GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 titanium. ◄ 30/01 - 10h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

titanium. ◄ 30/01 - 10h37 Empty
MessageSujet: titanium. ◄ 30/01 - 10h37   titanium. ◄ 30/01 - 10h37 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:50

FITZ.

D'après la gagnante de la dernière saison et la nouvelle Miss Météo de la saison actuelle, Candace, il neigeait aujourd'hui et n'étant pas une très grande fan de la neige, je décidais de rester toute la journée dans le nid d'amour et entre nous, ce n'était pas les occupations qui manquaient dans cet endroit. Nous pouvions tout faire et c'était bien ce qui m'éblouissait dans cet endroit. Nous pouvions lire, nous baigner, regarder des films, se détendre, enfin tout ce qu'on souhaitait afin d'être bien dans notre peau. Bref. Vêtue d'une robe noire à fleurs roses, je partis en direction de la cuisine en sautillant afin de me préparer un petit-déjeuner, le point positif est que je n'étais pas obligée de cuisiner pour plusieurs personnes, enfin, c'était ce que je croyais, bien évidemment. Ma gentillesse allait être ma faiblesse dans cette aventure, je le savais, mais je ne faisais rien afin d'arranger cela, disons qu'il était très important pour moi d'aider mon prochain, merci maman pour cette éducation en passant. En voyant un jeune brun assis sur un tabouret de la cuisine, je ne pus m'empêcher de sourire à ce dernier, par contre il avait légèrement l'air endormi, j'avais bien peur qu'il ne remarque pas ma présence dans cette pièce. « Bonjour. » Saluais-je timidement le jeune homme qui m'intriguait de plus en plus dans cette situation, qu'attendait-il en restant planté ainsi ? Sa partenaire peut-être. J'haussais les épaules avant de poser une question que je regretterais peut-être quelques secondes après. « Tu veux que je te fasse ton petit-déjeuner ? » En espérant secrètement qu'il me dise non. J'avais envisagé de prendre des vacances en venant à cette émission, mais c'était bel et bien mal partie pour cela. En attendant la réponse du beau brun dont je ne connaissais toujours pas l'identité, je préférais entamer la préparation de mon petit-déjeuner. Un chocolat chaud. L'une des seules choses que je savais faire au petit-déjeuner, en passant.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

titanium. ◄ 30/01 - 10h37 Empty
MessageSujet: Re: titanium. ◄ 30/01 - 10h37   titanium. ◄ 30/01 - 10h37 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:35

Si les premières nuits avaient été, pour Fitz, assez agréables, l'inconfort l'avait bien rapidement rattrapé. Bien évidemment, Molly n'était pour rien dans tout cela et d'ailleurs, la pauvre devait se sentir bien à l'étroit dans son lit avec un grand gaillard de l'envergure du tatoué. Alors quelles étaient les raisons d'un sommeil aussi agité ? Fitz n'en savait lui-même rien. Peut-être la chaleur dans la chambre quand, en pleine nuit, tout le monde dormait dans la même pièce. Ou alors le confinement non stop, l'ennui... Les raisons pouvaient être multiples mais Fitz n'arrivait pas à en extraire la vérité. Du coup, il s'était levé tôt. Puis s'était recouché. Et quand Molly s'était levée à son tour, elle avait fini de le réveiller ce qui en soit, n'était pas forcément une mauvaise chose. La tête dans le brouillard, il se leva donc, difficilement, attrapant son sweat à capuche gris au passage qu'il passa au dessus de son tee-shirt avec lequel il dormait et son pantalon oversize type jogging de rappeur. Oui, il n'avait aucun look mais non, il n'en avait rien à faire. Seul un café pourrait alors le sauver de sa léthargie matinale et c'est donc à l'instinct qu'il se rendit dans la cuisine. Arrivé à bon port, il se lança un café, un long avec cette superbe cafetière automatique qui fait de bon café, oui mais qui fait un bruit à réveiller un quartier entier. En attendant, il prit place sur un des tabourets et resta là, quelques secondes, à comater, ne se rendait pas compte de la présence de la benjamine du jeu. Ce n'est que lorsqu'elle le salua qu'il sortit de sa torpeur, clignant des yeux comme un zombie. - Ah désolé ! J'ai... j'ai du mal ce matin. répondit-il en passant ses mains sur son visage. Et puis, sans qu'il n'ait rien demandé, la petite brune lui proposa de lui faire son petit déjeuner ce qui fit tiquer Fitz. - Oui, femme, au boulot ! Sa voix était forte, bien trop forte pour être sincère et alors qu'il tentait de garder un visage impassible et fermé, un léger sourire vint fissuré tous ses efforts. - Je sais, c'est de très mauvais goût. Je plaisante bien évidemment mais si tu veux, on peut faire ça ensemble. Fitz se leva alors, récupérant son café et en buvant une première gorgée. Déjà, ça allait mieux...
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

titanium. ◄ 30/01 - 10h37 Empty
MessageSujet: Re: titanium. ◄ 30/01 - 10h37   titanium. ◄ 30/01 - 10h37 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:41

