GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34 Empty
MessageSujet: spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34   spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:42

WADE & ARES.
Mon ventre crie famine. Des crampes pointent le bout de leur nez. Je crois n'avoir fait aucun repas correct depuis mon entrée dans le jeu. Pourtant, j'ai l'habitude de faire - un peu - à manger pour mon frère. Je m'en suis occupé lorsqu'il marchait encore à quatre pattes. Et j'ai dû me débrouillé comme je le pouvais pour nous faire survivre. Si, au début, mes plats se révélaient plus carbonisés que mangeables, à la longue, j'avoue m'être plutôt bien débrouillé. Et même, il m'est arrivé de songer à me reconvertir et devenir comis de cuisine.. ou cuisinier. J'aurais peut-être dû m'orienter vers un dîné presque parfait ou master chef plutôt que Fake Lover. C'est pourquoi, après avoir scrupuleusement fait mes courses à l'épicerie, en bavant quelques secondes sur un pot de nutella avant de me raviser pour des tomates, de la viande hachée etc, et des spaghetti. J'enfile un tablier, comme un pro et je commence ma mixture. Les spaghetti bolognaise, facile. Je devais certainement en faire deux fois par semaine, avant. Avant de me nourrir dans des restaurants chics, préférant goûter aux spécialités du pays où je séjournais. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas perdu le coup de main et j'en suis ravit. Le léger sourire qui flotte sur mon visage le confirme tandis que la radio placée près de moi crache une chanson en italien que je fredonne de ma voix grave et rauque très fausse. Je coupe les oignons, les quelques herbes, je fais cuir la viande à la poêle, j'y ajoute la sauce tomate, le tout en cuisant les spaghetti. Je salive d'avance tandis que dans mon dos, une paire d'yeux me scrute. Cette sensation oppressante d'être épié est désagrable. Je pense d'abord que ce sont les caméras auxquelles je ne m’habituerai certainement jamais et puis, je me retourne finalement et tombe, nez à nez - c'est le cas de le dire tant il est près de moi - avec Wade. Je ne sursaute pas. Je ne crie pas. Mais mes yeux traduisent l'horreur de cette vision. « T'as faillis te prendre une poêle brûlante et pleine de bolognaise dans le gueule. » je lui dis des plus calmes et sérieux, ma poêle à la main. Eh, habitudes de défense.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34 Empty
MessageSujet: Re: spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34   spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:36

Brouhaahahaha ! C’était à peu près le bruit que faisait mon ventre à l’instant présent. Bon à peu de choses près hein. Malgré le copieux petit dej que j’avais pris aux alentours de 9h, et bien il en redemandait. Je ne pouvais guère me passer des mes trois repas par jour. Je ne savais pas comment certains faisaient pour ne manger que le soir par exemple. Des fous. A qui on avait du couper un bout d’estomac, ce n’était pas possible. Forcément, qui disait faim, disait se rendre à la cantine. Avec un peu de chance je trouverais déjà quelqu’un en train de faire la popote. Bien que ça ne me dérangeait pas non plus de cuisiner. J’aimais bien ça. Bien que je préférais encore manger, que préparer les plats. C’était surtout que si on voulait faire un bon petit plat, il fallait patienter, ça ne se faisait pas en 5 minutes, en un claquement de doigts. Et moi j’étais un agité…Pas forcément très patient. En arrivant dans la cantine, que vois je ? Arès aux fourneaux. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Très bien. Curieux, j’approchai pour voir ce qu’il préparait de bon. Sauf que je m’étais approché trop discrètement apparemment, de sorte que je surpris le jeune homme, qui se tourna d’un coup, poêle en main. « T'as faillis te prendre une poêle brûlante et pleine de bolognaise dans le gueule. » Sympathique. « Baaaah, un peu plus un peu moins tu sais. Ça ne serait pas la première fois qu’on me maltraite dans cette émission. » Non non Branca, tu n’étais pas du tout visée. Ni Lulu. « Je suis le souffre douleur ! » Mode Caliméro. « Mais bon, t’as réussi à sauver la sauce c’est le plus important. » Carrément, cela aurait été un sacrilège de gâcher. « Dis, y ‘en aurait pour moi tu crois ? » Petite mine angélique. Il était obligé d’accepter.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34 Empty
MessageSujet: Re: spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34   spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:50

