GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 your loving arms, keeping me from harm ►13/11 - 20:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

your loving arms, keeping me from harm ►13/11 - 20:03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your loving arms, keeping me from harm ►13/11 - 20:03   your loving arms, keeping me from harm ►13/11 - 20:03 - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:09

Ne pas revoir Nicole à la sortie était inconcevable pour moi. Je m'étais juré, bien avant d'en tomber amoureux, de la présenter à ma mère et je voulais que cela se fasse. Je savais qu'à coup sûr, cette dernière avait d'emblée eu de multiples raisons de critiquer ma partenaire car bon, qu'on se le dise, Nicole n'était pas le genre de filles susceptibles de plaire à ma mère. Déjà, elle n'aimait pas les blondes. Ensuite, Nicole était sans doute un peu trop légèrement vêtue, parfois, pour lui convenir. Mais à moi elle me plaisait, comme telle, et je voulais lui montrer que Nicole, c'était bien plus qu'une paire de talons hauts d'une quinzaine de centimètres ou une mini-jupe. Si j'étais capable de voir plus loin que tout ça, alors ma mère aussi. Mais comment pourrait-elle en avoir l'occasion si Nicole s'éloignait de moi hors du jeu, si elle décrétait que le mieux était de ne plus se revoir ? Non je ne laisserais jamais une telle chose arriver, même si cela devait me coûter de lui courir après, de la suivre dans la rue la nuit et de l'épier jusque devant chez elle. Bon, je n'allais pas virer psychopathe non plus mais clairement, j'allais avoir l'envie et le besoin de la revoir à la sortie, parce que je tenais énormément à elle. Elle ne pouvait pas me faire une telle chose. « Tu devras t’y faire, tente de te mettre à ma place juste pour cette fois et laisse ton égoïsme de côté. » Oh, alors j'étais égoïste parce que je tenais à la garder auprès de moi même après ma sortie de cette émission ? Elle importait grandement à mes yeux, mais je ne considérais pas non plus qu'elle m'appartenait à moi et à personne d'autre. Qui pouvait garantir que Nicole ne tomberait pas dans les bras d'un type bien mieux que moi, honorable sous tous rapports et pourquoi pas plein aux as, dans quelques semaines ? Elle me délaisserait peut-être et dans un sens, elle n'aurait pas tort de le faire. Après, peut-être me considérait-elle aussi comme un égoïste pour autre chose... Bah, dans tous les cas ça n'était jamais plaisant à entendre, bien au contraire. Je faisais tout depuis dimanche pour ne pas faire passer mon bien-être avant celui d'Asmaa et Nicole et au final, il semblait que je n'y parvenais pas. C'était regrettable, et bien plus encore. Je me serais bien excusé une énième fois, mais à quoi bon, à quoi cela servirait-il maintenant ? Cela ne ferait q'insupporter Nicole et c'est justement tout ce que je souhaitais éviter pour l'heure. Nos rapports étaient bien assez tendus pour ne pas jeter de l'huile sur le feu, je pense. « Je n'arrive vraiment pas à concevoir qu'on puisse aimer deux personnes en même temps, tu m'excuseras. Je vais aller me coucher, je suis exténuée. Bonne fin de soirée. » Il n'était jamais que vingt heures et des poussières mais je ne pouvais que trop bien la comprendre. Moi-même, je tenais à peine debout et probablement ne ferais-je également pas de vieux os ce soir. Toutefois j'allais sans doute attendre un peu avant de la rejoindre. J'avais de toute façon besoin de me retrouver un peu seul. Je la regardai s'en aller tout en demeurant silencieux. Pourquoi est-ce que j'avais cette impression de revenir des semaines en arrière ? Une impression des plus désagréables, par ailleurs. Soit, Nicole me laissait seul près de ce bassin. Et puisqu'il faisait froid, et bien, je préférais encore piquer une tête dans les eaux chaudes de celui-ci. Ce que je fis. Revenant à la surface, je vins m'accouder au bord avant de laisser tomber ma tête contre celui-ci. Je repensais aux dernières paroles de Nicole, le fait qu'elle ne concevait qu'on puisse aimer deux personnes à la fois... J'aurais préféré ne jamais en arriver là mais que voulez-vous, il en était ainsi. J'aurais pu me contenter de ramer avec Nicole que je ne sentais pas encore prête à me tomber dans les bras, mais il avait fallu qu'une autre difficulté vienne s'ajouter à cela, celle d'avoir également des sentiments pour Asmaa. Et oui, c'est vrai que plus je m'enfonçais, plus c'était drôle. Foutu destin. Ou foutu karma. Parfois je détestais ma vie. Et pourtant certaines personnes enduraient bien plus de choses que moi en ce moment. Alors oui, en fait, j'étais peut-être tout bonnement égoïste.

SUJET TERMINÉ.
 

your loving arms, keeping me from harm ►13/11 - 20:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» and you're like a sugar bomb and no harm will come, no harm will come if you just skip along , 22.10 - 13:52
» « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45
» i know that loving # 23.10 à 15h12
» There comes you, to keep me safe from harm ◈ 07/12 | 17h35
» if you can, help others. if you cannot do that, at least do not harm them. ◄ 24/09 - 10h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-