GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 give a little time to me or burn this out ~ 11/12, 11h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

give a little time to me or burn this out ~ 11/12, 11h37 Empty
MessageSujet: give a little time to me or burn this out ~ 11/12, 11h37   give a little time to me or burn this out ~ 11/12, 11h37 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:37

Je ne fais pas grand chose mais, pour tout dire, je le vis plutôt bien. Je pense qu'il faut bien que je reste tranquille durant encore quelques jours avant de retourner à la vie active. En espérant avoir toujours mon boulot en revenant, c'est vrai. Et en espérant trouver plein de trucs pas trop chiants pour m'occuper. Quoique, je ne doute pas de ça, je vais devoir retrouver mon rôle de mère – pas que je l'ai vraiment quitté – donc je vais avoir de quoi faire. C'est une bonne chose, je pense. Après des mois à ne rien faire d'extraordinaire ici, j'ai besoin d'occupations, de distractions. Beaucoup de ça, oui. Bref, là, je prépare juste de quoi manger, puisque le déjeuner approche dangereusement – et que j'améliore mes talents culinaires pour en faire profiter Brielle – quand tu as Danaé qui débarque dans la pièce. Bon, elle tombe bien, je dirais même qu'elle tombe très bien. Parce qu'elle m'énerve mais d'une force... Connasse. Du coup, je me mets en position d'attaque, les mains fermement posées sur le rebord du plan de travail, le regard dur. D'accord. « Sympa de m'avoir snobée dimanche soir. » Je donne le ton de la conversation, hm. Autant être directe et ne pas perdre mon temps. « D'accord, je ne m'attendais pas au moindre soutien ou à de grandes démonstrations mais je sais pas, un petit mouvement de la tête, ça t'aurait tuée ? » J'arque un sourcil. Oui, ça aurait été trop pour elle, ça ? Elle m'a juste balancée un pauvre sourire à un moment mais sinon, rien du tout, genre j'existe pas. Très sympathique, hm. Si j'avais su, je ne me serais pas sentie un tout petit peu mal quand elle a été éliminée. Pauvre conne.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

give a little time to me or burn this out ~ 11/12, 11h37 Empty
MessageSujet: Re: give a little time to me or burn this out ~ 11/12, 11h37   give a little time to me or burn this out ~ 11/12, 11h37 EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:49

Je suis juste super contente que mon petit Akela se retrouve en finale. Je ne pouvais pas espérer mieux. J’espère sincèrement qu’il va remporter le gros chèque et toutes les bonnes choses qui vont avec. Il le mérite. Bien évidemment je suis aussi contente pour les autres aussi hein. Ma partenaire se retrouve tout de même dans le dernier tronçon de la compétition et en plus c’est la seule fille. J’en suis plutôt fière. Je peux maintenant crier sur tous les toits que j’ai eus l’occasion de partager mon lit durant quelques semaines avec l’une des finalistes de Fake Lover. Si c’est Henley qui vient à gagner cela ne me dérange pas du tout. Je serais même heureuse pour elle. Elle n’est peut-être pas toujours très agréable, mais je sais très bien qu’au fond c’est une super nana. C’est instinctif. Je le sais et puis c’est tout. Nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de nous croiser depuis mon élimination. Nous nous ne sommes parlé qu’une seule fois. Il faut dire que la semaine précédente j’ai passé tout mon temps libre en compagnie de Zoran et que je n’avais pas spécialement envie de le quitter pour aller discuter avec mon ancienne partenaire. En tout cas je suis bien contente de la trouver dans la cuisine. Elle, un petit peu mois j’crois bien. « Sympa de m'avoir snobée dimanche soir. » Elle me scrute avec un regard noir tout en posant ses mains sur le rebord du plan de travail. J’ai l’impression qu’elle va se jeter sur moi pour me bouffer sans même prendre le temps de me faire cuire. Beurk. « D'accord, je ne m'attendais pas au moindre soutien ou à de grandes démonstrations mais je sais pas, un petit mouvement de la tête, ça t'aurait tuée ? » Elle est en train de se foutre de ma gueule là non ? J’arque un sourcil tout en venant croiser mes bras sous ma poitrine. « T’es bien mignonne, mais tu vas descendre d’un étage tout de suite. » Ouai ça c’est de la menace de fou. Je suis certaine qu’elle est en train de trembler comme une dingue là. « Je t’ai adressé plusieurs sourires tout au long de la soirée,, notamment lorsqu’on t’as demandé ce que tu pensé de mon secret et que tu as répondu que cela ne changeait rien pour toi que …. je restais toujours une dinde. Tu n’as répondu à aucun. C’est toi qui a passé ton temps à me snober dimanche soir. » Je la pointe d’un index menaçant tout en l’observant en fronçant les sourcils. « Et puis si tu voulais que je sois à tes cotés rien ne t’empêchait de venir t’asseoir près de moi à un moment ou à un autre. » Après tout je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de toujours faire le premier pas vers elle.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

give a little time to me or burn this out ~ 11/12, 11h37 Empty
MessageSujet: Re: give a little time to me or burn this out ~ 11/12, 11h37   give a little time to me or burn this out ~ 11/12, 11h37 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:48

J'arque un sourcil. Descendre d'un étage, vraiment ? Parce qu'elle croit que je suis montée où, au juste ? Je suis pas montée où que ce soit. Je suis bien restée là, sur la terre ferme. Mais c'est vrai que ça pourrait vite changer si elle continue de dire que je l'ai snobée. Elle inverse la situation, c'est dingue. Ok, j'ai pas passé ma soirée à la regarder mais ça veut pas dire que je l'ai snobée. Et ouais, bien sûr, j'allais me ramener à côté d'elle, en pauvre petite fille désespérée que je suis. Et puis quoi encore. « Je rêve. » Je lève les yeux au ciel. « Tu trouves sincèrement rien de mieux à me dire ? C'est ma faute et c'est tout ? » Ouais, c'est ce qu'elle a l'air de dire, après tout. C'est tellement facile comme réponse. Et ok, je l'ai peut-être pas beaucoup montré mais moi, j'ai été là pour elle. À ma façon, ouais. En même temps, il ne faut pas à s'attendre à autre chose de ma part. Je fais tout à ma façon. Je lève à nouveau les yeux au ciel, je soupire. Je reprends ce que j'étais en train de faire, parce que je sens qu'elle va m'énerver, Danaé et que j'ai besoin de m'occuper l'esprit autrement que par cette dinde. Bon, cela dit, je sais bien que ça ne va pas marcher parce que je me connais assez pour savoir que je suis agacée par n'importe quoi et super rapidement.

Contenu sponsorisé

give a little time to me or burn this out ~ 11/12, 11h37 Empty
MessageSujet: Re: give a little time to me or burn this out ~ 11/12, 11h37   give a little time to me or burn this out ~ 11/12, 11h37 Empty

 

give a little time to me or burn this out ~ 11/12, 11h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» /burn baby, burn.
» You give me the reason you give me control I gave you my purity my purity you stole ♌ jeudi 5, onze heures quinze
» keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet