GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 help, i need somebody. (+15h13, 30/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

help, i need somebody. (+15h13, 30/01) Empty
MessageSujet: help, i need somebody. (+15h13, 30/01)   help, i need somebody. (+15h13, 30/01) EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:48

Mais dans quoi est-ce que tu t'es fourré ? Ça t'apprendra à être trop curieux. Ça t'apprendra à vouloir faire le malin, et aller essayer de patiner tout seul. Alors que tu ne sais pas patiner. Alors t'es là, au milieu de la piste, tout seul, incapable de bouger. Immobile. Tu ne sais pas comment faire, et c'est un peu le bordel dans ta tête. C'est la première fois que tu fais du patin de ta vie ... Et sûrement la dernière. Mais bordel, comment est-ce qu'on peut bien avancer avec un truc comme ça au pied ? C'est juste impossible. Im-po-ssible. Tu détestes ça, et en plus, ça te serre les chevilles. T'es coincé. En plus, comme par hasard, il n'y a personne dans les environs. « Au secouuuurs. » murmures-tu, à toi même. Puis tu répètes, mais plus fort, c'est fois-ci. « AU SECOURS ! » t'as pas envie de passer la fin de ta vie ici. Et si personne ne vient t'aider, c'est ce qu'il va arriver.
Lizfanny

Lizfanny
MESSAGES : 310
AGE : 33
LOCALISATION : ¡ VIVA ESPAÑA !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: melchior puis fitz.

help, i need somebody. (+15h13, 30/01) Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody. (+15h13, 30/01)   help, i need somebody. (+15h13, 30/01) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:57

Cela fait déjà quelque jours que nous sommes tous arrivés là, et autant dire que, pour ma part, je ne me suis pas encore bien repérée dans les lieux jusqu’à présent. Je n’ai pas un très bon sens de l’orientation. C’est comme ça. Mes parents ne l’ont pas non plus. J’imagine que c’est normal. Du coup, je bouge le moins possible de l’enceinte du chalet, des pièces principales, tout ça. Pour la simple et bonne raison que j’ai peur de me perdre, et de ne plus jamais revenir vivante dans mon lit. A tel point que j’ai une petite réserve de nourriture sous mon lit, au cas où une fringale nocturne pointerait le bout de son nez. Parce que j’ai peur d’aller jusqu’au cellier, si c’est pour finir par ne plus retrouver mon chemin et dormir dedans. Ouais, je suis bizarre, je sais, mais voilà. Et là, rebelote, je ne sais pas par où passer. Je me retrouve à la patinoire, je ne sais pas trop comment. J’ai poussé une porte, pensant que ce serait le cinéma. Alors que pas du tout. Mais bon, j’avoue que ce n’est pas trop mal, j’aurai pu tomber sur bien pire. En y repensant bien c’était quand même plutôt pas mal. Décidant que de toutes façons je n’allais pas moisir ici éternellement, je décide d’échanger mes pompes trop classes pour des patins, à ma taille, bien évidemment. Je sais que patiner tout seul n’est pas si fun que s’il y avait tout un groupe mais que voulez-vous, on a pas tout ce qu’on veut dans la vie, et tant mieux d’ailleurs, elle ne serait pas intéressante sinon. Je m’aventure près de la patinoire une fois mes patins enfilées ; je manque de me casser la tronche plusieurs fois. D’habitude je gère mais là, non. Et puis, d’un coup, j’entends une voix d’homme qui crie « au secours ». Mais, mais, mais.. je ne réalise pas tout de suite, tout se bouscule dans ma tête ; est-ce que quelqu’un est en danger ? Dois-je intervenir ? Ce message m’est-il destiné ? J’hésite. Mais finalement, je relève là tête et voit une touffe au milieu de la patinoire. Oh, il me dit un truc, lui. C’est un candidat, non ? Oui, sans doutes. Il a l’air perturbé. Je me glisse sur la glace et me rapproche de lui ; finalement sur la glace c’est plus facile que sur leur matière pourrie qu’ils ont mit à l’entrée. « Euh.. besoin d’aide ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? » que je tente timidement. « Tu t’es blessé ? » il est debout mais, sait-on jamais.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

help, i need somebody. (+15h13, 30/01) Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody. (+15h13, 30/01)   help, i need somebody. (+15h13, 30/01) EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:27

