GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let the sky fall (01.02 - 15h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melchior

Melchior
MESSAGES : 194
LOCALISATION : DANS LE NID
EMPLOI : GUIDE ACCOMPAGNATEUR TOURISTIQUE
CITATION : CERTAINS DISENT QU'ON A BESOIN D'AMOUR POUR VIVRE, EN FAIT, ON A SURTOUT BESOIN D'OXYGÈNE
JUKE BOX : ALWOLNATION - SAIL, PERSONAL JESUS - DEPECHE MODE, RADIOACTIVE - IMAGINE DRAGONS, TETRA - SEBASTIAN, IDEA OF HAPPINESS - VAN SHE
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LIZFANNY

let the sky fall (01.02 - 15h50) Empty
MessageSujet: let the sky fall (01.02 - 15h50)   let the sky fall (01.02 - 15h50) EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:13

W/ BRYNJA

Presque une semaine que je me trouve dans cette aventure. Vraiment, une semaine ? Le temps passe à une vitesse folle. Je suis en même temps content d'être là et extremement frusté. Ma vie me manque. Pas spécialement mon entourage, ouai parce que j'ai quand même pas mal l'habitude d'avoir à laisser tout derrière moi pour mon travail (une semaine de temps, c'est autant dire rien par rapport à l'habitude). Ce qui me manque, c'est l'adrénaline. De bouger, tout le temps bouger, découvrir, me fixer des buts.
C'est bien simple, ici je me fais chier comme un rat mort.
Ya quelque chose qui ne va pas chez moi ou bien.. ?
Flaner, dormir manger puis encore dormir, c'est pas vraiment mon dada (même si, soyons d'accord, je ne crache pas dessus pour autant). Cet ennuie m'ennuie, alors je prend une grande résulation. Là maintenant tout de suite, alors que je suis en train de faire ce qu'il faut faire aux toilettes. Une fois que j'aurais fais ce qu'il faut faire aux toilettes, je sortirais au grand air et irais enfin tester cette tentante patinoire que j'avais reperé en début de semaine.
C'est décidé, à partir de maintenant, je vais profiter au maximum de mon aventure. Tant que je suis là, de toute manière.
Je sors alors d'un pas préssé du chalet, me dirige vers la patinoire sans perdre un instant et en moins de 5 minutes, j'ai chaussé des patins que j'ai trouver à l'accueil de la patinoire. Ca fait un bail que je n'en avait plus enfiler et je ne peux alors m'empecher de constater que n'en ai jamais enfilé d'aussi neuf et aussi pinpant ! J'arrive alors près de la glace et constate que je n'ai pas été le seul à avoir cette idée. Sur la glace, une jolie brune effectue des tours impressionants sur la glace. Comme ces championnes de patineuses que je voyais à la télévision. Bordel, elle était super douée ! Je reste là un instant les yeux fixés sur ses mouvements sans m'en rendre compte.
Elle tourne alors la tête vers moi, je redescent sur terre, souris et ne peux alors m'empecher de laisser s'échapper un « Whaouh t'es super douée dis donc. » d'entre mes lèvres gercées par le froid.
Brynja

Brynja
MESSAGES : 709
AGE : 37
LOCALISATION : reykjavik, iceland.
EMPLOI : ice skater, psychology student.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

let the sky fall (01.02 - 15h50) Empty
MessageSujet: Re: let the sky fall (01.02 - 15h50)   let the sky fall (01.02 - 15h50) EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:41

