GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'hiver n'est qu'une illusion... (28/11/10 - 15h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter

Carter
MESSAGES : 241
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Sans emploi
CITATION : Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal
JUKE BOX : ALICE COOPER i'm eighteen
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rusty

l'hiver n'est qu'une illusion... (28/11/10 - 15h13) Empty
MessageSujet: l'hiver n'est qu'une illusion... (28/11/10 - 15h13)   l'hiver n'est qu'une illusion... (28/11/10 - 15h13) EmptySam 27 Nov 2010 - 16:21

    pour Héléna


    La deuxième journée dans le Nid, ressemblait étrangement à la précédente, Carter s'était levé, il avait mangé, vogué dans la maison ne perdant aucunement ses habitudes passées. Bien entendu, il avait de temps à autre croisé quelques personnes, avait échangé quelques mots, entamé de plus longues conversations c'était le principe même de la vie en communauté. Aujourd'hui encore l'irlandais avait échangé quelques mots avec certains candidats, partagé le repas avec d'autres, et en ce début d'après midi il avait eu envie de goûter aux joies de la piscine chauffé. C'est donc affublé d'un bermuda, d'un t-shirt, d'une serviette de plage sur l'épaule et de lunettes de soleils - tout était dans le style. Qu'il traversa le jardin afin de se rendre dans cette pièce déserte. Le jeune homme voulait profiter en premier lieu de la chaleur de la pièce et s'installa sur l'un des transat, les bras derrières la nuque, de loin on aurait pu penser que le jeune homme se trouvait à des kilomètres de là, sur une plage déserte au beau milieu de l'océan indien. Il était paisible, à l'aise et parfaitement conscient d'être en décalage avec le reste des candidats, mais au fond c'est ce qui le poussait à vivre cette expérience qui n'avait d'effet que de l'apaiser.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

l'hiver n'est qu'une illusion... (28/11/10 - 15h13) Empty
MessageSujet: Re: l'hiver n'est qu'une illusion... (28/11/10 - 15h13)   l'hiver n'est qu'une illusion... (28/11/10 - 15h13) EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:24

Quinze heures tapantes, que devais-je bien faire pour égayer ma journée... Il faut dire que parfois, il était difficile de s'occuper dans une maison où tout le monde vivait les uns sur les autres. Me rongeant quelque peu les ongles, j'observais le mur face à moi, pitoyable n'est ce pas ? Il me fallait vraiment une occupation, un truc vraiment super à faire, geeeeenre... SE BAIGNER ! En voilà une bonne idée ! J'avais donc enfilé mon maillot deux pièces, sous ma petite robe printanière et m'étais dirigé vers la piscine. Il faisait tout de même un peu froid, certes, mais la piscine devait certainement être chauffée, du moins, je l'espérais. Nouant mes cheveux en une natte, je jetais un coup d'œil aux environs, un homme se tenait non loin de là. Je ne voulais pas trop le déranger et me contentais donc de laisser tomber ma robe sur le sol pour avancer gracieusement dans la piscine, l'eau était vraiment très bonne et pourtant, je n'osais pas regarder à quelle température ils pouvaient bien l'avoir mise. M'accoudant à un recoin de celle ci, je laissais la chaleur prendre possession de mon être, ne pouvant rêver mieux.
 

l'hiver n'est qu'une illusion... (28/11/10 - 15h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Flew Over the Cuckoo's Nest. (29/10 à14h40)
» Trapped in the cuckoo's nest ◊ le 31.03 à 15h19
» illusion for the moment. (30/09 - 10.30 am)
» IT'S JUST AN ILLUSION. (eibhlin)
» help, i need somebody. (+15h13, 30/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-