Mais qu’est-ce qui t’es passé par la tête ? Pourquoi t’as fait ça, alors que tu voyais très bien qu’il n’y avait personne d’autre à la patinoire ? Surtout que tu sais que tu n’es pas très doué pour les sports de ce genre. Quel crétin. Au milieu de la patinoire, bloqué, tu te maudis toi-même. T’es certain que tu passeras la restant de tes jours ici, tu ne vois pas d’autres solutions. Tu cries au secours parce que c’est ta dernière option. Tu veux sortir d’ici. Et puis là, magie : quelqu’un. Une blonde, qui vient à toi comme si c’était naturel de savoir patiner. Injustice. Enorme injustice. « Euh.. besoin d’aide ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? » Maintenant qu’elle est là, t’as honte. Enormément honte. T’es vraiment un pas doué. C’est malheureusement pas nouveau. « Tu t’es blessé ? » Oh non, même pas. Si seulement, ça te donnerai une meilleure excuse. Tu rougis un peu. Pourquoi ? Parce que t’es embarrassé. « Non, c’est juste que ..hm.. je ne sais pas patiner. » Voilà, c’est dit. « J’arrive pas à bouger, c’est trop compliqué. » Chochotte. Tu te rends compte que si quelqu’un d’autre était à ta place là maintenant tout de suite, tu serais actuellement écroulé de rire. « C’est pas drôle… » dis-tu par prévention, du coup.
Lizfanny

Lizfanny
MESSAGES : 310
AGE : 33
LOCALISATION : ¡ VIVA ESPAÑA !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: melchior puis fitz.

help, i need somebody. (+15h13, 30/01) Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody. (+15h13, 30/01)   help, i need somebody. (+15h13, 30/01) EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:40

Mais, qu'est-ce qu'il fait là, tout seul, au milieu de la patinoire ? Je me le demande bien, tiens. Peut-être qu'il est tombé et n'ose plus repartir. Je comprendrai parfaitement, personnellement je me laisserai mourir plutôt que d'attendre que quelqu'un n'intervienne. Heureusement pour lui, cependant, je suis arrivée à temps. Il ne mourra pas aujourd'hui. Enfin, je dis ça, mais imaginez je tombe et mes patins se plantent dans sa peau. Horreur. Je secoue ma tête et vire toutes ces pensées dégueulasses et malsaines de ma tête. C'est pas joli joli d'imaginer ça, surtout qu'il est plutôt beau gosse et que le déformer me briserait le cœur, que ce soit bien clair. Hey mais.. si ça trouve, il fait exprès de ne plus bouger pour que j'approche de lui. Pour qu'ensuite il me fasse sauvagement l'amour sur la glace. Oula, mais.. ça va plus moi, je suis complètement folle. Pourquoi j'ai des pensées comme ça ? D'habitude ça m'arrive pas. Je dois être troublée, par le changement de lieu, le fait de cohabiter avec une vingtaine de gens, tout ça, tout ça. C'est pas facile. Du coup je me mets à imaginer des trucs peu probables. Soit. Je lui demande s'il est blessé, donc, parce que, bon, ce n'est pas que ça m'importe mais un peu quand même. Il ne sait pas patiner. Et est incapable de bouger. Oh. C'est trop mignon ! je trouve ça super chou. En plus, il est super embarrassé. Je ne suis pas sadique, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire. Et il m'annonce que ce n'est pas drôle. Oh, mais. "Mais.. je ne ris pas. C'est juste que tu as une drôle de dégaine sur des patins. C'est mignon." voilà, c'est dit. Mais bon, le pauvre, j'imagine qu'il a déjà assez "honte" même si je pense honnêtement qu'il ne devrait pas, ce n'est pas la fin du monde, voyons. "File-moi ta main, on va essayer de retourner sur les bords." je souris et tends la main. Non parce que je me les gèle un peu quand même, hein.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

help, i need somebody. (+15h13, 30/01) Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody. (+15h13, 30/01)   help, i need somebody. (+15h13, 30/01) EmptySam 2 Fév 2013 - 0:29

