GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (03/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:47

Elle avait beau être optimiste la plupart du temps, elle avait franchement douté pouvoir s'asseoir. Vous avez vu les géants qui tournaient autour de ces chaises? Et vous avez regardé Emmeline ? Elle était minuscule et toute menue, clairement, le combat n'était pas juste. Oui, c'était la raison qu'elle invoquait pour ce lamentable échec durant ce défi. Elle s'en fichait. C'était bien connu que le plus important, c'était de participer. C'était ce qu'elle avait fait, elle s'était amusée, avait même laissé échapper un rire à un moment. Parfait. Même si elle s'était ratée, oui. Elle ne prit même pas la peine d'essayer de lutter, à vrai dire. Ce n'était pas grave. Heureusement, elle n'avait pas fini en sueur. Certes, c'était que très très peu d'exercice donc c'était normal. Elle espérait que les autres ne transpiraient pas facilement non plus. Parce que, bon, vous imaginez l'odeur, sinon ? Ouais. Peu importe. Elle retourna sagement s'asseoir sur le canapé, toujours à la même place qu'elle occupait depuis le début et écouta Cupidon féliciter les gagnants. Bon, au moins, elle supposait que cette petite activité en avait amusé quelques uns. Peut-être que ça serait suffisant pour rendre les plus chiants plus sympa ? Ouais, vous avez raison, il ne fallait pas trop rêver non plus. Elle lissa sa robe sur ses genoux comme elle savait si bien le faire, puis replaça ses cheveux sur ses épaules. Oui, voilà, elle était prête pour la suite.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:49

Et voilà, je me suis encore trouvé le cul sur le sol. Je soupire. Je ne sais pas qui m'a poussé pourtant, je soupçonne Myles, il s'est assis, je l'ai vu. Je lui lance un regard noir qui tranche pourtant avec le sourire que j'ai au lèvres. « Non mais c'est pas grave, j'ai l'habitude. » Je soupire et me relève parce qu'il ne viendra pas à ma rescousse, personne ne le fera et certainement pas Mickey, je suis le crains. Je retourne m'asseoir à ma place tout en époussetant ma robe, je la lisse et la remets en place. « La prochaine fois je mettrais un jeans et des baskets. » Je grogne plus pour moi même. Je ne vois pas l'anglais, je ne sais si ma compagnie lui conviendra. J'attends de savoir ce qu'il va se passer par la suite, ce que la production nous réserve. Allez, on va devoir jouer au pictionnary c'est ça ? Je soupire. Les jeux c'est sympa mais le niveau est relativement bas tout de même. Je me demande si Mickey serait parvenu à s'asseoir s'il avait porté mes chaussures, mais bon c'est de ma faute, j'aurais dû être plus garce que je ne l'avais été mais je ne me laisse pas abattre, le prochain, je l'aurais.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:50

Et je tourne, et je tourne. Oh et puis je vois tout le monde se précipiter sur les chaises tiens, y'a même Mason qui se fait bousculer et se retrouve le cul par terre. J'éclate de rire en lui tendant ma main pour qu'il se relève. Ah ouais d'accord, c'était maintenant qu'il fallait se jeter sur les chaises ! Hum... « J'leur ai laissé de l'avance, tu vois, de toute façon j'suis trop canon pour me faire abîmer par ces brutes. » lâchais-je, précieux au jeune homme alors qu'il s'adressais quelques secondes avant par un mec plus costaux, plus grand, dont le prénom m'échappait encore. Bon, je n'avais pas gagné celle ci mais rien n'était encore perdu, de toute façon je savais que mon équipe allait terminer première c'était genre obligé ! Bon quelques secondes de pauses ne seraient pas de refus cependant, parce que même en ne faisant strictement rien, bah j'étais un peu fatigué tout de même. Si, si, c'est possible j'vous jure. Et alors que Cupidon annonçait que Neila avait poussé Nadan, j'éclatais une nouvelle fois de rire. « Neila ! Voyons ! Allez, j'suis sûr que tu l'as -presque- pas fait exprès. »
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:51

On s'est tous entassé comme des pauvres cons là. Navrant, vraiment navrant. On a l'air tous malin comme ça. J'ai du écraser quelqu'un au passage. M'en fous. Plus jamais de chaises musicales, plus jamais ! Je ne sais plus qui est dans mon équipe quand ils annoncent les gagnants. La petit blonde de tout l'heure s'appelle Enora, je crois. D'ailleurs, celle-ci va se rasseoir. Je la suis et vient me poser tranquillement à côté d'elle. Je ne crois pas avoir eu le plaisir de la croiser dans le chalet. Je lui souris et dit : - Enchanté Enora. Tu veux boire quelque chose ?, lui demandai-je d'une voix calme. Moi, j'ai particulièrement soif. J'ai besoin d'une boisson pour m'altérer un peu. Je plisse un peu ma veste qui s'est froissée à cause de ce jeu ridicule. J'espère qu'ils vont proposer des jeux plus ... intellectuels ? Tout ce qui est jeu d'équipe n'est pas mon truc. Je n'ai pas vraiment l'esprit de compétition. Du moins, pas pour les chaises musicales.
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:53

