filmée en permanence...Voilà quoi ! J’vais devoir prendre mes marques ! »


Et oui, les caméras la troublaient, la production et les téléspectateurs pouvaient observer ses moindres faits et gestes ; bons ou mauvais. Même si elle avait accepté cela en s’inscrivant, elle aurait dû mal à s’y faire. Les personnalités des autres personnes lui faisaient aussi peur. Enfin, peur...Bien grand mot. Disons qu’elle ne savait pas à quoi s’attendre. Ici, elle allait devoir vivre en permanence avec ces gens, qu’elle les aime ou pas. Pourvu que les autres candidats sachent vivre en communauté, sinon ça allait pas le faire du tout. Et, étant dans une maison qu’elle n’avait jamais visitée, elle n’avait pas de repères pour le moment. Sûrement, elle l’espérait, que Roli’ ou quelqu’un d’autre pourrait l’aider. S’inquiétant pour elle et même si la réponse serait négative, elle demanda.

« Et toi, ça va ? Je t’ai fait mal ? »
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h)   Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h) EmptySam 5 Juin 2010 - 16:30

    Il n'y avait pas vraiment de problèmes pour moi, j'avais pris l'habitude de me faire bousculer. Vivre à une vingtaine dans une simple maison devenait rapidement étroit, trop étroit pour que tout le monde fasse tout le temps attention. Et puis la jeune blonde n'était pas le plus grand gabarit de la maison donc effectivement, elle ne lui avait absolument pas fait de mal. Je me souvenais du premier matin dans la maison, une horreur. J'ai mis une journée entière pour m'y faire, cette maison, cet enfermement ... Quant aux caméras, au final, ça ne m'avait dérangé qu'une seule journée, la même. Cela devient tellement banal, on ne réfléchit même plus au fait d'être tout le temps observé au bout d'un moment.

      Hum oui je comprends, et je sais ce que c'est ! Mais je peux aussi te dire que ça passe, c'est juste le premier jour. Enfin je en sais pas, ça m'est passé en tout cas.

    Au final, on allait sans doute rester ici un petit moment, tant que personne ne nous gueulait dessus, cela devrait aller. Et puis mon tee shirt pouvait attendre.

      Hein moi? Oh non ça va oui, très bien ! Dis, tu fais quoi dans la vie ?
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 36
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h)   Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h) EmptySam 5 Juin 2010 - 18:27

Hum oui je comprends, et je sais ce que c'est ! Mais je peux aussi te dire que ça passe, c'est juste le premier jour. Enfin je en sais pas, ça m'est passé en tout cas.

J'espère bien que c'est seulement le premier jour parce que là, je suis un peu paumée !


Elle lâcha un petit rire. Vraiment perdue pour l'instant. La maison était grande, peut-être pas au point de s'y perdre mais presque. Bon, c'est vrai que son "chez elle" était bien plus grand qu'ici vu les moyens de sa famille mais sauf que chez elle, elle y avait toujours habité donc elle y connaissait forcément tous les coins et recoins.

Tu vas voir, vu comment je suis blonde, je vais mettre bien plus qu'un jour à m'y faire. Ici, c'est pas du tout comme chez moi. Je dis pas que c'est moche ou quoi que ce soit de péjoratif, hein. Mais c'est différent.


Elle lui esquiessa un sourire, vu sa mémoire ou son sens de l'orientation, ça allait durer quelques jours avant de bien connaître le loft. Quant aux caméras, elle pensa, qu'au final, ça n'allait pas être un gros problème. Du moins, moins que la grandeur de la maison.

Hein moi? Oh non ça va oui, très bien ! Dis, tu fais quoi dans la vie ?


Elle était contente qu'elle ne lui ait pas fait mal, bien que prévisible. Elle s'apprêtait à demander ce qu'elle faisait dans la vie mais Roliryn fut plus rapide qu'elle. Elle semblait vouloir en apprendre plus sur elle, faire connaissance, ce qui était une bonne chose à ses yeux.

Je suis en pleines études de psychologie que j'ai mises de côté pour être dans cette émission. Sinon, j'aimerais bien m'engager dans le mannequinat, rêve de petite fille, je sais pas si ce serait possible mais pourquoi pas. Y aurait peut-être des intéressés. Et toi ?
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h)   Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h) EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:51

    C'était normal qu'elle se sente paumée, arriver une semaine après, alors que tout le monde a déjà ses repères doit être frustrant. Heureusement pour les nouveaux, nous ne sommes pas un groupe soudé qui n'acceptent pas de nouveaux. Au contraire même, nous les avons accueilli à bras ouverts. Mais bon cela allait mettre quelque jours surement à ce qu'ils s'habituent à tout ça, les caméras, la maison, les pièces, les coucheries ... Enfin notre quotidien quoi. Lorsqu'elle m'avoua que ce n'était pas comme chez elle j'ai ris. Heureusement pour elle j'avais envie de dire. Pas que la maison soit moche mais bon, ça fait quand même pas mal d'entretien pour une personne seule. Pas que cela me dérangerait mais dans ce cas il vaut mieux avoir quelques domestiques qui font le ménage ou les trucs comme ça. Et puis niveau équipement high tech, ce n'était pas vraiment ça. Il manquait la télévision, les ordinateurs ... Enfin toute la technologie quoi.