Le ciel gris n’augure rien de bon, et ne m’indique clairement pas à quoi je dois m’attendre en sortant dehors. Mais j’en ai un peu marre de rester cloitré à l’intérieur, à rester inactive. Parce qu’à ce rythme, je risque de passer au travers du répertoire de la bibliothèque en un laps de temps record. Non, allons plutôt braver l’hypothétique froideur de l’hiver, ça me donnera une bonne raison pour bouger : celle de me garder au chaud. J’enfile un manteau par-dessus une tenue déjà chaude – me préparant au pire – et file à l’extérieur. Je regrette déjà le surplus de vêtements. Sans que ce soit doux, le fond de l’air est frisquet, mais pas désagréable. Quelques minutes sur la patinoire suffiront à me réchauffer, de toute évidence. Car c’est bien là que je me rends. Enfilant ces patins de bonnes qualités (mais jamais aussi bonne que les miens, qui sont confectionnés sur mesure par des professionnels), je file sans hésitation sur la glace et commence à faire quelques tours de piste pour m’échauffer, d’abord en douceur, puis en prenant un peu plus de vitesse à chaque coup de patin. J’y ajoute même un peu de challenge en parcourant le tout de reculons avec un glissée impeccable. J’ai l’habitude, il faut dire. Mon corps s’habituant à l’effort, je m’arrête un instant pour déposer mon manteau sur un siège non-loin de là, et je reprends mes glissements contrôlés sur cette surface glacée. J’enchaîne quelques sauts et pirouettes qui sont des plus simplistes pour moi, mais qui, visiblement, en impressionne d’autres. Comme ce candidat que je remarque du coin de l’œil, me scrutant avec cet air béat au visage. « Whaouh t’es super douée dis donc. » Et comment. C’est mon métier, si je ne l’étais pas, je n’aurai jamais atteint mon niveau actuel. Je freine à quelques pas de lui, l’éclaboussant au passage de quelques éclats de glace. « Merci. » me contentais-je de lui répondre. Les compliments, peut importe leur provenance, sont toujours à prendre. Ça permet d’éviter de se foutre à terre quand les critiques pèsent un peu lourds sur nos épaules. « Je suppose que tu ne t’en sort pas aussi bien… » Et ce n’est même pas une hypothèse, mais plutôt une affirmation. Seulement, énoncée ainsi, c’est moins agressant.
Melchior

Melchior
MESSAGES : 194
LOCALISATION : DANS LE NID
EMPLOI : GUIDE ACCOMPAGNATEUR TOURISTIQUE
CITATION : CERTAINS DISENT QU'ON A BESOIN D'AMOUR POUR VIVRE, EN FAIT, ON A SURTOUT BESOIN D'OXYGÈNE
JUKE BOX : ALWOLNATION - SAIL, PERSONAL JESUS - DEPECHE MODE, RADIOACTIVE - IMAGINE DRAGONS, TETRA - SEBASTIAN, IDEA OF HAPPINESS - VAN SHE
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LIZFANNY

let the sky fall (01.02 - 15h50) Empty
MessageSujet: Re: let the sky fall (01.02 - 15h50)   let the sky fall (01.02 - 15h50) EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:25

L'idée de retourner sur la glace réveille en moi un sentiment de chaleur, de bonheur, "comme à la maison". La brunette devant moi semble penser à peut près comme moi. Du moins, vu son aise évidente, elle connaissait, c'était son terrain. Elle s’arrête non loin de moi, dans un dérapage qui fait se briser contre mes patins quelques perles de glaces. Je me décide enfin à poser un pied sur cette glace tant désiré. La sensation qui m'envahis est unique, ca fait tellement longtemps... Je réfléchis un instant, bon nombre d'années. Peut-on avoir tellement la tête à autre chose qu'on en oublie même ses passions de gosses ? Visiblement. Je ne peux résister plus longtemps. Alors je me met à pouser sur la jambe gauche, puis la droite, jusqu’à me retrouver quelques mètres plus loin de la patineuse. Je me retourne, manque de perdre l'équilibre à cause de la vitesse de mon geste. Ouai j'ai perdu. Mais bon ca dois être comme le vélo ? Pas besoin de remettre les roulettes à chaque fois hm ? Je tente quelques glissades en arrière. Mon équilibre est très incertain, rouillé, mais je reste debout. De mon souvenir, je n'ai jamais patiner sur une aussi belle glace. Je suis juste super heureux de retrouver cette sensation. T'as vu t'as bien fais de te bouger jean-jacques. Elle continue alors que je dois pas aussi doué. Ca je n'en doute pas, ma belle. « Je ne sais pas, à toi de me le dire. » lui lance-alors avec un sourire timide. Mon élan continue de me pousser en arrière, d'un geste incertain, je tente de m’arrêter, levant les bras au niveau de mes épaules pour garder l'équilibre. « Même si ouai, c'est sur que je ne m'en sors pas aussi bien. » Bref. Arrete de t'enfoncer Mel. Ferme la un peu.

Contenu sponsorisé

let the sky fall (01.02 - 15h50) Empty
MessageSujet: Re: let the sky fall (01.02 - 15h50)   let the sky fall (01.02 - 15h50) Empty

 

let the sky fall (01.02 - 15h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BITCH PLEASE - 21/01 15H50
» If you come back ◑ 21/07 | 15h50
» LET'S GO TO THE BEACH, LE 08/04 À 15H50
» he seemed impressed by the way you came in, may27th 15h50
» BREATHE ϟ MYLES (18/02 ; 15h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-