Bien sûr, ça doit être une jolie fille qui se ramène sur ses patins. Ça n’aurait pas pu être un laideron, ou un technicien, ou quelque chose dans le genre ? Non, bien sûr que non. Ça n’aurait pas été assez drôle, sinon. Tu perds toute crédibilité devant elle mais tant pis, t’as pas le choix. Il faut bien que quelqu’un vienne de sauver. Et en l’occurrence, c’est elle. Tu restes immobile, tu n’oses pas bouger. Parce que t’as peur de tomber. Pas parce que tu ne veux pas te faire mal, ça, tu t’en fiches. Seulement parce que tu sais qu’ensuite, tu serais incapable de te relever. Toi, pas doué ? C’est juste que tu as la finesse d’un rugbymen, en fait. Le patin, c’était décidemment un truc de fille. Puis la belle bonde sourit. Bien sûr, il y’a de quoi sourire. Cette situation est vraiment trop bizarre. Beaucoup trop bizarre. Et en plus, elle t’annonce que c’est « mignon ». Beh. « Ce truc est définitivement pas fait pour moi… C’est juste impossible que des gros mollets comme les miens tiennent sur une lame aussi fine. Ça tue les chevilles ce truc ! » Oh, arrête un peu de râler, Bob. Remercie-la plutôt. « Merci… Je te revaudrai ça.» murmures-tu finalement. Puis tu lui attrapes finalement la main sans discuter. Tu veux juste sortir de là. Main qui est carrément froide, au passage. Alors que toi, ça a beau faire quinze minutes que t’es coincé là, la chaleur de ta main n’a pas disparu. En fait, depuis que t’es petit t’as toujours eu le corps en ébullition. Le froid, tu ne connais pas trop. « J’aurai clairement préféré que tu sois un thon. » avoues-tu finalement. Quoi, c’était un compliment, non ?
Lizfanny

Lizfanny
MESSAGES : 310
AGE : 33
LOCALISATION : ¡ VIVA ESPAÑA !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: melchior puis fitz.

help, i need somebody. (+15h13, 30/01) Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody. (+15h13, 30/01)   help, i need somebody. (+15h13, 30/01) EmptySam 2 Fév 2013 - 16:15

