GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 i know everything + 07/06, 13h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

i know everything + 07/06, 13h34 Empty
MessageSujet: i know everything + 07/06, 13h34   i know everything + 07/06, 13h34 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:21

Le terrain de jeux. Comme si vous aviez 8 ans, vous autres. N'importe quoi. Vraiment. T'en avais vingt-six, toi. Ils s'étaient trompés de 20 ans, les gens de la production. M'enfin, c'était quand même toi qui avait ton cul posé sur cette balançoire. Pas de panique, tu ne te balançais pas comme un gamin, tu faisais juste des petits allers-retours, tes pieds restant au sol. Tu t'ennuyais, et ça se voyait. T'étais seul, jusqu'à il y a à peine quelques minutes, mais quelqu'un apparaît finalement. Enoch, si tu ne te trompais pas. Un candidat dont tu connaissais le secret, comme celui de tous les autres. Peut-être qu'il serait drôle de l'embêter avec; Ou pas. Pourtant, tu ne dis rien. Pas pour l'instant.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

i know everything + 07/06, 13h34 Empty
MessageSujet: Re: i know everything + 07/06, 13h34   i know everything + 07/06, 13h34 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:33

Je ne sais pas quoi faire depuis un moment. Je tourne en rond. J'erre comme une âme en peine dans chaque pièce du Nid d'amour. Je n'ai plus aucune distraction. J'ai envie de rien. La lecture ne me botte pas trop. Je n'ai jamais autant lu depuis mon entrée. J'avoue en être de plus en plus écœuré. Je préfère éviter l'overdose. Là, je me retrouve de nouveau sans passe-temps, ni loisir. Donc, je décide d'air résolu de sortir et de me promener. J'ignore où mes pieds vont me mener. Je marche ça et là. J'arrive sur le terrain de jeux. Je vois au loin une silhouette reconnaissable. Sandro. Je viens m'asseoir sur la balançoire d'à côté. Il était l'un des traîtres. Je ne lui en veux pas personnellement. Il n'a pas été le seul à avoir pris cette décision. Je l'observe un instant avant d'ouvrir la bouche pour lui demander : - Tu viens souvent par ici ? C'est une question banale, je sais. Mais je ne sais jamais comment débuter une conversation correcte. La plupart du temps, je suis très maladroit.
 

i know everything + 07/06, 13h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know who you are. 27/11/10 à 13h34
» delivery, 09/03 - 13h34
» spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34
» ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-