Décidément le jeune homme n'était pas du matin, enfin, c'était bien l'impression qu'il me donnait, il n'était pas le seul à avoir le problème, j'en faisais partie, mais c'était très rarement, j'avais toujours l'habitude de me lever avec le sourire, comme je le disais souvent, il faut profiter de la vie et ne pas s'en plaindre, d'ailleurs, je ne savais pas si je le disais d'une manière correcte à l'oral. Bref. Peu importe. Le beau brun n'avait pas remarqué ma présence, bon, je devais avouer qu'il était vraiment très difficile de me remarquer dans une pièce, il n'y avait pas grand-chose d'intéressant en moi, je n'étais donc pas surprise de la réponse du jeune homme. - Ah désolé ! J'ai... j'ai du mal ce matin. Oh je l'avais remarquée, mais bon, cela arrivait de temps en temps, j'espérais qu'au fond de moi qu'il n'était pas dépressif, ce serait vraiment dommage. « Oui, je vois ça. » Rien de bien méchant dans ma phrase, je souhaitais seulement prévenir le jeune homme que j'avais remarqué son état du matin, bon ce n'était pas si grave que cela, hein, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, quoique, me connaissant, je risquerais de le faire. Tout en saisissant mon bol, j'avais proposé au jeune homme de préparer son petit-déjeuner, d'ailleurs, je ne savais pas ce qui s'était passé dans ma tête en ce moment, ma gentillesse ressortait sur le coup. Dos à mon interlocuteur, j'entendis la réponse de ce dernier qui me surpris plus qu'autre chose. - Oui, femme, au boulot ! En effet, c'était très surprenant, je ne m'attendais vraiment pas à cette réponse, j'en fis presque tombé mon bol. Je ne perdis pas de temps avant de me retourner pour finir par constater le sourire affiché sur le visage de jeune homme, il plaisant donc, c'était rassurant, d'autant plus que j'étais sur le point de le prendre au mot. - Je sais, c'est de très mauvais goût. Je plaisante bien évidemment mais si tu veux, on peut faire ça ensemble. Hein ? C'était une blague ? Décidément, j'avais grandi dans un monde différent, en effet, je n'avais jamais vue d'homme cuisiner, à part bien évidemment à la télévision, mais je me disais toujours que c'était pour inciter les femmes à se marier. « Sérieusement ? » Autant poser la question.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

titanium. ◄ 30/01 - 10h37 Empty
MessageSujet: Re: titanium. ◄ 30/01 - 10h37   titanium. ◄ 30/01 - 10h37 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:40

Fitz espérait réellement que les matins qui allaient suivre ne seraient pas à l'image de celui-ci tant il se sentait déphasé. Le silence autour de lui, le temps maussade, le froid, seul un café avait le pouvoir à ce moment précis de lui donner un peu d'énergie. Et il était tellement à côté de la plaque qu'il ne remarqua pas l'arrivée de la petite Diana, la benjamine de l'émission à moins qu'il ne se trompe. Il s'excusa, bien évidemment et étrangement, elle lui répondit avec un léger aplomb qui affirmait son caractère. Pour autant, Fitz ne réagit pas tellement, encore trop dans les vapes. Ce n'est que lorsqu'elle lui proposa de lui faire son petit déjeuner que Fitz réagit. Pas exactement comme il aurait du le faire mais bien évidemment, il plaisantait. La jeune fille, elle, par contre, semblait ne pas comprendre, ce qui était normal en somme et donc rapidement, Fitz lui annonça la supercherie et se leva, pour venir l'aider, attrapant son café au passage et le portant à ses lèvres. Ce qui est plus étrange cependant, c'est qu'elle semble encore plus surprise lorsque je lui propose mon aide que lors de ma première réplique. Fitz avait beau être un homme, il ne s'était jamais laissé servir. Bien évidemment, enfant, puis adolescent, il n'avait pas fait grand chose mais depuis qu'il vivait seul, il avait bien du s'y mettre. Et il ne voyait pas pourquoi cela devait changer en présence d'une femme. - Oui. Sérieusement. A moins que tu préfères que non mais... je ne vois pas pourquoi tu me ferais mon petit déjeuner ! Non vraiment, il ne comprenait pas. A moins qu'elle ait simplement voulu être serviable, et gentille. Un peu trop peut-être. Il y avait une différence entre être gentil et se faire exploiter. - Tu prends quoi alors avec ton chocolat chaud ? Je suis plus habitué au traditionnel petit déjeuner anglais mais ce n'est peut-être pas ton truc... Et puis, à cette heure... Hum.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

titanium. ◄ 30/01 - 10h37 Empty
MessageSujet: Re: titanium. ◄ 30/01 - 10h37   titanium. ◄ 30/01 - 10h37 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:24

