GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TITRE EC (28.01 - 01h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melchior

Melchior
MESSAGES : 194
LOCALISATION : DANS LE NID
EMPLOI : GUIDE ACCOMPAGNATEUR TOURISTIQUE
CITATION : CERTAINS DISENT QU'ON A BESOIN D'AMOUR POUR VIVRE, EN FAIT, ON A SURTOUT BESOIN D'OXYGÈNE
JUKE BOX : ALWOLNATION - SAIL, PERSONAL JESUS - DEPECHE MODE, RADIOACTIVE - IMAGINE DRAGONS, TETRA - SEBASTIAN, IDEA OF HAPPINESS - VAN SHE
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LIZFANNY

TITRE EC (28.01 - 01h58) Empty
MessageSujet: TITRE EC (28.01 - 01h58)   TITRE EC (28.01 - 01h58) EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:46

W/ LIZFANNY

Cette première soirée se déroule à une vitesse folle. Je n'arrive toujours pas à y croire, que j'y suis vraiment, moi, à Fake Lover. Depuis quelques heures, je suis comme dans une bulle surréaliste, fatigué à l'idée d'avoir à me concentrer sur la réalité.
Je me tourne alors vers Lizfanny et souris doucement. Ca va, pour le moment, je suis assez satisfait de ma partenaire d'aventure. Je sais que je n'ai pas du échanger pour de quatorze mots avec elle et que je la connais que depuis quelques heures, mais je ne sais pas, elle m'inspire un truc. Reste à savoir si ce "truc" est plutôt positif ou négatif. Lizfanny à l'air un peu délurée, mais pas méchante.
Nous voici donc dans un des longs couloirs du chalet. Plus tôt dans la soirée, je lui avais offert mon bras et nous étions partis en quête de découvrir les lieux. Dire que cette maison semblait géant serait encore trop faible. Car nous avions sans pauses parcouru bons nombres de pièces avant de nous rabattre sur la découverte de la chambre, abandonnant également au passage l'autre partie du chalet que nous n'avions pas encore vu.
Je pousse donc cette porte où est annoté "chambre deux" sur la porte, jette un coup d'oeil admirateur à l'intérieur avant de me décaler un peu pour laisser la jolie blonde entrer. Comme toutes les pièces ici, cette ci était incroyablement grande et belle. Je m'avance et me tourne vers Lizfanny. J'ai envie de mieux la connaitre, après tout, c'est avec cette personne que j'allais devoir faire "équipe" à partir de maintenant. Sans même m'en rendre compte, les mots se mettent alors à sortir de ma bouche. « Alors, qu'en dis-tu ? Ca te plait toute cette neige ou t'es plutot soleil, chaleur tapante ? » J'espère que sa saison favorite est l'hiver, sinon elle n'allait pas trop se plaire dans le coin... « T'as réperer des têtes qui t'inspirent ? Ca va, satisfaite de ton partenaire d'aventure ? » Je sens le sang me monter aux joues, je pince les lèvres pour faire taire ma gène. Et voilà que c'est mon tour de l'assaillir de questions.
Calme toi Melchior, tu vas pas nous terroriser ta partenaire de jeu dès le premier soir hm ?
« hm... excuse moi. » lance-je alors en ne pouvais m'empêcher de laisser s'échapper un éclat de rire d'entre mes lèvres. Je m'approche du lit le plus proche qui ne semblait pas encore avoir été pourvu. Je m'assois au bout du lit et repose mon regard sur les traits délicats de son visage. Je souris timidement, pesant la gène qui s'est installée en moi. Allez Mel, on va faire un petit jeu. « Gauchère ou droitère ? » je tente alors dans un souffle. Si elle est droitière, tu seras sympa, si elle est gauchère, ce sera la femme de ta vie. (alleluia)
Lizfanny

Lizfanny
MESSAGES : 310
AGE : 33
LOCALISATION : ¡ VIVA ESPAÑA !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: melchior puis fitz.