On peut dire que le jeu des chaises musical n'est pas pour moi et je n'ai pas le temps de m'asseoir que tout le monde s'est déjà rué sur les chaises disposées au centre du plateau. De toutes façons, c'est pas possible de jouer aux chaises musicales dans une robe comme la mienne, c'est même impossible. Alors je me dis que je ne suis pas celle à blâmer, c'est ma robe la fautive... ou pas. Mais on va dire que c'est elle, pour l'honneur. « C'est trop dur. » Diana, qui s'avance vers moi, manifestement déçue de son résultat aux chaises musicales. Je lui souris gentiment, sans savoir quoi lui dire. J'aime tellement cette fille, un peu comme une petite sœur que je n'ai jamais eu. « Tu feras mieux la prochaine fois... » lui dis-je simplement. « Tu veux boire quelque chose ? » Elle est majeure, alors on peut bien aller boire un verre toute les deux... Non ? Sa mère m'en voudrait si je faisais boire sa fille ? Oh, au pire on s'en fout de son avis.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:53

Un type, inconnu au bataillon, s’assit sur moi. Mais dites donc, ils étaient si confortables que ça mes genoux ? « Je passe difficilement inaperçu pourtant » Avec mes 1m90 presque et ma carrure, pour qu’il ne m’ait pas vu…M’enfin je prenais ça avec le sourire. Et Everleigh qui me jetait un regard noir. Non mais oh, ce n'était pas moi qui l'avait poussé. Tsss, je suis innocent dans l'histoire. Toujours. En attendant, premier jeu remporté. Bien. En plus apparemment il n y avait pas d’autres manches, pour qu’il y ai un ultime survivant. Enfin je l’espérais. Ce truc débile était fini, rassurez moi hein ? On allait pas retourner encore comme des idiots autours des chaises, et se bousculer comme des rapaces pour être le premier assis ?
Marthe

Marthe
MESSAGES : 90
AGE : 34
EMPLOI : Vendeuse chez Zara. Autrement dit caissière.
POINTS : 112

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Israel

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:55

Israel était donc à ses petits soins parce qu'elle s'était bien débrouillée dans le rôle de la grosse rancunière bien chiante. Après tout ce n'était pas très difficile pour une rancunière de nature. Cela dit elle ne savait pas comment prendre l'information. Soit c'était parce qu'il ne voulait pas lui faire du mal mais malheureusement il s’appelait Israel et non Romeo, soit c'était pour éviter de se faire persécuter jusqu'à la sortie. Sans beaucoup réfléchir la deuxième option parait la plus probable. Marthie ne disait rien, tout comme elle se tut lorsqu'il lui annonça, au cas où elle n'aurait pas entendu, qu'elle était dans la même équipe que Luce. Elle se taisait beaucoup ces derniers jours, disons que l'envie de s'exprimer lui était passée. Luce. Elle n'ne avait rien à foutre de cette fille, d'ailleurs cette condition de "faux couple" la laissait sur une impression étrange car Israel n'avait aucun comptes à lui rendre et elle n'en attendait d'ailleurs aucun de sa part. Quelle gêne qu'il se démène autant pour lui faire "oublier son ""erreur"" ". Il la tira d'ailleurs par le bras après l'annonce de Cupidon et son jeu bidon en la gratifiant d'un sourire. Elle ne répondit pas, ses yeux vacillant vers d'autres cieux, comme si ce sourire n'avait jamais existé. Ca sonnait faux. Il s'y sentait obligé, la trainait comme un boulet, ça n'avait rien de plaisant. Perdant bêtement au jeu des chaises musicales pour lequel elle n'avait mis que très peu d'entrain, elle alla s'asseoir dans un haussement de sourcils exprimant toutes ses pensées. Soit : "RIDICULE !". On était dans un jeu de télé-réalité ou une garderie là ? Franchement.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:55

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 902601onavu

Héléna s'est avancée sur l'estrade, elle a présenté sa rubrique, c'est à mon tour de m'avancer. Je souris à la caméra. «Bonjour les choux ! Ici Sydney. » La caméra recule, je place mon micro devant ma bouche, j'aime cette sensation d'être devant la caméra, ça m'avait manqué. «Le "on a vu" c'est un peu le zapping de Fake Lover, des infos en bref des candidats, souvent inutile mais drôle, enfin en théorie... Allez Robert, magnéto ! »

On a vu : Ithaque faire une confidence à Mickey de bon matin tandis que leur camarade dormait à point fermé. Comment une simple conversation d'apparence soporifique se transforme en révélation surprise.