J'avais l'impression de débarquer du siècle où c'était les hommes qui dominaient les femmes. Ce n'était pas de ma faute puisque j'avais été élevée de cette façon, ma mère m'éleva ainsi afin que je devienne une vraie femme au foyer. Malgré mes études, cette dernière savait pertinemment que je finirais dans une maison m'occupant de mes gosses. D'un côté, je pensais que cette dernière n'avait pas tort, la plupart des femmes finissaient ainsi, n'est-ce pas ? Et je ne voyais pas pourquoi j'allais transgresser à cette règle, c'était pour cette raison que j'acceptais ou proposais de préparer le petit-déjeuner d'une personne, disons que c'était un petit entrainement avant l'heure. Je fis surprise de la réponse négative du jeune homme, il n'était donc pas le stéréotype dont parlait ma mère, selon elle, les hommes étaient tous des machos et j'ai été bien forcée de croire cela, mais ma vision des choses allait peut-être changer dans cette aventure. - Oui. Sérieusement. A moins que tu préfères que non mais... je ne vois pas pourquoi tu me ferais mon petit-déjeuner ! Entre nous, je ne voyais pas de raison afin de faire son petit-déjeuner. C'était une façon ou d'une autre pour être gentille avec le jeune homme. « Je ne sais pas. » Répondis-je à ce dernier avant de reprendre pour justifier. « À vrai dire, j'ai été élevée pour devenir une femme au foyer, donc ne sois pas surpris si un jour je te demanderais la permission pour repasser tes vêtements. » Je riais légèrement, ce dernier devrait me prendre au mot puisque j'étais capable d'exécuter cette tâche avec plaisir. - Tu prends quoi alors avec ton chocolat chaud ? Je suis plus habitué au traditionnel petit déjeuner anglais mais ce n'est peut-être pas ton truc... Un petit-déjeuner anglais ? Je me demandais à quoi cela ressemblait, tiens. « Je veux bien des croissants, s'il y en a. » Un chocolat chaud accompagné de quelques croissants, il n'y avait rien de meilleur. « On mange quoi au petit-déjeuner en Angleterre ? » Enfin, s'il venait de ce pays, bien évidemment.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

titanium. ◄ 30/01 - 10h37 Empty
MessageSujet: Re: titanium. ◄ 30/01 - 10h37   titanium. ◄ 30/01 - 10h37 EmptySam 2 Fév 2013 - 1:40

Peut-être était-ce un rêve, se faire proposer un petit déjeuner dès la première semaine parce une voix féminine qu'il ne connaissait pas. N'était-ce pas normalement la tâche dont un homme devait s'acquitter pour faire plaisir à une jeune femme, de temps en temps peut-être oui. Levant les yeux, Fitz découvrir une petite bonne femme brune, au visage relativement angélique. Elle était jeune et c'était donc d'autant plus étonnant qu'elle lui propose une telle offre. Il plaisanta, elle sembla ne pas comprendre et enfin, il se leva pour lui offrir son aide. Après tout, il était assez grand pour ne pas avoir à se faire servir comme un gosse de cinq ans ou pire, un macho flemmard. Il but un nouvelle gorgée de son café, pas assez fort d'ailleurs à son goût et attendit calmement que la jeune femme lui réponde, chose qui ne tarda pas et qui ne manqua pas de le surprendre. - Femme au foyer ? Tu n'es pas un peu jeune pour penser à ça, déjà ? Quoiqu'après tout, c'était son droit le plus strict. Il était également surpris qu'elle lui dise avoir été élevée pour ça car si bien évidemment Fitz connaissait ce genre de situation, il n'aurait jamais pensé qu'à ce jour, cela arrivait à des jeunes filles comme Diana. - Au moins, si tu me demandes la permission, j'aurais la possibilité de dire non et de te laisser le loisir de faire autre chose de plus intéressant ! Et tant pis pour le repassage gratuit. Elle commençait à se servir un chocolat chaud et Fitz proposa son aide. Même si ses connaissances étaient assez limitées. La jeune fille demanda des croissants et à sa demande, Fitz se retourna et alla récupérer un plat dans lequel des viennoiseries étaient déposées avant de répondre à sa question. - Voilà pour toi ! Et bien, tout dépend des préférences mais j'avoue avoir un penchant pour les œufs brouillés avec bacon, saucisses et haricots... Et un café, bien évidemment. Tentée ? La question était plus là pour le fun que pour obtenir une réelle réponse. Réponse qu'il pensait déjà connaître par ailleurs. Fitz attrapa alors un croissant et commença à l'engloutir avec un certain appétit. Après tout, pour ce matin et vu l'heure, les viennoiseries feraient l'affaire.

Contenu sponsorisé

titanium. ◄ 30/01 - 10h37 Empty
MessageSujet: Re: titanium. ◄ 30/01 - 10h37   titanium. ◄ 30/01 - 10h37 Empty

 

titanium. ◄ 30/01 - 10h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm titanium (le 23/07 à 13h)
» I'M A TITANIUM ⊕ 27/01 | 14h20
» but i won’t fall, i am titanium (mar.22nd - 21h26)
» Why don't you love me ? (15.05 - 10h37)
» you can try but you'll never forget her name (21/02, 10h37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-