GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36 Empty
MessageSujet: locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36   locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36 EmptyLun 28 Jan 2013 - 7:46

MYLES.

Pourquoi aller à la patinoire quand nous ne savions pas patiner ? C'était la question que je me suis posée lors de mon allée en direction de cette fameuse patinoire. Je m'aventurais sur un terrain très dangereux et très glissant, en passant. Pour être honnête, je ne savais absolument pas dans quoi je m'embarquais, je ne savais pas quoi faire, il fallait dire que c'était sur un coup de tête cette décision d'aller à la patinoire. Je n'avais pas constamment ma mère sur le dos afin de me guider dans mes décisions, certes, je m'en plaignais tout le temps, mais au fond, c'était pour mon bien et je comprenais absolument cette sur-protection. Mon dieu qu'il faisait froid en ce début d'après-midi. Je fus très surprise de ce changement climatique brusque, hier, le soleil était au rendez-vous tandis qu'aujourd'hui, ce n'était pas le cas, mais bon, rappelons-le que nous étions en Irlande et que je ne connaissais rien à propos de ce pays, d'ailleurs, je ne m'y suis pas intéressée avant mon admission à Fake Lover. Venant de Paris, j'étais censée être habituée à ce moment, mais ce n'était toujours pas le cas, j'avais un réel problème avec le froid et ce n'était pas sur le point de s'arranger en venant dans cette émission. Arrivée dans cette patinoire, je fus émerveillée par cet endroit, c'était tellement grand que je ne savais pas où aller. Mon regard se portait sur la glace où se trouvaient pas plus de trois ou quatre personnes. En même temps qui partirait à la patinoire un mardi matin ? Peu de gens, bien évidemment. On m'indiquait la direction des vestiaires, une case obligatoire en venant à cet endroit. J'espérais tout de même avoir une tenue adéquate afin de patiner sans problème, mais je n'avais aucun soucis à me faire de ce côté-là, tant que je n'avais pas de jupes, tout allait à merveille. Je stressais. Pourquoi ? J'allais enfin me saisir des patins et cela me stressait. C'était bel et bien la toute première fois que je touchais des patins, oui je n'avais même pas eu l'occasion de simplement les toucher. Présentement à l'accueil, je demandais des patins à ma taille et vis un autre candidat. Je fis tout ce qui était en mon pouvoir afin de deviner son prénom, mais rien ne me venait à l'esprit. « Bonjour. » Me contentais-je de sortir de ma bouche en voyant ce dernier s'approcher de ma petite personne. Je souriais à ce dernier tout en attendant mes patins, cela mettait du temps en passant, tiens. « Tu sais patiner ? » Je voyais mon intérêt à posant cette question, si ce dernier répondait positivement, je pouvais demander au jeune brun - plus si jeune que ça - de m'apprendre à patiner, enfin, s'il le souhaite, bien évidemment.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36 Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36   locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36 EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:56

Une patinoire ? En m’inscrivant à FL, je ne m’étais pas attendu à la moitié de tout ceci. De ces endroits qu’ils mettaient à notre disposition. De ce dôme complètement surréaliste qui contrôlait le temps. De cette neige artificielle, ces pistes de ski…Et vous avez vu la piscine bon sang ? Tant de choses quand temps normal je ne pouvais guère. Le ski, jamais allé. La patinoire ? Si, mais assez rarement tout de même. La piscine municipale était en revanche plus abordable pour mes petits moyens. Mais rien avoir avec l’immense dont le chalet était dôté. Bref, c’était l’occasion pour moi de profiter un peu de toutes ces activités qu’en temps normal je ne pratiquais pas. Il fallait bien un peu de points positifs quant à ma participation dans ce jeu. Tout n’était pas mauvais. C’est ainsi qu’en ce début d’après midi j’avais décidé de me rendre à la patinoire. On se caillait soit dit en passant, merci bien. J’allais récupérer des patins à ma taille, quand je me rendis compte qu’une autre candidate était là, se chaussant. Euh mais attendez…C’était bien une candidate non ? Sa tête ne me disait rien. Ceci on était tellement nombreux. « Bonjour. » lui répondis je de manière polie. « Si je sais patiner ? Hm je dois me débrouiller. Remarque ça fait tellement longtemps que je n’ai pas eu l’occasion d’en faire, que j’ai peut être tout oublié. Et toi ? J’ai comme l’impression que t’es nouvelle dans le domaine. » J’esquissai un léger sourire. « Myles au cas où tu te demanderais. Quant au tiens, je ne l’ai pas retenu. A vrai dire pour un peu je t’aurais prise pour une technicienne »
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36 Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36   locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:53