J'ai failli le brûler. Et si, sur le coup, cette éventualité m'amuse, je ne suis pas certain que sur le long terme ce soit réellement si drôle. J'affiche néanmoins un sourire mutin, après que mes yeux se soient arrondis de stupeur, et je repose la poêle sur le feu. C'est là qu'était sa place initiale et la bolognaise est sensée cuir encore un petit moment. Nos estomacs sont en symbiose, ils crient au même moment, m'arrachant un léger rire cristallin. « Pauvre petit chou. Tonton Arès va bien s'occuper de ton estomac, tu verras. » j'adopte une voix des plus adorable et même, je m'autorise à lui tapoter la cime du crâne tendrement. Puis j'attrape sa joue que je malaxe comme le faisait ma grand-mère lorsque j'étais plus petit - j'éviterai de dire qu'elle le fait encore maintenant - et qui m'arrachait un grognement de désespoirs. « Oui au pire, un peu de chirurgie faciale t'aurait sauvé la mise. Mais ma bolo.. » La faim me fait dire n'importe quoi. J'hausse les épaule, j'attrape une spatule et je remue une dernière fois les spaghetti presque prêts. J'en attrape un à l'aide de la dite spatule et je le tend à Weed pour qu'il le goûte. « Dis-moi si la cuisson te convient. » C'est une façon comme une autre d’acquiescer. Oui, il y en aura pour lui, s'il est sage. De toute façon, je ne peux qu'accepter, il m'a filer un bout de son sandwich la dernière fois. C'est un peu comme un prêté pour un rendu. Et puis, j'attrape une cuillère que je trempe dans la sauce et de la même façon, je la lui fait goûter. Bon, avant, je souffle un peu dessus parce que comme je le vois, il risque de sauter dessus et se brûler la langue.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34 Empty
MessageSujet: Re: spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34   spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34 EmptyDim 11 Nov 2012 - 3:06

Mon estomac cria à l’aide. En même temps que celui d’Arès, c’était plutôt drôle. « Pauvre petit chou. Tonton Arès va bien s'occuper de ton estomac, tu verras. » dit il en me tapotant la tête. « Ouuuuuuuui ! » fis je tel un gosse excité. Bon par contre, il se mit à attraper ma joue pour la malaxer, tel le ferait ma grand-mère. Non mais oh ! Et puis quoi encore. Lâche ma joue, vilain ! Heureusement c’est ce qu’il finit par faire. Ah merci. Je me frottai alors ma joue meurtrie. Oui rien que ça. « Oui au pire, un peu de chirurgie faciale t'aurait sauvé la mise. Mais ma bolo.. » Oui, la bolo était plus importante que mon visage, il avait tout à fait raison ! « Cela aurait été un sacrilège de la foutre en l’air ! » dis je pour continuer sa phrase. Ses pates semblaient alors finies puisqu’il me tendit une cuillère pour que je goutte. « Dis-moi si la cuisson te convient. » Oh en plus il faisait attention à ce que la cuisson m’aille, n’était il pas adorable. Je goutai donc. « Hm je les laisserais encore un peu » Perso je préférais quand c’était bien cuit, mais bon après ce n’était pas tout le monde qui aimait pareil…Et maintenant c’était la sauce qu’il me faisait gouter. Mais il souffla dessus avant, rho, il avait peur que je me brule. Limite s’il ne me prenait pas pour un gosse là. « Hm… » fis je après l’avoir porté à ma bouche. « Tout ceci me donne l’eau à la bouche ! » Me tardait de pouvoir enfin manger. Mon estomac ne réclamait que ça depuis tout à l’heure.

Contenu sponsorisé

spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34 Empty
MessageSujet: Re: spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34   spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34 Empty

 

spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know who you are. 27/11/10 à 13h34
» i know everything + 07/06, 13h34
» delivery, 09/03 - 13h34
» ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-