GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the big book of manners. (le 16/11 à 15h38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

the big book of manners. (le 16/11 à 15h38) Empty
MessageSujet: the big book of manners. (le 16/11 à 15h38)   the big book of manners. (le 16/11 à 15h38) EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:27

Pour ceux qui avait encore un doute, cette semaine allait clairement tous les balayé : il faisait froid et nous étions définitivement plus proche de l'hiver que de l'été. J'avais enfilé un manteau noir par dessus ms vêtements, ainsi qu'une écharpe plutôt épaisse et tout ça pour aller me promener dans l'ancienne fête foraine, une clope en main. Bientôt je me rendis compte que je n'étais pas seul, en effet Arès se trouvait pas loin, tout près du stand des pommes d'amour. Ce n'est pas le candidat que je préfère ici, ce n'est pas non plus celui que je déteste le plus mais je le trouve... Trop. Trop gentil, trop compatissant, trop mielleux, trop quoi. Je sais pas si c'est un genre qu'il se donne, une stratégie pour gagner ou si il est réellement comme ça mais une chose est sure : c'est agaçant. Je m'approche. "Salut." Fis-je simplement avant de me pencher vers le stand des pommes d'amour. "T'en veux une ? En tout amitié évidemment." Enfin, amitié, disons que c'était parce que j'étais courtois et que je ne le détestait pas non plus.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

the big book of manners. (le 16/11 à 15h38) Empty
MessageSujet: Re: the big book of manners. (le 16/11 à 15h38)   the big book of manners. (le 16/11 à 15h38) EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:53

Je lorgne sur ses pommes d'amour depuis plus de cinq minutes. Une clope à la main, j'attends le moment opportun pour tendre le bras et en attraper une. Ces trucs me mèneront à ma perte, tellement ils sont bons. Je jette mon mégot dans un cendrier près de là et, alors que je suis prêt à attraper une de ces gourmandises, la présence de Jared m'en empêche. Je le scrute sans aucune expression. Sa voix m'arrache un rictus amusé. En toute amitié, réellement ? « J'crois que j'ai dû louper un épisode de notre "relation" » Mais j'hausse finalement les épaules et j'attrape la pomme d'amour dans laquelle je croque avec envie. Je n'ai rien contre Jared. Comme je n'ai rien contre Branca. J'ai juste l'impression de les déranger - sans même savoir pourquoi - et au fond, je m'en contre fiche. Qu'importe ce qu'ils pensent de mon comportement, qu'importe leurs regards en coin et leur chuchotements. « Pas que je sois contre l'hypocrisie mais je préfère quand même quand on est franc avec moi. » Ce n'est absolument pas dit d'un air hautain. J'ai simplement envie qu'il me dise réellement ce qu'il pense histoire que je sache à quoi m'en tenir et que je puisse aisément répondre. Pas que ça m'intéresse plus que ça mais l'hypocrisie, c'est vraiment un état d'esprit qui me dépasse.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

the big book of manners. (le 16/11 à 15h38) Empty
MessageSujet: Re: the big book of manners. (le 16/11 à 15h38)   the big book of manners. (le 16/11 à 15h38) EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:06

« J'crois que j'ai dû louper un épisode de notre "relation" » Bien, manifestement Arès a envie d'une confrontation. Je suis plutôt du genre a détester ça, c'est pas parce que je sais pas me défendre ni rien - parce que ce n'est pas le cas - c'est juste que ça me prend inutilement la tête et j'ai tendance a être plutôt posé comme gars. Finalement il prend une pomme et je fais de même, je croque dedans pendant qu'il reprend la parole. « Pas que je sois contre l'hypocrisie mais je préfère quand même quand on est franc avec moi. » Je soupire. « Honnêtement, j'ai rien contre toi : tu m'as rien fait. » Soyons honnêtes, techniquement Arès ne m'a jamais manqué de respect ou fait un coup de pute.« Seulement tu m'as l'air vraiment trop différent de moi pour qu'on soit potes. T'es trop gentil, c'est pas un défaut hein mais ça me tue littéralement, en fait c'est ça : on dirait que t'es parfait. » Et c'est compréhensible que ce soit totalement insupportable je pense. Un mec parfait ça n'existe pas mais Arès cache vraiment bien ses défauts, j'ai l'impression qu'il est faux, qu'il joue un jeu pour gagner. En tout cas une chose est sure : je connais déjà deux finalistes de l'émission. Et c'est exaspérant au possible.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

the big book of manners. (le 16/11 à 15h38) Empty
MessageSujet: Re: the big book of manners. (le 16/11 à 15h38)   the big book of manners. (le 16/11 à 15h38) EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:56