      Oui je me doute. Mais tu vas voir ça va être rapide, il n'y a pas grand chose à voir en même temps. Les chambres, la salle de bain et la cuisine et ont a vite fait le tour. Même BJ s'y est fait alors tu ne devrais pas avoir de problème de ce côté là !

    Je ne disais pas ça méchamment par rapport à BJ, juste par rapport à la couleur de cheveu qu'elle partage avec Kendra. Psycho... C'est vraiment le truc qui ne m'avait jamais attiré. Freud et compagnie pouvait aller se rhabiller, je n'étais jamais d'accord avec eux. Quant au mannequinat, et bien cela nécessitait que j'arrête le nutella ce qui serait quand même trop me demander. Et puis cela ne m'avait jamais attirée vraiment.

      Moi je suis professeur de mathématiques dans un lycée pas loin d'ici. Mais ça ne veux pas dire que je suis psychorigide. C'est comme Beth, c'est une scientifique mais elle est super sympa comme fille. Enfin oui je redore un peu le blason des S là ! Et à première vue tu penses que tu vas pouvoir t'adapter ?
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 36
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h)   Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h) EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:31

Ca faisait plaisir à voir, on aurait dit que Roliryn essayait de me rassurer. Enfin, après tout, j'avais besoin de ça. Arriver une semaine après les autres était un réel désavantage, pas énorme ni qu'on ne peut rattraper mais j'allais devoir me bouger un petit peu. Genre beaucoup se connaissaient, alors que moi, connaissais vraiment pas grand monde. J'allais devoir mettre les bouchées doubles côté relation avec les autres habitants. Pas grand chose à voir ? Bah la maison était quand même grande mais je compris de quoi elle parlait. Il manquait un tas de choses dont une grosse partie côté technologies, c'était peut-être pour ça qu'on s'emmerdait aussi. Et oui, ici, pas de télévision le soir par exemple.

Et le salon, il est assez grand aussi. Et pis j'ai prévu d'y faire la conne. Enfin, pas tout de suite, je vais pas m'afficher de sitôt si tu vois ce que je veux dire. Bonjour la honte.


Je ris, non mais vous imaginez ce qu'on allait penser de moi si je faisais la conne dès le départ ? On se dirait "oulà la nouvelle". Quoique, vu les personnes qu'il y avait, toutes plus folles les unes que les autres, je pense que j'allais pouvoir me le permettre dans pas longtemps. Et pis ça m'aiderait peut-être à mieux m'intégrer au groupe s'ils m'y voyaient comme une fille extravertie. Je n'avais pas compris sa remarque auparavant sur BJ. BJ avait des problèmes de compréhension spéciaux ou elle était simplement stupide ? Je n'avais pas encore compris le rapport avec nos couleurs de cheveux.

Pourquoi Betty-Jayne ne s'y serait pas fait ?


Mentalement, elle faillit vomir lorsqu'elle lui dit qu'elle était professeur de mathématiques dans un lycée non loin d'ici. Non mais les maths quoi...Quelle horreur. Heureusement que j'en avais fini avec ça. Franchement tous ces nombres mélangés aux lettres...ça donnait largement le tournis. Et puis ces propriétés à apprendre... J'avais toujours détesté cette matière et je ne comprenais pas qu'on puisse l'aimer. Mais bon, chacun ses goûts, je respectais.

Alors là, chapeau bas ! Une prof de maths, tu dois être intello !


Oui, j'avais toujours pensé que, ceux qui devenaient prof de mathématiques, devaient être très intelligents. Non, je n'avais pas spécialement de préjugés sur les S que je n'en avais sur les autres. D'être plus intéressé pour les matières scientifiques ne garantissait pas un mauvais caractère. C'était seulement une question de préférences.

Euh ... Bah certains ont l'air d'être pas mal ... euhm ... proches déjà. Donc, après je sais pas, j'espère que je vais m'adapter mais je pense que je vais prendre un peu de temps quand même ! Si tu me mets à l'aise, ça se fera plus rapidement peut-être !


Non, aucune arrière-pensée dans ses paroles, juste besoin de quelqu'un.

Contenu sponsorisé

Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h)   Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h) Empty

 

Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)
» deja vu 07/12 - 23h
» Déjà-vu → le 7-11 à 20h39
» I think I've been here before, I think I've run into you, I know the things that you do, Cause this is Deja Vu
» hésiter, c'est déjà prendre une décision. ► 20/09/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-