Je suis assez d’accord pour dire que ça tue les chevilles, ces patins-là. Même moi qui en ai de très fins, ça me les serre tellement que j’ai l’impression de manquer d’air. Non pas que je respire par les chevilles mais ça me compresse, quoi. Bref. Il est vrai qu’après cet épisode assez marrant – pour moi du moins – enfin plutôt intéressant, je pourrai me sentir.. géniale. Oui, c’est vrai, je pourrai. Parce que, vous vous rendez compte du hasard un peu ? J’aurai pu préféré partir, si seulement je connaissais le chemin pour rejoindre ma chambre ou un endroit dans le genre. Mais non, j’ai préféré rester et puis je suis miraculeusement tomber sur lui. Il a eu de la chance. De la chance que ce soit moi, être absolument gentil et sympathique qui soit intervenue et non pas une vulgaire « pétasse » du nid.. donc ouais, il est chanceux, le petit. Je note aussi qu’à partir de maintenant, il m’en doit une. J’oublie rarement ce genre de choses. Haha. Bref. Finalement, il attrape la main que je viens de lui tendre, histoire qu’on reparte sur les bords. Parce qu’on ne va pas rester là indéfiniment. Parce qu’on va pas devenir des glaçons. Parce que je meurs d’envie de le connaître. Ouais, je sais, c’est bizarre venant de moi, timide, insociable, peu sûre de moi, incroyablement solitaire et d’autres trucs tout aussi géniaux. Mais il me fait rire, le type, sur ses patins. Un peu « pitié » mais dans le bon sens.. oui c’est possible. Bref. Alors que nous avançons, doucement mais sûrement – ne le brusquons pas, voulez-vous – il me fait un compliment. Enfin, je.. je le prends comme tel, du moins. Je le regarde, tente un sourire. « Eh bien hm.. merci ? » enfin j’imagine. C’était bien un compliment, hein ? Parce que si je le remercie pour une insulte, j’aurai l’air fine. « Mais, pourquoi ? T’as honte ? Parce que t’inquiètes pas, je dois avoir vu pire que ça.. je crois. » je lui fais un clin d’oeil. Je blague. Et je crois que sans m’en rendre compte mes joues sont devenues rouges. Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas le genre de fille habituée à recevoir des compliments. Surtout venant d’«inconnus ». Mais, j’apprécie. « Et sinon, c’est quoi ton petit nom ? » et voilà que je me mets à parler comme une maman à son fils. Noyez-moi, s’il vous plait.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

help, i need somebody. (+15h13, 30/01) Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody. (+15h13, 30/01)   help, i need somebody. (+15h13, 30/01) EmptySam 2 Fév 2013 - 18:45

Tu te laisses "porter" par la fille. Tu ne connais même pas son prénom d'ailleurs, ça ne t'est pas passé par la tête de lui demander. Pas encore. Tu te trouves vraiment ridicule, en ce moment même. T'as assez honte, il faut l'avouer. Comment ne pas avoir honte, franchement ? Bref. Vous avancez doucement, et il faut avouer que tu sers peut être trop fort sa main. T'as peur de tomber. Tu fais du mieux que tu peux pour tenir debout, et ne pas perdre l'équilibre. « Oh, de rien. » Pour toi, il coulait de source que cette personne savait qu'elle était belle. Enfin, c'était juste une évidence en fait, plus qu'un compliment. A part si elle manquait cruellement de confiance en elle, cette femme devait savoir qu'elle ne devait laisser personne indifférent. Puis, tu ne peux t'empêcher de rire quand elle te dit qu'elle a peut être vu pire, mais qu'elle n'était pas sûre. « Oui, j'ai affreusement honte. Je dois sûrement perdre toute crédibilité en ce moment même. » Là, à lui tenir la main pour pouvoir avancer. « Ma vie dépend de toi, là, tu vois. Tu me lâches, je tombe. Vulnérable personne que je suis. » Toi, dire n'importe quoi ? hm, c'est malheureusement assez fréquent chez toi. Tu lui souris, assez amusé de la situation, au final. « T'as vraiment pas vu pire...? » demandes-tu finalement, assez inquiet. Parce que sinon, ça serait vraiment la honte, en fait. Il ne te resterait plus qu'à t'enterrer. Puis elle te demande ton "petit" nom. Pour le coup, il est vraiment petit, ton nom. Coïncidence, coïncidence. « Bob. Assez court pour toi ? » ris-tu. « Et toi ? » Tu lui souris, tout en pensant que tu lui devra une fière chandelle, à cette jolie personne.

Contenu sponsorisé

help, i need somebody. (+15h13, 30/01) Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody. (+15h13, 30/01)   help, i need somebody. (+15h13, 30/01) Empty

 

help, i need somebody. (+15h13, 30/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hero # 27.09 15h13
» all the right moves (24/09 - 15H13)
» ft adelie - 13.04 - 15h13
» (22/12, 15h13) birthday boy
» l'hiver n'est qu'une illusion... (28/11/10 - 15h13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-