GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30} Empty
MessageSujet: L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30}   L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30} EmptySam 4 Déc 2010 - 17:15



Il neigeait et ce depuis plusieurs jours, un pays froid comme l'Irlande, c'était magique. Il faisait froid certes, mais ce n'était pas pour ça que je ressemblais à un bonhomme michelin. J'avais mis une petite jupe accompagnée de collants, d'un bon pull et d'une veste, un bonnet sur les cheveux et des gants sur les mains, je courais vers le jardin en criant « LA NEIGGGGGEEEEEEEEEE » Maladroite comme j'étais, je tombais face contre terre, criant de nouveau « BORDEL DE ***** C'EST FROIIIID » Oui, la neige, c'était froid, je me relevais, blanche de partout, aperçu Héléna au loin qui ne s'empêchait pas de rire, je tournais la tête vers elle, sourit et lui cria « Allez approche !! » Je m'abaissais et lui formais dans la main une boule de neige, la lança en direction de la jeune femme, la manqua de peu, riant à plein poumon, j'étais presque retombée en enfance

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30} Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30}   L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30} EmptySam 4 Déc 2010 - 17:32

    « OHMOTHERFUCKER ! OHMYGOSH ! KILL ME NOW ! KILL ME NOW ! IL NEEEEEEIGE ! » lâchais-je en un cri hystérique tout en courant vers mon dressing -personnel attention-.

C'était tellement beau la neige, depuis toute petite j'en étais complètement fan, genre comme les escargots, une fascination. C'est vrai quoi les escargots, c'était space, gluant, à antennes, avec une carapace limite plus grosse qu'elle, et et, sans sexe ! Enfin le truc space, vous imaginez quoi. Et bien la neige c'était pareil, c'était space, gluant quand ça fondait, pour les antennes et la carapace on repassera, enfin c'était certain qu'elle n'avait pas de sexe, du moins je l'espérais, ne voulant pas saisir en pleine main, la grappe d'un inconnu. J'enflais donc mon manteau en laine, mes gants, mon bonnet à pompon et mes bottes en cuir et me rivait dehors. Le spectacle était exceptionnel et Alice se tenait là, me demandant de venir, amusée j'attrapais un peu de neige, la roulée entre mes mains et la lançais sur la blondinette.
    « Tiens ça c'est pour le buzz ! » puis rebelote j'en refaisais une et lui relançais « Et ça pour ma fausse élimination ! » si je lui en voulais ? Pas vraiment, je savais ce que c'était de faire un choix, qui plus est seule.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30} Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30}   L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30} EmptySam 4 Déc 2010 - 17:45


Héléna, la folle d'Héléna vint me rejoindre, c'était tout simplement magique, deux enfants devant la neige, c'était ça oui. « Tiens ça c'est pour le buzz ! » Me dit-elle en me lançant une boule de neige, sans me laisser de répit, elle m'en lança une autre en ajoutant « Et ça pour ma fausse élimination ! » Je ne pu m'empêcher de rire, je lui en avais faire voir de toutes les couleurs cette semaine. Je courais comme une folle dans la pelouse, essayant d'éviter Héléna, parfois des « AAAAH, OHHHHHHHH » Sortaient de ma bouche, nous faisions une bataille improvisée, ayant trop couru, à bout de souffle, je me jetais à terre et criais « AAAAH JE ME MEURS, TU M'AS TUEEEE » J'étais allongée là, dans la neige, attendant qu'elle me rejoigne, je lui avouais « Je savais que tu ne partirais pas, du moins, je l'espérais » C'était une sorte de justification pour avoir sorti son nom, lors de la demande que m'avait faite Héléna.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30} Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30}   L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30} EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:56

J'essayais de viser du mieux que je pouvais la petite blonde qui sautait dans tous les sens, j'allais l'avoir, la garce. Puis elle dit qu'elle était sûre que j'allais revenir, lâchant un rire je la voyais s'écrouler dans la neige. Amusée par la situation je m'avançais d'un pas lourd jusqu'à la mourante.
    « Vraiment ? Bon je suppose que nous sommes re-amie ? » dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Bien entendu je n'en avais pas fini avec elle, cela aurait été trop simple. Je levais les yeux au ciel pour regarder quelque seconde celui ci se dégager, laissant place au soleil, étrange sachant qu'il continuait à neiger. Alors, j'eus un éclair de génie. Attrapant une boule de neige et la roulant dans mes mains je me pencher au dessus de la jeune femme, un rictus machiavélique aux lèvres.
    « TIENS BOUFFE ! » dis-je avant de lui écraser la boule de neige en plein milieu du visage « AAAAHHH ça soulage ! »

Éclatant de rire, je finis par me reculer du cadavre gelée de ma victime, allait-elle répliquer ?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30} Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30}   L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30} EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:25


Héléna vint à mes côtés, s'avouant elle aussi vaincu elle me demanda « Vraiment ? Bon je suppose que nous sommes re-amie ? » Je tendais les bras dans la neige, bougeant alors ceux ci avec mes jambes comme pour former un ange dans la neige, je hochais la tête « Tout ça .. » Je n'eus effectivement pas le temps de terminer ma phrase, déjà Héléna se ruait sur moi en hurlant « TIENS BOUFFE ! » Elle venait de m'écraser une boule sur la gueule, cela eut pour effet de de me faire crier, c'était froid, je ris alors qu'elle disait « AAAAHHH ça soulage ! » Je me redressais, mit tout mon poids sur elle comme pour la faire tomber, c'était plutôt facile puisqu'elle était penchée sur moi, elle était allongée sur le sol enneigé, j'étais sur elle pour l'empêcher de bouger, à califourchon. Je me penchais doucement vers le sol et attrapais de la neige, la menaçant avec « Tu crois vraiment que je vais te laisser me réduire en madame de neige ? Je souriais, un air machiavélique sur mon visage

Contenu sponsorisé

L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30} Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30}   L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30} Empty

 

L'heure de l'enfance {4.12 à 15h30}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❥ 25.09 à 15h30
» And I can die when I'm done + 04.02 15h30
» it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30
» Bad Kids (29/05 - 15h30)
» everyone are dirty (19/03 à 15h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-