Le jeune homme avait l'air plutôt charmant, enfin ce dernier n'était pas si jeune que cela, je dirais plutôt le trentenaire. Bref. Il était tout à fait charmant aux premiers abords, il répondit tout d'abord à ma salutation ce qui était une très bonne chose d'ailleurs, cela m'évitait de me prendre une énième vent depuis de début de l'aventure. « Si je sais patiner ? Hm je dois me débrouiller. Remarque ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'en faire, que j'ai peut être tout oublié. Et toi ? J'ai comme l'impression que t'es nouvelle dans le domaine. » Quelle précision de la part de ce dernier, je ne m'attendais pas à cela, c'était bien pour cette raison que j'avais l'air surprise sur le coup, d'autres personnes se seraient contentés d'un oui ou d'un non, mais pas ce dernier, mais bon, c'était un point positif de la part de ce dernier. « Oui, ce sera ma toute première fois. » Répondis je au jeune homme tout en haussant légèrement les épaules. Un sentiment de honte venait de me prendre à l'instant. Pourquoi ? J'en avais aucune idée. Je n'étais sûrement pas la seule à ne jamais avoir patinée dans sa vie, mais je n'y pensais pas sur le coup. « Myles au cas où tu te demanderais. Quant au tiens, je ne l'ai pas retenu. A vrai dire pour un peu je t'aurais prise pour une technicienne » Le côté charmant venait de s'envoler d'un coup, étais-je déçue ? Peut-être, je n'en savais rien à vrai dire. Il disait peut-être la vérité et puis mieux vaut qu'il me prenne pour une technicienne plutôt qu'autre chose. Que répondre au trentenaire ? Je ne le savais pas, je n'eus jamais à affronter ce genre de situation, bon, ce n'était pas si dramatique que cela, aussi. J'exagérais tout. « Je m'appelle Diana. » Il voulait mon prénom, le voilà.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36 Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36   locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 2:17

« Oui, ce sera ma toute première fois. » Pourquoi me semblait-elle gênée en disant cela ? Il n y avait rien de honteux. « T’inquiètes, j’essayerai de ne pas trop me moquer quand tu te gaméleras alors. » Quoi ? Evidemment que ça allait être un peu amusant. Et évidemment qu’elle allait tomber si elle n’en avait jamais fais. A moins qu’elle ne soit une surdouée du patin. La jeune femme ne sembla pas trop apprécier lorsque je déclarais ne pas me souvenir d’elle. Limite la prenant pour une technicienne. Oui bon d’accord, je n’aurais peut être pas du dire ça. Ce n’était pas très délicat. Mais bon, c’était tout moi ça, je manquais toujours de tact. Disant les choses franchement. Oh et après tout ce n’était pas grand-chose ce que je venais de dire, pas de quoi prendre la mouche. On était 30, je ne pouvais pas me rappeler de tout le monde. Et comme elle semblait plutôt discrète et bien voilà. Forcément ceux qui gueulaient à tout va se faisaient plus remarquer et restaient plus présent dans notre tête. Ce qui n’était pas un bon point non plus forcément. « Je m'appelle Diana. » Et bien elle n’était pas très bavarde. « Bon on va sur la glace ? La piste n’attend que nous. » Mes patins aux pieds, j’avançais et mis les pieds sur la glace. Doucement. Je ne voulais pas me casser la gueule d’entrée. Ça serait un peu la honte. Je me tournai vers la demoiselle qui semblait hésitante. « Allez viens, n’aies pas peur. » dis je en lui tendant la main.

Contenu sponsorisé

locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36 Empty
MessageSujet: Re: locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36   locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36 Empty

 

locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» locked out of heaven (eryk, 29.09, 23h48)
» Cause you make me feel like I've been locked out of heaven ◐ 10/12 | 22h45
» cause you make me feel like I've been locked out of heaven for too long (13/03 - 21h19)
» COLORS - (31/10 à 13h36)
» mind the step ! ► 26/05 - 13H36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-