C'est pas que j'ai envie qu'on se prenne la tête. Je suis plutôt du genre passif, à fuir le conflit et ne pas vouloir le vivre. Je n'aime simplement pas que l'on me cache ce qu'on pense véritablement de moi derrière des phrases ridicules et toutes faites et des sourires digne des plus gros faux culs. Je préfère l'honnêteté. Et Jared n'est pas stupide au point de cacher qu'il ne m'apprécie pas plus que ça, je le sais. Alors autant qu'il me le dise une bonne fois pour toute, que nous puissions nous en aller chacun de notre côté. Je croque avec gourmandise dans ma pomme une seconde fois pendant que l'américain me répond. J'hausse les épaules. « On dirait. Tu te bases donc sur un jugement totalement subjectif en m'ayant vu disons trois fois à tout cassé. » finalement, répliquer m'amuse un peu. Il tourne autour du pot, je sens bien qu'il ne dit pas réellement ce qu'il pense. Qu'il pèse ses mots et ça m'énerve. « Et je n'ai absolument pas la prétention d'être parfait. Tout le monde m'aimerait, même toi si je l'étais. » Et je suis loin d'être parfait, j'en conviens. S'il le pense, grand bien lui fasse. « En quoi est-ce que je suis trop gentil ? » parce que ça m'intéresse, au final, d'avoir son point de vue sur la question.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

the big book of manners. (le 16/11 à 15h38) Empty
MessageSujet: Re: the big book of manners. (le 16/11 à 15h38)   the big book of manners. (le 16/11 à 15h38) EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:04

(désolé pour le temps de réponse the big book of manners. (le 16/11 à 15h38) 441193 )

« On dirait. Tu te bases donc sur un jugement totalement subjectif en m'ayant vu disons trois fois à tout cassé. » Je hoche la tête, il a tout à fait raison et je ne vais pas lui dire que non, ce n'est pas ça et patati, je ne suis pas fan des justifications à tout va et de travers alors qu'il a raison. "Ouais, c'est pas faux. Mais je pense que toi aussi tu m'as jugé non ? Parce que j'étais pas d'accord avec ta réponse à ton dilemme, hm ?" Ouais si il pense que j'avais pas perçu son amertume : raté. Dommage parce qu'a la base j'avais quand même bien envie de le connaitre, comme quoi. « Et je n'ai absolument pas la prétention d'être parfait. Tout le monde m'aimerait, même toi si je l'étais. » Je ne suis pas d'accord avec cette théorie. "Hm, non, parce que c'est plutôt agaçant." Mais soit, là n'est pas la question de toute manière. "Oh et je ne dis pas que tu prétends l'être, il manquerait plus que ça." Ce serait carrément le pompom quoi.« En quoi est-ce que je suis trop gentil ? » Question assez difficile. "Je sais pas l'expliquer, c'est juste un truc que je ressens. J'ai l'impression que no matter what tu seras gentil avec les gens. Regarde là on peu pas dire que t'es méchant." Je lève les mains comme pour tout de suite l'empêcher de protester. "Remarque là tout de suite je m'en plains pas !" Finalement je hausse les épaules. "On peut essayer de repartir sur de bonnes bases, aussi, c'est une idée." Une idée comme une autre, ouais, voilà. Au fond j'suis pas méchant, malgré ce que beaucoup pensent ici : l'effet tatouages.

Contenu sponsorisé

the big book of manners. (le 16/11 à 15h38) Empty
MessageSujet: Re: the big book of manners. (le 16/11 à 15h38)   the big book of manners. (le 16/11 à 15h38) Empty

 

the big book of manners. (le 16/11 à 15h38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wine away :: 19 nov :: 15h38
» NOW THAT IT'S RAINING MORE THAN EVER, KNOW THAT WE'LL STILL HAVE EACH OTHER - 10 JUIN, 15H38
» The color yellow. (03/10/12 à 15h38)
» lost in the light, 09/04 - 15h38
» Butterflies in the stomach, beetle on the head ❥ 09/10, 15H38.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-