GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 i want to hear the scream of the butterfly ✗ 17/11 - 17h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

i want to hear the scream of the butterfly ✗ 17/11 - 17h28 Empty
MessageSujet: i want to hear the scream of the butterfly ✗ 17/11 - 17h28   i want to hear the scream of the butterfly ✗ 17/11 - 17h28 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:02

W/ LULU


Je n'avais jamais approché un billard de ma vie. Aussi quand j'avais découvert celui de l'auberge, j'avais été partagée entre l'attrait naturel et irrésistible qu'ont les nouveaux objets et l'hésitation un peu vague dans lequel ce curieux divertissement me plaçait. Je n'avais strictement aucune idée de la façon dont il fallait s'en servir. J'avais déjà vu mes sims y jouer, mais je ne les observais alors que très distraitement, passant sans doute ce moment en accéléré au lieu de scruter l'écran du regard en en prenant de la graine. Il était d'ailleurs assez déconcertant de songer que mes sims s'y connaissaient mieux que moi en la matière et aurait pu m'apprendre beaucoup de choses s'il nous avait été donné de partager le même langage. Car, jusqu'alors, je n'avais jamais vraiment su comment interpréter leur "kawan snala" même si je présumais qu'il s'agissait là d'une forme de salutation somme toute assez commune et anodine. Enfin, je digresse. Intriguée, je fais le tour du billard comme si c'était une proie sur laquelle j'hésitais encore à me jeter. D'un ample geste du bras, je viens délivrer les boules du triangle qui les retient captives, et pose ce dernier sur le côté. Un peu sur mes gardes, pour une raison inconnue, je les touche du bout des doigts, les poussant à s'entre-choquer entre elles, et les regarde faire les yeux plissés, un peu sceptique. Bon, et maintenant ?
 

i want to hear the scream of the butterfly ✗ 17/11 - 17h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BUTTERFLY 17.10 à 15h16m44s
» if i lay here - 11/03, 17h28
» butterfly effect. (30/09 - 16.40pm)
» she's just in the background + 24.03 17h28
» Bullet with butterfly wings. (20/05, 16h24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-