On a vu : Hyram confondre Mado avec punching-ball ou peut être l'inverse, attention à ne pas déraper chéri, la violence est punie par la loi de Cupidon. Pendant ce temps Fitz et Mickey s'offrent une pause cigarette sous la pluie sans se douter de ce qu'il peut bien se passer à quelques mètres d'eux.

On a vu : Myles faire le caid sur les pistes tandis que Harlow se moquait lamentablement du trentenaire. On ne vous a pas dit que les jeunes filles étaient ingrates ?

On a vu : Carmen et Ezra jouer avec le feu, mais il paraît que les italiennes ne craignent pas le feu alors...

On a vu : Myles faire des confidences à Mason autour d'une bière au sujet de sa partenaire.

On a vu : Neila et Alecia se planquer dans le cellier pour manger des chips, en se racontant leur vies peu passionnantes tandis qu'on a appris que Alecia était tarée, oui merci on avait remarqué.

On a vu : Un Bob tout bronzé fasciné par la neige et qui faisait des propositions plus qu'ambiguë à une Isis restée sans voix.

On a vu : Myles et Mickey débattre de l'intellectualité du second son aptitude à pouvoir lire. Un vrai moment de pur plaisir.
Neila

Neila
MESSAGES : 796
AGE : 32
LOCALISATION : LONDRES.
EMPLOI : DANSEUSE.
CITATION : I THINK YOU'RE FULL OF SHIT.
JUKE BOX : THE TRUTH ABOUT LOVE (ALBUM) + P!NK
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ithaque.

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:56

Bon, ok, elle a poussé Nadan mais croyez-le bien, ça lui a fait un bien fou. Elle lance un petit sourire narquois au british et retourne s'asseoir près de son partenaire qui lui semble pas très ravit de la voir. Soirée de merde. Elle s'apprêtait déjà à laisser tout tomber - le jeu, évidemment, pas l'aventure - quand Ezra lui adressa la parole. Moi, exprès ?! Jamais de la vie ! Elle ouvrit la bouche en un air indigné, comme si Ezra venait de l'insulter. En fait elle jouait la comédie tellement bien que tout le monde devait le voir. Et hop, petit sourire narquois à nouveau. Puis elle se tourna vers Ithaque. Désolé d'être dans tes pattes. Et hésita un instant à bouger mais, euh, pour aller où ?
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:58

A boire, oui, ça ne serait effectivement pas de refus. Mado n'attendait pas nécessairement quelque chose de fort, simplement quelque chose qui lui permettrait de se détendre quelques peu, ou tout simplement de s'altérer. Fitz eut donc la bonté de lui servir un verre de ... bon, elle n'en savait honnêtement rien, mais c'était gentil de sa part. « Merci » répondit-elle aussitôt, saisissant le verre et le portant bientôt à ses lèvres. C'était fruité. C'était plaisant. C'était bien choisi. Mais tout de même, la répartition des équipes avait un coté amusant, dans la mesure où Mado se retrouvait avec Fitz, qu'elle ne lâchait décidément plus d'une semelle depuis quelques jours. Celui-ci la soupçonna alors d'avoir soudoyé Cupidon. Quelle honte. « Effectivement. Il a même insisté pour être payé en nature, ce gros dégueulasse. » Clairement, elle plaisantait. Jamais elle ne se permettrait de traiter Cupidon de la sorte, et encore moins de se prostituer pour une place dans l'équipe de Fitz. Faut pas déconner, non plus. Maverick, en tout cas, venait de lancer un sujet délicat. Bob. Ou plus précisément l'improbable coiffure de Bob. Contre toute attente, Mado n'eut pas envie de le rejoindre pour trainer son partenaire plus bas que terre, et préféra signifier à son camarade que tout le monde ne pouvait pas s'amuser de ce genre de choses. Elle, oui. Lui, non. Et est-qu'elle était possessive ? Et bien ... « Sans doute un petit peu ... beaucoup ... oui. » Autant le dire, puisqu'elle le pensait elle-même. C'était vrai pour ça, comme pour tout le reste en soi. « Je suis certaine qu'il savait que ça me ferait réagir. Il a eu l'occasion de nous voir nous chamailler Bob et moi sur les blogs. » Alors soit Maverick était malin, soit il était amnésique. L'un ou l'autre, forcément. La rubrique diffusée eut ensuite le don d'amuser la jeune femme. Puis de l'outrer. Carmen et Ezra ... Genre. Qu'en penser ? A part que son frère les aimait un peu trop dévergondées ? Carmen allait donc faire la connaissance de Mado très bientôt. Hm, la chanceuse.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 15 Empty

 

Deuxième Prime (03/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-