TITRE EC (28.01 - 01h58) Empty
MessageSujet: Re: TITRE EC (28.01 - 01h58)   TITRE EC (28.01 - 01h58) EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:56

Quand on y réfléchit bien, c’est assez spectaculaire d’être ici. D’habitude, nous, les candidats, sommes à l’extérieur, derrière la télé et non pas à l’intérieur. Et.. c’est étrange. C’est comme si on avait franchit un cap, comme si on était sur la route de la célébrité. Personnellement je ne cherche pas forcément à être célèbre, mais bon, si un jour, par le plus grand des hasards je le deviens, eh bien tant mieux. Je ne me plaindrai pas, voyez-vous. Même si ce n’est pas ce que je recherche avant tout, c’est un plus dirons nous. Soit. Je suis donc là, dans le jardin, j’attends. J’observe. Les gens et le lieu. C’est très beau. Les candidats, eux, ont l’air pour la plupart sympathiques. Je mets cependant une réserve sur les filles parce que nous savons tous comment sont les filles, n’est-ce pas. Surtout entre elles. Il est clair que si je devais me rapprocher de quelqu’un en premier ce ne serait certainement pas elles. Eh oui, j’ai souvent tendance de plus trainer avec des garçons qu’avec des filles, c’est comme ça, c’est la vie. Je me prends souvent des insultes du genre « pute » ou « fille facile » mais je passe outre car je ne fais que trainer avec eux. C’est pas de ma faute si toutes les filles que je connais à l’extérieur du jeu sont de véritables conasses. Désolée pour le mot, mais c’est la vérité. Soit. Mon nouveau partenaire, Melchior, le beau gosse, en gros, m’avait tendu son bras que j’avais tout de suite accepté. Il est normal qu’il soit la première personne à qui j’adresse la parole, avec qui je traine. Et avec qui je visite le nid, accessoirement. Car c’est dans ses plans, au jeune homme. Et ça ne me dérange pas, après tout, ce sera une bonne chose de faite, n’est-ce pas ? Une fois toutes les pièces – ou presque – visitées, nous finissons par arriver dans notre chambre. « Chambre numéro deux » si ce n’est pas magnifique. Ce sera donc là que nous allons dormir. J’aime assez l’ambiance, tout est clair sans être froid. La voix de mon camarade de lit se fait entendre et me demande mon avis. « J’adore la neige. Je trouve ça beau ! Enfin jusqu’à ce qu’un chien pisse dessus.. » rien que la couleur.. burk ! Enfin soit. Ce n’était peut-être pas ce qu’il voulait entendre mais je suis bizarre alors il faudra qu’il s’habitue. Je souris. Il me pose encore d’autres questions. Ce que je pense de lui ? Eh bien.. « Hm, j’ai pas trop réfléchit aux autres, je faisais surtout attention à ne pas tomber, vois-tu. Quant à toi, non, je ne suis pas satisfaite. Je te hais déjà. » je fais un mini suspens. Qui ne marche pas, parce que ce n’est pas dramatique. « Oui je blague. Évidemment que je suis satisfaite, tu es tellement beau que la vie doit être si facile pour toi. » on va croire que je le drague, mais pas du tout. Il me met déjà à l’aise, à vrai dire. Il a l’air posé, gentil, simple. Il a l’air d’être moi au masculin. J’aime. Il s’excuse, je souris. Je n’aime pas trop qu’on me pose des questions, mais elles ne sont pas personnelles et puis, c’est mon partenaire. Il a le droit. Il va s’asseoir, pendant ce temps je regarde la chambre d’un peu plus près. Elle est vraiment très spacieuse, très belle. Sa prochaine question me fait vriller mon regard sur lui. « Je suis droitière. Mais si tu veux tout savoir j’arrive à écrire mon prénom de la main gauche... tu es impressionné je le sais.. » c’est une approche comme une autre non ? Bref. Je me joins à ses côtés sur le lit, et puis me laisse tomber en arrière pour finir allongée. Ca fait du bien d’être dans une autre position que debout, parce que c’est un peu ce que j’ai fait ces dernières heures. « On va bien se plaire ici, je le sens. » je suis pressée d’être demain, pour voir comment tout cela se forme. Ouais.
 

TITRE EC (28.01 - 01h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 16.10 à 01h58 Ҩ be my bad boy.
» l'air de rien + 29/09, 01h58
» Nocturne Op.9 No.2 (18/10-01h58)
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» FAUST/quand tes cheveux s'étalent, comme un soleil d'été - 17/03 à 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-